Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Niveau de puissance : étudiante
Emploi et loisir : avec Bryan

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Directrice de la brigade de l'ombre

MessageSujet: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 12:54

J'avais eu une journée très occuper, surtout avec tout les lycans et les vampires qui prennaient de plus en plus de force... Surtout que je devais me tapper des maudites réunions avec mes supérieurs... Mais se n'était que le débuts...Ma soirée allait être pire.... avait été attaqué par un lycan et malheursement.... il avait été transformer... Surtout, je me sentais plustôt mal de l'avoir envoyer à l'hôpital sachant qui avait une phobie. Mais ma conscience se soulageait un peu car je savais que Sébastien était avec lui.... J'avais encore ses mot qui faisait éco dans ma tête.... Quan j'eux fini de parler avec tout le monde. Je me mit a crier dans mon bureau, je pense bien que tout le monde qui passait devant dure faire le saut... Je fis toute mes recherche pour voir si on pouvais faire quelque choses pour Bryan... Mais toute ses émotions fire que je m'endorma sans m'en rendre compte sur mon bureau.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Toujours respecter la devise
familiale des Van Helsing.
«N'es point peur du noir et protège 
au périple de ta vie les humains des
créatures de la nuit. »

#ebcd8a

Dernière édition par Emily Van Helsing le Sam 13 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 13:01

Après avoir eu une grosse journée, et une très grosse soirée ainsi que la plus traumatisante nuit de toute ma vie, je finis par arriver au quartier général de la Brigade de l'Ombre. J'avais été porté Davis chez lui, et après m'être assuré que Ludwig serait assez à l'aise pour reprendre la route après ce qui s'était passé, j'étais finalement stationné ici, dans le stationnement officiel de la brigade de l'Ombre. Je sortis du véhicule, fermant ma portière derrière moi pour finalement les verrouiller et entrer par la porte principal, celle des visiteurs... et non des employés.

Hors de question que je me considère encore employé ici après ce qui était arrivé de moi. J'étais maintenant l'une de ces bêtes que je détestais tant... je me détestais moi-même, je ne sais pas ce qui s'est passé... un petit moment d'inattention, et voilà que je suis l'un des pires monstres de l'univers. Voyant finalement la porte du bureau d'Emily s'approcher de moi, c'est avec un grand courage et un long soupir que j'ouvris la porte, pour constater que la jeune femme dormait sur son bureau. Je m'approchai d'elle lentement, du bout de mes pieds, question de ne pas lui faire de saut. Ma main chaude vint se poser délicatement dans son dos, me penchant vers son visage lentement pour constater ses yeux clos.

«Emily?»

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 13:49

Je sentis une mains chaude sur mon dos se qui me sortie légèrement de mon sommeil mais se qui me réveilla réellement fut la vois que j'entendis.

«Emily?»

J'ouvris les yeux et je vis Bryan. En quelque seconde, je me leva de ma chaise et je pris Bryan dans mes bras. Je fis cela tellement rapidement que nous tombames tout deux sur le sol. Je me mis a pleurer, je pense par fatigue ou par soulagement ou encore les deux. Je ne voulais pas le lâcher.

«Je suis tellement contente de te voir, je m'excuse de t'avoir envoyer à l'hôpital... Mais j'avais peur que quelqu'un déside de te tuer sans mon accord.» dis-je avec la voix tremblante.

J'avais peur qui ne me pardonne pas, mais en même temps je me disais qui me pardonnerais... Car il étais le seul a être au courant des choses qui me préoccupait et il était le seul que je pouvais perdre ma coquille que javais devant tout le monde. Oui s'étais mon adjoint... mais il était plus a mes yeux.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 14:00

Je fis tout un saut lorsqu'elle se retourna et qu'elle me vit... puisqu'elle me sauta directement dessus, nous propulsant au sol par la même occasion. Elle se mit à pleurer et ne voulait pas me lâcher. Elle semblait tellement s'en vouloir de m'avoir envoyé là bas... En temps normal, j'en aurais voulu à mort à la personne qui m'aurait fait ce coup, mais je n'étais incapable de lui en vouloir... Je la serrai dans mes bras en retour, la gardant près de moi.

«T'inquiète, je suis devant toi... je suis encore vivant...»

Et oui, encore vivant, et ce bien malgré la panique qui avait passé près de me tuer d'une crise cardiaque... Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir pour vouloir mon bien.

«Je ne t'en veux pas, Emily... t'inquiète

Je ne lui en voulais pas... mais elle, qu'en était-il d'elle? Comment allait-il réagir face au plan professionnel, ce grand défi qui attendait à présent la Brigade...? Un grand pas à faire, puisque si je reste dans cette guilde je serai le premier cas lycan à y rester... mais si je quittes, elle perds son adjoint. La chose qui me faisait le plus peur en cet instant était de savoir comment la Brigade allait réagir à ma situation...

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 15:20

Je sentis Bryan me serrer a son tour, cela me faisais le plus grand bien. D'une certaine facon je voulais que se moment dure une éternité. Mais la culbabilité restait quand meme jusqu'à se que je l'entendit dire.

«T'inquiète, je suis devant toi... je suis encore vivant...Je ne t'en veux pas, Emily... t'inquiète.»

Malheureusement, je ne pouvais m'empêcher de penser a se que la suite allait être... Je savais que la décision a propos du sort de Bryan allait passer par moi mais aussi part le conseil.... Je me demandais tellement vers où me placer... Pour la première fois de son histoire la Brigarde était dépasser par les évènements... Et surtout, je dois l'avouer... Je l'étais principalement...  J'avais tellement de difficulter à penser à se que l'avenir pour être... Mais j'allais surtout pas abandonner comme cela, me laisser abattre... Cela faisait longtemps que je voulais rajouter des lycan et des vampires pour qu'ils nous aident et qu'on trouve un remède pour les rendres humains.

«Je te promès que je vais pas te laisser tomber, je me veux que tu reste avec nous. Je suis celle qui prend les décisions, et je peux pas me permettre de perdre quelqu'un d'aussi important. Je vais le dire au conseil, que leur règlement de ne pas accepter les lycans et les vampire qui veulent revenir humain... ça na pas de sens...» Dis-je avec une voix ferme...

Je me demandais si j'avais l'aire crédible car des larmes continuais a couler, sur mes joues... Je ne comprenais pas trop pourquoi....

« Je suis prête à perdre mon poste s'il le faut....»

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 15:50

Le pire cauchemar... de la Brigade.

PV Emily

Emily semblait très inquiète à mon sujet, ce qui n'avait au me rassurer. Oui, j'étais aussi inquiet qu'elle à ce niveau, mais je crois que la consoler avant tout serait une bonne option. Je sais qu'elle réfléchit bien  mieux avec la tête tranquille, c'est pourquoi je la gardais encore dans mes bras et que je lui jouais maintenant dans les cheveux, delicatement.

"Ne t'en fais pas pour moi...

ma voix douce et basse avait raisonné au travers ses sanglots. Elle avait eu le culot de me rajouter peu de temps après une phrase qui habituellement me met hors de moi au point de devenir violent... mais maintenant, sans savoir pourquoi, j'étais calme comme je ne l'avais jamais été.

"Tu ne peux pas sacrifier ton poste. Tu es le pilier de cette entreprise, la Brigade a besoin de toi. Je ferai mon possible pour rester, mais si je dois quitter, ne perds pas ton poste pour sauver quelqu'un de condamné. "

j'avais beau sembler plus que dépressif en disant cela, mais c'était vrai. Je ne voulais pas qu'elle perde son poste pour un monstre horrible comme ceux que je détestais tant, et que j'étais devenu des leurs bien malgré moi. D'ailleurs, qu'elle perde son poste ne me ramèneras pas dans la brigade si je n'avais pas le droit d'y rester. D'ailleurs, aucune mesure contre n'avait en ore été prise, il ne restait maintenant qu'à espérer...
hrpg:

Dernière édition par Bryan Grey le Mer 17 Fév - 12:50, édité 1 fois
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 17:53

Il me garda dans ses bras et il commença doucement a jouer dans mes cheveux. Je dois avouer que cela me calmait un peu...

"Ne t'en fais pas pour moi...'' dit-il d'une voix douce et basse avait raisonné au travers mes sanglots.

Après ma phrase je sentis qu'il était plutôt calme quand normalement cela le mettait en colère.

"Tu ne peux pas sacrifier ton poste. Tu es le pilier de cette entreprise, la Brigade a besoin de toi. Je ferai mon possible pour rester, mais si je dois quitter, ne perds pas ton poste pour sauver quelqu'un de condamné. " dit-il .

Il avait raison sur un point sur un point, j'étais le pilier et la brigarde avait besoin de moi...Mais je ne pouvais pas imaginer voir la brigarde sans lui... Lui aussi était un pilier important, ses lui qui entrainait les nouvelles recrus. Mais je refusais de penser qu'il était condamné...

'' Tu as raison... Mais tu l'es toi aussi et je t'interdit de dire que tu es condamné... On va trouver une solution et on va s'arranger pour que tu redevienne un humain....'' Dis-je d'un ton dur.

J'entendis mon horloge sonner 4 a.m, je me doutais que dès se matin le conseil allait se réunir pour parler de son cas... J'étais prête a tout faire pour le défendre... Je me disais qu'il devais etre fatiguer tout comme je l'étais en se moment... Mais je ne voulais pas le laisser partir... Je voulais qu'il reste avec moi... Car il était la personne qui m'aidait a continuer dans les moment les plus difficile..
.

'' Je sais qu'il est tard et que tu veux surement te reposer après tout se qui vient de se passer... Mais... Peux-tu rester avec moi s.v.p... Disons que tu....''

Je n'arrivais plus vraiment à parler, je combattais une gêne et le sommeil en même... car mon adréaline venait tout juste de descendre... Et surtout à l'instant, je me foutais que si un agend arriverais et nous voit ainsi.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Sam 13 Fév - 21:36

[center]

PV Emily

Je voyais bien qu'elle tentait de me consoler et de me réconforter, de m'empêcher de paniquer à ce sujet... me disant qu'elle m'interdissait de m'auto-diagnostiquer condamné... et pourtant, si la brigade ne voulait plus de moi, j'étais bel et bien condamné et je ne pourrais plus y revenir.

«Je sais qu'il est tard et que tu veux surement te reposer après tout se qui vient de se passer... Mais... Peux-tu rester avec moi s.v.p... Disons que tu....»

Elle avait coupé elle-même sa phrase, mais je comprenais clairement ce qu'elle voulait dire. Je pris donc le temps de la serrer encore plus dans mes bras, la réconfortant... étant encore couché au sol d'ailleurs, mais disons qu'il n'y avait rien à faire, et peu importe qui se pointerait dans le bureau comprendrait, après ce qui m'était arrivé.

«Tu crois vraiment que je t'aurais laissé tomber de la sorte après ce qui m'est arrivé? Je savais que tu ne m'aurais pas envoyé là bas de sang froid... je savais clairement que t'allais te faire un sang d'encre pour moi...»

Ma voix faible mais rassurante -bien malgré les mots utilisés- avait retenti dans le silence de la pièce, puis, tentant de me redresser pour m'asseoir plus confortablement contre le mur, je rajoutai :

«Je vais rester, t'en fais pas. Laisse-moi juste m'asseoir un peu...»

Dernière édition par Bryan Grey le Mer 17 Fév - 12:49, édité 1 fois
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Dim 14 Fév - 13:40

Il me pris donc le temps de me serrer encore plus dans ses bras, sela me réconfortais...

«Tu crois vraiment que je t'aurais laissé tomber de la sorte après ce qui m'est arrivé? Je savais que tu ne m'aurais pas envoyé là bas de sang froid... je savais clairement que t'allais te faire un sang d'encre pour moi...»

Sa voix faible mais rassurante -bien malgré les mots utilisés- avait retenti dans le silence de la pièce, puis, il tenta de se redresser pour s'asseoir plus confortablement contre le mur, il rajoutait :

«Je vais rester, t'en fais pas. Laisse-moi juste m'asseoir un peu...»

Je lui fit signe de la tête que s'était correcte, j'en profita en même temps pour essuyer mes larmes. Nous nous accotâmes sur le mur, coller. Je me mit a fier le mur devant moi...

''Dis moi.... Comment en si peu de temps tout a déraper ???.... J'ai l'impression que le monde qui nous entour s'écroule.... Quelque fois, je me demande si la vie ne serait pas plus simple si je n'aurais pas accepter se poste...'' Dis-je d'un ton un peu déprimer...

Je devais avouer que ses dernier temps j'avais quelque difficulter à gérer tout le stress qui m'entourais.... J'avais l'impression que je tenais tout l'univers sur mes épaules... Mais aussi je dois l'avouer j'entendais de plus en plus d'agents parler qui serait temps d'avoir quelqu'un de plus vieux pour gérer la brigarde... La seul choses qui me donnais la force de rester c'était Bryan se n'était pas pour rien que je l'avais nommer comme mon adjoint. Il avait se je ne sais quoi qui donnait la force a n'importe qui de continuer... et je ne pouvais pas l'imaginer quitter la brigarde.... Surtout que je sentais que bientôt l'humanité allait avoir sa plus grande partie de survie de tout l'histoire...

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Dim 14 Fév - 13:51

PV Emily

«Dis moi.... Comment en si peu de temps tout a déraper ???.... J'ai l'impression que le monde qui nous entour s'écroule.... Quelque fois, je me demande si la vie ne serait pas plus simple si je n'aurais pas accepter se poste...»

Effectivement, je m'étais posé cette question souvent... comment, en si peu de temps, tout avait pu se chambouler? Pourquoi tout allait si mal, tout à coup? Le monde autour de nous s'écroulait, et c'est là qu'il fallait donner le meilleur de nous-même.

«Les choses se compliquent depuis ces derniers jours, les groupes se séparent, les groupes sont actifs... beaucoup plus que par le passé. Il y a une tension gigantesque...»

Je tentais tant bien que mal de la réconforter, tentant de la consoler, de lui remonter le moral... mais je n'avais pas vraiment choisi les mots juste : c'était plus une façon de la faire paniquer, si je continuais dans cette direction. Ah lala, je n'avais tellement pas les mots pour remonter le moral! J'étais tellement pas doué pour ce genre de trucs...

«C'est pour ça qu'on a besoin de nous. C'est toi la descendante des van Helsing, c'est à toi de gérer tout ça oui... mais tu n'es pas seule Emily... je suis là. Va falloir arrêter de tout garder pour toi quand ça ne va pas. Va falloir travailler en équipe comme jamais on l'a fait dans le passé.»

affirmais-je, regardant moi aussi le vide que le mur m'offrait. C'était bien la seule chose que je voyais intérêt à regarder en ce moment tellement le stress et la tension était en moi en ce moment même. Si jamais quelqu'un entrait...? Si jamais on ne voulait pas de moi dans la guilde? Si jamais je me transformais comme ça, sans raison? Est-ce que Emily savait quoi faire pour arrêter tout ça? Est-ce que j'allais blesser quelqu'un? toutes ces questions me hantait continuellement...

Dernière édition par Bryan Grey le Mer 17 Fév - 12:49, édité 2 fois
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mar 16 Fév - 16:28

«Les choses se compliquent depuis ces derniers jours, les groupes se séparent, les groupes sont actifs... beaucoup plus que par le passé. Il y a une tension gigantesque...»  

Je me doutais qu'il se disait qu'il n'arrivait pas à me consoler avec ses mot, mais plustot a me faire paniquer... Mais je dois dire que sa me rassurais quand même. Sa me prouvais juste que je n'étais pas folles, que je n'étais pas la seule à le remarquer... Car souvent le conseil me faisait passer pour une paranoiacque

«C'est pour ça qu'on a besoin de nous. C'est toi la descendante des van Helsing, c'est à toi de gérer tout ça oui... mais tu n'es pas seule Emily... je suis là. Va falloir arrêter de tout garder pour toi quand ça ne va pas. Va falloir travailler en équipe comme jamais on l'a fait dans le passé.» affirma-t-il, regardant lui aussi le vide que le mur m'offrait.

Je me mis a rougir un peu car se n'était pas la première fois qu'Il me disais cela... Je pense que si une créature de nuit mourait à chaque fois qu'Il me disait sa je pense qu'Il n'existerais plus de ces créature... Je lui serra la main.

'' Je sais... Tu as raison, j'ai toi à mes cotés. De plus, je viens de me rappeller que notre unité scientifique on créer un sérum que tu d'injecte pour réduire les rages des lycans et la soif de viande fraiche... Il prédende que sa peut empêcher une transformation mais rien n'as encore été tester....'' Dis-je en songeant.

Je me demandais si le sérum pourrait vraiment marcher, il était encore sous le stade d'espérimentation... On ne l'avais malheureusement jamais tester sur un tout nouveaux lycan....

'' Sinon, dit-toi que je serais la pour t'aider a controler tes pulsions de lycan s'il le faut. Je ne vais pas d'abandonner...'' Dis-je doucement tout en serrant un peu plus fort sa main.

Je me suis dit que j'allais surement être la première des Van Helsing à aider une futur créature de la nuit, mais je ne pouvais perdre une personne si cher à mes yeux. Je me donna note à moi même d'Aller feuilleter les vieux livres que mon arrière-grand père avait écrit, il devait surement avoir une info quelque part relier à tout cela....

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mar 16 Fév - 19:41

PV Emily

Elle se mit rapidement à parler d'un supposé sérum qui fonctionnerait... mais rien de tout ça n'avait été essayé, ni testé! Je ne voulais pas mourir, quand-même! Ayant tout un flash, je finis par me souvenir de ce qui s'était passé la journée d'avant, et avec quoi ils ont été en capacité de me calmer... c'était plus simple et bien moins risqué pour ma vie. Je pris donc mon courage à deux mains pour lui expliquer ce qui se trouvait dans cette mallette.

«Dans la mallette d'information dont j'avais été mandaté pour aller chercher se trouvait des infos pour aider les lycans. Cela nous avait été très utile, mais je n'ai toujours pas eu ma première transformation...»

J'étais pensif à cet idée, car oui, je n'avais pas eu ma première transformation encore. Que deviendrais-je lorsque ce sera le cas? Je n'en savais tellement rien... et je préférais ne pas y penser.

«Un sédatif de dose normal est suffisant pour calmer les effets lycans. Et étrangement, ça me prit deux doses pour perdre conscience... la première dose n'avait que calmé les effets.» Je parlais de tout ça comme si de rien n'était, et pourtant, je réussissais à me troubler moi-même dans ce que je disais... et de la façon banale dont j'en parlais, comme si je n'avais jamais eu un tel aventure... et comme si jamais je n'avais cette fameuse phobie de tout ces trucs, comme si mon orgueil n'existait plus.«Le calmant que Davis avait sur lui avait suffi pour calmer la transformation, alors qu'habituellement c'est suffisant pour endormir Davis dans ses moments de rage.»

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Dim 21 Fév - 11:27

«Dans la mallette d'information dont j'avais été mandaté pour aller chercher se trouvait des infos pour aider les lycans. Cela nous avait été très utile, mais je n'ai toujours pas eu ma première transformation...»

Je le voyais inquiet pour sa première transformation, s'était vrai que la première est la plus douloureuse et souvant la plus violante. Mais j'allais être avec lui peut importe se qui allait arriver.

«Un sédatif de dose normal est suffisant pour calmer les effets lycans. Et étrangement, ça me prit deux doses pour perdre conscience... la première dose n'avait que calmé les effets.» Il parlai de tout ça comme si de rien n'était,je dois avouer que cela me troublait tout en me rassurant en même temps. Je ne pouvais expliquer se sentiments.

«Le calmant que Davis avait sur lui avait suffi pour calmer la transformation, alors qu'habituellement c'est suffisant pour endormir Davis dans ses moments de rage.»

Je fis tellement contente de savoir cela, je m'Attacha les cheveux et je leva pour me rendre vers mon bureau pour prendre mes clées et ma carte de passage. Je regarda Bryan droit dans les yeux.

''Alors si sa fait effet allons dans le labo et allons t'en faire plusieurs pour que tu puisse en avoir sur toi. Si sa peut marcher alors on doit essayer, de plus... On te fera une prise de sang pour faire des teste a coter... De plus, on a environs 1 semaine avant la prochaine pleine lune que sa nous donne un peut de temps. Du même coup rendu au labo je prendrais le temps de lire les documents de la malette.'' Dis-je de façons très convaincue.

J'étais plus déterminer a faire tout en mon pouvoir pour trouver une solution et au diable la maudite réunions, je suis la chef ici alors je décide. Je pris mes armes a feux, juste au cas où quelqu'un essayerais de nous empêcher.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Dim 21 Fév - 13:57

PV Emily

Après avoir prononcé ces mots, elle se leva, l'air plus motivée que jamais. S'attachant les cheveux finalement pour se rendre à son bureau prendre ce qu'elle avait besoin, puis elle s'empressa de se retourner vers moi, m'affirmant qu'elle allait me faire quelques doses de sédatif au cas où j'avais besoin dans le futur.

«On te fera une prise de sang pour faire des tests a coté...»

Malgré tout ce qu'elle avait dit, la seule chose à m'avoir réellement marqué était les prises de sang. Avoir des seringues sur moi sans m'en servir ce n'était pas si pire... Entrer dans le labo était tolérable... mais lorsqu'elle insinua pour la prise de sang, un frisson me passa dans le dos. Hors de question que j'y aille, déjà... déjà des tests... Elle précisa qu'il restait environ une semaine avant la prochaine pleine-lune, ce qui ne faisait craindre un peu la semaine prochaine... elle pouvait peut-être attendre un peu pour les prises de sang... me laisser le temps de me remettre de mon tour à l'hosto?

«Ehm... t'es sûr pour la prise de sang...?»

Évidemment, plus vite elle allait obtenir ses sujets de tests, plus vite elle sera contente... elle pourra étudier mon sang et adapter un produit en conséquence pour que mon corps soit en capacité de le tolérer, mais ça ne me rassurait guère. L'idée de la prise de sang me faisait toujours autant craindre ma venue dans ce foutu labo. Bien malgré sa réponse déjà anticipée puisque je la connaissais trop et je savais ce qu'elle allais me répondre, je ne pus m'empêcher de le demander... une lueur de fausse espoir dans le ton de voix...

«Tu veux vraiment faire ça... maintenant?»

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mar 23 Fév - 18:27

Bryan ne semblait pas vraiment sur de vouloir me suivre.
«Ehm... t'es sûr pour la prise de sang...?»

Je pouvais voir qu'il ne voulais vraiment pas y aller, mais on n'avait pas vraiment le choix et surtout le temps. Je me disais que se n'était pas le moment de faire la moumoune et de partir au plus vite.
Il me demanda avec une fause lueur d'espoire dans sa voix.

«Tu veux vraiment faire ça... maintenant?»

Je m'en allait pour répondre à sa question, quand j'entendis dans mon oreillet que j'avais encore que des agents mandater part d'autre personne venait chercher Bryan. Je viens le visage super sérieux. Je prit mon manteau et m'approcha de Bryan.

'' Oui, on a pas vraiment le choix.... Mais à place sa va se faire chez moi... Prend tes choses, on doit partir au plus vite...'' Dis-je d'une voix quand même autoritaire.

Je ne voulais pas dire à Bryan se que je venais d'entendre, car je ne voulais pas qu'il se sent mal part tout les problèmes qui se passait en se moment. Je me disais que se n'étais vraiment pas le moment de faire tout un drame avec se qui se passait. De plus, j'avais tout se qui me fallait chez moi pour faire quelque choses. Surtout que j'aurais accès plus directement au livre que ma famille avait écrit a se sujet.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mar 23 Fév - 19:13

PV Emily

Elle semblait perturbé par quelque chose, comme si quelque chose la pressait tout à coup. Répondant à sa phrase par un soupir, je pris mes trucs qui étaient tout bonnement tombés au sol lorsqu'elle m'avait sauté dessus en arrivant. Je finis par me retourner vers elle, l'air semi découragé.

«Qu'est-ce qui se passe ici?»

Ma voix était grave, basse et très insistante. Je ne comprenais pas, mais je n'aimais pas du tout que Emily me cache des trucs. Je ne savais désormais pas du tout ce qui s'adviendrait de moi, mais la dernière fois où elle semblait avoir craint quelque chose à ce point c'était lorsque ça mettait ma vie en danger. Ma voix retentit encore une fois, brisant à nouveau le silence de la pièce.

«Emily dis-moi ce qui se passe.... C'est à propos de moi?»

Je savais que c'était à propos de moi, c'était tellement évident. Simplement son regard et la vitesse à laquelle elle a ramassé ses trucs... je me doutais bien que j'étais la cause de ce grabuge. J'étais la cause de tout ce qui se passait ici, et je le savais. Je ne savais plus quoi faire moi-même... je tenais vraiment à rester dans la guilde... mais si c'était pour faire tant de merde, je me demandais si ce ne serait pas mieux pour la Brigade de l'Ombre que je quitte. Cependant, je n'avais pas osé parler de ceci, sachant que Emily serait en rogne et j'appréhendais déjà sa réaction face au fait que je préférerais partir pour sauver la brigade.

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mar 23 Fév - 21:19

Il répondu à ma phrase par un soupir, il prit ses trucs qui étaient tout bonnement tombés au sol lorsque je lui avait sauté dessus en arrivant. Il finit par se retourner vers moi, l'air semi découragé.

«Qu'est-ce qui se passe ici?»

Sa voix était grave, basse et très insistante. Je comprenais qu'il commencait à se poser baucoup de question, il aimait pas trop cela. Je dois avouer que je cachais mal ma peur pour sa vie. Sa voix retentit encore une fois, brisant à nouveau le silence de la pièce.

«Emily dis-moi ce qui se passe.... C'est à propos de moi?»

À se moment je compris qu'il savait que s'était à propos de lui. Je compris qu'il voudrais surement partir de la brigarde... Et se j'allais le refuser.

''Je vais te dire franchement. Oui sa rapport avec toi, mais la tu vas venir avec moi et ses pas à des cravateux de marde qui vont choisir à ma place. Alors amène tes fesses on va passer part les escaliers d'urgence et on va prendre mon auto.'' Dis-je fermemant.

Je refusais d'abandonner quelqu'un de mon unité spécial que je considérais comme mon ami, ma famille. Ça faisait trop longtemps que je laissait des cravateux choisir à ma place... Je savais que j'avais tout se qui me fallais chez moi. Je m'approcha de la porte et l'entrouvie pour voir s'il y avait des agents proches pour qu'on puisse y aller. Je me tourna vers Bryan.

''Tu m'as souvez plus d'une fois les fesses... Alors ses à mon tour de le faire et il y a pas de mais.'' Dis-je assez fermement.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Mer 24 Fév - 15:04

PV Emily

Je l'entendis me confirmer qu'il s'agissait bien de moi qu'ils parlaient et que c'était moi le problème, ce qui me rajoutait encore de la pression sur les épaules. Pour couronner le tout, elle me forçait carrément à la suivre, se rapprochant de la porte pour être sûr qu'il n'y ait personne dans le couloir avant de me lancer encore une forme d'obligation, celle de la suivre et de me fermer la gueule.

«il n'y a personne, t'attends quoi?»

Je n'avais même pas regardé dans le couloir... j'entendais les pas très loin et je pouvais confirmer qu'ils n'étaient pas dans ce couloir-ci, et les bruits provenait de la gauche... donc fallait filer vers les escaliers de droit. Comment j'avais su? J'avais tenté de me calmer et de réfléchir aisément à chaque bruit que j'entendais, des bruits que je n'entendais pas en temps normal sous ma forme humaine... ce genre de bruits que je trouvais vraiment trop gossants, ceux que je trouvais trop mêlant... et c'est avec le calme que j'avais réussi à obtenir que j'avais pu découvrir ceci.

«Prends la droite.»

Ma voix était basse mais assez pour que Emily puisse l'entendre clairement d'où elle était. J'étais encore jeune, je venais d'être mordu, contaminé, je n'avais même pas eu ma première transformation et je pouvais entendre tout ça... je n'osais même pas imaginer ce que les lycans pouvaient entendre, sentir et ressentir en temps normal... je savais que les lycans avaient un ouïe plus sensible mais à ce point...?

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Dim 28 Fév - 15:07

«il n'y a personne, t'attends quoi?»  

Je fis surprise que Bryan me dise cela sans même avoir regarder dans le corridor. Je compris qu'il était en mesure d'entendre les pas des agents, s'était le premier signe que le venin de Lycan commençait à faire effet. Mais pour l'instant sa allait nous servir un peu.  Je le regarda pour savoir quelle direction prendre pour éviter toute personne.  

«Prends la droite.» Dit-il d'une voix basse pour que seul moi puisse l'entendre.

Je luis fit signe de la tête que je lui faisais confiance. J'ouvrir la porte et nous nous dirigeames vers l'escalier pour descendre jusqu'au stationnement. Heureusement, nous avions croiser personne. Quand nous arrivâmes au stationnement, je me mit à regarder pour voir s'il y avait quelqu'un dans le stationnement. Je ne voyais personne mais Bryan serait plus en mesure de me dire si s'était le cas, de plus je me disais que les agents devais avoir déjà remarquer que nous étions plus dans mon bureau et je ne captais plus les onde a cause du béton qui nous entourais. Heureusement pour nous mon auto étais stationner tous prête de la porte où nous étions.

'' Je sais que sa va être étrange comme question, mais est-ce que tu entends des personnes dans le stationnement ? '' Demandais-je.

J'essayais vraiment de me calmer, car souvent sur le stress je devenais une vrai plaie. Je devenais vraiment trop autoritaire. J'espérais qu'il comprenne.... Je regarda ma voiture de loins, les clés en main. Je me disais qu'en se moment j'étais vraiment en train de jouer avec mon poste et que si tous allait tout croche, j'allais certainement le perdres.. Mais je jugeais que je faisais le bon choix... du moins je l'espérais....

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Dim 28 Fév - 20:37

PV Emily

Elle semblait surprise aux premiers abords que je lui dise que je n'entendais rien et quand je lui dis quel direction prendre, elle semblait plutôt perplexe, mais elle semblait avoir compris que ma transformation était vraiment en place. Je la suivis jusqu'à l'extérieur, lorsque celle-ci s'arrêta près du stationnement, regardant un peu partout et semblait inquiète. Comme de fait, elle me demanda s'il y avait des gens dans le stationnement. Me concentrant quelques secondes sur ce que je pouvais entendre, je confirmais qu'il y avait quelqu'un pas très loin du véhicule de Emily, ayant entendu la personne sortir de sa voiture.

«J'ai entendu une portière en direction de ton véhicule...»

Sans réfléchir, je pris mes clés et agrippa la main de Emily, filant à la course en direction de mon véhicule qui semblait complètement abandonné dans le stationnement réservé aux visiteurs. Déverrouillant mon véhicule avec la manette à distance, j'ouvris la porte passager et y poussa Emily pour finalement faire le tour et embarquer du côté conducteur.

«Tu la fermes, je sauves ton poste en ce moment.»

Ce fut plus fort que moi, j'avais agi par instinct. Si le MI5 était pour me détester et s'ils veulent se débarrasser de moi, je ne voulais pas que Emily perde son poste par faute de complicité avec un lycan. Ainsi, au moins, ça pourrait passer pour un Kidnapping sur les caméra vidéos donc Emily serait en sécurité pour son poste. Je ne croyais pas être en mesure de rester dans la brigade, mais je devais mettre toutes les chances de notre côté. Je devais trouver une solution, un remède, ou encore une tactique pour calmer mes rages et ma transformation, de façon à ce que je puisse conserver mon poste... quitte à ne plus jamais avoir droit de sortir seul.

«C'est où, par chez-toi?»

Connaissant la ville comme le fond de ma poche, je patrouillais régulièrement les rues, il ne suffisait simplement que Emily me dise où elle résidait et nous nous y mettrions en route. Pour le moment, je quittai le stationnement, m'avançant lentement vers la sortie, attendant au coin de la rue pour savoir de quel côté tourner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey) Aujourd'hui à 9:14

Le pire cauchemard pour la Brigarde (pv Bryan Grey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant