Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Chléo Maters - Carnet de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#34390 : Chléo Maters - Carnet de relations Sam 27 Jan - 16:42

Niveau de puissance : Humaine
Emploi et loisir : Etudiante en éthnologie

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m60
Emploi: Etudiante

Tout sur Chléo Maters
Qui je suis et ce que tu es pour moi

Race: Humaine
Groupe: Libre
Lien de fiche: Ma fiche pour plus d'informations

Liens recherchés:
Amical [LIBRE] ♦️ Des ami(e)s qu'elle pourrait se faire, que ce soit humain, vampirique ou lupine. En sachant qu'il y aura un peu plus de difficulté pour les non-humains.
Amoureux/se (?) [RESERVE] ♦️ Homme ou femme, sur ce point elle est ouverte d'esprit. Humain, pas de soucis mais vampire et lycanthrope, ça va être un peu plus dur.
Connaissance brève [LIBRE] ♦️ Everybody, need somebody !
Ennemi [LIBRE] ♦️ Juste parce que personne ne peut être aimé de tout le monde et inversement !
Autres [LIBRE] ♦️ Parce que je ne suis pas parfaite et que je ne pense pas à tout.
Les relations vont se faire en fonction des rps sauf en cas de très grandes exceptions.

Pour me lier voilà quelques avatars :

Elizabeth Rosenbach ♦️ Contrat
Elle a voulu tuer Chléo une soir dans la rue, autant dire que ce n’est pas parti du bon pied. L’étudiante dû faire une proposition que toutes les deux ont acceptées. Elles ont signé et sont maintenant sous contrat toutes les deux. Cela ne veut pas dire que Chléo l’aime pour autant, bien au contraire. Elle ne la supporte presque pas et redoute à chaque fois ses appels.

Klaus ♦️ A déterminer
Rps en cours.

Alexander A.Hawkins ♦️ Connaissance
Rps en cours.

Lazare Dard Stark ♦️ Rencontre d’un bar
Lazare est un jeune homme qu’elle a rencontré dans un bar après être sorti du Saloon. Il s’est montré comme quelqu’un de très gentil avec elle en lui donnant des conseils sur son arme et comment l’utiliser.

Mikaël Crown ♦️ Connaissance
Le Docteur Crown est un médecin qu’elle a vu lors des cours à l’Université. Il apprenait les premiers gestes de secours pour ceux qui souhaitaient apprendre.

Shun Steel ♦️ Patron de stage
Rps en cours.

Je parle en #87ADE5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1