Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mar 9 Fév - 20:48

Et si seulement... cette fois-ci... il n'y avait pas que nous?

Dylan avait accouru en panique vers la maison de Ethan. Y étant tout près, il ne pouvait se permettre de rebrousser chemin. Son regard sombre fixa le ciel menaçant, sa peau sentait le vent et la pluie et son ouïe entendait clairement les bruits de tonnerre. Ce fut plus fort que lui : notre pauvre Dylan se précipita dans le portique, s'y enfermant et se cachant dans le sous-sol, encore dans la cage d'escalier, sous les marches de la dernière étage. Il ne manquait plus que ça, alors qu'une chaude soirée au lit était sensé s'en suivre... hors de question de se concentrer là dessus après les orages !

-Allez, pointe-toi Ethan! Dépêche mon chou pointe-toi!

Il se parlait tout seul pour tenter de se consoler, mais le son des orages devenant trop fort ainsi que la pluie qui claquait dans la vitre du portique, la seule chose qui avait su le calmer c'était de se mettre ses écouteurs et partir sa musique. Malgré tout, son regard était tellement... perturbé, il cherchait quelque chose à s'accrocher en dehors des flash d'éclairs qui provenait de l'extérieur, mais la seule chose qu'il avait su fait était de se fermer les yeux et de se concentrer sur sa musique.

Dernière édition par Dylan Valentyne le Jeu 7 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mer 17 Fév - 11:31

Arrivant en courant, trempé par la pluie et assourdi par les orages, la première chose que j'avais pensé à faire c'était de filer dans la cage d'escaliers. Ma veste entrouverte laissant paraître mon chandail blanc maintenant détrempé, mes vêtements collés sur moi. Retirant finalement mon capuchon je pus dévoiler mes cheveux collés au visage et trempés par la pluie.

- C'est un sport olympique, ça! C'est malheureux, t'es tout trempé maintenant, Greg.

affirmais-je en tirant Greg à l'intérieur de la cage d'escaliers, lui retirant son capuchon également pour dévoiler ses cheveux trempés et collé à son visage. M'empressant de lui retirer les cheveux du visage, je le pris par la main pour descendre en courant au sous-sol, où se trouvait la porte de mon appartement... et c'est là que je découvris Dylan, grelottant de peur sous les escaliers, ses écouteurs aux oreilles.

- DYLAN!

Mon premier réflexe fut de me précipiter sur lui, le prendre dans mes bras et l'embrasser sur le front, puis de l'aider à se relever pour rentrer à l'intérieur de l'appartement. Je savais sa peur des orages, mais à ce point là...

- T'inquiètes, on est arrivé maintenant.

Affirmais-je en invitant Greg à rentrer en premier, puis entrant derrière lui en compagnie de Dylan. Je fermai la porte derrière moi, retirant mes chaussures. Filant vers la salle de bain, je retirai mon chandail et ma veste, les mettant au séchage, et prenant une serviette pour moi et une pour Greg... et en sortant de la salle de bain, je lui lançai cette serviette.

-tiens Greg, sèche-toi avant d'attraper froid!
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mer 17 Fév - 22:50

Je n'avais pas eu le temps de voir le parcours, que nous étions déja arrivé chez Ethan. La pluie m'avais completement trempé. Le visage caché et mouillé par mes cheveux qui me tombaient dans le visage, je suivi Ethan dans les escaliers du mieux que je pu.

- C'est un sport olympique, ça! C'est malheureux, t'es tout trempé maintenant, Greg.

Ethan était tellement merveilleux, un homme qui avait tout pour lui... Je changea mes pensés quand je le vis ouvrir la porte de son appartement et puis se retourner vers les escaliers.

- DYLAN!

Un homme se trouvait la, assis en boule, les écouteurs aux oreilles et tremblant. Je n'eu pas le temps de poser de questions qu'Ethan se précipita vers ce dernier et le serra dans ses bras. La confusion se faisait de plus en plus énorme en moi avec tout ce qui se passait depuis le début de cette aventure.

- T'inquiètes, on est arrivé maintenant.

Ethan m'invita à entrer en premier chez lui, ce que je fis rapidement question de les laisser passer par la suite. J'enlevai mes chaussure à l'entrer et laissai la place à l'homme qui était entrer avec nous dans l'appartement de Ethan. Je vis Ethan partir en direction de la salle de bain et revenir par la suite avec une serviette qu'il me lanca au cou.

-tiens Greg, sèche-toi avant d'attraper froid!

-Merci ! Lui dis-je en prenant la serviette et essayant mes longs cheveux question qu'ils ne me collent plus au visage. Après m'avoir essuyer le visage ainsi qu'un peu les cheveux, je me retournai vers l'homme au nom de Dylan, à ce que j'avais pu comprendre plus tôt. Je lui tendai la serviette question qu'il s’essuie lui aussi.

- Tien! Je crois que tu en a besoin, toi aussi! Lui dis-je en souriant devant cet homme qui étant autant splendide que Ethan... Mais qu'est ce que je faisais ici moi? J'allais probablement attendre que l'orage passe et je repartirai vers chez moi par la suite. Je ne voulais pas dérangé Ethan et son ami plus qu'il le fallait...

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mer 17 Fév - 23:54

Dylan fut surpris de voir Ethan se pointer avec un autre homme. Il s'approcha de son amant et lui donna un baiser sur le front pour finalement lui dire que tout était fini. Il aida notre jeune punk à se relever, ce dernier faisant son possible pour se remettre sur pieds pour entrer juste après l'homme aux cheveux violets. Rapidement, il reçut une serviette en cadeau, et il s'empressa d'essuyer l'humidité de ses cheveux pour finalement retirer ses chaussures et aller mettre la serviette au lavage, comme s'il était chez lui. La vue de son amant sans chandail, torse nu, ne faisait que le faire envier un instant, tout ce qu'ils pourraient faire en ce moment... mais il se contenta de lui afficher un léger baiser sur les lèvres avant de se rendre au salon.

- Alors, moi c'est Dylan... ravi de te rencontrer!

fit-il en lui montrant la main, attendant patiemment que ce dernier lui donner la poignée de main et se présente à son tour... cependant, il n'eut le temps de le faire que la foudre frappa : un gros bruit sourd retentis de l'extérieur, peu de temps après un flash assez puissant. Sa main se mettant à trembler sur le champ, Dylan s'étant contenté d'afficher un sourire à Greg pour finalement lui donner une tape sur l'épaule pour lui faire signe de faire comme chez lui, Dylan fila vers la chambre de son amant, se précipitant dans le garde-robe... C'était plus fort que lui : la foudre venait de sérieusement le perturber. Autre violent coup se fit retentir, menant notre pauvre Dylan à se recroqueviller en boule, position phoetale, dans le garde-robe, grelottant de peur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 18 Fév - 10:25

[HRP: J'ADORE QUE TROP TON IMAGE PLACÉ DANS TON PREMIER POST DYLAN T'ES TROP CHAUD! *Q*]

Ravi de voir que mes invités faisaient connaissance, ça m'avait donné le temps de me sécher les cheveux. Voyant que Greg s'était contenté de sécher ses cheveux, je pensais peut-être à lui proposer un chandail.. lorsque le coup de tonnerre retentit, mon amant fila vers ma chambre, probablement mon garde-robe. Lâchant un léger soupir, je me rendis près de Greg, lui touchant les épaules pour constater que sa veste était trempée!

-tu veux un autre chandail? J'en ai de propre, et je crois qu'on porte pas mal la même grandeur.

affirmais-je à Greg, gardant toujours une main sur son épaule, avant d'agripper le bord de sa veste et le tirer directement vers ma chambre, avant même qu'il ne se pose de questions. Ouvrant un tiroir, je sortis un t-shirt noir simple, mais assez ample qui lui ferait à coup sur. Je le lui tendis, un sourire aux lèvres.

- Tu vas attraper froid... retire ça tout de suite je vais les faire sécher.

Réfléchissant quelques secondes, j'étais également torse nu... tant pis pour mon chandail, j'étais chez-moi après tout! Dylan et Greg pourront se rincer l'oeil! =P
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 18 Fév - 18:52

Je me demandais ce que j'allais faire avec ces deux magnifiques hommes dans un appartement, mais pour l'instant je pensais plus à ce froid qui hantait mon corps a cause de la pluie qui avait trempé mes vêtements. Ethan me proposa rapidement des vêtements de rechanges vu qu'on avait probablement la meme taille. Sans attendre, j'enlevai mon chandail devant tous et le donna a Ethan pour qu'il puisse le mettre a la secheuse. J'étais maintenant torse nu devant deux hommes, qui, selon mon instinc n'était pas completement Hetero.

-Non merci pour les vêtements, je crois que je vais rester comme cela, si cela ne te dérange pas, biensure. Le temps que mon chandail seche, je peux rester tourse nu.

Lui dis-je en souriant bêtement. Je savais que J'allais faire envies, mais disons que j'allais plutot essayer de les provoquer. Je n'avais jamais été en présence de deux hommes en même temps, surtout torse nu... Il faut dire que je ne détestais aucunement cela. Au contraire, je me sentais plutot confortable dans cette situation, malgré les pensés qui pouvaient me passer par la tête comme essayer de deviner ce qu'il allait se passer dans cette appartement avec nous trois.

-Alors Ethan, Tu vis ici depuis combien de temps ?

Lui demandais-je pour essayer de faire changer les idées à ces deux hommes, dont un qui me semblait avoir une peur énorme des orages...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 18 Fév - 19:14

-Le temps que mon chandail seche, je peux rester tourse nu.

Cette pensée le tira de sa panique. Ce bel homme... torse nu? L'amant de notre Dylan l'était également. Ce serait sûrement suffisant pour l'allumer, tout ça... cependant, il était caché tel un bel épais... dans le garde-robe. Son orgueil en reçut un sale coup : il ne pouvait pas se permettre de quitter le garde-robe ainsi et avouer à tout le monde qui y était... qu'il mourrait de peur et de honte, non? Notre cher Dylan devint donc plutôt pensif.

Il entendait clairement tout ce qui se passait, et finalement, ne pouvant se retenir plus longtemps, il se leva et ouvrit finalement le garde-robe... filant se blottir dans les bras de Ethan, et ce, sans regarder personne. Collant sa tête contre le cou de son amant, il ne sut faire autre chose que ressentir la chaleur du torse nu de ce bel homme.

- Il faut que je me change les idées...

Les orages semblaient avoir diminués légèrement, peut-être que Dylan saurait quoi faire pour se changer les idées... oh certes qu'il le savait, mais est-ce que Ethan comprendrait? Et Greg, lui? Il y avait malheureusement un invité, alors ils ne pouvaient faire ça maintenant. C'est donc dans un désespoir total que Dylan lâcha son amant, filant à la course dans la cuisine de ce dernier en sachant clairement quoi y trouver : une bonne bouteille de vodka dans le frigo. Il l'ouvrit et se prit quelques gorgées, cul sec, le faisant ensuite grimacer solidement face à la force de l'alcool. Il prit ensuite place à la table de cuisine.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 18 Fév - 20:39

Je vis que mon vis-à-vis ne voulais pas de chandail, donc je pris la peine de le plier et le retourner dans le bureau. Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, Dylan sortit finalement de sa trappe pour venir se garocher dans mes bras, se collant à mon torse nu... qu'il prit temps de toucher de ses mains bouillantes avant de me dire qu'il devait se changer les idées... puis, il fila vers la cuisine. Probablement attiré par la vodka qu'il connaissait être dans ma cuisine.

L'homme à la tignasse violette m'adressa la parole, me demandant si ça faisait longtemps que je résidais ici. Lâchant un léger sourire en quittant ma chambre et en l'invitant à en faire de même, je finis par lui répondre :

- Depuis un certain moment, oui... quelques années, peut-être?

Je nous conduis rapidement à la cuisine, où je découvris Dylan assis à la table, la bouteille de vodka à la main... et sans verre. Lâchant un soupir, je sortis un verre à shooter que je prit peine de lui mettre sous le visage.

- tente de ne pas te saouler ce soir, Dylan.

affirmais-je en regardant mon amant boire a même la bouteille, malgré le verre que je lui avait sympatiquement mit devant lui. Je pris finalement deux verres dans mon armoire, les ramenant à notre table. Je tirai une chaise pour Greg, puis j'allai de l'autre côté de la table pour tirer la mienne et m,y asseoir. Je pris un verre et y coulant de la vodka dedans : un peu moins que la moitié du verre. Prenant ensuite une bonne gorgée dedans, je déposai mon verre. Peut-être que Greg désirait un verre aussi?

-Alors, Tu veux un verre, Greg?
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Ven 19 Fév - 18:23

je regardais les alentours, un peu coincé, étant torse nu devant eux, mais sans plus. Il n'y avait rien là ! J'allais simplement attendre que la pluie s'arrête, prendre mon chandail sêche et puis retourner chez moi par la suite pour laisser Ethan et Dylan seul à leurs occupations. Mais je vis rapidement Dylan accourir aux bras de Ethan en disant qu'il devait se changer les idées et se rendre à la cuisine pour se prendre une bouteille de vodka et puis s’asseoir.

Ethan m'invita a sortir de la chambre où nous étions et joindre Dylan qui était assis à la table de cuisine. Ethan n'avais pas vraiment l'air content de voir que ce dernier prenait de la boisson et lui demanda de ne pas trop boire. Peut-être que Dylan avait des tendances alcooliques? Je n'en savais rien, mais Ethan me fis sortir de mes pensées.

-Alors, Tu veux un verre, Greg?

Je n'avais même pas réaliser qu'il avait sortis deux verres pour l'alcool. Habituellement. je n'étais pas un très grand buveurs de boisson fortes. J'aimais mieux être dans le vin ou dans la bière, les classiques! Mais pour cette fois-ci je pouvais me permettre de prendre un seul verre de vodka, question de les accompagner et de ne pas avoir l'air à part.

-Ouais, pourquoi pas !

Lui dis-je en souriant et en regardant les deux hommes un après l'autre. Ils avaient surement prévu quelque chose ce soir et j'étais probablement dans leur jambes... Quelle idée j'avais eux aussi de me rendre chez Ethan... Bon, Javoue que je ne savais aucunement qu'on trouverais Dylan chez eux, mais je ne savais pas ce qu'il allait se passer ce soir, et cela me rendais un peu nerveux. De toute facon, les orages avaient l'air à se calmer, donc signe que je pourrai bientot les laisser seules, ensemble.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Ven 19 Fév - 22:38

Ils vinrent rapidement rejoindre Dylan à la table, son amant lui disant de ne pas trop se saouler durant la soirée... En versant dans son verre pour déposer finalement la bouteille au centre de la table, il prit deux bonnes gorgées dans son verre, le déposant sur la table pour finalement se retourner vers les deux autres qui avaient décidés de venir le rejoidnre.

- Pourquoi tu ne veux pas que je bois trop? Ça ne peux qu'être plus intéressant!

Sa voix plutôt sombre, son regard qui se voulait dominant cherchant un minimum de soumission dans l'un des deux regards, cherchant désespérément quelqu'un qu'il pourrait dominer du regard, et ce dernier peut-être acceptera-t-il qu'il boive un peu... Cela faisait environ cinq minutes qu'il avait prit ses premières gorgées (soit quatre grosses gorgées à même la bouteille) qu'il sentait déjà l'alcool lui monter au nez. Il sentait déjà les effets de l'ivresse, l'effet de libération que lui offrait l'alcool. La vodka le libérait finalement de son orgueil.

- Alors, toi qui voulait tellement m'avoir près de toi ce soir...

Notre cher Dylan se releva lentement de sa chaise, avançant lentement vers leur invité aux cheveux mauves, passant une douce main sur la peau si douce de son dos avant de finalement aller se planquer derrière Ethan, passant son visage délicatement dans le cou du côté dégagé par ses cheveux rasées. Il laissa son souffle envahir son amant, pour finalement lui souffler sensuellement à l'oreille, les joues rosée par l'alcool déjà, lançant un regard chaud et envieux à l'homme aux cheveux mauves :

- ... on pourrait essayer quelque chose de nouveau.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Sam 20 Fév - 9:46

Je voyais clairement Dylan boire encore et se foutre carré de ce que je lui avait dit. Greg acceptant volontiers de boire, je lui servis donc un verre, voyant mon amant se lever, passer derrière lui en touchant son dos tandis que je servais un verre d'environ deux shooters à Greg, m'en servant un également et en prenant une bonne gorgée, déposant mon verre tout de suite sous la force de l'alcool. La gorge me brûlait, signe que ça faisait très longtemps que je n'avais pas bu ce genre de trucs.

Je sentais ensuite mon amant derrière moi, ce dernier commençant à laisser son souffle courir sur la peau de mon cou, me faisant frissonner. Tentant de ne pas trop réagir, ma tête se tassa d'elle-même, lui laissant légèrement plus d'espace.

- ... on pourrait essayer quelque chose de nouveau.

Me retournant curieusement vers lui, je pus constater son regard se river sur l'homme aux cheveux mauves. Il voulait l'inclure dans nos relations? Non, c'était trop tôt pour sauter à ce genre de conclusion. Innocemment, je préférais lui répondre un petit :

- On pourrait attendre à ce soir... j'ai des trucs à faire avant.

Mon visage se retourna doucement vers Dylan aux joues roses, pour lui apposer un léger baiser sur les lèvres, me retournant finalement vers Greg pour l'inclure un peu dans une conversation quelconque. Je finis par lui demander :

- Alors, que fais-tu dans la vie? T'as un boulot?
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 25 Fév - 10:48

Lorsque Éthan me servis un verre avec de la boisson, je pris le verre et en pris quelques gorgés sans m'aventurer trop loin dans mon verre, question de ne pas avoir trop d'effets sans savoir ce qu'il allait se passer par la suite. Mon regard se retrouva face à celui de Dylan. Son regard était dominant, tellement que j'avais décidé de retourner mon regard dans mon verre. Après quelques minutes,  je vis Dylan se lever, ce qui me força à lever mon regard pour le voir se diriger vers moi. Il passa dans mon dos en laissant sa main toucher mon dos, ce qui me fit frissonner sans arrière pensés, mais bien de surprise. Ce dernier continua son chemin pour le terminer dernière Ethan pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Je pris rapidement 2 ou 3 gorgées questions de faire passer le frisson qui me hantait encore. Je regarda Ethan d'un air de questionnement. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait dans cet appartement, mais je savais très bien que ce n'était pas un film que Dylan avait prévu... Mes pensés se bousculait sans savoir que faire... J'avais hâte que ce stupide chandail soit sèche pour que je puisse le remettre et repartir question de les laisser ensemble...

- Alors, que fais-tu dans la vie? T'as un boulot?

Je leva la tête en entendant la voix d'Éthan. Je lui souris question de ne pas l’inquiéter.

- Malheureusement, je n'ai pas de boulot.. Je suis à la recherche, mais disons que les temps sont dures pour se trouver un emploi...

Dis-je en prenant un autre gorgé. L'alcool n'était pas mon fort habituellement, mais sans savoir pourquoi, aujourd'hui elle entrait très bien... Je lanca un regard a Dylan qui se trouvait encore derrière Ethan, remarquant rapidement ses joues rouges, preuve que l'alcool avait déjà fait effet sur lui. Je ne savais pas si je devais être soulager ou bien encore plus sur mes gardes....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 25 Fév - 13:17

Dylan regardait Ethan droit dans les yeux, du mieux qu'il le pouvait de l'angle qu'il avait, ramenant le visage du rouge vers le sien pour rencontrer finalement ses lèvres. son regard de feu brisa finalement le tout, lançant un faible mot à Ethan:

-Tes choses aussi peuvent attendre mon chou...

Dylan n'était plus en état, et éjà qu'il sentais l'alcool monter rapidement à son cerveau, elle faisait déjà effet. Son corps chaud bouillait de l'intérieur et ne voulait que rencontrer le corps de Ethan, ce dernier ne semblant pas plus intéressé pour le moment. Après avoir embrassé le cou de son amant tendrement, léchant sa peau si douce, passant sa main sur son torse, il décida finalement d'aller s'asseoir sur sa chaise, avec regret.

- D'accord, je vais attendre... mais sois sûr d'une chose : quand il fera noir ce soir, tu m'appartiens.

Ethan avait djà changé de sujet avec Greg, ce dernier parlant déjà de boulot et se demandant encore une fois quel type de boulot il faisait, Greg ne répondant rien. Il serait bien en tant que barmaid, il est tellement beau et sexy qu'il se rapporterait beaucoup de pourboire... et peut-être des mecs dans son lit, qui sait!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 25 Fév - 13:58

Je regardais Greg qui m'affirmait ne pas avoir de boulot encore, et en être à la recherche. La seule chose que je sus lui dire furent bien simple :

-Tu iras t'informer au bar-club le Sky, ils cherchent des barmaid. Tout près de là il y a un petit resto qui est tout de même nouveau, le proprio se nomme M. Cyres tu devrais essayer.

affirmais-je à Greg avant de me retourner vers Dylan qui avait tourné mon visage vers le sien. J'embrassant tendrement, je sentis ensuite ses lèvres dans mon cou, me tirant un long frémissement... mais que je sus retenir jusqu'à ce qu'il se décide à retourner sur sa chaise, au bout de la table.

- Va falloir que tu te contrôles, ou que tu arrêtes l'alcool Dylan!

affirmais-je en prenant la bouteille devant lui, en coulant dans mon verre pour la déposer à l'autre bout de la table, accessible uniquement à moi-même et à Greg qui était face à face, question de retirer la bouteille d'entre les mains de mon amant qui ne semblait pas tolérer l'alcool du tout ce soir.
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Sam 27 Fév - 11:02

Mon regard s'était retourner vers Dylan qui avait l'air littéralement en manque en dians a Ethan que ce qu'il avait a faire pouvaient attendre. Pour sa part, Ethan n'avait pas l'air autant dans le ''mood''. Le regard que Dylan m'avait fait vraiment fait peur dans le dos. Ses intentions étaient de m'inclure dans leurs ébats sexuels sans mon accord.... Un viol? Je ne crois pas que Ethan serait d'accord, du moins, je l'espérais, mais je secouai mes pensés pour pouvoir me concentrer sur ce que Ethan venait de me dire.

-Tu iras t'informer au bar-club le Sky, ils cherchent des barmaid. Tout près de là il y a un petit resto qui est tout de même nouveau, le proprio se nomme M. Cyres tu devrais essayer.

Dylan avait retourner à sa place et Ethan lui avait littéralement enlever la bouteille pour seulement laisser l'accès à lui-même et moi. Je comprenai assez vite que Dylan était probablement un grand buveur de Vodka et qu'il ne savais probablement pas s'arrêter lorsque c'était le temps.  

Pour ma part je pris encore une bonne gorgée de Vodka question de finr mon verre. L'alcool avait deja commencer a faire effet et je n'amais vraiment pas ca. Je devais être en condition pour retourner chez nous après que mon chandail soit terminer de sêcher.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 3 Mar - 13:26

Dylan se décida finalement à terminer son verre, pour se relever et finir par quitter la cuisine. Il se dirigea directement dans la chambre de Ethan. N'étant toujours pas stisfait de la réponse de son amant, il avait donc décidé de quitter la pièce. Ce dernier ne cessait de changer de sujet avec Greg, ce qui irritait notre porte-parole au plus haut point... mais il avait trouvé solution pour cesser de se fâcher pour rien...

Dylan n'était pas totu à fait là, il avait prit assez d'alcool pour le réchauffer bien amplement, et pour couronner le tout, Ethan lui avait retiré la bouteille, comms S'il s'agissait d'un gamin. Il finit par s'asseoir sur le lit, s'y laissant tomber, pour finalement se retourner sur le côté et se blottir en boule. Le manque en lui était trop présent pour le moment, ce qui l'empêchait de penser correctement.

- Ethan, lorsque tu auras terminé la conversation, tu viendras me voir.

répondis-je fort assez pour que son amant vienne le voir. Je voulais plus que tout ces deux hommes avec moi... dans mon lit. Je le voulais, je voulais me coller à mon amant, je voulais le sentir en moi... cela faisait vraiment trop longtemps que j'endurais ce manque.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Jeu 3 Mar - 15:43

Je voyais clairement que Dylan était choqué, et ça se voyait tellement : il fila à la course vers ma chambre tel un enfant trop gâté qui n'avait pas eu ce qu'il voulait. Et bien tant pis, il n'aura pas ce que je prévoyais. Me coulant un peu de Vodka encore je finis par me retourner vers Greg, ce dernier buvant encore. Peut-être sera-t-il assez saoul...? Je n'en savais rien, mais on verra comment il réagirait.

- Alors, tu es célibataire, à ce que tu m'as dit tout à l'heure.... tu as laissé ton petit copain?

affirmais-je assez sérieusement à Greg, tentant de savoir ce qui s'était passé comme colère envers eux pour qu'ils se laissent soudainement. Peut-être son petit copain voulait pas suffisamment de sexe à son goût, ou encore peut-être que Greg en voulait trop pour son petit copain? Aucune idée, et je me demandais s'il allait finir par me le dire. Sinon, et bien qu'il change de sujet et c'est tout.

- Tu es gay...?

Ou bi? Je n'avais simplement pas fini ma phrase. Il m'en avait glissé un mot rapidement, mais c'était tellement rendu chose fréquente à présent que je ne l'avais même pas remarqué moi-même lorsqu'il m'en avait fait la remarque tout à l'heure. Je ne savais pas que Greg était gay, et encore moins qu'il allait le devenir... bon, je dois avouer que l'école primaire est précoce, nous ne sommes pas tous comme Dylan, à désirer un homme dès les 8 ans... alors oui, c'était une sacré surprise.
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Ven 4 Mar - 19:27

J'étais assis là, à essayer de comprendre ce qui se passait avec Dylan. Ce dernier avait l'air complètement jaloux de ma présence ou du fait qu'Éthan me posait pleins de questions concernants ma vie et moi-même. Mes idées commencèrent à être de moins en moins fluides vu la quantité d'alcool que j'avais pris. Pourquoi Dylan avait-il l'air si jaloux de moi? Peut-être était-ce simplement le fait ces deux là avait préparer une soirée torride, du moins, ce que je pouvais en croire à voir Dylan agir, et que ma présence était de trop? Je ne savais pas, mais je ne comptais pas faire de chicane dans cette appartement, ni entre ce couple...

- Alors, tu es célibataire, à ce que tu m'as dit tout à l'heure.... tu as laissé ton petit copain?

Je pris encore une gorgée de mon verre. Mon ex... celui que j'avais laissé il y avait quelques temps... Il revenait sur ce sujet? Pourquoi? Je n'avais aucune idée, mais je devais répondre a sa question. La réflexion était en cours depuis quelques minutes. Question de faire passer mieux la questions, je repris encore une ou deux gorgée de mon verre tout en regardant Ethan.

- Tu es gay...?

Je recula rapidement mon verre de ma bouche en m'étouffant légèrement suite à la question qu'il venait de me poser. Je déposa lentement mon verre en reprenant mon souffle. La conclusion avait été vite pour lui, a ce que je pouvais voir. Cependant, il n'avais pas tord. J'aimais les hommes... Bi? Je n'en savais rien car pour l'instant j'étais beaucoup plus au homme qu'aux femmes, mais j'avais deja eu un ou deux femmes dans ma vie, lors de mon secondaire.

-Gay est un grand mots... Disons simplement que pour l'instant je ne veux rien savoir des femmes...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mer 9 Mar - 11:39

[HJ: Continuez sans moi: à part bouder je n'ai rien à foutre! Vous viendrez me rejoindre (et me MP) quand vous serez rendu dans la chambre à mes côtés <3]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Mar 15 Mar - 12:00

-Gay est un grand mots... Disons simplement que pour l'instant je ne veux rien savoir des femmes...

Mon regard s'était retourné vers celui de Greg qui semblait maintenant tellement mal à l'aise. Je ne pus m'empêcher de détourner le regard à nouveau pour rajouter une phrase qui j'espérais allait arranger les choses.

- On aurait pas imaginé ça de toi dans le passé...

Foutaises! Qu'est-ce que je dis là moi? soupirant intérieurement, je maudissais ma capacité à arranger les choses... je ne suis doué que pour tout foutre en l'air! Je ne suis décidément pas doué pour parler de ce genre de trucs, et encore moins lorsqu'il est nécessaire de consoler quelqu'un... j'étais vraiment nul dans ce domaine... vraiment nul.

- Désolé d'avoir abordé le sujet...

mon regard cherchant à fuir finit par aboutir sur la bouteille de vodka. Je versa un verre entier, et je pris rapidement la moitié du verre presque cul-sec. Mon regard commençait à se perdre et rapidement, mes joues commençaient à devenir rougeâtre. J'avais chaud, et tout semblait aller au ralenti... mais trop rapide pour moi. Mon regard se retourna vers Greg pour finalement lui annoncer, encore une fois, une phrase digne d'un ivrogne dépressif:

- Je suis vraiment pas doué pour parler de ces trucs là.

avant de finalement prendre cul-sec l'autre moitié du verre, grimaçant sous la force de l'alcool ainsi que la gorge qui me brûlait au passage de tout ce fort. Mon estomac se mit rapidement à brûler également, avant de finalement se replacer lentement, me permettant de retourner mon regard vers mon vis-à-vis avec une mine plutôt basse. L'alcool faisait effet... et j'avais besoin d'un petit remontant pour tenter de ne pas tomber trop bas dans la déprime de mes piètres qualités et mes nombreux défauts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN] Aujourd'hui à 19:09

[S=18+]S'échapper de la pluie... et puis? [PV ETHAN GREG ET DYLAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant