Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

A partir de ce jour (18/01/2018) et jusque nouvel ordre, nous n'acceptons plus les nouvelles inscriptions de vampires ! Nous sommes en surpopulation !

Partagez|

Natalia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#34281 : Natalia Petrova Hier à 22:52

PrénomNom

Identification

Nom: Petrova
Prénom: Natalya
Surnom: Nat'
Race: Vampire
Âge physique: 30 ans
Âge réel: 242 ans
Orientation sexuelle: Saphique
Pays d'origine: Alaska (sous occupation russe)
Groupe: Vampire libre
Emploi: Outre le fait qu'elle est riche, elle pourrais néanmoin faire une carrière musicale. Voire en tant que représentante des forces de l'ordre.
Supérieur immédiat: Son Sire n'est plus. Elle est donc sa propre Sire.

Derrière l'écran

Prénom: Rick
Nom: Sanchez
Surnom: Pickle Rick
Découverte: Sur l'internet multidimensionnel
Fréquence de connexion: 7/7
Autres personnages: Un gars dont le nom commence par un "J" je crois.
Une petite décaration ?: En fait, les mariages c’est comme les enterrements, mais avec du gâteau.
Autre chose à ajouter ?: Écoute, j’aime pas te le dire comme ça mais ce que les gens appellent « l’amour » est juste une réaction chimique qui contraint les animaux à se multiplier. Il frappe fort, alors il s’efface lentement, te laissant moisir dans un mariage voué à l’échec. Brise ce cycle. Va au delà de tout ça. Concentre toi sur la science.

Le physique qui me différencie
On peut dire au premier coup d'oeil que la demoiselle est plutôt grande. Un mètre soixante dix neuf pour un poids proportionnel à sa taille. De longues et graciles jambes sont visibles quand elles sont nues, terminées par de jolis pieds sans imperfection aucune. Natalya possède une longue et soyeuse chevelure noire ayant de magnifiques reflets corbeau tombant jusqu'au creux de ses reins, très faciles à coiffer, ce qui provoque parfois la jalousie d'autrui.

Ses fins sourcils noirs rehaussent des yeux d'une couleur pour le moins anodine pour une vampiresse, leur forme également. Un doré changeant avec la luminosité, faisant penser à celui de certains lycans et lui ayant valu par le passé certains problèmes. La pupille est devenue verticale lors de sa transformation, lui donnant un aspect serpentin, ce qui ne gâche en rien ses charmes, ajoutant une touche d'exotisme à ceux ci. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, d'une teinte rosée, invitation aux baisers (méfiez vous de cela, les plus belles fleurs ont des épines et vous connaissez certainement les crochets des serpents, bien qu'il s'agisse là d'une créature de la nuit). Sa peau est merveilleusement douce, ses bras se terminant par des ongles plutôt solides, ayant eu depuis sa tranformation le réflexe de toujours s'en servir au combat. Elle possède un corps athlétique, finement musclé par les activités physiques (notamment l'escalade et ce que les humains appellent aujourd'hui "parkour").

Sa poitrine est assez généreuse, douce et ferme, elle attire ainsi l’œil, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle n'est toutefois pas assez volumineuse pour provoquer des mal de dos, restant dans un juste milieu. Adepte de l'auto-défense, elle a appris aux côtés de son sire et plus tard auprès des personnes qu'elle a cotoyé. Ses compétences de tir au .45 Smith & Wesson étant plutôt bonnes vu qu'elle utilise ce modèle d'arme (et ceux affiliés) depuis 1875.

Ce qu'elle porte dépends relativement de la saison, bien qu'elle tienne très bien les basses températures. Elle ne se sépare pas d'un collier de cuir clouté d'aspect lourd, assez souple, ses éléments métaliques étant en argent. Cela étant fait pour protéger son cou d'attaques de lycans ou d'autres vampires, un crâne stylisé faisant office de décoration. Le printemps, elle porteras des bustiers ou des corsets ainsi qu'une jupe arrivant jusqu'aux genoux. L'hiver, elle porteras des vêtements plus adaptés, manches longues rouges et élégant avec une jupe plus courte en dessous de laquelle elle porte un pantalon. Elle préfère les chaussures de marche et les bottes mais fait toujours en sorte que cela ne gâche pas sa coquetterie. Le tout est parfois accompagné d'une longue cape à capuchon quand il pleut ou quand il fait froid, en ayant un pour chaque saison.

Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))

Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1