Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Nora et Iluna recherchent des ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Edelweiss

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Sangsue / bébé vampire ♥

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Emploi: Aucun pour le moment

MessageSujet: Nora et Iluna recherchent des ami(e)s Ven 25 Aoû - 14:50

Bonjour, Bonsoir !
    Je lance enfin un sujet ici pour demander des rps. J'actualiserais ce message pour vous tenir au courant des disponibilités de mes personnages.
    Il faut savoir que je réponds en priorité dans l'ordre chronologique mais que je fais parfois passer devant un rp qui me motive beaucoup ou qui bloque mon personnage ou mon partenaire. Il ne faut pas oublier qu'on est surtout là pour jouer, donc si vous voulez absolument des réponses rapides, longes ou avec de grosses exigences, laissez tomber. Car pour moi, irl passe avant tout et je répondrais quand je pourrais, et puis je n'aime pas être harcelée. Autre point : Je veux bien prévoir des liens avec vos personnages, mais de toute façon, ce sera fait en rp. Je peux, par exemple mettre mon perso dans de bonnes disposition pour devenir amie avec le vôtre, mais si les réactions ne conviennent pas au caractère de mon personnage, je ne pourrais rien y faire ! ^^ Je fais malgré tout mon possible pour être le plus accommodante possible Smile Peace ♥️
    Pour le moment, je prends en même temps 8 rps maximum, tout personnage confondu et j'essaye d'équilibrer.

Voici donc ce que je peux encore prendre en rp (actualisé du 10/09/2017) :
Nora a 5 rps
Iluna a 1 rps
Donc je peux encore prendre 2 rps de préférence avec Iluna ^^

J'attends vos messages à la suite avec impatience ! Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je plains l'homme qui ne sent pas le fouet même lorsque c'est le dos d'un autre qui est frappé..
Fiche ~ Rps ~ Relations

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1