Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

A partir de ce jour (18/01/2018) et jusque nouvel ordre, nous n'acceptons plus les nouvelles inscriptions de vampires ! Nous sommes en surpopulation !

Partagez|

Mi-présence , suppression de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#34032 : Mi-présence , suppression de perso Ven 8 Déc - 9:43

Klaus
Humain
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:
Bon et bien voilà, comme vous avez pu remarquer ma présence sur le forum est descendu en flèche. Non pas par manque de temps, mais par manque d'envie.
Les projets faits avec mes perso ont été mis aux oubliettes, faute d'apprécié tellement une personne et de lier tous mes percos avec. Je n’accuse personne hormis moi qui pourtant le sais que c'est l'une des règles de rp... "ne pas prendre pour acquis qu'une personne ne partira jamais. "

Donc voilà, @Talliane Swanson créer pour être tué . Je n'ai tout simplement aucun avenir avec elle... Je crois que la seule façon pour moi de jouer une fille c'est d'en faire un garçon manqué XD. et Talli est loin de ça. Bref j'autorise le journal pour dire qu'elle est retrouvée morte, en mille morceaux, rester humain ou transformation ratée (elle est fragile, elle n’a peut-être pas supporté la transformation )

Et @Kinnaga Matsuda, il est mignon, il est particulier. Sa personnalité est attachante, mais j'ai beau essayer d'entrer dans le personnage, je n'y arrive pas. À voir avec Yuki (@Bryan Grey), mais partir de la ville tous les deux pour vivre leur amour interdit est la solution la plus probable qu'on a trouvée. Je n'avais pas de lien avec lui, hormis @"Emma Lillake "et @Lorenzo V. Spencer, tous les autres ont disparu.

Bref, je ne pars pas totalement. Je reste avec Klaus. J’ai pu trouver des idées pour son avenir notamment grâce à @Nora Edelweiss .

Donc désoler d'être lente, et de supprimer mes perso, mais garder des inactifs ça ne sert à rien. À part faire des promesses de réponse que je n'arrive pas à tenir.

(encore pardon Lorenzo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
#34034 : Re: Mi-présence , suppression de perso Ven 8 Déc - 13:05

Irina Sarbesco
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Âge réel: 240 ans
Taille: 175CM
Emploi: Rentière de la fortune de Demian
Heureusement que tu restes ! XD

Je pourrai te détrôner protéger XD

#34041 : Re: Mi-présence , suppression de perso Sam 9 Déc - 17:50

Niveau de puissance : Louve

Feuille de personnage
Âge réel: 23 ans
Taille: 165 centimètres
Emploi: détective privée
Voici voilà une triste nouvelle que de perdre ainsi deux membres, mais tu es quelqu'un de réfléchie, aussi, le coeur lourd ai-je exaucée ta demande. Talliane et Kinnaga ne sont plus, mais si un jour tu change d'avis, nous avons gardé des copies de la présentation que tu as pris le temps de faire.

Bon jeu!
#34042 : Re: Mi-présence , suppression de perso Sam 9 Déc - 18:04

Evelyne Salt
Vampire Respecté
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bien contente que tu reste avec nous tout de même! Je ne répéterais pas les mots d'Anya, mais tes autres documents ont été archivé. Sans revenir sur le sujet, je comprends totalement ta décision. Le tout est réfléchit et je crois que cela te tracassait depuis un certain temps. Au moins tu auras la tête tranquille maintenant Smile

#0 : Re: Mi-présence , suppression de perso

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1