Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Rosenwood

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 10
Points : 62
Niveau de puissance : Tireuse d'élite.
Emploi et loisir : Les yeux te regardent, mon ami. Alors, fais attention...

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille: 1m70
Emploi: Tireuse d'élite, Les "Yeux", Stratège

MessageSujet: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Lun 4 Sep - 14:57




LilithRosenwood



Identification

Nom: Rosenwood
Prénom: Lilith
Surnom: Lith, Les yeux
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Irlande
Race: Humaine
Groupe: Rebelles
Emploi: Les yeux, tireuse d'élite, stratège
Supérieur immédiat: Verity Shield


Derrière l'écran

Prénom: Pauline
Surnom: Dieu  What a Face
Âge: 19 ans
Découverte: Par pur hasard !
Fréquence de connexion: Quand je peux
Autres personnages: Aucun pour le moment
Autres trucs sur vous: Je suis géniale et d'une modestie à toute épreuve !
Commentaires: BLBLBLBLBLBL

Le physique qui me différencie
Je la croise dans la rue. Une rencontre anodine, sûrement. Mais mes yeux ne peuvent se détacher d'une beauté aussi atypique. Un corps long, élancé, doté de formes pulpeuses et délicieusement féminines. Mais malgré ces courbes fantasmatiques, ce qui accroche le plus mon regard à cet instant précis est cette chevelure de feu. De longues mèches écarlates dansant au rythme de ses pas décidés. Où allait-elle ? Si seulement je le savais... L'espace d'un instant, mon regard eut l'immense privilège de se perdre dans ses belles iris au couleur du ciel.  Mes pupilles descendent et s'arrêtent sur ses lèvres pulpeuses et rosées. Quel homme n'aimerait y déposer un baiser ? Mon ascension de la belle continue ; aucun détail ne m'échappe, de la cigarette qu'elle tient au bout des doigts en passant par son béret noir, lui donnant un style français. Pour simple apparat une chemise blanche ainsi qu'une jupe grise, une cravate noire et des collants montant jusqu'au cuisses. Je ne peux oublier de remarquer ses chaussures marrons à talons, ajoutant à cette belle paire de jambe une allure d'autant plus féminine.  Un détail me perturbe : ses longs gants noirs. Pourquoi avoir besoin de gants aussi longs en plein été ? Mais peut importe, mes pensées retournent vers cette inconnue et sa peau blanche, laiteuse qui me paraît d'une douceur exquise. Je rêve que mes doigts puissent parcourir le visage fin de la belle. Je crois que je la désire...  

Elle s'approche de l'angle de la rue. Je la vois qui tourne. Un dernier regard et la voilà disparue. Je reprends mon chemin calmement. Cependant, je sais que l'image de cette déesse de feu me hantera pendant encore quelques temps.  


La psychologie qui m'habite
Cela va maintenant faire quatre ans que je suis Mademoiselle Rosenwood. Et en ce laps de de temps, j'ai pu me rendre compte que j'avais affaire à quelqu'un de très particulier. Mes doutes furent confirmés lors de la passation d'un bilan psychologique, l'année dernière. En plus d'un diagnostique révélant un trouble de l'anxiété généralisée, il s'est avéré que Mademoiselle Rosenwood possède un quotient intellectuel élevé de plusieurs écart-types au dessus de la moyenne mondiale, faisant d'elle une surdouée.
Un fonctionnement psychique atypique et profondément complexe. Lors des consultations, je vois souvent Mademoiselle Rosenwood ailleurs, plongée dans ses tribulations internes. Lorsque je lui demande ce qui ne va pas, elle me répond simplement qu'elle réfléchit et ne s'attarde pas plus sur le sujet.
Mademoiselle Rosenwood est une jeune femme qui possède un fort caractère. Même si à première vue c'est quelqu'un de calme capable de faire preuve de sang-froid selon les situations, elle ne se laisse pas faire et peut relativement vite s'emporter si l'on touche à ses points sensibles (donc, ses valeurs et principes). En parlant de sensibilité, cette jeune femme est en proie à un tsunami d'émotions diverses et variées depuis qu'elle est enfant de ce que j'ai pu comprendre et observer.
Mademoiselle Rosenwood a un sens profond de la justice. Pour elle, seule l'égalité au sein des individus compte et rien d'autre. Elle est anti-specisme.
Même si Mademoiselle Rosenwood se remet souvent en question, elle possède un égo assez développé qui est à l'origine d'un comportement parfois pédant et méprisant qui mène souvent à un rejet auprès des autres.
C'est une jeune femme pragmatique qui sait aller droit au but. Les tests ont pu montrer une intelligence variée, basée principalement sur la logique. Contrairement à la plupart de mes patients, elle est capable de sortir du cadre imposé afin de trouver la solution d'un problème donné.
Même si Mademoiselle Rosenwood est une personnalité affirmée et complexe, assez difficile à comprendre et à apprécier de prime abord, il n'en résulte pas moins que celle-ci possède un bon fond, bienveillante et sensible à la détresse d'autrui.
Parfois, Mademoiselle Rosenwood peut rencontrer des difficultés avec les gens en général. N'expliquant jamais son flux de pensée et ses conclusions, il lui arrive de perdre ses interlocuteurs et d'entamer un monologue où seule elle-même peut se comprendre, ce qui est assez déroutant.
Concernant sa vie sentimentale et sexuelle, la jeune femme ne l'évoque que très peu. J'ai pu arriver à la conclusion que Mademoiselle Rosenwood est hétérosexuelle, de part son attirance envers la gente masculine et les quelques aventures dont elle m'a fait part. Concernant une histoire plus sérieuse, ma patiente se considère elle-même comme "trop indépendante" pour entamer quelque chose de concret qui serait pour elle une "perte de temps" ou "sans intérêt".
En ce qui concerne ses relations et interactions sociales, Mademoiselle Rosenwood n'a que très peu d'amis. Ceci est dû à une personnalité atypique et un comportement parfois horripilant, comme dit plus haut.
Cependant, lorsque celle-ci s'attache à quelqu'un, le lien créé est très profond. J'ai pu constater que, nonobstant le traitement médicamenteux lui permettant une certaine maîtrise d'elle-même, la peur - ou plutôt, la phobie- viscérale de perdre un être cher est ancrée chez ma patiente. Cette peur est tellement pesante qu'elle peut parfois lui faire perdre ses moyens et ses capacités de réflexion logique. Bien entendu, cette peur est directement due à la perte de sa famille alors qu'elle n'était âgée que de dix ans. C'est aussi une des raisons pour lesquelles Mademoiselle Rosenwood est assez réticente à créer des liens sociaux, pensant directement au pire qui pourrait arriver et voulant éviter au maximum de souffrir.

En ce qui concerne sa vision des espèces, que ce soit humain, lycan, vampire ou autre, Mademoiselle Rosenwood ne fait aucune différence. Elle n'a pas peur des êtres différents d'elle et ce même si ils possèdent des caractéristiques assez effrayantes et impressionnantes. Si elle a quelque chose à dire, que ce soit à un lycan ou à un vampire, elle le lui dira sans avoir peur de quelconques représailles.
A ses yeux, l'insertion des vampires et lycans dans la société est une très bonne chose. Pour elle, aucun être quel qu'il soit ne devrait vivre caché. Mademoiselle Rosenwood pense que la différence inter-espèce est une richesse, à cultiver, et qu'il faut être curieux de ceux qui ne sommes pas comme nous afin d'en apprendre plus sur leur façon d'appréhender la vie. Vivre dans le respect d'autrui est pour elle une qualité qu'il faut impérativement conserver pour la société actuelle et future. Tant qu'une personne, quelle que soit son espèce, adhère à ses principes et idéaux d'égalité pour tous, elle l'appréciera forcément et ne fera aucune différence. Elle vit dans l'idée utopique que les lycans, les humains et les vampires puissent vivre en communauté, s'entraider et s'apporter mutuellement un plus. La haine des personnes pensant leurs espèces mutuelles supérieures à d'autres la dégoûte au plus haut point.

Il m'aura donc fallu du temps avant de donner ces premières conclusions concernant ma patiente. L'ascension Lilith Rosenwood est à chaque séance un peu plus laborieuse et compliquée. Mais, malgré tout, je sais que celle-ci en vaut la peine et je ne saurais donner d'autre conseil que de tenter l'expérience et de bien vous accrocher.
 


Le passé qui m'a construit


Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie. Je ne pense pas que mon passé soit des plus passionnant. Cependant, il fait de moi ce que je suis actuellement.

Je suis née en Décembre 2006, au sein d'une famille Irlandaise, ce qui explique sûrement ma tignasse couleur sang. J'ai vécu quelques années là-bas auprès de mes parents, mon frère et ma sœur. Sûrement les plus belles années de ma vie.
J'avais 6 ans lorsque nous sommes tous partis pour Londres, je ne sais plus trop pourquoi, je crois que nous avions de la famille dans cette ville... Décidément, la mémoire ne me revient pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai clairement senti la différence entre l'Irlande et l'Angleterre. A peine avais-je posé un pied dans ma nouvelle maison, située en banlieue londonienne, que j'avais déjà compris ; plus rien ne serait comme avant.
D'ailleurs, c'est seulement deux ans après être arrivés dans cette ville maudite que les choses ont basculées pour nous : la morsure de mon père par un vampire.  Je n'avais que huit ans, mes deux frère et sœur cinq. Vous savez, c'est compliqué d'expliquer à un enfant que votre père ne peut plus sortir le jour, que les volets doivent toujours être fermés... Puis, quand vos camarades de classe vous regarde avec dédain c'est encore pire.
Pourquoi je rigole ? Moi-même je ne le sais pas. Le spécisme, ça n'est pas drôle, croyez moi. Mais si il n'y avait que ça...

2016 est l'année dont je me souviendrais toujours.  Je n'avais que dix ans, ma mère m'avait donné un peu d'argent pour aller acheter du pain. Comme la boulangerie - et tout autre forme de magasin - se trouvait loin de là où on habitait, j'avais pris un bus. C'était la première fois que je sortais seule. J'étais très fière, vous savez. Comme une grande... Je me languissais de rentrer chez moi et de montrer à ma mère que j'avais réussi à acheter le pain toute seule. Quand le bus me déposa au bout de la rue, je dévalai celle-ci à toute vitesse. Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant devant ma maison un tas de voiture de police ?

Cette scène me hante encore aujourd'hui. La sirène, les flics qui braillaient je ne sais quel langage dans leur radio... Et moi, une petite gamine de dix ans, complètement paumée. Enfin, paumée... Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était arrivé malheur à ma famille. Je lâchai le pain et courrait dans ma maison. Un policier tenta de me stopper et m'attrapa le bras. C'était déjà trop tard. J'avais tout vu. Une scène donc la couleur était la même que celle de mes cheveux.

Je pense qu'un enfant qui voit ses proches sans vie est la pire des choses en ce monde. D'après ce que j'avais pu entendre des policiers ce jour-là, ç'aurait été l'œuvre d'un membre d'une certaine brigade de l'ombre. Ayant entendu une rumeur concernant une famille de vampire et sachant mon père de cette espèce, l'éradication de ma famille était imminente. Le hic, c'est que seul mon père n'était pas humain.

Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite ? Ca... Un état de choc. Pendant plus de deux ans, je n'ai pas prononcé un seul mot. J'ai été baladé d'orphelinat en orphelinat. J'avais tout perdu. Les seuls sons qui sortaient de ma bouche, c'était la nuit lorsque je faisais des cauchemars. Des cris d'horreur à vous glacer le sang.

Je n'ai repris mes esprits que progressivement après ces deux années de vie perdues, grâce à l'aide des autres orphelins et de mon ancienne psychiatre. Mais les séquelles d'un tel traumatisme étaient toujours présentes. J'avais constamment cette boule dans mon estomac, ce stress récurent, au moindre bruit, à la moindre tâche de sang. On me diagnostiqua un trouble de l'anxiété généralisée, dû à un stress post-traumatique. On me prescrit un traitement médicamenteux. Celui-ci, que je prends encore aujourd'hui, apaise mes peurs et mes angoisses et me permet enfin de revivre et d'être celle que je suis vraiment. Cependant, il m'est déjà arrivé de l'oublier plusieurs fois. Et dans ces cas-là, c'est comme une claque plus que violente d'anxiété que je me reçois en pleine gueule...

Bref, je me suis donc reconstruite petit à petit, tout doucement. Le changement d'orphelinat m'obligea à changer de psychiatre plusieurs fois aussi.

A ma majorité, je décidais de partir vivre seule, dans un petit appartement miteux. Bien que très douée pour les études, n'ayant pas les moyens d'accéder à l'université, je me contentai de petits boulots afin de pouvoir payer mon loyer tous les mois. Et de manger, aussi.

Ce n'est qu'à mes 19 ans que j'entendis parler des "Rebelles", une sorte de groupe mafieux aux idéaux bien précis : l'égalité inter-espèce. Je décidai de m'intéresser plus longuement sur le sujet. Au plus j'en apprenais, au plus j'étais fascinée. Ma famille avait été tué à cause de groupes extrémistes et racistes. Si il n'y avait jamais eu toute cette discrimination, peut-être que mes parents seraient encore là pour me serrer dans leurs bras... Je retrouvai un sens à ma vie. Mon objectif était maintenant d'intégrer le plus rapidement possible cette organisation et pouvoir enfin faire ma propre justice. L'égalité et le respect était un but à atteindre.

Il me fallut du temps pour trouver le repère des Rebelles. Du temps, et une constante réflexion, à la recherche d'indices, même moindres, pouvant me mener à eux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait travailler mes méninges...
Ainsi fut fait. L'année de mes vingt ans, j'intégrai non sans difficulté et fierté, les Rebelles londoniens.

De part mes talents hors pair de stratège et une étrange facilité au maniement des armes, je montai rapidement les grades et finis par devenir, au bout de trois longues années, les yeux de Verity Shield, la chef de l'Inner Circle (et personne que j'admire énormément). Ma détermination et mon acharnement m'avais permis de prouver ma valeur et ma bonne foi aux yeux de ma chef et des autres membres des Rebelles. Je pouvais enfin accomplir le but que je m'étais fixée : établir l'égalité entre humains, lycans et vampires.

En dehors de ma vie de Rebelle, je vis dans un nouvel appartement, un peu plus confortable que l'ancien. Je prends toujours mon traitement et me fait suivre par le même psychiatre depuis maintenant quatre ans. Bien qu'il ait appris à ses dépends à me connaître, celui-ci n'est en aucun cas au courant de ma double vie, en tant que "justicière".
J'appris l'année dernière que je possédais une intelligence hors-norme, à l'origine de mon sens aigue de la stratégie.

Les armes à feu n'ont plus de secret pour moi. Je vise comme je respire. Même si les yeux, au sein de l'Inner Circle, a une signification particulière, j'accorde à ce terme une double signification personnelle par rapport à cette capacité qu'ont mes yeux de viser juste.
Si j'ai déjà tué ? Oui. Les traîtres. Ceux contre l'avenir de l'égalité. Je n'ai pas de remords à leur ôter la vie si c'est pour le bien futur de tant d'autres.

Je continue donc à arpenter les rues de Londres en tant que Rebelle. Croyez-moi, l'égalité, on l'atteindra.



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Lilith Rosenwood le Dim 10 Sep - 14:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Brown

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 1212
Points : 286
Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Mar 5 Sep - 14:08

Yo & Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche & pour ta validation ~
Au plaisir de te croiser au cours d'un Rp ou tout simplement sur la Cb ! :3

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Rosenwood

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 10
Points : 62
Niveau de puissance : Tireuse d'élite.
Emploi et loisir : Les yeux te regardent, mon ami. Alors, fais attention...

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille: 1m70
Emploi: Tireuse d'élite, Les "Yeux", Stratège

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Mar 5 Sep - 19:19

Coucou et merci beaucoup pour ton message ! J'essaierai de passer sur la CB un de ces quatre Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'écris en #cc99ff~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Black

Vampires Sanguinaires
avatar
Vampires Sanguinaires


Messages : 680
Points : 494
Niveau de puissance : Vampire supérieur

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Taille: 1m87
Emploi: Leader des Sanguinaires

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Mer 6 Sep - 3:00

Yo, bienvenue !

J'aime beaucoup le début de ta personnalité, hâte de lire ton histoire Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'instinct de survie est une fleur carnivore qu'il faut sans cesse abreuver de sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verity Shield

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 16
Points : 201

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Taille: 1m70
Emploi: Psychiatre / Infectiologue

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Mer 6 Sep - 11:46

Bienvenue chez les Rebelles Miss Rosenwood.

Et ravie d'avoir enfin mes yeux.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je parle en #D88383
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1159
Points : 150
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Mer 6 Sep - 12:24

Je vous souhaite bon courage pour votre fiche et votre validation.

Je m'attèle à une petite présentation : Je suis médecin généraliste avec mon propre cabinet. Je suis un gentleman Anglais et lycan de naissance. Je fais parti de la Brigade de l'ombre, j'ai 43 ans et je suis un loup solitaire, du moins en attendant de trouver la femme qui m'est destiné. *voit pas trop quoi rajouter de plus.*

Bonne continuation et bon jeu.
A bientôt.

Signé :
Dr Alexander Hawkins.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 331
Points : 686
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Mer 6 Sep - 17:55

Bienvenue à toi Very Happy


J'te présente mon personnage : Mikaël Crown, vampire de 181 ans, travaillant pour la guide St Pierre (agent d'intervention médicale) et médecin urgentiste à St Thomas. C'est un type plutôt gentil, mais qui paraît assez froid, philanthrope mais assez solitaire, mordu de la lecture et qui adore apprendre. En ce moment il traverse une période de dépression assez grave °w°.

& Mon autre perso est Jayce McPhersen, lycan de 102, venant d'arriver à Londres, policier de rue, ne faisant parti d'aucune meute, plutôt franchouillard, sympa et tout Very Happy

Je m'interroge sur comment des parents peuvent appeler son enfant Lilith xD ( est ce seulement autorisé par la loi ? xD)

ceci est juste mon ressenti en lisant ton mental mais je suis pas du staff, c'est juste que ça a fait tilt:
 


Bon courage pour la suite de ta fiche et bisou ! :p

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Rosenwood

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 10
Points : 62
Niveau de puissance : Tireuse d'élite.
Emploi et loisir : Les yeux te regardent, mon ami. Alors, fais attention...

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille: 1m70
Emploi: Tireuse d'élite, Les "Yeux", Stratège

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Jeu 7 Sep - 16:24

Merci à tous pour vos messages et vos petites présentations !! ^_^ Je me languis de RP avec vous tous :3
Mikaël > Pour ta question en spoil, ne t'en fais pas, j'ai prévu la chose Cool Et pour le prénom................................................... TROP DE QUESTIONS GENANTES D': Ahahah xD

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'écris en #cc99ff~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2161
Points : 2419
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Sam 9 Sep - 10:02

Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Belle fiche! La Lecture du psychologique était agréable et j'aime la répartition des éléments dans ton histoire. Tu as aussi fait une belle description du TAG (Trouble anxiété généralisé) Sur le plan des symptômes physiques et psychologique.

Il manque seulement deux éléments : Une peur et sa vision des autres races (vampires, lycan ) dans ta description psychologique.

Lorsque les changements seront fait, écrit un petit ''up'' sur ce message pour nous en aviser! Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Rosenwood

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 10
Points : 62
Niveau de puissance : Tireuse d'élite.
Emploi et loisir : Les yeux te regardent, mon ami. Alors, fais attention...

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille: 1m70
Emploi: Tireuse d'élite, Les "Yeux", Stratège

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Dim 10 Sep - 14:35

Merci pour ton accueil et cette présentation !
Ca y est j'ai modifié ma psychologie, en espérant que ça convienne ! Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'écris en #cc99ff~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2161
Points : 2419
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini} Dim 10 Sep - 20:57


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini}

Revenir en haut Aller en bas
L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» L'Oeil de la sibylle - chapitre 1 (sujet fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des Humains-
Sauter vers: