Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Jeune homme en santé à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#34411 : Jeune homme en santé à vendre Mar 30 Jan - 20:49

Niveau de puissance : Nul.
Emploi et loisir : Mannequin pour une agence de publicités.

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m 75
Emploi: Mannequin
Bonjour, bonsoir à vous.

Je suis nouveau à Londres, récemment emménagé dans une immense maison vide où je n’ai que mon ombre pour seule compagnie. Elle n’est pas très bavarde pour tout dire. En fait, j’aimerais bien vivre un peu d’aventures et visiter cette ville qui vient tout juste de m’accueillir. Seulement, je ne sais nullement par où commencer. Je cherche donc quelqu’un ou plusieurs personnes (deux à trois), pour me faire découvrir l’univers dans lequel j’immerge à peine.

J’ai déjà pensé à quelques concepts, si l’un d’entre eux vous tente, donnez signe de vie (ou de crocs), nous pourrons en discuter plus en profondeur en message privé, sur la chatbox ou ailleurs. Mais là ne s’arrête pas mon imagination. Je suis prêt à embarquer dans un tas de péripéties et d’événements aussi troublant qu’amusant, il suffit de proposer. Si jamais mon perso vous inspire un scénario, je reste très ouvert à de nouvelles idées!

Alors voilà quelques idées de bases :

1. Tour de Londres: Eliel est nouveau en terre anglaise, lorsqu’il parle, on reconnait bien son accent canadien et parfois même un peu russe. Il a beaucoup de difficultés à faire des rencontres en dehors du staff de son travail. La seule femme à qui il a réellement parlé depuis son arrivée est sa maquilleuse et styliste qui s’occupe de lui avant chaque séance photo. Bref, sa vie sociale fait pitié à voir. Toutefois, il ne désespère pas et compte bien visiter Londres par lui-même si personne n’est disposé à l’aider. C’est sur un coup de tête qu’il part explorer les rues londoniennes avec son piètre sens de l’orientation et sans penser au fait que ses groupies pourraient le reconnaitre en chemin…

2. Pluie battante: Les nombreux restaurants de Londres interpellent Eliel depuis qu’il a tenté de préparer un repas dans sa cuisine et qu’il a manqué de tout faire brûler. Tandis qu’il arpente les rues briquées d’un quartier à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, une pluie battante fait soudainement irruption. En moins d’une seconde, tous les piétons se mettent à l’abri, accoutumés à la météo de l’Angleterre. Eliel est le seul à rester immobile, ne sachant comment réagir. Il finit par sentir le froid de la pluie le gagner et sans réfléchir, il fait comme tout le monde, il entre se cacher dans le premier commerce qu’il voit… (ça peut être dans un restaurant, un café, une boutique… à vous de voir!)

3. Colocataires! : Eliel est terriblement seul dans son immense demeure offerte par son agence de pubs. Même la présence d’un chat ne sera pas suffisante pour combler le silence et les nombreuses chambres vides de la maison. Après déjà quelques jours dans ce calme insupportable, une idée germe dans son esprit. Et s’il avait un colocataire? Ou plusieurs? Malgré les nombreuses règles imposées par son manager, aucune ne l’interdit de partager sa maison avec qui que ce soit. L’idée est alléchante et Eliel n’a rien à perdre. Néanmoins, passer une annonce dans le journal alerterait immédiatement ses patrons de son plan. De plus, il était hors de question qu’il passe par les réseaux sociaux s’il ne veut pas finir avec une horde de fans devant chez lui. Mais surtout, qui voudrait bien de lui? (possibilité de faire un rp humoristique, créer des amitiés et des liens! Tous les êtres vivants sont invités, lycan, vampire et humain (même que le trio pourrait être drôlement intéressant!). À condition de ne pas déjà posséder un chez-vous ou si vous souhaitez déménager.)

Je répète que chaque idée peut être modelée et changée pour les besoins de la cause. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas.

Je suis assez régulier sur le site et je ne compte pas prendre trop de temps pour répondre. Néanmoins, je m’impose un maximum de 4 rps à la fois. Question de quand même garder une vie irl.

J’espère vous rencontrer bientôt!

Dernière édition par Eliel Beaufort le Lun 12 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#34413 : Re: Jeune homme en santé à vendre Mer 31 Jan - 14:38

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge réel: 181 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Hey /o/

Moi je veux bien RP avec toi héhé =D
J'hésite entre maintenant ou attendre qu'un de mes rps se finisse mais... mais voilà...  - impatience-.

Je serai bien intéressée par le scénario numéro 2, pluie battante, par contre comme Mikaël est un vampire il faudra qu'il fasse nuit, et ça serait plutôt une boutique, voire un café, mais j'opterai plutôt pour la boutique, je l'imagine bien aller pour une fois acheter des vêtements xD. Ca serait drôle tient. Si t'es du genre à le voir un peu en mode "je sais paaas" dans de nouveaux futurs habits et venir l'aider à choisir xD après que tu te sois séché évidemment OO - c'est l'idée que j'ai-

Mika est plutôt introverti et il va peu vers les autres alors °°
Par contre il aura aucune idée de qui tu peux être xD

Voilà ~  

J'te laisse décider 8D
Si un autre scénario te vient avec lui n'hésite pas o/

L - M - M - J - V - S - D

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

#34414 : Re: Jeune homme en santé à vendre Mer 31 Jan - 20:48

Niveau de puissance : Nul.
Emploi et loisir : Mannequin pour une agence de publicités.

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m 75
Emploi: Mannequin
J'adorais rp avec toi Mickey! Si tu ne peux pas immédiatement, je serais patient (mais pas trop quand même Wink ).

J'aime beaucoup l'idée du shopping! Ça tombe bien dans les cordes d'Eliel qui est mannequin de mode et pourrait très facilement donner quelques astuces vestimentaires à Mikaël.
D'ailleurs, je n'imaginais pas un autre moment de la journée que le soir pour ce rp.

Le seul hic, c'est que je ne sais pas du tout comment débuter un rp, (créer le message et tout ça) C'est un peu problématique... Ça ne te dérangerais pas de le débuter? Tu le fais dès que tu es libre, ne te mets pas de pression! Je vois ce rp comme un truc léger et divertissant, rien de sérieux. Ma réponse va très fort probablement commencer exactement comme la mise en situation présente ici au numéro 2 et je continuerai en fonction de ce que tu mets en place.

Si tu n'as pas envie de débuter, je peux me lancer, mais je ne garantis rien! C'est à tes risques et périls. Pour la moindre question, suggestion, conseil ou tout autre chose, tu peux m'écrire en message privé, je ne prends pas beaucoup de temps à répondre en général. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#34417 : Re: Jeune homme en santé à vendre Jeu 1 Fév - 5:04

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge réel: 181 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Niiiiiiiion pas Mickey /PAN/ sérieusement ça me fait trop penser à cette petite souris.. Mika.. Mika !

Bon en une nuit j'ai craqué ( c'était pas dur ) je prends ce rp dans mes actuels 8D

En effet vu qu'il est dans le domaine de la mode.... c'est tout bénef ~

Et non ça ne me dérange pas de commencer... En un sens je trouve ça plus logique~ Cela dit pour ouvrir un RP suffit d'aller dans le lieu que tu veux de faire "nouveau" et d'écrire le premier message en posant la situation et ce que fait ton perso.
Même si je comprends que cela puisse paraître... compliqué xD Dans tous les cas je commencerai ~ C'était juste pour t'expliquer au cas ou.

Je réponds souvent vite (trop vite? xD) mais de temps en temps il m'arrive de mettre plus d'une semaine ou deux pour rep... quoi que ça devrait plus trop se reproduire là o/ cela dit Mika est toujours sérieux! même pour acheter des fringues xD on le refait pas c'te patate ~

Je t'envoie un MP quand j'ai ouvert, ça sera très probablement dans la journée =)

L - M - M - J - V - S - D

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

#0 : Re: Jeune homme en santé à vendre

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1