Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 2 Juin - 13:26

-On aurait pas imaginé ça de toi dans le passé...

Il avait effectivement raison! Dans le passé, j'étais celui qui courrait après les femmes les plus sexy, sans jamais vouloir de relation sérieuse avec eux. J'étais un vrai coureur de jupons. Je me souvenais du temps où j'allais dans les vestiaires des femmes, discrètement, pour les regarder. Je me demande encore ce qui a déclencher mon orientation vers les hommes. Je ne me rappelais même pu quand cette découverte avait eu lieu... Du moins, aujourd'hui j'étais ouvertement bisexuel avec des tendances aux hommes et cela semblerais que Ethan avait vu juste, malgré son malaise qu'il avait créé.

-Ne t'en fait pas avec cela, ca ne créer aucun malaise!

Je le regardai, son corps était parfait ainsi que ses cheveux. J'avais le fixe sur lui sans m'en rendre compte jusqu'au moment ou je secouai la tête en pensant a Dylan. Ce dernier étant partis probablement boudé dans la chambre, entendant que Ethan vienne le rejoindre. Je m'empressai de finir completement mon verre pour ensuite poser mon regard sur la table, ayant un certain malaise en passant que les deux hommes avaient probablement prévu quelque chose ensemble et que cela ne comptait pas une 3e personnes. Je me sentais quelque peu de trop, mais avec ces deux hommes là, je ne pouvais pas rester de faire et c'est ce que je remarquai rapidement en regardant discretement mon pantalon pour voir que celui-ci était devenu légèrement serré....

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Lun 6 Juin - 23:30

Je voyais Greg, je le regardais, le détaillait du regard. J'aimais son visage, j'aimais ses lèvres. Elles semblaient si attirantes. Je me relevais, doucement, m'étirant. La remarque de mon futur partenaire me faisait sourire. Il n'était pas à l'aise par le sujet, c'était un début.

- Tant mieux, si le sujet ne te rends pas mal à l'aise.

Je finissais par passer de l'autre côté de la table... doucement. Mon regard passait son visage, son corps, tout ce qui était à portée de la main. J'apercevais en premier son pantalon.... serré soit-il. Cela m'avait sauté aux yeux. Nul doute: il est excité. L'alcool? Aucune idée. Pour ma part, je saisissais mon verre, calant le reste avant de le déposer à coté du sien. Ma main gauche se rendait à son épaule gauche, ma main droite se logeant sous le menton de Greg. Mon regard se plongeait dans le sien, après avoir retourné son visage à moi.

- Tu es célibataire.... tu as dit...?

Mon regard ivre fouillait son visage. Mes doigts sous son menton écartait sa tête, mes lèvres allaient lentement à son cou. J'y déposais un baiser, doucement. J'y laissais fouiller mes lèvres, chatouillant sa nuque, murmurant à son oreille:

- Tu veux.... essayer un truc...?

Voix douce, mielleuse, je voulais le gagner. Je voulais essayer un truc... et Dylan en serait d'autant plus ravis, je le sais. Il est en manque... il allait être comblé, il allait en avoir pou son argent. Mes mains allaient lentement devant son corps, passant sur son torse. Le mien allait se plaquer à son dos, mes lèvres titillait son cou. S'il était d'accord, je l'emmenais à la chambre.
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mer 15 Juin - 21:25

Rapidement, je vis Ethan se lever puis caler son verre pour le déposer près du mien. Il semblait un peu ivre, mais rien de déplacer, pour l'instant... Je vis son regard en direction de mon pantalon. Il avait probablement remarquer ce dernier rendu serré...

- Tu es célibataire.... tu as dit...?

Célibataire? Oui, j'étais bel et bien seul dans ma vie. Ethan dirigea ses lèvres vers mon cou, embrassant ce dernier, me laissant des frissons traverser mon dos. Je savais totalement ce qui allait se passer, mais j'aimais mieux faire mon innocent, le laissant faire et voir jusqu'à ou il irait pour n’emmener dans la chambre, ou se trouvait Dylan.

- Tu veux.... essayer un truc...?

Je ne pu m'empêcher de laisser un doux soupir lorsque je sentis son corps derrière le mien. Je fermai les yeux, me laissant emporter par les sensations qui parcourais ma nuque. Je leva la tête lentement, cherchant ses délicates lèvres. Il ne restais seulement à savoir quand j'allais me rendre jusqu'à la chambre. Cette sensation était maintenant trop présente pour faire demi tour. De toute facon, il n'aurais pas de mal de se laisser tenter par un plaisir si désiré!

-Pourquoi dirais-je non... ?

Sur ces paroles, un sourire apparut sur mes lèvres cherchant toujours celles de Ethan.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Sam 25 Juin - 11:14

Son regard, son visage. Il était clair qu'il en désirait autant. Un sourire s'étirait sur mes lèvres. Il semblait les chercher, d'ailleurs, et je m'empressais de lui trouver. Je déposais un baiser, doux, sur les siennes. Ma main se colla doucement à sa joue. La douceur du baiser laissait place doucement à la fougue, la passion. Ma langue glissait lentement entre ses lèvres, cherchant la sienne.

La passion se voyait, l'envie se ressentait.

Ma main libre sur son torse, elle descendit à son entre-jambe, doucement. Je ne m'attaquais pas à cette zone maintenant... non. Elle se rendit à ses cuisses, chatouillant lentement l'une d'entre elles. Mes lèvres finirent par rompre le baiser. Je pris un peu de distance, mon regard se retournant vers la chambre un instant. Mes iris fouillaient le cadre, revenant ensuite rapidement dans ceux de Greg.

- Allez... viens.

Je relâchais mon partenaire du moment. La distance nous séparait maintenant, et ma main l'invitait à se relever. une fois fait, je l'embrassais encore une fois. Mon bras se glissait à sa taille, l'attirant vers moi. Ma main allait fouiller sous son chandail, doucement. Je finit par retirer son chandail doucement, délicatement, le laissant torse-nu.

- On va dans la chambre, t'en dis quoi?

Ma voix mielleuse à son oreille, mes lèvres taquinaient son lobe. Je le tirais lentement vers la chambre, doucement. Mes pas nous conduirent au lit, et je le laissais aller s'asseoir sur le matelas. Mon regard se retournait vers Dylan, lui affichant un clin d’œil. Je l'invitais d'un signe de tête. Mon sourire, curieux, s'étirait à nouveau sur mes lèvres, mes prunelles balayant entre Greg et Dylan.

HJ: J'MP Dylan! Tu pourras répondre, il répondra après toi Wink
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Ven 1 Juil - 7:52

Toujours assis a la table, venant de m'ouvrir complètement aux 2 hommes pour une nuit que je n'allais probablement pas regretter, je laissai Ethan parcourir mon corps, passant de mes lobes jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. Cette sensation me faisait frisonner de partout, sans oublier que je commençais sérieusement à être serré dans mon pantalons...

Ethan prit un peu distance et m'invita d'une main à le suivre. Étant dans cette élan de plaisir, je pris sa main et me leva lentement de ma chaise. Ce dernier m'indiqua que nous allions dans la chambre, un léger sourire coquin se dessina sur mes lèvres, ces dernières ayant déjà rencontré ceux d'Ethan.
Il ne prit pas de temps pour me tirer vers la chambre, voyant Dylan étendu sur le matelas. Ethan m'invita a m’asseoir sur le matelas, ce que je fis sans dire un mot.

J'avais une certaine crainte à ce qui allait se passer... Je ne savais pas quel genre d'homme était Dylan, donc je ne pouvais pas vraiment deviner comment l'acte allait se dérouler, mais une chose était sure, c'était que Ethan me connaissait et il savait que je n'étais pas très dominant, donc j'espérais ne pas être pris au dessus, surtout avec un homme que je ne connaissais à peine....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 7 Juil - 21:32

Mais que l'attente est longue pour le noireau ! Il a beau attendre, son corps lui-même commence à devenir impatient. Son membre se dresse peu à peu, simplement à l'envie de la suite. Son esprit commence à devenir flou, ivre... pas par l'alcool, mais par l'envie.

Enfin, des pas. Les pas de Ethan et de son ami s'approche de la chambre... pour finalement entrer, laisser son ami s'asseoir sur le lit aussi. Dylan est complètement allongé sur le matelas à lancer des regards chaud et ivre d'envie à son copain Ethan, ainsi qu'à Greg. Son corps l'allume, son corps lui est fatal, les muscles de la tignasse violette, aussi discret qu'ils peuvent se faire, son dos, ses hanches, ses fesses.... on peut dire que Ethan a ramené une perle rare dans son lit, le tout pour une soirée chaude et excitante en compagnie de Dylan! Son pantalon est de plus en plus serré, et son membre est de plus en plus compressé alors qu'il tente de se positionner de façon à laisser sa virilité un peu plus à l'aise.

- Alors, on baise, Ethan?

Son regard fiévreux fixe intensément les prunelles de son amant, attendant un accord de sa part pour sauter soit sur un, soit sur l'autre.... mais l'envie de sauter sur les deux est de plus en plus forte. L'envie de ressentir Ethan en lui est également présente, c'est ce qui déchire le plus l'âme du punk en ce moment. Et bah tant pis. Il se redresse, allant coller son torse au dos de la tignasse violette. Il lui souffle quelques mots doux à l'oreille:

- Et toi, Greg... tu veux... en profiter un peu? Tu veux mon corps?

Il se frotte sensuellement à lui alors que ses mains caresse son torse et ses hanches, laissant son souffle titiller le tympan gauche de Greg de ses doux mots... un peu directs soient-ils. L'envie est vraiment trop intense pour Dylan.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mer 13 Juil - 11:28

Je regardais Dylan. Il était direct dans ses mots... aucune pudeur. Comme d'habitude. Il était en manque, ça se voyait. Moi aussi, d'ailleurs. Il venait coller son torse au dos de Greg, lui parlant à l'oreille. Je m'approchais de Greg, collant mon torse au sien. Il était pris entre nous. Mon souffle chatouillait son cou. Mes lèvres allaient rejoindre ceux de mon copain, j'y déposait un baiser. Mes mains fouillait le torse de Greg, puis son dos. L'une d'entre elles allaient même toucher le corps de Dylan. Mon sourire s'étirait, j'allais souffler à l'oreille de Greg.

J'en avais envie. Dylan n'était pas seul.

Je continuais de le titiller. Ma virilité avait durci, et frottait contre celle de Greg. C'était plus fort que moi. Mon corps avait réagi. Autant en profiter, je faisais donc exprès de faire rencontrer les deux bosses sous nos pantalons.

- Laisse-toi faire, Greg.... Fais nous confiance.

Ma main se rendait à son menton. Je prenais assez de distance avec son visage. Mes iris scrutait les siennes Ma main sur sa joue, l'autre dans son dos. Mon sourire s'étirait, un sourire amusé. Un sourire peut-être gêné, un peu. Je n'étais pas comme Dylan. Je n'étais pas aussi peu pudique. Mon front rencontrait finalement lui de Greg. Ma voix s'élevait, douce, tendre, faible.

- Si ça va trop loin pour toi, tu nous le dit... hein? N'attends-pas.....

Sans attendre, j'embrassais Greg. Un baiser tendre, doux, passionné. Ma main toujours sur sa joue, mon autre dans son dos. Cette dernière remontait, allant flatter le torse de Dylan. J'attendais qu'il s'y mette. Je voulais qu'il attaque. Je désirais commencer, plus tôt possible. L'alcool aidait pas. Mes joues étaient rouges. J'étais pas juste ivre de plaisir, mais d'alcool aussi. J'espérais être capable d'arrêter...... si Greg voulait qu'on arrête.
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Dim 24 Juil - 22:39

Un des deux hommes, celui qui était déjà dans la chambre, s'approcha rapidement de moi en démontrant un sérieux désir de vouloir baiser avec son amant, ainsi que mon corps... Je regardai cet homme un style punk, ayant un petit quelque chose qui m'accrochait, ce qui rendait le contact plus facile dans un sens. Je n'eu aucunement le temps d'analyse cet homme que l'autre, celui qui se trouvait dans la cuisine, s'assis au près de moi et se colla rapidement contre mon corps, laissant ses mains baladeuses se faire aller sur mon corps.

Les sensuels touchés que me procurait les deux hommes à mes côtés ne faisait qu'augmenter mon envie de me laisser aller dans ce mouvement de plaisir, sans penser à autre chose. Ces derniers me disaient de me laisser aller, de leur faire confiance et ainsi de leur faire signe si cela allait trop loin... Comme si j'allais leur dire que c'était trop pour moi et que je voulais tout arreter, en plein milieu de leur plaisir et peut-être même du mien...

Sous tous ses mouvements de mains autant sur mon torse que mon dos, passant par mes lèvres et mon cou, je me laissai tomber sur le dos, question de me laisser faire et de les laisser me montrer leurs habitudes lors de leurs jeu intime. A vrai dire, je n'avais pas tellement eu d'expérience avec des hommes, donc de pouvoir me faire guider par deux hommes qui semblaient avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine, me donnait la chance d'apprendre en même temps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN]

[S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2