Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

Suivi des RP de Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#33820 : Suivi des RP de Alexandra Sam 11 Nov - 22:06

Alexandra Earp
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Sangsue
Emploi et loisir : Avocate

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille: Normal o-o
Emploi: Avocate

Nos RPs En cours

Rapprochements planifiés
Après la soirée d'Halloween organisée par la ville de Londres, nous sommes allés à l'appartement d'Elizabeth pour terminer la soirée. Pour le moment, je peux dire que ses cafés sont délicieux! Car j'ai ensuite perdu le fils de la soirée... Je buvais mon café, puis lorsque j'ai ensuite ouvert les yeux, nous étions dans la chambre à coucher de la rousse... Pourquoi suis-je maintenant couchée sur le lit?
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....
[url=lien du RP]RP[/url]
[url=lien du RP]RP[/url]

Nos RPs terminés

Au jeu du chat et de la souris
En revenant du boulot un soir, j'ai eu le malheur de tomber sur le chemin d'Elizabeth. Cette rousse m'a pourchassée dans les rues de Londres et m'a malmenée avec amusement. C'est alors qu'elle m'a transformée en cette abomination que je suis maintenant... Lorsque j'ai eu le choix d'apprendre à ces côtés, en échange de ma docilité et servitude... J'ai préféré fuir dans la première porte ouverte que j'ai vu, la rendant furax par la même occasion! Mais que vouliez-vous que je fasse d'autre pour lui échapper...
Rencontre Bienveillante?
En prenant la fuite d'Elizabeth, j'ai couru vers la première porte de sortie que j'ai trouvée. Je suis donc atterrit dans le QG des Rebelles sans même le savoir. Verity Shield m'a accueillie à bras ouvert. Elle a ensuite pris soin de moi et m'a offert un toit, du sang et la sécurité. Je lui dois beaucoup de m'être sorti des griffes d'Elizabeth, je lui dois la vie même. J'ai donc rejoint la cause des Rebelles pour payer ma dette et pour défendre leurs nobles causes.
Aux aides et au plaisir!
EVENT -1 : Durant le festival annuel de Londres pour Halloween, j'ai rencontré et dansé avec une louve du nom de Anya. J'avais vu une femme ressemblant à Elizabeth et j'avais voulu montrer que j'étais accompagnée pour ma sécurité. J'ai ensuite rencontré une deuxième personne, Harleen. Qui aurait cru que Harleen était en fait Elizabeth, mon aînée... C'est à ce moment que le jeu a commencé... Mais au combien devait-elle me vouloir, pour draguer aussi Anya malgré son dégout des lycans!
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Suivi des RP de Alexandra
-