Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

des camarades pour un pâtissier papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bob Putskowski

Meute Ross
Meute Ross

Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Emploi: Pâtisserie

MessageSujet: des camarades pour un pâtissier papa ? Dim 27 Aoû - 3:18

Bonjour ~

Alors, je cherches quelque rp après m'être dit que c'était idiot de ma part d'attendre que ma maison et ma pâtisserie soient créée vu qu'il y a plein d'autres lieu sympatriques.

J'accepte tout le monde, femme, homme, vampire, humain, loup-garou, méchant, gentil, du coup, n'ayez pas peur de vous proposer ~

Voici quelque idées ou autre :

Loup-garou
- De même meute, le lycanthrope peut proposer une partie de chasse pour renforcer les liens, voir comment Bob gère les techniques de duo, lui qui a passé la plus grande partie de sa vie en solitaire. Ou alors une certaine méfiance envers ce vieux loup qui vient d'arriver.
- Autre meute ou libre, à voir le caractère, Bob n'étant pas une personne qui cherche les ennuies, préférant même les éviter. Mais ils peuvent lui tomber sur le museau.

Vampire
- de ce côté là, Bob a tendance à avoir quelque stéréotypes envers cette race. Il ne les apprécie pas, se méfie d'eux, mais ne fuit pas la conversation et ne cherche pas à montrer les crocs le premier.

Humain
- Bob apprécie la compagnie de ses êtres faibles et coriaces.

Etant donné qu'il fait un paquet de sport, il peut être facile de l'aborder partout. Il a également deux enfants, très jeunes, qui le pousse à aller voir du côté des parcs d'enfants ou autre. De plus, il est pâtissier de métier, se qui le fait avoir de temps à autre une odeur sucrée et qui le fait se lever trèèèèès tôt.

Voilà, voilà, si vous avez d'autres idées, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Effy Brown

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Re: des camarades pour un pâtissier papa ? Dim 27 Aoû - 5:05

Yoooo !
(Je crois que j'ai répondu a toutes les demandes de Rp '^')
Si ça t'intéresse on peut discuter des détails par MP !
(Effy est pas super fan des enfants mais ça peut être drôle, sinon elle est sportive !)

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
des camarades pour un pâtissier papa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1