Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

J'ai besoin d'aide ... Pv Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: J'ai besoin d'aide ... Pv Caleb Dim 5 Nov - 16:13

Maïa Jones
Loup Respecté
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Emploi:
J'ai besoin d'aide Pv Caleb

J’ai besoin d’aide…
Je ne pensais pas me retrouver à l’hôpital. Je m’étais juré de ne plus y retourner. Mais je commençais sérieusement à manquer de sommeil. Les cauchemars revenaient sans cesse. Et une douleur chronique avait élu domicile dans mon ventre, alors que les douleurs physiques avaient disparu. Les coups de poignard en pleine nuit me réveillaient et ce n’était pas la première fois. J’avais pris un rendez-vous ce matin, en me disant qu’il était temps de me soigner. Je rentrais donc dans l’hôpital allant à l’accueil. Un homme m’accueillait, je retroussais mon nez. Il puait le cadavre. Bon sang… Même avec une tonne de parfum, je sentais son odeur de base. J’essayais d’arborer un sourire peu convaincant, mais poli. L’homme devait avoir la quarantaine, des cheveux grisonnant argent, et une paire de lunettes marron habillait son visage carré. Il portait une blouse blanche, quelques stylos étaient rangé dans sa petite poche. Il avait une étiquette, où était inscrit M.Bones. Cela devait être son nom. Je ne comprenais pas que l’on puisse engager des vampires dans le milieu hospitalier. Il y a du sang de partout. Tôt ou tard, cette race allait perdre le contrôle de tout.
Je demandais poliment le bureau du psychologue, et il m’indiquait une salle d’attente. C’était bizarre… Ça sentait la javel. Le désinfectant… J’avais horreur des hôpitaux. La dernière fois que j’étais venue, c’était pour mes bébés… Une dernière échographie qui m’avait donner la certitude qu’ils allaient vivre. Une fille et un garçon… Ma gorge se serra formant une boule, comme si je ne pouvais pas contrôler mes pleurs. Mais il fallait refouler tout ce qui s’était passer. Je le devais pour pouvoir avancée. Je regardais les magazines datant de quelques années. Des torchons sur des personnes célèbres. Toute race confondue, des chanteurs, des artistes et des mannequins. Des traits parfaits, définit me donnait la gerbe, car je savais que c’était inhumain. Je fermais les yeux sur ma chaise, somnolant à moitié. J’essayais de faire abstraction de tout ce qui se passait autour de moi. Je sentais l’odeur de patient qui entrait et sortait de l’hôpital. Ils sentaient toute la maladie et d’autre … La mort. Pas comme un vampire, mais comme lorsqu’on va mourir dans peu de temps. J’ouvrais enfin les yeux, lorsque j’entendais la porte du cabinet s’ouvrir. C’était enfin mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai besoin d'aide ... Pv Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1