Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Les choses simples sont parfois les plus belles. [PV Nathan Ross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Les choses simples sont parfois les plus belles. [PV Nathan Ross] Mer 22 Nov - 20:16

Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Âge réel: 46 ans
Taille: 1m66
Emploi:
détails
ft. Nathan Ross
Ʃkaemp はは ™️

Dans la vie, il faut parfois s’octroyer de petits moments de plaisir et de folie.

Mes pieds nus foulent l’herbe rase et moussue de la forêt. Je cours aussi vite que mes jambes humaines me le permettent...

- Yaaaaaaaaaahouuuuuuu !!

Mes chaussures, comme le reste de mes vêtements, sont sagement posés sur les branches basses d’un arbre avec assez de marquages (entendez coups de griffes) autour pour que même un humain se rende compte qu’il n’a pas intérêt à y toucher. Je suis loin des gens, loin des routes, loin des barrières et je me sens bien, terriblement bien.

A un moment, au milieu d’une clairière, je m’immobilise et invoque le calme. Je le laisse me transpercer de haut en bas et au bout d’une longue attente, je prend la forme qui est pour moi, la plus difficile à invoquer. Devenue totalement louve, du bout du museau jusqu’aux poils de la queue, je prend le trot, puis le galop, courant et sautant dans tout les sens. J’ai envie et j’ai besoin d’exprimer toute l’énergie que j’ai en moi. Mais soudain.. Une odeur, biche. Un besoin, manger. Une action, chasser. Le museau au sol, je me lance à sa trace. Reniflant et furetant jusqu’à trouver une effluve plus fraîche. Un bruit fait frémir mon oreille. Non, écureuil. Pas intéressant. Concentrée. Biche. Là. Je détale aussitôt, silencieuse, prudente et impatiente, comme une ombre. Et puis je la vois. Elle est seule, en train de boire à une flaque. Se méfier des oreilles et des yeux. Elle entend et voit tout. Tapie dans les fourrée, je la contourne jusqu’à être dans son dos. Puis je m’avance.. Doucement.. Je sens les poils de mon ventre effleurer le sol et mes muscles tirer et brûler sous l’effort. Mais je n’y prête pas attention. J’ai plus important en tête. Quelque chose qui prend tout mon esprit. Au moment où je me regroupe pour lui sauter dessus, la biche relève la tête, elle a fini de boire. Elle se tourne pour repartir et soudain, je suis face à elle. Elle comprend l'imminence du danger. Ses longues pattes la font bondir loin de moi et s’entame alors une course folle. Je file derrière elle, la gueule grande ouverte pour happer l’air qui passe à ma portée. Mais malgré tout mes efforts, je la vois s’éloigner. Et je suis frustrée. Un loup chasse en meute. Où est ma meute pour m’aider ? Où sont mes frères qui courent avec moi derrière la proie ?

Flash-back.

Je suis en demi-louve. Je cours derrière un cerf, grand, magnifiques ramures. Devant moi, l’Alpha. A ma droite, un loup blanc, derrière moi d’autres halètements. Ma famille. Ma meute.

Je m’ébroue. Pas le temps de se perdre dans ses pensées ! Elle est de plus en plus loin ! Je m’arrête, et jette la tête en arrière pour un hurlement de rappel et de chasse. Où est passée ma meute ? Je suis seule.. Qui peut bien se joindre à moi désormais ?

Fiche ~ Rps ~ Relations

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Les choses simples sont parfois les plus belles. [PV Nathan Ross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1