Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

(Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Ven 12 Fév - 7:19

Evelyne Salt
Vampire Respecté
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Le vendredi soir, soir parfait pour sortir et avoir du plaisir entre amis, quand tu as des amies du moins! En effet, j’ai beaucoup de connaissance et de fuckfriend, mais aucun amis proches, ni de famille. Ma vie pourrait sembler presque triste! Mais à quoi bon s’attacher à quelqu’un, si c’est pour le perdre dans la prochaine année? Avec la guerre qui faisait rage, Londre avait battue des record cette année en ce qui attrait au nombre de décès.

En attendant devant le populaire club de Londre, je faisais des clins d’œil à toutes les personnes qui me saluaient. J’étais assez connue dans cet endroit, c’était mon milieu de chasse principale pour nourrir mes nombreux besoins. Alors que je me demandais si ce soir j’aurais une blonde ou un brune au menu, le door man, sans me demander quel qu’onc information me laissa rentrer, j’étais une habitué.

Comme à son habitude, le bar/club était plein à craquer. Les odeurs présentes étaient multiples et différentes. Des vampires part là, des lycans de l’autre côté et des humains aux parfums multiples. Un gros mélange comme tous les vendredi soir. J’allais à l’étage qui était considéré plus comme le club, du à sa grande surface pour danser, ses multiples néons tamisant la pièce d’un teint rouge et les stages un peu partout.

Le début de la soirée se déroula très normalement. J’offrais des verres et dansais avec plusieurs filles différentes, ne m’ayant toujours pas arrêté sur un choix spécifique. Je n’avais pas besoin de me nourrir ce soir, je l’avais fait il y a une semaine et je pouvais tenir 1 mois sans me nourrir. Je cherchais seulement un bon coup pour m’amuser, je pouvais donc amplement me permettre d’être difficile et de tester la marchandise.

Je terminais alors une danse avec une jolie brunette, en lui laissant silencieusement l’espoir de mon retour avant de me diriger vers le bar. En chemin vers ma destination, je m’heurtais à un inconnu. Il était habillé de façon plutôt propre avec des cheveux rouges. Je ne m’attardais pas plus qu’il le faut et me contentait de lui dire brièvement,

-Désolé, belle coupe en passant!

Je me redirigeais alors vers le bar sans lui donner plus d’attention.

Dernière édition par Evelyne Salt le Sam 24 Déc - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Ven 12 Fév - 9:54

Invité
Invité
Un vendredi qui était pourtant si routinier au départ...

PV Evelyne Salt et Damian Black
Une bonne soirée s'annonçait! J'étais à présent dans ce magnifique club, ma première sortie après l'attaque surprise de Alexander... cette attaque qui m'avait mit dans un sale état, et ce, bien malgré moi. Heureusement, je m'y étais remis facilement, et maintenant, après avoir préparé un bon plan contre ce fichu cabot, l'heure était venue pour moi de sortir un peu.

Le club était plein à craquer. J'avais été assis au bar depuis le début, à boire et boire... et boire. Et lorsque je me levai du banc, enfin, j'avais apperçu de mon regard perçant quelques personnes au loin, ces personnes dont j'aimerais bien pouvoir profiter un peu... simplement d'imaginer mes crocs percer leurs peau trop parfaite, les attirer dans mes troupes... La jeune femme était particulièrement attirante, mais en m'approchant suffisamment je pus constater qu'elle était en couple. Certes un pion se tassait, mais ça ne me tentait vraiment pas de devoir me battre pour quelqu'un dans un club où m'amuser était mon but premier. J'aimais me servir du charme pour obtenir de nouvelles recrues, ainsi je n'avais pas l'horrible -mais excitante- nécessité de les traîner de forces de mon côté.

La jeune femme qui avait passé près de moi me bouscula l'épaule au passage, et ce, par accident. Elle s'excusa rapidement avant de continuer son chemin, rajoutant quelque chose à propos de mes cheveux que j'avais eu peine à comprendre à cause de la forte musique. Voyant qu'elle se dirigeait vers le bar, elle capta toute mon attention : Mon but était à présent de m'y rendre également, ma cible se révélant être en couple et donc inatteignable. D'ailleurs, que faisait une si jolie femme, seule, dans ce type d'endroit? Je m'avançai donc vers ce fameux bar, mettant un billet de 10€ sur le comptoir sous le nez du barmaid, retournant mon regard sérieux, mais légèrement affaibli par l'alcool.

- C'est à moi de m'excuser, je ne regarais pas où j'allais.

affirmais-je de mon ton déterminé habituel, rajoutant haut et fort au barmaid :

-Voici de quoi payer son prochain drink.

Mes yeux rouges se retournèrent vers ses yeux doux et pâle comme neige, pour constater, après double tour et après avoir passé quelques secondes auprès d'elle, que cette jeune femme n'était pas humaine. L'odeur du vampire, elle la dégageait à plein régime. J'étais encore assez sobre pour sentir l'odeur de mes semblables au travers l'alcool et tout ce mixte d'odeurs étrange, c'était bon signe. D'ailleurs, son visage me rappelant quelque chose... une jeune vamprie aux yeux presque blancs, aux traits si fin....  M'assoyant près d'elle, ma voix s'éleva encore une fois, en sa direction cette fois-ci :

- Dis, on se connaît?
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Ven 12 Fév - 14:25

Evelyne Salt
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Arrivé au Bar, je me commandais un <>. Une boisson au nom bien savant, mais qui se résumait à un alcool surette avec du 7 up, rien de bien compliqué. J’allais mettre ma main dans mon soutien-gorge pour aller chercher mon argent, lorsque je vis apparaître sur le comptoir un billet de 10 €. Je regardais en direction de la provenance du billet et remarquais l’homme que j’avais bousculé sans le vouloir il y a environ 1 minute. Il s’excusa à son tour de l’accrochage que nous avions eu, parler moi de ça, quelqu’un avec des manières!

J’allais le remercier pour l’intention et lui rendre son billet, lorsque la géante main du Barmaid le prit de vitesse et me remit mon drink. Bon! Pas trop le choix que d’accepter le verre dans un tel contexte. Et puis, il faut avouer que c’est toujours flatteur d’avoir ce genre d’attention. Je lui dis alors, avec un doux sourire et un clin d’œil,

-Merci pour le drink.

Je remarquais alors l’odeur de l’alcool, du parfum, mais plus particulièrement celle du vampire sur lui. Tout comme il me regardait, je commençais alors moi aussi à le détaillé. Cheveux rouge, yeux rouge, style vestimentaire propre et impeccable. Il me rappelait vaguement quelqu’un. Je me mis alors à réfléchir à tous les individus à ma connaissance, ayant des cheveux et des yeux flamboyant. Cette fois, sa voix s’éleva dans ma direction, il me demandait si l’on se connaissait. Je me demandais la même chose à l’instant.

Je le regardais de la tête au pied, prenant une mine songeuse. Je pris une petite gorgé de mon drink avant de lui répondre en me rapprochant un peu de lui pour me faire entendre malgré la musique,

-Hmm, je me demandais exactement la même chose! Serais-tu politiciens, ou représentant pour quelque chose?

Ayant souvent des contrats d’assassinat sur le dos des hommes riches et puissant, peut-être l’avais-je croisé dans le passé du à une demande de ce type? Ou peut-être l’avais-je vu comme porte-parole ou quelque chose du genre? Qu’il pense me connaître était un peu plus improbable par contre!
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Lun 15 Fév - 23:20

Invité
Invité

Je vis qu'elle avait eu la gentillesse de me remettre un remerciement pour le drink que je lui avais payé. Elle s'empressa de me répondre rapidement face à la question plutôt indiscrète que je lui avais posé, me mettant plutôt mal à l'aise quant à ma position par rapport à la guilde. C'était bien plus fort que moi : je ne pouvais pas lui dire quoi que ce soit à ce propos. Mon regard se retourna vers le fond de la salle avant de revenir finalement vers elle.

- Aucune idée... peut-être que je me suis trompé.

Sûrement que l'alcool faisait son effet : j'en étais à mon cinquième verre de fort, et je n'avais point bu de sang depuis un certain moment, ce qui me rendait un peu vulnérable aux effets de l'alcool. Je devais rester prudent ce soir si je ne voulais pas divulguer quelconque informations importantes, ou encore si je ne voulais pas simplement dévoiler ma violente identité à toute la salle. Me relevant du coin du comptoir sur lequel je m'étais assis quelques instants auparavant alors que j'avais payé son drink, je passai derrière la charmante femme, lui passant une main encourageante sur l'épaule, dévoilant ainsi la fraîche de ma peau.

- T'inquiète, on doit simplement avoir des visages communs à des célébrités!

Je semblais plutôt optimiste, et même à la limite con. Cependant, j'avais déjà l'air con ainsi à lui avoir demandé cette question sotte, je pouvais bien me permettre d'avoir l'air encore plus con...

Ah bordel, pour avoir de telles pensées, je devais être vraiment sous l'influence de l'alcool. Je parlais sans penser. Heureusement qu'il n'y avait que sur le plan psychologique que cela paraissait : je n'avais pas encore de perte d'équilibre, je marchais encore bien droit, j'avais encore une tenue bien droite, aucune rougeur quelconque au visage... uniquement des mots sortis tels des sottises.
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Mar 16 Fév - 9:27

Evelyne Salt
Vampire Respecté

Feuille de personnage
J’observais l’homme avec un certain amusement, je devais avouer qu’il était beaucoup plus intéressant que les femmes avec lesquelles je dansais. Non sur le plan sexuelle bien sûr! Mais sur le plan de la conversation. Il semblait bien avancé en termes de consommation d’alcool, mais encore en contrôle.

Lorsqu’il se justifia, je me dis aussi qu’il devait s’être trompé. Car j’ai toujours fait bien attention de rester sous couverture, sauf les quelques fois où j’avais fait des contrats sur les sanguinaires, sur des lycans, sur des humains… Bon, cela commençait à faire beaucoup, mais je n’avais jamais couru dans la rue par exemple en mentionnant mon identité en criant. Si il me connaissait, c’était parce qu’il évaluait certain décès, attaque ou les vampires de Londre et qu'il était un expert. De toute façon, j'avais toujours bien camoufler mon apparence physique lors de l'exécution de mes mandats.

À ce moment, il se leva et en passant derrière moi, me mit une main sur l’épaule. Je pouvais sentir la fraîcheur de sa peau, cela devait faire une baille qu’il ne s’était pas nourrit. Je ne pus m’empêcher d’échapper un petit rire et de lui faire un beau sourire lorsqu’il me sortit sa réplique. La situation en général, ou il semblait me draguer, mélanger avec son regard qui semblait à la limite gêné d’avoir ouvert la bouche m’amusa beaucoup.

Je devais avouer que je le trouvais très intéressant, il avait fait une très belle première impression, malgré ce qu’il semblait penser. Pour le réconforter, je lui fit un petit clin d’œil, accompagné d’un sourire charmeur. Je le regardais dans les yeux et lui dit d’un ton officiel et humoristique,

-Tu peux associer ce visage d’actrice de cinéma, au nom d’Evelyne Salt!

Je lâchais un petit rire, utilisant l’humour moi aussi pour lui démontrer qu’il n’y avait rien de malaisant dans la situation. Je lui mit alors un doigt sur le torse, et lui demanda d’un regard enjoué et amusé,

-Et ce visage de rockstar est associé à quel nom?
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Mar 23 Fév - 21:20

Invité
Invité

Elle me fit un clin d'oeil, puis un sourire, et je me contentai donc de lui remettre ce sourire. Celle-ci s'approchant de moi pour toucher sensuellement mon corps, elle semblait amusée par la situation. Ça m'amusait un peu de voir que j'étais si attirant... ou un truc du genre?

Son nom ou encore son visage me rappela vaguement quelque chose... l'aurais-je déjà eu dans mes troupes? Dracula l'aurais-je déjà eu dans ses troupes? Aurait-elle déjà passé sous les dents d'un membre des sanguinaires à l'époque où cela appartenait encore à Dracula? Je n'en savais rien, mais cela faisait tellement longtemps, et ce souvenir était tellement vague que l'impossibilité pour moi de m'en souvenir clairement gagna le dessus... alors je préférais de loin me dire que ce nom magnifique allait parfaitement à son visage si radieux.

Passant finalement ma douce main sur la joue de la jeune Evelyne, je réfléchissais à quelque chose que je pourrais nommer pour remplacer ma vraie identité, question de ne pas la dévoiler à tout le monde. Sachant que les gens voulaient ma peau, je ferai attention à ce que je lui livrerai comme nom. Mon doux sourire s'étira finalement pour laisser les mots parler, enfin.

- Vous pouvez m'appeler Dan.

Mon regard encore une fois plutôt amusé, fuyant vers le comptoir, je finis mon verre en une gorgée en le déposant sur le comptoir en question, le barmaid ramassant le verre vide bien assez tôt. M'assoyant sur le banc juste à côté de la jeune femme, je commandai un autre verre comme j'avais, retournant mon regard charmeur vers elle.

-Alors, qu'est-ce qui emmène cette charmante demoiselle dans un endroit pareil?

Mon regard amusé se retourna vers le verre qui venait d'arriver, déposant encore une fois la monnait plus pourboire sur le comptoir pour y saisir mon verre, prenant une autre gorgée. Je ferais bien de me limiter à celui-là si je ne voulais pas perdre la tête... il serait bien qu'en compagnie de gens si mystérieux que cette jeune femme, que je puisse conserver mes capacités ainsi que toute ma tête, et par la même occasion sûrement m'éviter des ennuis. Je ne pouvais me permettre ceci à cet instant crucial de ma vie.
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Mer 24 Fév - 12:32

Evelyne Salt
Vampire Respecté

Feuille de personnage
En attendant patiemment que j’ai un nom à mettre sur le visage de cet inconnu, il passa sa main sur ma joue. Je constatais aussitôt sa douceur. Son doux sourire s’étira, et il se présenta sous le nom de Dan. Il termina son verre et s’en commanda un autre. À la cadence qu’il buvait, il serait très bientôt plus qu’avancé dans les effets que peuvent procurer la boisson. Surtout, qu’à voir ce qu’il commandait, il ne buvait pas de l’eau!

Il me demande ce qui m’amenait dans un endroit pareil. Les mots <> me firent sourire un peu plus. Qu’est-ce qui m’amenait ici? Le sang et la luxure. Bien sûr, comme toutes les personnes dans le Club. Nous étions tout de même Vendredi soir. Vue les temps difficile, la plupart des individus voulaient se changer les idées, éviter de réfléchir au danger et à la guerre faisant rage à Londre. La plupart des personnes présentes dans le club ferait l’amour ce soir comme ci se serait la dernière fois de leur vie.

J’allais répondre à Dan, lorsque une femme, celle avec laquelle je dansais plus tôt vint vers moi. Elle me donna un petit papier avec son numéro de téléphone écrit dessus, elle devait quitter le club. Il était tout de même 2h00, pour plus de sécurité il était mieux de quitter avant la fermeture du club. Nous nous embrassions langoureusement, comme lorsque nous étions sur le dance floor. Je collais mon corps au sien, la tenant par les hanches et je me reculais après quelques secondes, lui léchant délicatement les lèvres. Je lui murmurais à l’oreille que nous allions nous revoir et elle quitta rapidement en me laissant un petit clin d’œil satisfait.

Je me retournais, avec un sourire satisfait aux lèvres face à Dan. Bon, ma prétendante partait peut-être, mais j’étais en bonne compagnie présentement. Je retournais donc toute mon attention vers l’homme devant moi. Je lui dis d’une voix amusé,

-Désolé pour ça! Je suis maintenant toute à vous!

Je pris une gorgé de mon drink, le savourant lentement pour ne pas être sous les effets de l’alcool comme la plupart des individus dans cette pièces et rajoutais,

-Bien honnêtement, j’étais en quête d’une demoiselle pour passer la nuit, et peut-être plus, qui sait? Vous? Qu’est-ce qui vous amenait dans ce lieu de rencontre et de luxure ce soir?

En attendant sa réponse, je passais en revue tous les nom commençant pas un D que je connaissais. Aucun ne me rappela qui il pouvait bien être. Pourtant, j'étais sûr de l'avoir vue quelque part!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Mer 9 Mar - 12:34

Invité
Invité
Un vendredi qui était pourtant si routinier au départ

Elle vit passer une jeune femme, ces deux dernières échangeant leurs numéros ainsi que quelques baisers et regards. Quelques mots furent également échangés, me mettant... mal à l'aise. Pourquoi? J'en sais rien... non pas que c'était deux femmes... mais, est-ce que je tentais réellement de charmer une femme non hétéro?

- Bien honnêtement, j’étais en quête d’une demoiselle pour passer la nuit, et peut-être plus, qui sait?

La confirmation venait de se refléter dans sa voix et dans les mots qu'elle venait de cracher. J'essayais vraiment d'attirer le regard d'une femme qui n'était pas hétéro... et décidément, c'est ce qui me mettait plutôt mal à l'aise. Rapidement, elle me demanda ce que je faisais dans cette endroit moi aussi. À bien y penser, la même chose qu'elle... passer quelques heures ici à boire et flirter, et sûrement repartir avec une jeune humaine ou une jeune vampire que j'aurais pu peut-être ramener dans mes troupes... et peut-être ailleurs, aussi.

Cependant, mes pensées revinrent rapidement à la réalité, la lourde musique revenant à mes oreilles et l'ivresse de l'alcool me frappant à nouveau. Heureusement que j'étais assis, je n'aurais peut-être pas resté très droit.

-La même chose que vous... en quête d'une belle proie... et tenter de m'éclater un peu.

Proie étant le mot utilisé pour désigner une belle femme, et non un repas on doit s'entendre... seulement, du peu que j'avais pu voir de cette femme, elle allait sûrement comprendre le sens de ma phrase... à ne pas prendre au sens littéraire! J'avais rarement le temps de venir ici à rire et tenter de m'amuser, j'étais bien plus souvent qu'autre chose occupé au manoir à tenter de diriger un troupeau de jeunes chiots de vampires encore incapable de se contrôler...

-C'est le type d'endroit que j'aime fréquenter, mais que je n'en ai pas vraiment l'occasion! J'ai donc profité de ma soirée de libre!
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Jeu 10 Mar - 8:02

Evelyne Salt
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Je vis une légère pointe de désappointement lorsque je lui confirmais que je me cherchais une jolie femme pour passer la nuit. Normal, cela se voyait clairement qu’il ne me trouvait pas repoussante. Peut-être même de son goût, mais je n’aurais osé m’avance sur ce chemin après quelques minutes de conversation!

Il me confirma lui aussi ses intentions, les mêmes que les mienne, tout comme celles de plus de 75% de la population dans le club, repartir avec quelqu’un pour passer la nuit. Il utilisa le mot proie, il n’avait donc pas besoin de se nourrir, c’était un besoin de luxure uniquement qu’il voulait combler. Il me dit alors qu’il n’avait pas vraiment l’occasion de fréquenter ce genre d’endroit, même s’il aimait l’ambiance. Il en profitait donc un peu, ayant une soirée libre devant lui.

Je regardais légèrement la foule, sans dire que j’étais une salope, j’avais des filles régulières que je voyais pour me nourrir et passer de bon moment. Mais j’avais ajouté à mon harem au moins 1 nouvelle fille par mois, donc si on fait une moyenne de 1 fille par mois, pendant 200 ans… J’avais couché avec 2400 filles au moins… Plutôt déprimant de constater que je suis encore célibataire avec ce nombre atteint, sans parler des filles que je revois régulièrement. En y repensant, ce n’était pas pour rien que j’avais une réputation de playeuse dans ce club!

Je regardais brièvement la foule, je me rappelais de plusieurs femmes avec lesquelles j’avais eu des aventures. Même avec certaine fille hétéro qui veulent expérimenter, mais qui resteront aux hommes définitivement! C’est tellement facile de courtiser une femme de nos jours… Vous n’avez qu’à identifier son besoin, et le combler. Exemple, faire des attentions douces à une femme qui se plaint de ne pas en recevoir. Une fois fait, vous pouvez la ramener dans votre lit sans aucune difficulté. Je répondis alors à l’homme devant moi en riant,

-Désolé de te décevoir, je n’ai pas touché à un homme depuis quoi… 200 ans? Au moins? Je ne saurais même plus comment en satisfaire un!

Je regardais la foule qui dansait et entendis une nouvelle chanson commencer, de style latino. Le genre de danse sensuel que j’aime avoir et ce juste pour le plaisir. Je regardais Dan, il semblait tenir en équilibre, il devait être bon danseur s’il aimait venir dans ce genre d’endroit, car les gens qui ne dansent pas restent dans les pubs. Je lui dis alors d’une voix plein d’enthousiaste, souriante,

-Par contre, je suis une excellente partenaire de dance et il y a longtemps que je n’ai pas eu un bon cavalier pour me guider.

Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Lun 11 Avr - 15:21

Invité
Invité

Je la voyais qui semblait se poser quelques questions, ou du moins, elle était très concentrée sur quelque chose. Mon regard se riva vers la foule également, et elle me dit avec amusement qu'elle ne saurait sûrement plus comment satisfaire un homme, ce qui me confirma son orientation. Il était si rare de rencontrer des gens de cet âge qui n'étaient pas hétéro... ou qui ne refoulait pas leurs homosexualité par valeurs personnelles... ça en donnait froid dans le dos quand cela arrivait!

Elle me répondait rapidement par la suite, au début d'une nouvelle chanson, qu'elle aimait danser. Affichant un bête sourire, je n'avais pas dansé depuis des lustres, et ce n'était pas vraiment ce genre de danse auquel je m'adonnais habituellement, mais ça serait peut-être un nouveau pas pour moi! Je décidai donc de m'éloigner d'elle pour déposer mon verre sur le comptoir, me rapprochant d'elle à nouveau, lentement.

- Pourquoi pas... cela fait des décennies que je n'ai pas dansé. ça fera changement que de courir après les meufs!

Je saisis donc sa main de mes doigts doux et d'une poigne très légère pour la rediriger vers la piste de danse, m'arrêtant devant elle et attendant qu'elle fasse les premiers pas de danse, et j'allais donc la suivre par la suite. Cela allait faire vraiment étrange de danser avec quelqu'un sans la ramener dans mon lit!

-Allez, montre-moi ce dont tu es capable.

lui soufflais-je doucement à l'oreille, attendant patiemment qu'elle commence le bal. Certe ce ne serait pas le genre de danse à être très très galante, mais plutôt un style de danse sensuel, mais j'allais attendre de voir comment elle allait s'y mettre.
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Mar 12 Avr - 9:38

Evelyne Salt
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Lorsqu’il me confirma qu’il acceptait de danser avec moi, je ne pus m’empêcher d’avoir un bête sourire au visage et de fermer le poing de façon victorieuse. Il alla reposer son verre sur le comptoir avant de revenir vers moi. N’étant pas armé, pour l’une des première fois depuis longtemps, au moins je n’aurais pas à avoir peur qu’en dansant il découvre une arme! Je pourrais y aller sans retenue et de plus avec un cavalier qui semblait expérimenté, à la lueur que je pouvais voir dans ses yeux.

Je réfléchis alors à deux mots qu’il avait prononcé, des décennies. Il avait donc plus de 10 ans en tant que vampire, c’était certain. Il me rappelait réellement quelqu’un, peut-être l’avais-je croisé dans les grandes soirées organisé par Dracula il y a plus de 80 ans? Qui sait!

Il saisit alors ma main dans la sienne, qui était si douce. D’une poigne légère, mais en contrôle, il m’amena sur la piste de danse. Je sens que je n’allais pas être déçu de mon choix de cavalier! Il me dit alors de lui montrer ce dont j’étais capable, je n’allais pas l’épargner dans ce cas! Je lui répondis alors en enchainant le premier pas,

-Voilà une danse qui était utilisé dans les soirées vampiriques il y a quelques décennies. Tu t’y ajusteras si tu ne l’a connais pas, cela ressemble sensiblement à de la Salsa.

J’optais pour une danse de style sensuel mais propre. C’était un style se rapprochant à de la salsa, qui était dansé fréquemment dans les soirées organisé par Dracula il y a plusieurs décennies. Les mouvements étaient donc très sensuels, lent et rapide par moment, sans parler des plus contactent. Je laissais Dan diriger, surprise à la fois qu’il connaisse cette danse aussi bien.

Le voyant bien en contrôle, je me laissais donc aller sur son corps, bougeant mon bassin contre lui en descendant de façon sensuelle et lent. Je le laissais me relever rapidement, pour entamer quelques pas de danse coller contre lui, pratiquement nez à nez. Lors de cette danse, je ne quittais pas ses yeux couleur de flamme, il brillait avec confiance en ce moment.

C’était l’un de ses moments, où sans même s’en rendre compte, un cercle s’était formé autour de nous et des regards admiratifs observaient notre danse. Ce qui me surprise le plus, de toute la danse, est qu’il réussit à ne pas avoir une érection! Une première lorsque je fais ce type de danse avec un homme. La deuxième chose qui me surprit, fut la confiance et la virilité qu’il dégagea lors de celle-ci, il était totalement en contrôle de la situation et attira le regard de plusieurs demoiselles!

La chanson se terminant, je terminais, comme dans les films, dans ses bras, le corps vers l’arrière avec l’une de ses mains dans mon dos, m’empêchant de toucher le sol, son visage à quelques centimètres du mien. La scène étant tout simplement parfaite, je ne pus m’empêcher de l’embrasser, au début en douceur et avec un peu plus de fougue vers la fin de celui-ci. Je lui dis alors,

-Wow! C’était tout une danse! Je n’ai pas dansé de la sorte depuis très longtemps, je te remercie!

Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Sam 25 Juin - 8:37

Invité
Invité
Elle n'eut pas tardé à me démontrer ce dont elle fut capable. Passant de son choix de danse qui me fit vite comprendre qu'elle n'est pas de l'époque d'aujourd'hui allant à ses mouvements qui furent précis et bien accomplis. Je me concentrai sur les mouvements qu'elle fit, le son de la musique qui nous guida et la précision de mes propres pas. Cette danse fut une réussite, et toute la foule sembla d'accord avec cet affirmation puisqu'ils cessèrent de danser et formèrent un cercle autour de nous.

Je terminai cette danse d'une façon théâtrale, digne de l'époque d'où je venais. Je fus surpris de son baiser de la fin, mais pas déçu, et je répondis rapidement à ce contact avant de nous séparer, l'aidant à se relever. Je sortis de la piste de danse à la vue de tous ces regards rivés sur nous, de peur de me faire reconnaître. Le chef de clan que je suis ne doit pas se faire reconnaître, non?

- C'est moi qui vous remercie.

Je filai vers le comptoir, allant réclamer un autre verre. Remettant un billet de 10 € sur le comptoir en l'échance de mon drink, je saisis le verre de vodka, en prenant une bonne gorgée et la laissant couler le long de ma gorge. Je dois faire attention à ce que je fiche ici, l'alcool c'est mal. Je commençai peu à peu à ressentir les effets de l'alcool, de plus en plus fort, le tout commençant à affecter mon équillibre, ce qui ne me rassura guère. Assis au bar, donc heureusement ça ne paraît pas!

Mon regard se retourna rapidement vers ma partenaire de danse, que je détaillai du regard un instant avant de ramener lentement vers le comptoir. Je pris une deuxième gorgée, fermant les yeux, espérant ne pas me faire prendre par les autorités... ni par un chasseur qu'il put y avoir sur place à cet instant... bien qu'il aurait sûrement déjà passé à l'action, notre petite danse m'a semblé avoir attiré l’œil!

-Vous désirez quelque chose?.

Je fus adressé à Evelyne après m'être retourné à elle. Je tendis un billet de 10€ en attendant de voir ce qu'elle prendrait. Je pris un autre gorgée de vodka, déposant mon verre sur le comptoir en laissant mon regard parcourir la place, espérant ne pas croiser de regard que je pourrais reconnaître. Cette soirée allait être merveilleuse si personne ne me reconnais!
Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black) Mer 29 Juin - 9:39

Evelyne Salt
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Nous quittions la piste de danse pour se diriger vers le bar. Je laissais Dan m’entraîner vers la destination ciblé. Il avait été à la hauteur de mes attentes. Il avait dansé avec une grâce et une coordination que je n’aurais pas soupçonnée au départ. Sa connaissance de la danse que nous avions exécutée m’indiquait clairement qu’il n’était pas un nouveau née. Il avait peut-être une centaine d’année? C’est toujours très difficile de déterminer l’âge d’un vampire, généralement il faut y aller avec un chiffre approximatif.

Une fois arrivé au bar, je sentais le regard de plusieurs danseurs rivé sur nous. Probablement que les plus doué d’entre eux tenterait de reproduire certain pas. Je ne pouvais leur en vouloir, les pas étaient simples, séduisants et propres. Dan but alors une deuxième gorgée de son nouveau verre. Il me demanda si je voulais quelques chose, je lui souris alors et dis,

-Je ne dirais pas non à un Rhum and Punch, merci.

Le regard de Dan parcourait la place, pendant que la Barmaid me préparait mon drink en prenant le billet que lui tendait le vampire. Dan… Il me rappelait réellement quelqu’un. Ses pas de danse m’avaient semblés familier, tout comme ces yeux couleurs de flammes. Je ne connais pas beaucoup de vampire pouvant se vanter d’avoir cette couleur d’yeux, hormis Vergil. Je ne me rappelais pas voir vu beaucoup d’individus avec des yeux de couleur bleu-glace comme les miens non plus.

Je m’assis alors au côté de Dan sur un tabouret. Je pris une gorgé du verre que le vampire venait de me payer, tout en remerciant la barmaid. Je dirigeais alors mon regard de glace dans celui de Dan. Je ne me rappelais pas lui avoir demandé quoi que ce soit à son sujet hormis son nom. Peut-être que plus d’information m’aiderait à le retrouver dans ma mémoire. Je lui demandais alors, d’une voix douce sans aucun sous-entendue,

-Il est rare que je croise d’autre vampire dépassant la cinquantaine d’année. Vous faites quoi, lorsque vous n’êtes pas dans un bar en quête de compagnie?

Cette question était très large. J’aime beaucoup les questions ouvertes. Soient elle laisse place à plus de conversation, soit elle me laisse la chance d’éviter certain sujet plus chaud que d’autre, tout en entretenant la conversation. Je pris une deuxième gorgé de mon verre, et redirigeais mon regard dans celui de mon interlocuteur en attendant qu’il réponde à ma question.

Message Sujet: Re: (Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black)

Contenu sponsorisé
(Abandon) Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ! (Pv : Damian Black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1