Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Elijah Gray [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Elijah Gray [Fini] Ven 8 Sep - 8:43

Invité
Invité



ElijahGray



Identification

Nom: Gray
Prénom: Elijah
Surnom: ---
Âge: 212 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Royaume Uni
Race: Vampire
Groupe: Vampires Ancestraux
Emploi: Gardien
Supérieur immédiat: Van Dracula (porté disparu), suivi par Vergil Vacaresco


Derrière l'écran

Prénom: José Ignacio (Nacho)
Surnom: Paredes
Âge: 18 ans
Découverte: Google (à la recherche d'un forum de RP)
Fréquence de connexion: 6/7 normalement
Autres personnages: Pas encore
Autres trucs sur vous: - J'habite au Luxembourg, donc je ne suis pas Français de naissance, mais je pense bien me débrouiller avec la langue
- Toute question est la bienvenue jusqu'à ce que je trouve autre chose d'utile à mettre ici
Commentaires: ---

Le physique qui me différencie
Elijah est homme de cheveux courts, noirs comme la nuit dans laquelle il vit; il porte toujours un vieux chapeau, sur sa tête, entouré au milieu par une bande brune. Ses yeux sont foncés et plutôt petits, habitués aux ténèbres depuis un grand nombre d'années qui surpassent presque les deux siècles. Comparé aux humains, Elijah est très maigre dû à sa condition de vampire, mais il est, entre les siens, un peu plus fort que d'habitude. Son corps est parcouru par nombreuses cicatrices, tout comme une sur sa sourcil droite; tout de même, il maintient la beauté d'auparavant. Comme tous les autres vampires et en tant que membre des Ancestraux, Elijah a des fines et longues canines qui s'allongent lorsqu'il perd le contrôle; ses yeux noirs deviennent alors rouges et sa faim de sang se perd dans l'oubli. Il réussit tout de même à garder sa forme physique et ses attributs renforcés par le temps en gérant son alimentation et en respectant les êtres humains qui lui permettent de s'alimenter. Ainsi, Elijah porte souvent des vêtements sombres: des larges vestes en cuir brunes et noires qui le différencient des autres membres du manoir, en tant que Gardien, ou même un long bâton sur lequel il s'appuie pour marcher et duquel il se sert comme arme en étant interdit d'utiliser ses crocs. Caché dans le bâton se trouve la lame d'une fine épée capable de traverser n'importe quel intrus du manoir. Souvent porte-t-il des gilets et des chemises de différentes couleurs ou foncées et même des hautes bottes qui lui arrivent jusqu'au genou.


Le psychologique qui m'habite
En tant que Gardien au manoir des Vampires Ancestraux, Elijah est très réveillé tout le temps: il est chargé de veiller sur la sécurité des autres vampires et des êtres humains résidant dans le manoir eux-mêmes. Il fait souvent de longs tours: ses yeux font attention à tout ce qui bouge; ses oreilles entendent et écoutent chaque petit bruit de l'édifice; son nez est prêt à sentir n'importe quelle odeur; et sa tête est toujours nette pour réagir à n'importe quelles circonstances. Il est rapide, intelligent et professionnel; il préfère mourir avant de ne pas bien faire son travail.
Tout de même, Elijah n'est pas un vampire parfait: son amour pour le travail le mène parfois à la prétention et à l'arrogance. Même s'il a tendance à ne pas perdre le contrôle, Elijah s'amuse en luttant et en trouvant des coupables à prendre. De plus, il n'est pas habitué au monde extérieur: sa vie se déroule entière et uniquement dans le manoir, donc la ville de Londres lui est un endroit inconnu en partie.
Il a peur du soleil, comme tous les vampires: la seule idée d'être brûlé le fait perdre tout courage ramassé auparavant. Peut-être que c'est pourquoi il évite souvent de s'approcher même des bougies ou du feu en général.
Dans ses temps libres, il lit souvent; il garde une partie de ses souvenirs comme humain et il est un aimant des arts. La musique et surtout la littérature font partie de sa vie et il passe beaucoup d'heures la nuit sur son lit en traversant les pages des romans. Il a aussi développé un talent pour l'écriture, qu'il mène de temps en temps sur le bureau de sa chambre.
Elijah est souvent souriant et a un don pour les dames: beaucoup de vampires et des humaines passant dans le manoir perdent leurs vues dans ses habilles et dans ses traits encore jeunes et même dans son haut chapeau. Il connaît l'art du bien parler et est un excellent galant. De plus, il est poli, serviteur et humble lorsqu'il s'agit d'une dame.
Enfin, Elijah déteste toutes les autres races à part les êtres humains: ceux qui habitent avec dans le manoir lui semblent en général intelligents et gentils. Il s'entend bien avec l'un ou l'autre qui lui offrent du sang, et il parle de temps en temps avec eux sur tout plein de sujets sociaux et même politiques et religieux.


Le passé qui m'a construit
Elijah était membre d'une famille de riches au XIX siècle. Comme enfant il fut élevé dans les meilleures écoles et par les meilleurs instituteurs, tout cela aux dépens de ses parents. Eux-mêmes, de bonnes personnes et des nobles respectés, l'aimaient follement et s'occupèrent de lui procurer la meilleure éducation possible.
Cependant, lorsqu'il eut 10 ans, Elijah fut emmené dans un orphelinat après la mort de ses parents et il perdit toutes ses richesses. Son ambitieux oncle avait pris tout ce qui restait de l'héritage de son frère, donc Elijah dut se procurer une vie lui-même: il commença à travailler très tôt et fut maltraité par tout genre de patrons. Il vécut les horreurs des mines et des usines anglaises, jusqu'au jour où il atteint ses vingts ans. Ce fut le jour où il quitta le monde comme humain dans les mains de son oncle.
L'homme avait considéré qu'il était temps de le transformer en vampire maintenant qu'il avait l'âge d'un adulte et il lui enseigna toutes les traditions des Ancestraux. Elijah apprit rapidement les habitudes et les principes de cette famille de vampires et bientôt partagea-t-il les avis donnés par tous ses membres.
Son oncle disparut un jour et il ne sut plus rien sur lui. Elijah dut continuer à travailler seul et il devint Gardien du manoir, poste qu'il a gardé pendant plus d'un siècle. Les amis qu'il a faits toutefois sont morts ou partis et il est resté en partie seul et perdu, mais toujours efficient dans son travail.
Un jour, il compte quitter le manoir aller à la recherche de son oncle: il veut lui interroger sur la mort de ses parents, sur sa transformation en vampire et, surtout, sur sa responsabilité dans tout ceci. Cependant, pour l'instant, il vit relativement bien dans le manoir et n'a aucune intention de faire face aux idéaux partagés avec ce groupe de vampires.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Elijah Gray [Fini] Sam 9 Sep - 3:33

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 370
Points : 800
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge réel: 181 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Bienvenue à toi ! =3

Comme promis, petite présentation:

J'te présente mon personnage : Mikaël Crown, vampire de 181 ans, travaillant pour la guide St Pierre (agent d'intervention médicale) et médecin urgentiste à St Thomas. C'est un type plutôt gentil, mais qui paraît assez froid, philanthrope mais assez solitaire, mordu de la lecture et qui adore apprendre. En ce moment il traverse une période de dépression assez grave °w°.

& Mon autre perso est Jayce McPhersen, lycan de 102 ans, venant d'arriver à Londres, policier de rue, ne faisant parti d'aucune meute (il cherche~), plutôt franchouillard, qui tente d'avoir le sens de l'humour mais on désespère parfois XD.

Par contre je me demande comment sont morts ses parents vu qu'ils étaient vampires, ils ont été assassinés ? ( l'oncle ? 8D le vilain ! )

Bisouw~

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L - M - M - J - V - S - D


Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elijah Gray [Fini] Sam 9 Sep - 10:33

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2221
Points : 2519
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connu sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travaille présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amical, je suis d'excellente compagnie!

Tout comme Mika l'a indiqué, j'aimerais avoir un peu plus de précision sur certains éléments dans ton histoire:
-Comment ses parents sont-ils morts?
-Il a appris quoi dans les écoles? Il s'est spécialisé dans un domaine d'étude?
-J'aimerais qu'on puisse donner un nom à ton oncle, puisqu'il était un membre ancestral selon ton histoire. Et pourquoi il t'a transformé en vampire?

Ce que tu écris dans ton histoire, le personnage ne le sait pas forcément. Surtout si tu veux maintenir du mystère. Par contre, il nous faudrait les détails avant la validation. Donc si ton oncle à tué tes parents pour leur fortune et t'a transformé en vampire pour le plaisir, tu peux l'écrire sans que ton personnage ne soit au courant.

Écrit un petit ''Up'' pour nous aviser, lorsque les changements seront faits Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elijah Gray [Fini] Sam 9 Sep - 11:24

Hailey Van Kuren
Vampire Respecté
avatar
Messages : 1432
Points : 932
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge réel: 220 ans
Taille: 1m73
Emploi: Escort girl de luxe
Hellow ~ Bienvenue et bon courage pour les modification de ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser étant escort girl vaut mieux ! Trouver des jouets (être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir massacré mes proches. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou mon chou !

Bon jeu parmi nous !!!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Message Sujet: Re: Elijah Gray [Fini] Dim 10 Sep - 11:18

Masanari Yasahiro
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 231
Points : 478
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Professeur de Japonais à son compte.

Feuille de personnage
Âge réel: 195 ans
Taille: 1m71
Emploi: Prof de japonais à son compte
Bienvenue !

*regarde les deux autres et se lance* Je m'appel Yasahiro Masanari, j'ai 195 ans mais le plus important, je suis un vampire Ancestral alors il s'avérerait que nous sommes dans le même groupe. Du moins pour le moment. *s'en va*

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elijah Gray [Fini] Dim 10 Sep - 13:20

Effy Brown
Vampire Sangsue
avatar
Messages : 1409
Points : 389
Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)
Yoooo & Bienvenue !
Bon courage pour ta validation !
Au plaisir de te croiser inRp ou sur la CB si tu y passes c:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elijah Gray [Fini]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gray [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: