Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondachou


avatar


Messages : 157
Points : 1201
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Vampires Lun 29 Déc - 13:15

L'origine de la race

Les vampires ont un origine un peu plus claire que les lycans : Leur présence sur Terre leur est dû à Vlad Dracul, alias Dracula. L'Origine de sa race est inconnu, mais si on se fie à deux légendes qui se baladent en Europe, on a un idée à quoi s'attendre. La première serait dû au fait qu'il ait renié Dieu suite au suicide de sa femme, le curé de l'époque ayant affirmé qu'il s'agissait d'un péché et que sa femme se retrouverait en Enfer. Il aurait fait un pacte avec le Diable pour la vie éternelle en échange de se nourrir de sang humain. La deuxième légende raconte que suite à son assassinat, il aurait fait un pacte avec le Diable pour revenir sur Terre à jamais, en échange de s'abreuver de sang humain, encore une fois.

Depuis ce fameux pacte, si on se fie aux légendes, le nombre de vampires n'a cessé d'augmenter avec le temps. Tant que Dracula sera vivant, le vampirisme existera. C'est ce qu'on en dit, du moins. Suite à un affrontement avec Abraham Van Helsing, Vlad disparut. Dracula est encore en vie puisque le vampirisme existe encore, mais où est-il? Les vampires ayant décidé d'un nouveau gouverneur pour leurs troupes, ce dernier décida de se déplacer à Londres. Le nombre étant de plus en plus haut, les vampires se ramassèrent bien assez vite partout en Europe, ceux-ci tombant face à face avec les lycans. Ils furent discret jusqu'au jour où le nombre de vampires fut trop élevé pour cacher la race aux lycans, qui eux, craignait de se faire envahir par cette odeur de viande plus très très fraîche. C'est alors que la guerre de Territoire éclata.

Maintenant, Dracula est vivant.... et il est de retour. Il agit dans l'ombre, et nul autre que Vergil Vacaresco sait où il se trouve. Cet homme contrôle actuellement le clan des Ancestraux, respectant les lois dictées par Dracula... mais osera-t-il se pointer le bout du nez un jour?


La transformation

• La transformation se fait par transmission du sang vampire à un humain. La méthode la plus simple et la plus utilisée : le vampire se mord la joue, puis mord sa cible, ce qui mettra en contact le sang vampire ainsi que celui humain. C'est amplement suffisant pour la transformation.

• Celle-ci est très douloureuse, pouvant durer quelques minutes à quelques heures. Il arrive très souvent que la victime perde conscience avant la fin de la transformation.

• Par la suite, le vampire devra rester aux côtés de sa nouvelle recrue et devra lui permettre de boire du sang dès le réveil de sa victime, soit en lui offrant un corps humain ou en offrant son propre sang en guise de premier repas.

• Évidemment, il est fortement recommandé pour le vampire de rester auprès de sa victime question de lui montrer l'éthique de sa nouvelle race, lui apprendre à reconnaître quand se nourrir et surtout comment.


Physique

Le physique ne diffère pas beaucoup des humains, mais ce qui diffère peut sauter aux yeux.

• Commençons par la couleur de leur peau et leur température corporel : leur peau est très pâle, et pour certains qui sont très très pâles à leur vivant seront presque grisâtre. Leur peau est froide, se tenant à la température pièce, tel un cadavre.

• Pour ce qui est de la taille et du poids, une petite différence : les vampires sont à tendance à être beaucoup plus mince que les humains, le taux d'obésité chez les vampires étant.... nul. Ne mangeant pas de nourriture autre que le sang, pas vraiment le choix !

• Leurs crocs sont longs, mais discret, et ce, jusqu'à ce qu'une envie soudaine de manger leur prend. Leurs canines dès lors s'allongeront de quelques centimètres de plus, pour certains de quelques millimètres.

• Leurs yeux de couleurs naturels tourneront ensuite au rouge. Sinon, dans la vie de tous les jours, leur différence n'est pas très très apparente, c'est la raison pour laquelle ils se camouflent très bien à la foule.

• Les humains, eux, pleurent des larmes d'eau. Les vampires, eux, ce sont des larmes de sang. Pas très discret, hein!

• Le vampire homme peut procréer, tant que la femme est humaine. Évidemment, l'enfant sera humain, et non vampire, et ce sera au choix de la famille s'ils veulent transformer l'enfant une fois l'âge adulte atteint. Les vampires femmes ne peuvent pas procréer.


Avantages

• Ils ont une régénération rapide, et encore plus lorsqu'ils ingère du sang humain. La guérison peut prendre entre quelques minutes pour une plair ouverte, à quelques heures pour une fracture.

• Ils sont immunisés contre les maladies en général.

• Pour ce qui est de leur vision nocturne, elle est bien développé, le tout étant dû à un adaptation à la vie de nuit. Ils peuvent d'ailleurs voir la circulation du sang dans les veines principales de leurs victimes lors de la noirceur total.

• Leur odorat est très sensible. Ils ont un ouïe assez développé, suffisant pour, avec un peu de concentration, entendre le cœur de certaines personnes battre à une certaine distance.

• Sinon, ils sont immortels en vieillesse, ils sont très forts, très rapides et très agile. Plus le vampire a de l'âge, plus ses points forts seront puissants. Attention: l'âge maximum jouable pour un vampire est de 250 ans!


Points faibles
• Ils ne peuvent supporter le soleil, ce dernier leur brûlant la peau... tel un coup de soleil, en accéléré. La différence : sur un vampires en quelques secondes sa peau deviendra recouverte de plaie de brûlures, pouvant très rapidement dégénérer en brûlures bien plus importantes, finissant avec un évaporation très rapide du corps.

• L'ail leur est pénible, leur odorat est bien trop déceloppé pour tolérer une telle odeur. L'eau bénite leur est tout aussi pénible. Mêmes les plus masochistes préféreront fuir que de faire face à ça puiqu'en plus de les affaiblir, l'eau bénite les brûle!

• Pour ce qui est du sang humain, maintenant..... Évidemment, ils se doivent d'en boire, passant de la quantité d'un humain complet en un mois pour les plus anciens, allant jusqu'à la quantité d'un humain complet par semaine pour les plus jeunes. Certains mangent plus, évidemment, dû à la gourmandise qui existe un peu dans toutes les races, non?

• Sinon, la morsure d'un lycan les tuera, puisque les deux gènes ne sont aucunement compatibles. Cela entraînera également la mort du lycan. Il faut donc faire attention de ne pas avoir de contact avec le sang canin!

• On peut tuer un vampire d'un classique pieu dans le coeur.

• Le sang vampire leur fait la même effet que de l'eau: il ne leur est pas vraiment nutritif, mais non mortel à la consommation.


Les ghouls
Un vampire qui se prive de manger trop longtemps peut ressentir des envies très bestiales. Souvent, ils ne se rendront jamais plus loin que l'état bestial, se dépêchant de manger, et ce, sans retenu. Il sera dès lors contrôlé par son instinct plus qu'autre chose. Par contre, lorsqu'en enferme un vampire et qu'on l'empêche de se nourrir plus longtemps, il deviendra un être avide de manger, déformé par la maigreur de son corps. Lorsque libéré, les ghouls seront prêts à manger tout et n'importe quoi, tant qu'il y a du sang humain... quitte à dévorer la chair de la personne en plus. Cet état leur est souvent permanente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou


avatar


Messages : 157
Points : 1201
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Vampires Sam 3 Déc - 14:09

La puissance des noctambules

La puissance des lycans et des vampires s'établit de façon très simple: plus le vampire et le lycan a de l'âge, plus il est puissant. Évidemment, certains s'entraînent plus que d'autres, mais globalement, la force d'un noctambule s'accroît avec l'âge.

Pour notre contexte, nous avons décidé de diviser chaque race en trois niveaux de puissances. Chaque niveau aura ses facilités, ses bénéfices. Cela ne sera pas fictif, puisque cela dépendra de la force et de l'entraînement de chaque individu, mais c'est une grande moyenne établie pour vous aider à vous guider dans vos RPs. À moins d'un entraînement rigoureux qui le permettrait, le changement de catégorie est impossible dans la mesure du temps et du contexte. Le rang qui vous sera attribué est donc permanent.

Voici comment les vampires et les lycans seront divisés en puissance:

Les Vampires

Les sangsues
On les appelle comme ça parce qu'ils sont toujours assoiffés, et se doivent de boire très fréquemment s'ils désirent rester vivants. Ils sont classés dans cette classe pendant la première année de leur transformation vampirique. Certains s'en sortent plus tôt si la personne qui les a transformé est resté à ses côtés pour le sevrer correctement.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Les inférieurs
Les inférieurs, de par ce titre on veut dire qu'ils sont juste au dessus des sangsues. Une fois le sevrage fait, ils sont classés là dedans. Ils sont dans ce groupe en moyenne jusqu'aux vingt premières années de la vie vampirique.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 




Les intermédiaires
Les intermédiaires sont ceux qui ont appris à vivre avec les conséquences, et qui sont maintenant en contrôle de leur être. Ils sont habituellement dans cette tranche jusqu'au premier siècle de leur vie, soit jusqu'à 100 ans.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Les supérieurs
Les vampires supérieurs sont ceux qui sont en totale capacité de se contrôler. Habituellement, ils ont vécu environ deux siècles, ils sont donc âgées en moyenne entre 100 et 200 ans.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 





Les respectés
Les respectés sont des vampires qui ont de 200 à 250 ans. Ils sont en totale capacité de leurs moyens, ils sont en pleine conscience de ce qu'ils font et ont également des capacités supérieurs aux autres.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Les légendaires
Les légendaires est un groupe non jouable. Ils sont souvent âgées de bien plus de 250 ans, et ils ont survécus à des mises à mort pour sorcellerie, à des tentatives de meurtres, à toutes les maladies possibles, ils ont survécus à bien des choses... et cela fait d'eux des vampires légendaires, et extrêmement rare.

Capacités de cette tranche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace invité :: Contexte :: Races et Groupes-
Sauter vers: