Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Michael Blackwood - Le Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Blackwood


avatar


Messages : 2
Points : 31

MessageSujet: Michael Blackwood - Le Serpent Ven 6 Oct - 11:52




MichaelBlackwood



Identification

Nom: Blackwood
Prénom: Michael
Surnom: Le Serpent
Âge: 245 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Hongrie (descendant de la lignée d'Erzébeth Bathory)
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: Riche Héritier
Supérieur immédiat: Aucun


Derrière l'écran

Prénom: Oli
Surnom: EndlessN8mare
Âge: 27 ans
Découverte: Google
Fréquence de connexion: principalement les fin de semaines
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: Étudiant
Commentaires: Aucun

Le physique qui me différencie
au court de sa vie, le jeune homme vécu toujours avec le visage dissimulé. Au début car il est né d'une relation hors-mariage et que dans son village les enfants ainsi né était marqué de cette manière plutôt que par le fer rouge. D'une autre part, le jeune homme prit goût au fait de porter ce masque car cela lui permit tout au long de sa vie de garder son identité secrète. Il est né de la morsure d'une descendante de la fameuse Erzébeth Bathory. Lorsque la chasse fût lancé à sa lignée, il ne lui a suffit que de retirer son masque et se camoufler parmi la foule.

L'apparence de Michael en général est simple a décrire : Il s'agit d'un homme avec les cheveux en bataille, d'environ 1m90. Il a physiquement entre 25-28 ans. Il a un teint pâle (qui date d'avant sa transformation). Ses yeux sont d'un noir tout aussi ténébreux que son regard. Il ne porte certes plus son masque d'enfant bâtard, mais un autre que la lignée d'Erzébeth Bathory lui a offert à l'époque afin qu'il ne soit pas reconnu. Les rares personnes à connaître son véritable visage sont des femmes de son clan l'ayant espionné ou ayant partagé son lit. Tout comme les autres membres de son clan, Il possède le fameux tatouage du serpent. Le visage de Michael au delà du fait qu'il soit inexpressif et blanchâtre, comporte des traits bien particulier qui lui donne la virilité d'un guerrier et le charisme d'un leader. Le visage de Michael bien qu'il ait un passé guerrier, ne comporte aucune cicatrices. Une certaines musculature s'est dévoilé aux fils des années grâce aux multiples combat et tâches qu'il a dut faire au court de sa vie


Le psychologique qui m'habite
Michael est un homme humble. Il voue une certaine fascination vis-à-vis des femmes pour de nombreuses raisons qu'il n'hésitera pas à évoquer si vous lui posez la question. Michael tient son surnom "Le Serpent" du fait qu'il est vue comme extrêmement insidieux. Les gens l'ayant côtoyés ont pu voir qu'il démontre une certaines capacité quasi-surnaturelle à lire en vous comme un livre ouvert (de la même manière qu'un profiler et non comme un superpouvoir). Il semble bien qu'il soit né avec cette capacité particulière. Michael est un calculateur né. Contrairement aux autres clans, le sien est humble et peu sédentaire. Il ne vit pas pour conquérir mais simplement pour profiter des joies de l'immortalité. Michael n'est pas dangereux outre-mesure si ce n'est qu'il est extrêmement possessif et protecteur vis à vis les membres de son clan. Michael est très peu expressif du visage au naturel. C'est pourquoi, il mime ses expressions pour laisser entrevoir ses pensées aux communs des gens qui ne le connaisse pas ( par exemple au lieu de rire, il dira simplement "c'est drôle" en faisant un sourire en coin). Michael est un artiste et un intellectuel dans l'âme c'est pourquoi au court de sa vie de vampire, il s'est plut à apprendre plusieurs instruments et à ne jamais cesser d'apprendre. Le peu de femmes qui ont fréquenté son lit disent de lui qu'il est romantique et un bon amant car il apporte une grande importance au plaisir de l'autre.


Le passé qui m'a construit
Le clan du serpent aujourd'hui presque disparu n'a plus que comme seule lignée celle d'Erzébeth Bathory. Il s'agit d'un clan ayant vu le jour en Égypte Ancienne à l'époque des Pharaons et de la gloire de ceux-ci. L'histoire reste flou sur le "pourquoi" du "comment" ce clan et ses lignées se sont tous mis à disparaitre les unes après les autres. Une chose reste néanmoins évidente : les lignées ayant survécu le plus longtemps sont celle qui se sont dirigé vers l’Europe de l'est et l’Europe centrale. La Lignée d'Erzébeth Bathory semble avoir été la dernière à survivre (et officiellement éteinte depuis sa mort)

Pour ce qui est de Michael, Il voit le jour en Hongrie il y a de celà 245 ans. Erzébeth Bathory celle que l'histoire surnommera "La Comtesse Sanglante" vient de mourir, mais son nom est encore sur toute les lèvres. Michael grandira en entendant parler de cette femme qui marquera à jamais l'histoire de l'Hongrie autant en mal qu'en bien. Ses méfaits tâcheront à tout jamais les bienfaits de son règne. Michael est le résultat d'une aventure entre le mari de la Comtesse et la mère de Michael qui se trouve être une servante. L'enfant sera identifié comme le fruit d'un union interdit entre deux servants qui se retrouveront forcés de s'épouser. Heureusement pour les deux servants, l'amour sera au rendez-vous.

Michael grandira donc sans savoir qu'en lui coule du sang royal. Il aura néanmoins quelques avantages non négligeable pour l'époque (malgré le fait qu'il ne fera pas parti de la court, mais plutôt des serviteurs tout comme sa mère biologique et son père par alliance). Il apprendra jeune à lire et écrire ainsi que bien compter. Il est a noté qu'il aura aussi droit à une place bien particulière. Katharina voulant le gardé en vie pour faire de lui un membre de la famille, mais l'avenir en choisira autrement.

Lorsque Michael atteint l'âge respectable de 15 ans, il sera prit sous la charge de la fille d'Erzébeth Bathory. Katharina n'héritera certes pas d'un trône comme elle l'aurait souhaitée, mais elle fera partie de la haute société et héritera de sa mère 2 château donc un qu'elle vendra pour en tirer des revenu. Elle gardera l'autre comme maison et lieu de culte. C'est là que Michael apprendra à devenir un homme. Il apprendra tout d'abord à être un bon serviteur, puis ensuite un bon amant et bien que Katarina hésitera pendant presque 10 ans à le transformer, elle finira par faire ce qu'il se doit pour le garder dans sa vie. Michael ayant maintenant 28 ans, elle ne pourra plus reculer si elle ne voulait pas perdre l'homme qui lui avait toujours paru si parfait. Les membres du clan du serpents seront plus subtile qu'à l'époque de sa mère et arriveront donc à vivre quasiment normalement. Katharina et Michael vivront un amour profond jusqu'à ce que la découverte de l’Amérique soit ébruité jusqu'en hongrie et que Michael exprime son désir d'explorer celle-ci De (1815-1900). Katharina le laissera finalement partir.



Michael explorera l’Amérique et participera à la aux 2 guerres mondiales. C'est au court de la seconde guerre mondiale qu'il découvrit les beautés des royaumes-unis. Il vivra en solitaire en Amérique entre 1900 et 1960, jusqu'à ce qu'il recroise Katharina dans un club et que les deux enfants de la nuit passent une agréable soirée pour qu'au final,elle déclare ne plus vouloir du clan du serpent sans lui. Le clan disparaitra pendant plusieurs années (tout comme Katharina) pour finalement être réunifié sous le règne de Michael cette fois-ci. Pour la réunification du clan, Michael choisira d'abandonné l'Amérique pour rejoindre Londres dans l'espoir que Katharina veulent bien le revoir. Michael passera tout son temps entre 1960 et 2000 à chercher sa créatrice. Katharina refera sont apparition auprès de Michael et c'est au court d'une longue discussion que Michael lui dira vouloir prendre en main le clan du serpent aussi longtemps que Katharina resterait à ses côtés. Katharina y voyant une belle opportunité de vivre avec celui qu'elle chérissait et de lui offrir un trône qui selon elle lui avait toujours revenu de droit acceptera sans hésitation.




Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Michael Blackwood le Mer 11 Oct - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Brown

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 1377
Points : 335
Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Re: Michael Blackwood - Le Serpent Dim 8 Oct - 5:11

Yo ! Bienvenue a toi & bon courage pour ta validation.
Au plaisir de te croiser in Rp ou sur la CB ! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Blackwood


avatar


Messages : 2
Points : 31

MessageSujet: Re: Michael Blackwood - Le Serpent Mer 11 Oct - 11:26

Merci de l'accueil charmante Effy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Michael Blackwood - Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackwood - Le Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: