Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Médrick Cleave [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Médrick Cleave

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 184
Points : 505
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Vendeur dans sa boutique de fleurs

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Fleuriste

MessageSujet: Médrick Cleave [TERMINÉE] Ven 12 Fév - 10:43

CLEAVE, Médrick
Identification

Nom: ---Cleave---
Prénom:---Médrick---
Surnom: ---Médi---
Âge: ---24 ans---
Sexe: ---Homme---
Orientation Sexuelle: ---Bisexuel---
Pays d'origine: ---Angleterre---
Lieu de naissance: ---Londres---
Ma Race

Race: ---Humain---
Groupe: ---Hommes libres---
Type de naissance: ---De l'amour d'un homme et d'une femme---
Intentions: ---Survivre jusqu'à mourir dans son sommeil à 90 ans---
Supérieur immédiat: ---La volonté du bon Dieu---
Emploi: ---Fleuriste---
Autres*: ---Peur du noir---
Vous-même

Nom*: ---Marie-Pier---
Surnom: ---Moi---
Âge: ---25 ans---
Découverte du forum: ---Bryan Grey---
Fréquence de connexion: ---Max au 2 jours---
Autres personnages: ---Aucun---
Autre trucs sur vous*: ---J'aime le violet---
Commentaires*: ---J'aime aussi le orange---
De l'extérieur

Description physique:
Taille : 1m70
Poids : 120 lbs
Couleur des yeux : Gris pâle
Couleur des cheveux : Gris cendré
Aspect du visage : Visage d’aspect ovale possédant un menton assez pointu. Un nez fin et arlequin, des lèvres assez charnues et pâles ainsi que des yeux en forme d’amande complètent ce visage masculin aux tendances légèrement androgynes. Le visage est encadré par une chevelure mi-longue s’arrêtant à la base de la nuque en suivant un dégradé afin de bien embrasser la forme du visage.
Aspect du corps : Malgré sa petite taille, le corps est bien proportionné.  La majorité de son corps joue de finesse. Ses bras et ses jambes sont longs, mais juste ce qu’il faut pour un homme de sa taille. Son poids est bien réparti, ne laissant pas voir d’amas de graisse nulle part, mais plutôt des muscles roulant délicatement sous sa peau ivoire, impeccable et imberbe, épargner par les affres des rayons du soleil. Ses mains sont douces, mais quelques callosités se laissent deviner suite aux longues heures à travailler dans la terre avec des plantes de toutes sortes. Ses doigts sont longs, ceux d’un pianiste s’il avait été attiré par la musique.
Remarques particulière : Une cicatrice est visible au niveau de ses lèvres du côté droit de son visage. Elle part d’au-dessus de sa lèvre supérieur et traverse les lignes de la bouche pour se terminer sous la lèvre inférieur plus charnue.
Autres commentaires : Niveau habillement, Médrick semble apprécier les vêtements confortables et assez classiques. Il porte de tout, mais aime particulièrement mettre des chemises et des pantalons ayant une coupe classique.

De l'intérieur

Description psychologique:
Qualités :En général, Médrick est un jeune homme patient, bien intentionné lorsqu’il est en présence de client. D’ordinaire, il a un tempérament calme et doux. Il est appliqué dans son travail et tentera de faire tout son possible pour ses clients et amis, si du moins il lui en reste. Il aime la solitude et par conséquent, il vit seul au-dessus de sa boutique de fleurs en compagnie d’un chat, Mathusalem.
Défauts :Comme vous le lirez plus bas, disons que les principaux défauts de notre hommes sont ses peurs assez importantes et son déni qu’il utilise avec professionnalisme. Sinon, on retrouve comme chez plusieurs personnes, la facilité à se mettre en colère lorsque l’on n’aboutit pas et qu’on lui fait perdre son temps, mais également le charmant défaut de l’alcoolique. Un petit verre à tous les soirs, ce n’est pas bien grave non? Il tient chèrement à son commerce et à sa vie tranquille, alors faite gaffe à vous si vous essayer de l’entourlouper.
Peurs :On a tous des peurs et celle qui gagne le palmarès chez Médrick, c’est la peur du noir. Pourquoi du noir? Parce qu’on ignore ce qui s’y cache, que notre subconscient et notre conscient se ligue pour nous faire imaginer les pires atrocités à deux pas de notre visage sans qu’on a sache rien avant que celles-ci nous tombent dessus. Bien sûre, ajouté à ça un endroit exigu et vous obtenez une crise de nerfs. La deuxième place au palmarès, comme vous l’aurez deviné, les endroits restreint ou plus communément appelé, la claustrophobie. Et en troisième et dernière place au palmarès, on retrouve la magnifique peur des serpents. Bah oui quoi, on a toujours une peur étrange et pour lui, c’est les serpents.  
Ce qu’il pense de tout ça :À vrai dire, il sait que tout existe, les vampires, les lycanthropes et la guerre entre eux. Mais il a décidé en toute connaissance de cause de faire comme-ci c’était impossible. Qui à parler de déni?! Il en est le champion. Vous pourriez même le transformer qu’il trouverait toutes les excuses possibles pour se dire que ce n’est pas vrai. Bref, attendez-vous à vivre d’étranges moments en sa compagnie si vous avez les dents poilus ou un pelage assez velu.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:
Oublions les banalités, quoi qu’il y ait beaucoup de banalités dans la vie de Médrick. Il faut dire qu’il a eu une existence des plus ordinaires, né de parents ordinaires, vivant dans un quartier ordinaire, allant dans des écoles ordinaires, ayant des amis ordinaires, une vie amoureuse, elle aussi ordinaire, et j’en passe. Bref, notre jeune homme n’a jamais eu qu’une vie des plus ordinaires. Mais comment est-ce possible alors que vampires et lycanthropes luttent dans la ville pour en avoir le pouvoir? C’est simple, depuis très jeune, comme ses parents avant lui, Médrick vit dans le déni.

Un immeuble brûle au bout de la rue à cause de lycans voulant mettre le feu à un groupe de vampires. L’histoire devient plutôt qu’un groupe de voyous s’est amusé à mettre le feu à la bâtisse pour se venger d’un autre groupe de voyous. Aucune créature surnaturelle, n’y est pour quelque chose. Un loup-garou dans la rue un soir de pleine lune!? C’est le loup du zoo de la ville à côté qui a dû se sauver et se promène librement. Bref du déni pur et dur, on change la réalité pour en faire ce qu’on a envie de voir voilà le secret!

Si on en revient à sa vie, elle a beaucoup été influencée par sa mère et son père. Après tout, ce sont nos premiers modèles dans la vie non? Suivant l’exemple de ses parents, il développa donc son don pour le déni. Mais ce n’est pas d’eux que vint son attirance pour les fleurs. Non, cela, Médrick le développa à l’école, lors des cours d’arts plastiques et de sciences. Il aimait leurs odeurs et leurs couleurs, la manière dont elles se développaient. Dès ses 12 ans, il savait ce qu’il voulait faire plus tard, être fleuriste : faire pousser, s’occuper et vendre des plantes de toutes sortes.

Ainsi, dès qu’il fut en âge de travailler, il se chercha un emploi dans le domaine, trouvant une petite job à temps partiel dans une boutique de fleurs à une heure de chez lui. Pendant près de 7 ans, il travailla pour un vieux couple dans leur boutique, occupant, au fil des années, de plus en plus de responsabilité jusqu’à ce que, à 23 ans, ses employeurs lui proposent de racheter la boutique et l’appartement se trouvant au-dessus. Ainsi, Médrick acquit ‘’Le voile des fleurs’’, dont il s’occupe depuis avec assiduité.

Passons maintenant à ses peurs et à l’événement dans sa vie qui les a causées. Enfin à l’événement, car il n’y en a qu’un qui a causé tout cela, deux ans avant aujourd’hui. C’était lors d’une soirée chez l’ami d’un de ses amis. Une soirée des plus ordinaires, comme il y en avait souvent lorsque l’on se sentait assez en santé et en vie pour défier les créatures de la nuit. Bref c’était l’une de ses soirées où l’alcool coulait à flot pour oublier qu’autour de soi, la mort était tout près.

Pendant la soirée, pour une raison dont il ne se souvient plus, mais qui devait être des plus banales et idiotes, les hommes ayant tendance à trouver tout et n’importe quoi offensant lorsqu’ils avaient un verre de trop dans le nez, Médrick et l’hôte de la fête en vinrent aux mains. Après une bataille qu’il perdit loin des règles de l’art, son adversaire décida qu’il serait drôle de faire passer le reste de la nuit avec ses amis à écailles. Ainsi, le jeune homme fut confiner dans un vivarium d’à peine 4 mètres de long et 1 de large, dans le noir le plus complet avec pour seul sensation, celle de reptiles à la peau froide glissant le long de ses jambes et de ses bras. Pour certains, ce n’est pas un grand problème, mais cela marqua durement le jeune adulte qu’il était alors, lui faisant redouter la tombée de la nuit où le noir s’installe. Depuis, il se garde de sortir de chez lui dès que le soleil fait disparaître ses rayons derrière l’horizon et garde toujours plusieurs lumières allumées la nuit.

Pour en savoir plus sur sa vie, il ne reste plus qu’à demander, même s’il n’a pas grands choses d’autres à vous raconter. Offrez-lui un verre et qui sait, peut-être vous y trouverez alors votre compte.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?


Messages : 138
Points : 193
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Médrick Cleave [TERMINÉE] Sam 13 Fév - 9:10

Ta boutique de fleur, Le Voile des Fleurs, dans quel quartier tu désire l'avoir? Tu peux aller explorer rapidement la section RP et m'en redonner des nouvelles dans Demandes d'habitation, puisque ton appartement y est connexe.

Sinon, pour ma part, je n'ai rien à redire! Désolé si je valide avec Ludwig je sais que c'est mal, mais j'ai la flemme de changer pour Bryan -.-

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 527
Points : 1060
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Médrick Cleave [TERMINÉE] Sam 13 Fév - 9:50

Pour ma part, et comme toujours, je n'ai rien à dire Smile

Je te donnes mon feu vert

Bienvenue en enfer XD

Bienvenue parmi nous et bon RP Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2419
Points : 3481
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Médrick Cleave [TERMINÉE] Sam 13 Fév - 10:22

Bienvenue Médrick! (:

N'oublie pas d'aller faire un petit tour dans les recensements, et dans les fiches de RPs/connaissances! Bon RP ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Médrick Cleave [TERMINÉE] Aujourd'hui à 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Médrick Cleave [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: