Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 
A partir de ce jour (18/01/2018) et jusque nouvel ordre, nous n'acceptons plus les nouvelles inscriptions de vampires ! Nous sommes en surpopulation !

Partagez|

Varick Peacock [Lycan, second de la meute Ross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#33638 : Varick Peacock [Lycan, second de la meute Ross] Jeu 2 Nov - 14:59

Klaus
Humain
avatar
Messages : 698
Points : 475
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:

PEACOCK, Varick
Qui je suis à qui me veut
Nom: Peacock
Prénom: Varick
Âge: 49 ans, 25 ans d'apparence
Sexe: masculin
Race:  Lycane de naissance
Groupe: Meute Ross
Origine et lieu de naissance: Angleterre
Sexualité: Bisexuel.
Avatar du perso: Katekyo Hitman REBORN!/Superbi Squalo (officiel) ET K Project/Munakata Reisi (pour inflitration)
Emploi:  Propriétaire du salon "candy skin" (tatouage et confiserie) Tatoueur / Confiseur / Grimeur / Fabriquant de masque pour des films * Acteur pour quelque films( peut se limité à tatoueur, confiseur)
Quoi savoir ♦️ trucs importants à respecter

/!\ Il est important pour la meute Ross.
À savoir: merci de t'intéresser au perso, je jouais ce personnage, vous pouvez donc trouvez certain de mes rps. Si vous avez des questions, vous pouvez me mp. Merci également de ne pas recopier ma fiche. Mettez là à votre sauce. Avec vos propres mots, même si j'ai cité des passages de ma fiche. C'est juste pour vous donner l'image. ( Si vous voulez lire ma fiche, vous pouvez la demander au admi pour la débloqué. )

►L'âge ne peut être modifié, car en accord avec @Nathan Ross qui est son meilleur ami.
►L'avatar est génial, pourquoi vouloir le changer ? Et en raccord avec son binôme de la meute.  


Physique: ►Il a une main en moins,  remplacé par une robotisé (mais n'est pas visible par la texture ou la maniabilité de celle-ci), caché avec un gant. Elle a même quelques accessoires utiles pour la manipulation du sucre (ou pour le sexe). Obligé de l'enlever de temps en temps pour y apporter des soins et laisser un peu la blessure au calme. (Dû à la transformation, les soins sont obligatoires pour enlever toute repousse de poils ou de chair qui peuvent entrainer des infections sous la fausse main. Ou causer un mauvais "contact" dans la main bionique. Ce n'est pas agréable et douloureux)
► Il a un bracelet qu'il ne quitte jamais, même lors de ses transformations.
► Il porte souvent des masques, perruque, verre de contact… Bien qu'il a une préférence pour son déguisement "Malvin".  
► Le véritable Varick a de longs cheveux gris-blanc et des yeux mauves bleutés.
► Sa forme animale est le renard de Darwin.



Psycho:
/!\(Citation de mon ancienne fiche entre "", merci de ne pas copier-coller bêtement mais de reformuler!)

► Avare: toute tourne souvent autour de l'argent. Ce qui n'est pas facile dans sa vie.
" Serviable, il a du mal à dire non à une personne. Pour contrer ce défaut, il retourne la situation au profit, est-ce que rendre ce service lui permettra de gagner quelque chose? Si la réponse est non, il sera réticent, à le rendre. À voir, si la personne arrive à le faire craquer ou non. "

► C'est un véritable acteur qui jongle avec sa deuxième apparence, important pour la meute Ross! Et pour son infiltration à st pierre: Nom d'emprunt: Malvin Jonhson.  Il peut lui arriver d'accepter pour des films à petits budget.
 "Varick est une personne qui cache son caractère à travers différents personnages. Selon son envie ou juste par mission. Porter perruques, maquillage, vêtement est une chose, mais ce n'est rien si on n'a pas l'âme d'acteur. Quand il joue une autre personne trop longtemps, il a tendance à oublier ce qu'il est vraiment. C'est certes un jeu dangereux, mais il ne peut s'en empêcher, c'est plus fort que lui."

►"Son langage est assez cru et direct. Ce qui peut choquer certaines personnes.
Il éclate souvent d'un gros rire qui ressemble à un aboiement.
Le lycan n'est pas une personne qui se prend très longtemps la tête"

► " il a encore un peu de mal avec sa main coupée, bien qu'il montre le contraire. Voulant prouver aux autres que tout va bien. Il cache ce qu'il ressent au fond de lui. Mais il lui arrive fréquemment de faire des cauchemars, et a vraiment peur que son autre main lui soit coupée."

► " Varick s'entraine à sa transformation. Surtout depuis que sa main lui a été enlevé. Ayant assez de devoir retirer sa peau, il veut arriver à une semi transformation où son poignet n'aura pas besoin de se transformer. Pour l'instant il n'y arrive toujours pas. Mais cet entrainement lui a appris à mieux se maitriser. Il est un lycan de naissance, bien que sa première transformation se soit passée à sa vingtaine. Son père lui ayant appris à maitriser sa respiration lors des colères ce qui est déjà une grande aide. C'est pourquoi il se trouve dans tranche "grand loups", avec quelques lacunes."

► "Et enfin les humains, aucun souci avec eux. Si ce n'est les racistes qui lui cherchent des puces et qui rendent son amour par coup de poing. Il doit avouer qu'il adore mordre l'un d’eux et ensuite observer de loin son propre groupe aller le détruire. Vous ai-je parlé de son côté sadique? Non? Et bien maintenant c'est fait. Il lui arrive de recroiser ses 'enfants', mais comme parfois c'est sous déguisement qu'il les contamine, ceux-ci ne se souviennent pas."

Facultatif:
►" Il est très ouvert pour les relations, ayant du mal à comprendre l'idée de rester en couple. Dans son esprit la vie est bien trop courte pour rester avec une seule personne. Il ne connait personne qui vaut la peine de laisser tomber les amusements. Il aime bien varier les plaisirs, pas du tout contraignant il accepte de tout. La routine dans les relations ce n'est pas son truc, il a besoin de changement."

► " ses autres passions: la boisson et le sexe! Passé les soirées au bar, surtout quand la lune ne compte pas faire sa belle. Et étant donné sa lycanthropie, il a besoin à pas mal de boisson! La suite de la soirée se déroule de deux manières: en combat, car un mec l'aura fait chier (ou que Nathan a commencé) ou dans un lit. C'est également un voyeur, rester juste pour observer ou entendre d'autres personnes s'envoyer en l'air l'amuse énormément. Il dit clairement quand il en a envie."


Son histoire ♦️ trucs importants à respecter
Je vais tenter de ne pas vous balancer toute l'histoire du personnage. Mais ça va être assez difficile.

"La famille Peacock, présente en Angleterre depuis plusieurs générations. Tout comme la malédiction qui pèse et se propage dans sa progéniture. L'arbre généalogique est tellement grand et dispersé dans plusieurs pays qu'il vaut mieux s'abstenir de vouloir le transcrire sur papier. Oublions les cousins, tantes, oncle et concentrons-nous sur la seule famille qui nous intéresse. La mienne, celle de Varick 4 ème du nom. "

Mère: Lycane louve au pelage argenté (décédée)
Père: Lycan renard de Darwin
Sœur: Lycane renarde de Darwin (décédée) 4 ans plus âgée.
Frère: Lycan 10 ans plus jeune.


Enfance:► Les parents ne voulant pas d'ennui avec le voisinage dû à la lycanthropie, ils ont donnée l'interdiction de sortir trop tard, d'invité des gens ou de dormir chez d'autre personnes.
► La nuit toute la famille dort le poignet attaché à son lit, pour éviter d'attaquer en cas de transformation.
► Varick était un solitaire, son plus grand problème étant surtout d'apprendre à partager ou a dépenser son argent de poche pour acheter quelque chose. L'avare c'est depuis tout petit. Il est un "Picsou".  
► De nombreuse activité extra-scolaire : musique, peinture, foot (détester par varick et surtout pour faire plaisir à son père) . Et danse classique (poussé par sa sœur et son père) ce qui lui a permis d'apprendre une bonne souplesse et musclé son corps. Et bien sûr le théâtre! Malgré le souci de se perdre avec son personnage et de haïr réellement les autres acteurs si le script le demandait.

► Sa grande sœur (plus âgée de 4 année) a très mal supporté d'être lycane, d'être ainsi mise à l'écart pour les fêtes. Surtout lors de son adolescence. Désirant plus que tout de regarder les étoiles.
► A l'age de 14 ans, elle met fin à sa vie la veille de son anniversaire.  Varick ,10 ans, avait économisé pour acheter un bracelet en or. Qu'il n'a jamais pu lui offrir. Il le porte toujours sur lui depuis.
► Leur mère est tombée en dépression. Enceinte elle a préféré croire en l'incarnation de sa fille et a tenu bon jusqu'à la fin.  Elle mourut en enfantant, est-ce dû à la découverte du sexe masculin de l'enfant? C'est ce que Varick et son père ont supposé.  
► Le petit Fère à eu une meilleur vie, et Varick a toujours veiller pour qu'il puisse vivre plus normalement (tant qu'il n'est pas encore lycan (première transformation).)

Université: ► Varick a suivi des cours dans le cinéma, option théâtre. Il a pris une chambre à l'université, il ne sortait jamais le soir. Et sa chambre se trouvait au sous-sol avec d'autre lycan ou vampire dû à l'absence de fenêtre.
► Il a fait équipe avec Nathan et c'est tout de suite bien entendu. La soif de vivre de l'humain est bénéfique pour Varick qui s'ouvre peu à peu.    
► En plein tournage, Varick n'a pas fait attention à l'heure et à finit par se transformer. Devenu fou, il a saccagé les lieux et a mordu Nathan.
► Nathan ne lui en veut pas, au contraire ça les rapproche encore plus. Avec l'aide du père de Varick, ils s'entraident pour se contrôler. Varick prend des somnifère lors des pleines lunes et apprendre à se maitriser. Il n'est à présent plus jamais seul et ça le change complètement.

Déménagement:►  Après l'université, Varick et Nathan sont partis à Londres, bien plus connu pour offrir une vie aux être de la nuit. Nathan a ouvert son salon de coiffure et Varick son salon de tatouage.

Blessure:► Lors d'une bagarre avec un vampire, Varick s'est fait mordre à la main. Pour lui sauver la vie Nathan à couper celle-ci. Var a beaucoup souffert, et n'est plus qu'une ombre sombrant dans l'alcool. Jusqu'au jour où un médecin lui parle d'une main bionique, reliée par ses nerfs restés intact. Il arrive ainsi à retrouver sa motricité, pouvant bouger chaque doigt, plier et même soulever du poids.
► Il met du temps pour s'y habituer, n'osant plus marqué les gens avec un tatouage il passe son temps à découvrir de nouveau métier. Dont celui de confiseur. Sa main lui permet ainsi de confectionné des forme plus précises, n'étant pas déranger par la chaleur que dégage le sucre.  
► Il ouvre sa confiserie en bas de son établissement.  . Laissant le haut pour le tatouage. Engageant un tatoueur. Un jour il reprendra peut être du service dans ce secteur-là.
Ses créations sucrés sont également vendu à la boulangerie et ceux un peu plus osées au sex-shop.

La meute Ross:► Des humains ont attaqué Nathan et Varick. Nathan a plusieurs cicatrices de brulure sur son corps. Varick le maquille et camouffle le corps de Nathan. C'est du à cet accident que Nathan propose l'idée de la meute.
► Varick est d'accord, se déguise et s'infiltre dans la guilde st pierre et d'autres meutes pour avoir des informations. Var gère également les comptes, quand c'est une question d'argent on peut compter sur lui.


@Nathan Ross ♦️ Meilleur ami, amant, alpha
Nathan, son meilleur ami depuis pas mal de temps. Il est son alpha dans la meute, le lien avec lui est unique. Un mélange d'amour, d'amitié, de famille.
@Rui Lupin ♦️ sex-friend
Rui, heureusement qu'il y en a qu'un comme lui. Ce mec ne pense qu'au sexe. Varick, c'est bien souvent le soir pour se détendre. Lui c'est non-stop! Il est un protéger de Nathan et à travers lui de Varick. Et il fait bien entendu parti de la meute.
@Emma Lillake ♦️ Partenariat entre boutique
Elle vend les friandises dans sa boutique. Lien à voir avec elle, pour plus de détail.
PRÉNOM ET NOM ♦️ LIEN
DESCRIPTION ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
#33662 : Re: Varick Peacock [Lycan, second de la meute Ross] Ven 3 Nov - 10:27

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2233
Points : 2588
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Prédéfinis accepté sans problème Very Happy

-Fiche de présentation archivé
-Fiche relationnel archivé
-Compte supprimé
-Informations laissé dans les recensements, mais à titre de Prédéfinis

Merci de vous référer à Klaus pour toute question en lien avec ce Prédef.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Ma meute!
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Emily Ross

Varick Peacock [Lycan, second de la meute Ross]
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: