Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen

Invité

MessageSujet: Quelques questions avant inscription Sam 13 Fév - 11:56

Bonjour,

Voila, j'ai dans l'idée de m'inscrire sur le forum mais j'ai d'abord quelques questions à poser pour choisir au mieux la race.

- Pour les lycans, ils peuvent se transformer quand ils veulent ou seulement à la pleine lune?
- Dans la description de la race des lycans, il est dit qu'ils ressemblent à de grands loups humanoïdes. Donc contrairement à la majorité des livres, ils ne courent pas à quatre pattes comme des loups? (Je préfère être sure parce qu'à force de lire des libres avec des loups-garous, ça m'étonne de les voir sur 2 pattes XD)

- Niveau reproduction, un lycan et vampire peuvent-ils se reproduire ensemble? Déjà, est-ce qu'un vampire peut avoir un gosse, ou alors il peut seulement mordre et transformer quelqu'un pour en faire sa famille?

Voila, même si les questions sont sans doute un peu bêtes ou étranges, c'est pour être totalement sure et ne pas faire d'erreur dans la fiche de présentation ^^
Et donc, merci de vos réponses !
En attendant, je repart en quête d'un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Sam 13 Fév - 12:08

Pour ton premier point : Les lycans se transforment à la pleine-lune, et ce, à cause de la lueur de l'astre. Pour ce qui est de la transformation à volonté, elle se déclenche selon ses émotions, mais plus un lycan a de l'expérience, plus il peut gérer sa transformation à sa guise.

De même pour la forme: Habituellement, sous la pleine lune, ils se transforme en loup. Cependant, plus un lycan a de l'expérience avec sa race, plus il pourra contrôler ce types de détails. (c'est un important détail qui n'a pas été mis à jour, à ce que je vois. Merci ! Smile )

Un lycan et un vampire ne peuvent se reproduire ensemble, dû à l'incompatibilité des deux sangs. Si le sang de un touche le sang de l'autre, il se forme des importants empoisonnements et le lycan ou le vampire dont le sang a été en contact avec celui de l'autre mourra prochainement s'il n'est pas amputé (Ludwig Hans a perdu une jambe dû à ce type d'empoisonnement) Alors malheureusement nous n'acceptons pas d'hybrides entre les deux races.

J'ai hâte de voir ta fiche et ton personnage! Bienvenue parmi nous, au plaisir de faire du RP avec toi! Wink

PS: J'aime les gens qui se renseignent avant de faire une fiche! ça empêche de devoir tout refaire! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Sam 13 Fév - 13:07

Merci de ces réponses rapides, je vais pouvoir créer mon personnage maintenant ^^
Et j'ai bien fais de poser la question, ça m'évite de me lancer plus loin dans l'idée de l'hybride des deux races XD

Et donc mon premier personnage sera un lycan !
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Sam 13 Fév - 13:35

Super! Il en manquait justement! (Pas que je suis pour les lycans, au contraire, je déteste la race... mais ça me prends bien quelque chose a pourchasser non? XD)

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Aujourd'hui à 9:18

Quelques questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1