Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Tu ne mangeras pas ce soir.. [Maïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grenat Hawthorne

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 33
Points : 143
Emploi et loisir : DJ/Piano

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille: 1m65
Emploi: DJ

MessageSujet: Tu ne mangeras pas ce soir.. [Maïa] Ven 22 Sep - 16:33

Grenat rentrait d'une boîte de nuit où elle venait de faire le show avec ses platines. Elle avait décidé de passer par les quais pour rentrer car elle trouvait le bruit de l'eau agréable à écouter. La lune était encore brillante et toisait les londoniens de sa toute puissance, ce qui procura l'envie à la vampire de s'asseoir sur le bord et de la contempler. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle ne voyait plus le soleil mais madame la lune était bien plus intéressante à observer. Grenat aimait toujours ces moments de solitude après avoir vu une foule de monde. C'était aussi l'occasion de profiter encore de la nuit. Cependant, il y a des coins où elle n'était pas forcément à l'aise. N'importe qui pouvait surgir de nulle-part. Après tout, aucun vampire n'était à l'abri, la menace guettait. C'est pour cette raison qu'elle portait dans son sac une bombe lacrymogène, cela lui laissait le temps de fuir ou de se défendre.

Personne ne l'avait encore attaqué mais il suffisait d'une fois. Pour le moment, la jeune femme était trop occupée à penser à sa propre vie, une petite rétrospective suscitée par le calme de l'eau. Les alentours étaient faiblement éclairés mais on pouvait voir au loin les immeubles illuminés. Personne ne se trouvait là à par elle, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle entendit un bruit et se retourna rapidement mais il n'y avait rien. Son coeur s'accéléra et elle pensa partir mais étant donné qu'il n'y avait pas de danger, elle se dit qu'elle pouvait encore profiter des lieux avant de rentrer. Grenat resta donc assise, les pieds au-dessus de l'eau et le menton posé sur ses poings, eux même fixés sur ses genoux. La jupe qu'elle portait remontait légèrement mais elle n'y fit pas attention.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Jones

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 24
Points : 198
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Âge:
Taille:
Emploi:

MessageSujet: Re: Tu ne mangeras pas ce soir.. [Maïa] Lun 9 Oct - 16:08

Tu ne mangera pas ce soir...
Je regardais par la fenêtre de mon hôtel, pensive. Étais-je devenue une créature de la nuit ? Je me mordais les lèvres face à cette interprétation. Lorsque la lune montrait sa robe blanche entièrement, je me considérais comme monstrueuse. Prête à dépecer des proies. Malgré le siècle qui s’était écroulé depuis ma naissance aux Etats-Unis, j’avais l’impression de ne pas avoir tout découvert sur la planète. J’observais la ville qui s’habillait de lumière, donnant de l’éclat face à la nuit. Avant tout les lampadaires étaient animé par le feu. Chaque soir, quelqu’un les allumait, et le jour, on les éteignait. C’était poétique, et ce côté rétro me plaisait. Mais malheureusement, l'électricité avait remplacé cette poésie. Je me détachais de la vue splendide que l’on m’offrait et prenais ma veste. Une fois de plus, je me baladais la nuit, profitant que la lune soit encore mon amie et non mon ennemi. Je descendais les escaliers en prenant soin de fermer la porte préalablement. J’avais envie de prendre l’air. J’étais restée toute la journée enfermé dans cette chambre. Certes, confortable, mais ce n’était pas chez moi. Depuis quelques jours, je repensais à l’appartement qui était à louer au-dessus de chez Jayce. Peut-être devrais-je poser un dossier ? Mais je devais me trouver un travail avant. Ce qui n’était pas gagné. Je regardais le ciel clair, me souvenant qu’il n’y a pas si longtemps, j’aurai pu être maman… J’aurai pu avoir une famille. Mais tout était devenu gris pour mon avenir. Je soufflais, déambulant dans la ville. Je voyais des boutiques encore ouverte, proposant des produits de nécessiter. Mais les employés des magasins le plus souvent étaient à moitié endormie. Je regardais l’horloge de Big Ben, et m’étonnais de la nuit avancé. Je ne dormais plus vraiment depuis que j’avais quitté la meute. Les nuits me paraissaient de plus en plus longue. Je voulais explorer encore cette île qui avait bien changer… Je regardais les étoiles, lorsqu’une idée me traversait l’esprit… L’eau. L’eau m’apaisait dans toutes les circonstances. Pourquoi ne pas revenir auprès d’elle ? D’un pas résolu, je me dirigeais vers le port. Lorsque j’étais enfant, je me souvenais que j’aimais jouer à la rivière avec Jim. Je me rappelais que lorsque la mélancolie me submergeait, je me réfugiais auprès de cet élément. Je continuais ma vadrouille, et enfin m’arrêtais au bord de l’eau. La boule de nerf s’estompait en moi, et je respirais, peux être un peu bruyamment… Mais le vent du large me faisait du bien. Je fermais les yeux, pour sentir mon corps se détendre…

“Enfin un peu de tranquillité…”

Je continuais de souffler, lorsqu’une odeur de cadavre me remplie le nez.

“Bordel …”


J’ouvrais brusquement les yeux lorsque je vis avec effroi, une jeune femme observant à son tour l’eau. Mais elle n’était pas humaine. C’était… Un vampire. Un cadavre ambulant. Alors… Les vampires aussi aimaient le large ? Peut-être devrais-je la balancer dans l’océan? L’idée me paraissait bonne sur le coup… Mais bon. Les humains allaient me tomber dessus si j’assassinais une de leur créature préférer. Je posais donc mon regard sur l’océan… Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenat Hawthorne

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 33
Points : 143
Emploi et loisir : DJ/Piano

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille: 1m65
Emploi: DJ

MessageSujet: Re: Tu ne mangeras pas ce soir.. [Maïa] Jeu 12 Oct - 13:43

Alors que Grenat continuait d'observer l'eau, elle entendit des pas qui s'approchaient de plus en plus. Elle tourna la tête par réflexe avec un air surpris et vit non loin d'elle une femme d'une grande beauté. Elle eut un mouvement de recul en la voyant car elle ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un à cette heure-ci. Était-ce une humaine ? Une vampire ? Non... Cette odeur qui lui chatouillait les narines... Cela ne pouvait être qu'une lycan. Elle avait l'air jeune mais Grenat sentait bien qu'elle avait bien vécu. D'ailleurs, l'expression de son corps et de son visage le démontrait aussi. Une belle femme qui avait l'air d'avoir le poids du monde sur les épaules. C'est un point qui toucha la vampire, elle était soudainement intriguée par cette inconnue qui avait eut la même idée qu'elle. Qu'elle soit lycan lui faisait un peu peur, il faut l'avouer mais pas au point de prendre ses jambes à son cou. Après tout, elle ignorait si elle faisait partie de ceux qui tuent les vampires pour prendre le pouvoir. Douter pouvait lui coûter la vie mais si les intentions de la lycan avaient été mauvaises, Grenat serait déjà déchiquetée.

La vampire détestait cette guerre qu'elle trouvait stupide, elle considérait les lycans et les siens pas si différents que cela finalement. Les plus âgés avaient presque tous une histoire assez difficile et tous les transformés avaient mal vécu la transition. Des points similaires qu'ils auraient pu partager autour d'une table mais non... Peut-être était-ce possible ce soir avec une inconnue. La lune serait le seul témoin de ce rapprochement clandestin. Grenat eut un pincement au coeur en y pensant, la vie lui paraissait si compliquée. Elle l'était pour une humaine à qui on avait offert l'éternité sans lui demander son avis.
La jeune femme hésita longuement avant de se rapprocher timidement de la lycan. Elle se posa près d'elle en laissant balancer ses jambes au-dessus de l'eau. Elle regarda le ciel tout en sentant son coeur s'accélérer. Elle restait tout de même sur la défensive mais elle ignorait totalement comment le femme allait réagir. Peut-être fallait-il commencer par briser la glace et montrer pattes blanches.


"Belle soirée, n'est-ce pas ?"

Il eut comme une dissonance dans sa voix, comme si elle ne croyait pas vraiment à ce qu'elle venait de dire. Il faut dire que l'appréhension prenait le pas mais il fallait se reprendre. Grenat serra légèrement ses poings qui étaient posés sur ses cuisses et lâcha une faible expiration avant de continuer. Elle orienta cette fois son visage vers la lycan.

"Vous aussi vous aimez vous ressourcer auprès de l'eau ? On en a sûrement bien plus besoin que les autres..."

Elle termina avec un sourire amical en espérant ne pas avoir fait une gaffe. Elle ne connaissait rien de cette personne et pourtant quelque chose l'avait attiré. Bien sûr, elle n'espérait pas grand chose. Avoir une réponse serait déjà bien mais être ignorée n'allait pas la déranger. Rentrer en un seul morceau à la maison serait encore mieux...

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu ne mangeras pas ce soir.. [Maïa]

Revenir en haut Aller en bas
Tu ne mangeras pas ce soir.. [Maïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Port de Londres-
Sauter vers: