Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Niveau de puissance : étudiante
Emploi et loisir : avec Bryan

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Directrice de la brigade de l'ombre

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mer 16 Mar - 19:44

«J'ai entendu une portière en direction de ton véhicule...» Me dit-il, avant de prendre ses clés et de m'agripper part la main.

On fila à la course en direction de son véhicule qui semblait complètement abandonné dans le stationnement réservé aux visiteurs. Déverrouillant son véhicule avec la manette à distance, il ouvrit la porte passager et m'y poussa , pour finalement faire le tour et embarquer du côté conducteur.

«Tu la fermes, je sauves ton poste en ce moment.» Me dit-il sur un ton un peu sec.

J'avais compris qu'il agissait part instinct et s'étais aussi pour me protéger... Je me disais qu'il avait remarquer que j'étais prêtes a jouer mon poste pour l'aider. Je dois avouer que j'arrivais rarement à lui cacher des choses et je ne comprenais pas pourquoi... S'était le seul qui arrivait à me persée a jour. Que tout cela devant les caméras aurait l'aire d'un kidnapping, il avait le tour pour les mise en scène.

«C'est où, par chez-toi?» Me demanda-t-il.

Je savais qu'il connaissait la ville comme le fond de sa poche, il patrouillais régulièrement les rues, il ne suffisait simplement que je résidait et nous nous y mettrions en route. Pour le moment, il quittai le stationnement, m'avançant lentement vers la sortie, attendant au coin de la rue pour savoir de quel côté tourner.

«La banlieu est de Londre, je suis dans les manoirs encore en bon état....» Dis-je en pointant la direction.

Je me mit à avoir un genre de point... pas de mal de coeur, mais d'émotion... j'avais plein de penser qui me traversait la tête... Je n'arrivais pas trop a mettre de l'ordre dans mes idées... Je mis la mains sur celle de Bryan..

«Merci pour tout...»Dis-je a voix base...

Je n'étais pas sur sil m'avait attendu mais je voulais lui dire... s'était en partie se que je pouvais lui dire pour l'instant car je n'avais pas le courage de lui dire autre choses et s'était encore moins le moment d'y dire.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Toujours respecter la devise
familiale des Van Helsing.
«N'es point peur du noir et protège 
au périple de ta vie les humains des
créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mer 16 Mar - 19:54

Le pire cauchemar... de la Brigade.

PV Emily

Elle me remercia pour tout. Je m'étais mit en route aussitôt qu'elle m'avait dit les directions et je n'avais rien entendu d'autres avant ces mots... Elle l'avait dit tout bas comme si elle ne voulait pas que je l'entende... ou je n'sais quoi, mais je l'avais clairement entendu. Mon regard se pointa vers elle un court instant :

«Je refuse formellement que tu joues ton poste pour moi t'as compris?»

Certes nous devrions attendre d'être rendu au manoir avant d'en parler, mais je ne pouvais pas attendre autant... j'étais incapable d'attendre, il y a des choses que je devais dire absolument. Mon regard se retourna finalement vers la route, là où je grillais les feux rouges, où je roulais comme un fou... et bien malgré que Emily allait sûrement vouloir me battre pour cela, nous étions au milieu de la nuit, il n'y avait personne et nous avions nos cartes: nous avions qu'à dire que nous sommes sur un appel si jamais les cop nous attrapent.

«Si je dois quitter, je vais quitter... mais ne fais pas de gaffe qui pourrait te coûter ton poste s'il te plait... Nous allons faire ce qu'on peut, et si jamais je dois à tout prix quitter, et bien je partirai c'est tout...»

Certes je ne voulais pas partir, mais si je n'en avais pas le choix... j'allais le faire. Je voulais mettre personne dans la merde, et j'aimerais également garder mon poste au sein de ma deuxième famille. Si on y met de la pression, quitte à ce que je fasse des sacrifices... nous allions peut-être réussir à convaincre le MI5... tant que je ne prennes pas de décision que je regretterai, c'est l'important...

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mer 13 Juil - 18:34

RP TERMINÉ

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Aujourd'hui à 19:06

Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2