Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

James Thomson, à votre service. [Terminé!?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Thomson

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 10
Points : 133
Niveau de puissance : Loup Respecté

Feuille de personnage
Âge: 171
Taille:
Emploi: Assassin

MessageSujet: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Sam 29 Juil - 10:53




JamesThomson



Identification

Nom: Thomson
Prénom: James
Surnom: Le Cowboy
Âge: 171 ans (33 d'apparence)
Sexe: Mascullin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: AMERICA(Texas, U.S.A)
Race: Lycan
Groupe: Rebelle
Emploi: Assassin
Supérieur immédiat: Verity Shield


Derrière l'écran

Prénom: Kevin
Surnom: Kev
Âge: 25
Découverte: Evechou
Fréquence de connexion: À voir
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: Je suis un être humain de la planète Terre.
Commentaires: Je suis ici pour m'amuser et pratiquer mon français!

Le physique qui me différencie
Bon! Où commencer, où commencer...

Débutons par mes cheveux, oui? Car honnêtement, je n'ai pas une putain d'idée de comment faire une de ces fiches. Ce n'est pas dans mes habitudes, vous pigez? Ne demandez pas soudainement à un homme de mon âge, qui ne prend plus la peine de penser à ces trucs là, de donner une description ÉCRITE de sa personne... Bon où en étais-je? Ah, oui. Mes cheveux.  Ils sont bruns. Bon, alors ensuite... Quoi? PLUS de détail? Oh mon dieu... Ils sont brun, brun chocolat. Donc légèrement plus foncé que simplement brun normal. Ils ne sont pas trop longs non plus, ils m'arrivent presque aux épaules. Bien sûr, je prends tout le temps la peine de les couper, je ne désire pas qu'ils deviennent hors de mon contrôle après tout. Un véritable homme se doit d'être capable de le faire, seul un porc venu d'un ranch pourri en serait incapable. Je me considère extrêmement chanceux, car je n'ai jamais réellement eu besoin de les peigner. Il ne frise pas, il ne se mêle pas, il ne me donne aucun problème et ça avant même que je devienne un lycanthrope! Tant et aussi longtemps que je continue à porter le même niveau d'attention à mon shampoing, je doute que mon cuir chevelu essaye de se rebeller.  Bon je crois que j'ai finalement le droit de passer à autre chose... Non? Comment ça ''non''?! Ma BARBE?! Mais pourquoi? Vous la voyez très bien ma satanée barbe!... Ah!! Bon, d'accord!... (Saloperie de fiche de mes deux). Je crois que de nos jours le style de ma barbe serait appelé ''La Barbe Sculptée''. Il s'agit donc d'une barbe courte qui est parfaitement dessinée. Chaque parti est donc taillé pour donner un air net et propre à ma barbe. Un cowboy ce doit être présentable, après tout.

O.K! Next!

Les... Yeux? Regard porté, la couleur, lunettes et Blablabla j'ai compris! Comme les cheveux alors, un autre mal de cul pour ma personne. Donc, comme le haut de ma caboche, mes yeux sont bruns. Ils n'ont rien de spécial ou de particulier à leurs égards hors qu’ils sont férocement séduisants. Un regard capable de tuer n’importe quelle femme! Je ne porte pas de lunette normalement, mais je porte des lunettes de soleil de temps en temps tout simplement parce qu'ils me donnent bonne apparence... Hm? Pourquoi tu…? Pardonne-moi, mais si je t’entends ricaner sur mes goûts vestimentaires une fois de plus je te mets une balle entre les deux ''YEUX''… Bon? Bon. Lunettes? Non, entends. Ça s’est fini. Il me reste le regard et les lentilles....Je ne porte pas de lentilles!! Je n’ai pas besoin d’écrire, hourra! Et finalement mon regard... Porté ...? Ouais! Je n’ai aucune idée qu'est-ce qu'ils veulent que j'écrive ici! Ça doit sûrement vouloir dire ce que les gens voient dans mon regard.  Hm, charmeur, je crois. Je me considère très charismatique et mon regard le porte bien... Oh! Regard et porte. O.K! Je viens de comprendre! C’est moi qui suis con, haha! Sinon, j’ai aussi a un regard très confiant, mais froid quand je travail. Le regard professionnel d’un tueur d'élite. BAM! BAM!... Bon, je n'ai plus la patience de parler de mes globes oculaires, passons à autre chose.

Mon corps est un temple... Pour l'alcool et les cigares. Comme bien des gens, j'ai des mauvaises habitudes de vie qui devrait nuire à mon corps, mais je réussis malgré mes vices à me garder en belle forme avec un entraînement régulier. Je suis un petit tas de masse musculaire compacte de 1,73 mètre et pesant 175lb. J'ai donc la corpulence et la musculature d'un boxer poids léger. Je ne suis pas le genre à me venter, mais j'ai une très bonne forme pour mon âge! Puis, appart tout ça, le seul autre trait unique au sujet de mon corps serait une cicatrice sur mon bras droit de la morsure du fils de pute qui ma viré en lycan. Elle fait le majeur parti de mon avant-bras droit, car j’ai été mordu a un plus jeune âge et que mon bras n’était pas assez développé (je suis quand même surpris qu’il ne la pas arracher au complet). Si je peux me permettre de le dire, c’est un amas dégoûtant de cicatrices qui n'a jamais réussi à guérir... Si on reste encore un peu sur le sujet de mon physique, je devrais aussi rajouter que dû à mon affiliation passée avec les forces armées américaines je suis très doué aux techniques de corps à corps et au maniement des armes à feu. Je suis adepte au boxing et au Krav Maga (un art martial spécialisé sur le désarmement). Mes armes de prédilection sont, bien sûr, les révolvers.

On a bientôt fini, ouais? Non? Même pas le un tiers de complété? ''Son of a bitch''!

''Style vestimentaire habituels''…? Mais pourquoi donc cette fiche demande autant de détails sur ma personne?  Voulez-vous aussi savoir ma marque de céréale préférée?... Non! Ne réponds pas! Oubliez ce que je viens de dire!... Ouf, O.K! Vêtements! Pour commencer, comme n'importe quel individu normal dans la vie, j'ai des habits normaux tels que des Jeans, des t-shirts, des chemises, des vestes, etc. Je suis vieux, mais pas inculte, voyons. Dans ma vie quotidienne, je porte un peu de n'importe quoi, donc c'est assez difficile de donner une description exacte. Cependant, j'ai deux exemples d'habits que je porte souvent.  Quand je sors boire la nuit (et le jour) ou pour n'importe quel autre événement important, j'ai tendance à porter une chemise blanche avec un gilet en soie noir et une cravate noire aussi en soie... Essentiellement un complet, mais sans la veste. Ah! Et je ne crois pas avoir besoin de dire que je porte des pantalons chic noirs, de très beaux souliers noirs en cuir et ces touts... Non? Pas assez détaillé? Je m'en contre balance! Je suis loin d'être un expert en tenues vestimentaire, donc soit content que j'ai pris la peine d'écrire ma tenue de sortie comme je l'ai fait. Alors, cela était mon premier exemple. Ma deuxième tenue est celle que j'utilise pour le boulot. Ce n’est rien de compliquer, vraiment. Un gilet tactique en kevlar dissimulé sous un poncho rouge avec des motifs jaunes, un vieux chapeau usé de cowboy en cuir noir, chemise blanche, pantalon en jeans, bottes de cuir brun et n'importe quel autre équipement que j'ai besoin pour mon ''job''.

… J'aime les Cheerios... Voilà! Vous connaissez maintenant ma marque de céréale préférée!

Apparence lycane... Apparence lycane... Honnêtement, ça se résume à un gros tas de poil musclé et laid, ouais? Mais je sais déjà que ça ne sera pas assez comme description. Donc voyons voir... Dû à ma personnalité, je suis incapable de me transformer en forme de loup, alors je n'ai pas vraiment besoin de la décrire vu qu'elle n'existe pas. Pour ma forme de loup-garou, je crois que la meilleure façon de la décrire serait avec le descripteur ''mince''. Contrairement à l'image populaire d'un énorme tas de muscle à la fourrure noir, ma forme transformée est beaucoup plus mince et petite avec les bras allongés. Je ne grandis pas trop en me transformant, donc je me retrouve à faire 1,87 mètre. Cependant,  ce qui me manque en force physique, je compense en agilité. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui été capable de me rattraper après que je me sois transformé.  D'un pelage doux et blond, les extrémités de mes ''pattes'' et de mon museau sont noires et ma queue, qui ressemble à celle d'un renard, est blanche.

Image de lycan:
 

Autres choses… Hé bien, j’ai 171 ans? Mais j’ai d’apparence 33 ans. Sinon, je ne sais vraiment pas quoi dire d’autres.

Voilà ce qui conclut ma description physique. Maintenant, faite moi pas trop chier avec les détails, j'ai mal à la tête à force décrire ces foutaises... J'ai besoin d'un verre... Et de Cheerios...


Le psychologique qui m'habite
Alors, c’est le temps pour la deuxième ronde! Allons-y! Allons-y!... hm? Surpris par mon soudain gain de motivation? Haha! Hé bien!  Je me suis rechargé un peu les batteries avec les bouteilles de Rhum et de Whisky que j’ai trouvé dans ta penderie. Alors, je pète le feu moi là!... Désolé pour le bordel, au juste. Et tes bouteilles.

O.K! Let’s start! (Again!)

Bon. Alors comment vais-je pouvoir me décrire? À bien y penser, c’est vraiment difficile de parler de son psychologique. Peut-être même, plus que mes cheveux!? Bref, si je continue à glander, je ne finirais jamais cette saloperie de fiche. Alors, pour commencer, une bonne façon d’analyser ma personne serait de dire que je suis très égocentrique… ou au moins, c’est ce que les gens disent. Je fais ce qu’il me plaît, quand ça me plaît. Je vais où je veux, quand je veux. Une journée je suis ton ennemi et le jour d’après un allié. Si quelque chose pique ma curiosité ou mon intérêt, je mis attache. Si quelque chose m’ennuie, je m’en débarrasse.  On m’a souvent dit que j’étais très imprévisible, je me demande bien pourquoi…

En ligne avec ce que je viens d’écrire, je suis aussi un touche-à-tout. Constamment à la recherche de quelque chose de nouveau et d’intéressant à découvrir, j’essaye tout le temps de nouvelles activités et je garde un esprit ouvert sur les topiques que je n’ai pas encore touché. Exemple : un jour, vous pourriez me trouver investi dans l’art ancestral de la cuisine méditerranéenne et le jour d’après je pourrais me pencher sur la peinture et le sculptage. L’échec ou la réussite m’importe peu dans ces genres d’activités. Ce que j’espère en reprendre, c’est du plaisir. Et au juste, je voudrais dire que je ne prends pas tout comme un nouveau passe-temps. La raison que je recherche autant de trucs à faire, c’est que je me retrouve souvent à m’en lasser. L’ennui me terrifie, honnêtement. Sans rien à faire, je me retrouve à me souvenir de certain trucs traumatiques, de mon passer, de mes propres pensées, de mes regrets… et j’aimerais mieux m’en passer. Vous pigez?

Peut-être aussi que c’est pour cela que je bois autant…? Boff. Sûrement pas. L’alcool est le meilleur ami de l’homme, depuis des siècles. Si je commence à douter de mon meilleur ami, où donc vais-je me retrouver?

Appart pour l’alcool, il y a une autre chose que je ne me lasserais jamais…hm… Uh… Vous ne le voyez probablement pas, mais je caresse mon révolver en ce moment. Mais oui, j’adore mon choix de ‘’carrière’’. Pas pour dire que j’ai toujours aimé ça depuis le tout début, mais quand on s’y habitue, on apprend à apprécier l’art de la guerre. Je rencontre des nouveaux contacts, c’est souvent à l’extérieur, je voyage beaucoup et je peux te garantir que tu ne manqueras jamais de travail. Car, tant et aussi longtemps qu’il y a au moins deux personnes sur la terre, l’un d’entre eux voudra l’autre mort. Mais, ce n’est pas juste que du plaisir et de l’amusement! Je suis un professionnel et un professionnel se doit d’être apte à ce qu’il fait. Il se doit d’être courtois. Il se doit d’être capable d’abattre n’importe quelle cible… Sauf si celle si l’intéresse… hm, ouais… C’est un de mes vilains défauts ça. Laisser vivre les individus plus intéressants. Ma cible ou n’importe qui d’autre. Maintenant, je sais, ça risque de revenir très souvent me mordre dans le cul ça. Mais, où serait le plaisir là-dedans? Il n’y a rien de plus délicieux que le succulent goût de la vengeance et tout le monde y a droit! Ou sinon, c’est une bonne façon de garder ses rivaux vivants. Éliminer toute la compétition serait juste trop ennuyant.

Je devrais probablement insérer mon point de vue sur les autres races avant que je l’oublie…

Commençons avec les vampires. Les vampires, franchement, ne m’intéressent pas vraiment. Ils m’ennuient. Ils sont ceux qui vivent le plus longtemps, mais qui change le moins. Restant pris dans leurs vieilles habitudes, durant des siècles. Un nouveau-né vampire est plus intéressant que les autres, tout simplement parce qu’il ou elle est en pleine transition de perte d’humanité, mais sinon, après ça, ils ne changent plus vraiment. Bien sûr, il y a toujours des exceptions à la règle, mais la moyenne vampirique est assez ennuyante.

Ensuite, les lycans ou comme j’aime bien les appelés : ‘’les sales sacs à puces’’… Je ne l’ai aimes pas! Le pire fléau sur cette terre depuis la peste noire! Je déteste ces foutus lyca--! … non… Non, ce que je hais, c’est ma propre lycanthropie. Donc, je généralise un peu ma haine pour toute la race. Comme les vampires, il y a des exceptions, donc ils ne sont pas tous mauvais... Mais être un lycan est une de mes peurs aussi. Ne pas avoir le contrôle sur certaines de mes actions, spécialement durant la pleine lune, me terrifie. Savoir qu’ils y a une bête, assoiffé de sang et de chaire, poussé par de simples instincts primitifs, cherchant à prendre contrôle de ma personne m’enrage et me terrifie.

Petite parenthèse. J’avais spécifié dans mon physique que j’étais incapable de me transformer en loup dû à ma personnalité. Hé bien! Voilà la raison : je rejette mon côté bestial. Ma haine et mes peurs se traduisent à une inaptitude à utiliser la malédiction de la lycanthropie. Avec mon âge, je suis capable de me transformer librement en ma forme lycanne(humanoïde), mais si possible j’aimerais mieux l’utilisé le moins souvent possible. Merci.

Pour terminer, les humains. Ah… Les humains! Contrairement aux deux autres races, eux, je les adore! Ai-je vraiment besoin de m’expliquer? Si tu es rendu ici, dans cette fiche, ça veut dire que t’as lu ce qui est écrit en haut. Tu devrais savoir que j’aime les trucs intéressants. Oh!! Et les humains sont super intéressants! Fascinant, même. C’est quand que tu deviens un monstre comme moi que tu réalises la beauté humaine. Que leurs humanités, si fragiles, sont si belles. J’ai réellement de la difficulté à exprimer mes sentiments pour eux. Ils sont tellement… OHH! Et ils sont si… AHH! J’ai vraiment de la misère à l’expliquer, mais les humains ont quelque chose que les lycans et les vampires n’ont pas. Une sorte de flamme. Une flamme, qu’un membre des autres races ne sera jamais capable de copier, malgré leurs efforts… Je n’essaye pas d’être poétique là, mais les humains sont vraiment les meilleurs. Ils sont tellement imprévisibles. Spécialement quand ils ont une arme braquée sur eux… Bref, ils sont sur le haut de ma liste.

Alors, donc! Je crois que c’est assez pour mon psychologique? D’une façon ou d’une autre, je sens que l’effet de tout l’alcool que j’ai bu commence à ce dissipé et j’ai le goût d’une sieste. Alors, bonne nuit! À la prochaine!


Le passé qui m'a construit
Ouf… j’ai passé une belle soirée hier… Dommage que je ne me rappelle plus de ce qu’il s’est passé. Mais je me rappelle d’avoir été très énergique et motivé?...

Oh hé!! Ma fiche psychologique est terminée?! Wow, je devais vraiment être bourré pour avoir écrit toutes ces foutaises-là! Mais, au moins, elle est terminée. Hourra!... Vous ne le voyez probablement pas, mais je viens de lancer mon chapeau dans les airs afin de célébrer.

Alors, maintenant que le physique et le psychologique sont terminés, je peux finalement entamer la dernière partie : mon histoire! Un long récit épique de toutes mes aventures et de ma vie. Rédiger sur plusieurs romans différents, à 80,000 mots chaque!… Hahahahahah!! Bien sûr que non!! Je commence sérieusement à m’en merder avec cette fiche à la con. Je vais juste écrit un RÉSUMÉ de mon histoire. Un RÉ-SU-MÉ! Ni plus, ni moins.

Bon… Alors, pour débuter mon récit, je suis né en 1859 au Texas, en Amérique. J’étais fils unique et mes parents étaient que de simples éleveurs de bétail. Ils étaient littéralement de vrais cowboy et cowgirl (un vrai cowboy est un fermier). J’ai vécu paisiblement avec eux jusqu’à mes 16 ans, aidant sur la ferme avec l’idée qu’un jour j’allais en hériter. J’étais un gosse assez énervant et violent, mais j’avais le cœur au bon endroit. C’était une vie simple. C’était une vie banale. C’était une vie… ennuyante. Mais, tous changeaient en 1875.

La nuit tombée, un soir de pleine lune, durant une expédition de bétail qui avait pris beaucoup de retard. Moi et mes parents fûmes attaqués par une créature. La créature, que plus tard dans le futur on apprendra qu’il s’agissait d’un lycanthrope, avait prisse pour cible les humains de cette expédition, mais ignora totalement le bétail. Les coups de feu du Winchester 73 de mon paternel n’avait aucun effet sur le loup humanoïde, appart de le mettre plus en colère… Bref, pour en faire une courte histoire, le loup nous a attaqué moi et ma famille. J’ai réussi, malgré une grave morsure à mon bras droit, à m’échapper grâce à mes parents qui ce sont sacrifié pour me donne une opportunité pour m’enfuir.  Après avoir couru le plus loin possible, l’adrénaline qui m’avait gardé éveillé m’a quitté et combiné avec la perte de sang de mon bras, je perdis connaissance.

Je n’avais aucune idée combien de temps avait passé depuis ma perte de connaissance et j’aurais honnêtement été incapable de le confirmé. Aussitôt éveillé, une horrible douleur c’était emprise de moi. Je pouvais sentir mon corps se changer brusquement de force. Mes os se brisèrent multiple fois afin de prendre de nouvelles formes. Mes muscles se déchirèrent et se reconstruisirent à répétition, tout en prenant de l’expansion. Mes sens, assaillez par de nouvelles sensations qu’ils me donnèrent le goût de vomir ma vie. Et par-dessus tout, l’impression que mon corps brûlait vif. J’ai souffert horriblement ces prochaines minutes jusqu'à tant que tout devienne noir… On se rappelle tous bien de notre première fois, oui? Moi oui! Ce fut une expérience que je n’oublierais jamais… Une des expériences les plus douloureuses de ma vie, je vous jure! Après mon ‘’black-out’’,  je m’éveillai de nouveau au beau milieu de la ferme Thomson, complètement nu, recouvert de sang et entouré par les cadavres des animaux qui étaient restés à la ferme. C’est drôle quand même, j’ai vraiment tout perdu cette journée (nuit?) là.

Bref, comme n’importe quel adolescent dramatique et brisé, j’ai fait la seule chose qui se devait d’être faite. J’ai pris des provisions, j’érigeais des tombes pour mes parents (probablement défunts), je mis le feu à la ferme et j’ai pris mon petit corps d’ado confus où le vent me porta… Bon! Je sais, je sais. Un peu étrange et soudain comme conclusion? Ouais… Mais, je vous jure, ça avait l’air d’une bonne idée dans le temps. Ou au moins, bonne pour un gosse traumatisé…

Je n’ai jamais dit que j’étais un enfant intelligent.  

Par la suite, il n’y avait pas grand-chose à dire. J’ai vécu 31 ans à voyager l’Amérique à pied ou à cheval. Vivant une vie de crime, de luxure et de débauche tout en essayant de m’habituer a ce que j’étais devenu… ou jusqu'à tant que je me retrouve en prison. Ensuite, arrivé la première guerre mondial (ou la guerre européenne comme qu’on l’appelait dans le temps), j’ai été enroulé de force en 1916 pour joindre les forces américaines. Une bonne façon de réduire ma peine… Mais, c’est au milieu des tranchées européennes que j’ai trouvé une nouvelle (ou première?) passion. Le chaos de la guerre m’avait charmé instantanément. Je suis ensuite resté chez l’armée américaine jusqu’en 1925. Dû à mon vieillissement ralenti, je ne pouvais pas rester dans les forces. Donc, j’ai feignez ma propre mort dans un accident d’obus orchestrer… J’ai appris que le corps d’un lycan était TRÈS, très durable et résistant.

En 1926, je rejoins le crime organisé à New York. Mon expérience de guerre et mes compétences mon grandement aidé à trouver ma place dans une des familles réputer de New York.

En 1934, je feins encore ma mort durant un conflit entre deux familles du crime organisé. Ayant entendu des rumeurs d’une nouvelle grande guerre se préparant de nouveau en Europe, je ne laissai pas l’opportunité m’échapper et je rejoignis de nouveau l’armée américaine l’année suivante. Sous une nouvelle identité, bien sûr. En 1935.

L’année 1939 marqua le début de la deuxième Grande Guerre. Je me suis bien amusé sur les champs de bataille durant quelques années, jusqu'à tant que je tire sur mon officier d’escouade. Il n’aimait pas mon attitude ou mon comportement durant les batailles… Bref, je ne m’en rappelle plus vraiment, mais je lui ai tiré une balle dans la tête. Par la suite, pour ne pas avoir de témoins, j’ai exterminé le reste de l’escouade et je disparus dans les contrées européennes. Cela était en 1943. Un peu avant la fin de la guerre.

En 1946, Italie, je rencontre l’amour de ma vie. Une jeune femme italienne du nom de Lucia. Une femme si intéressante et débordante de vie. Ce fut le coup de foudre instantané. J’ai vécu paisiblement et appris à aimer avec Lucia pour les prochaines quelques années.

En 1953, Lucia meurt d’une maladie incurable. Deux années de dépression s’en suivent.

En 1955, je pars à l’aventure en Europe en tant que mercenaire. Je passe les prochaines années à voyager en Afrique, l’Europe et en Asie, à gagné du pognon en participant à plusieurs conflits différents. Guerres civiles, crime organisé, garde du corps, assassinassions, contrebandier. J’ai fait un peu de n’importe quoi, vraiment. Toutes des choses que je ne devrais jamais mettre sur mon curriculum vitae.

Durant ces années de travail, j’ai rencontré à quelques reprises d’autres êtres surnaturels comme moi. J’ai reconfirmé l’existence du loup-garou et j’ai aussi découvert que les vampires, ça existait. N’aurais-je pas été un loup moi-même, je n’y aurais jamais cru. J’ai aussi appris qu’eux aussi étaient durs à tuer, tout comme moi. Rien n’est facile dans la vie, après tout. Mais, ce fut aussi une très bonne expérience d’apprentissage. J’ai appris leurs (et mes) faiblesses. Nous n’étions pas tous aussi invincibles que je l’imaginais. Mais, c’est drôle quand même que nous partagions les mêmes faiblesses que dans les histoires et les contes de fées… Peut-être que les farfadets, ça existe aussi!?

35 ans plus tard, nous sommes en 1990. Ayant pris un peu trop de notoriété, je décide de disparaître de nouveau et de partir en vacance/retraite en Amérique. Le bon vieux U.S.A avait vachement beaucoup changé en 51 ans. Tant mieux pour moi, j’ai adoré apprendre à connaître cette nouvelle Amérique et sa culture. J’aimais bien aussi le nouveau président. Je n’ai pas aimé, plus tard dans le futur, son fils. Ayant beaucoup trop de temps sur les mains, je m’engage à faire un ‘’roadtrip’’ à travers l’Amérique à pied ou par de l’auto-stop. Vous ne pourriez jamais imaginer la taille que ma barbe avait dans ce temps là!

En 2005, satisfait de ma vie de vagabond aux États-Unis, je pars vivre une vie de luxe et de détente en Hawaii. Avec tous les boulots illégaux que j’ai accomplis au courant du dernier siècle, je m’étais amassé une petite fortune dans plusieurs comptes de banque Suisse. Grâce à cet argent, je passais les dix prochaines années à me noyer dans le confort, la mer (pas littéralement), les belles plages, les hôtels, les femmes, la bonne bouffe, les meilleurs alcools et plus encore…  

En 2015, je n’ai vraiment pas besoin de vous l’expliquer, mais un immense boume médiatique expose l’existence des lycanthropes et des vampires. Avec une telle nouvelle, je ne pouvais pas rester assis à ne rien faire!... Et de toute façon, Hawaii commençait à me gonfler un peu. Alors, je suis parti en quête dans le monde, comme dans le passé. Pour découvrir les changements que présentait cette nouvelle réalité tout en me remettant en selle vers de nouveaux travaux dangereux.

Sautons quelques années de plus et nous voilà en 2030! Je suis présentement à Londres en Angleterre. Une vieille connaissance m’avait contacté au sujet de contrats potentiels dans cette ville anglaise (mais que tout le monde parle français? Ouais, j’ai raté beaucoup de choses ces dernières années). Et pour une raison ou pour une autre, je me suis retrouvé affilié avec les ‘’rebelles’’ de cette ville. Honnêtement, je comprends, ils se battent pour l’égalité et tout le tralala. Mais, ça me rappelle tout simplement le bon vieux temps quand je travaillais pour la mafia. J’étais très à l’aise avec leurs opérations criminel et le marché noir.

Alors, en espérant pouvoir bien m’amuser et faire un petit profit, je me lance de nouveau dans le jeu de la vie…!



AHHHHH! Merde, alors! Je voulais finir ma fiche avec une phrase plus cool! Merde, merde, merde! Bah! Je n’en ai rien à foutre. C’est fini. Je suis fatigué. JE M’EN LAVE LES MAINS! Au Revoir!



Vous… Vous ne le voyez pas, mais je viens de claquer la porte en sortant de la pièce… Pour ensuite, revenir écrire mon action.

Fuck.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par James Thomson le Jeu 24 Aoû - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Brown

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 1377
Points : 332
Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Sam 29 Juil - 11:01

Yo ! Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera entièrement terminée !
Je te souhaite bonne chance pour la validation ~
Au plaisir de te croiser au cours d'un Rp ou sur la CB ! c:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lillake

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 104
Points : 431
Niveau de puissance : euh... moyen pour une humaine ?
Emploi et loisir : Les doigts dans la pâte

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Taille: 1m67
Emploi: Pâtissière

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Sam 29 Juil - 11:07

Bienvenuuuuuue ! o/
Allez hop hop hop on veut la suite !!
Et tu passes quand tu veux à la boutique ! =D

(et la plante verte @Swan Goldenrose est mon DC ! ^^)

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Source avatar
DC : Swan
Au petit Péché sucré
Boulangerie Pâtisserie
6h30 - 11h30, 15h30 - 19h30


Dernière édition par Emma Lillake le Dim 30 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Sloane

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 63
Points : 208

Feuille de personnage
Âge: 20
Taille: 164
Emploi: aucun

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Dim 30 Juil - 16:20

Hellow!!!

Bienvenue par ici =D

J'ai hâte de lire la suite de cette fiche ^^

Petite présentation de mes persos, des fois qu'un lien pré-présentation te brancherait:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 354
Points : 735
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Lun 31 Juil - 1:41

Bienvenue sur le forum o/

Petite présentation de mon perso (oui je ne l'oublie pas moi!) : Mikaël, vampire, 181 ans, travaille comme médecin urgentiste à St Thomas et est agent d'intervention pour St Pierre, c'est un solitaire, ras de bibliothèque tout ça tout ça Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1389
Points : 894
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Lun 31 Juil - 2:10

Hello et malvenue à toi louloup ! (encore un beau gosse qu'on peut pas mordre T_T..... )

Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1364
Points : 190
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Lun 31 Juil - 2:48

Je vous souhaite bien le bonjour cher compère, ainsi qu'une bienvenue.

J'avoue que vous avez une plume agréable à lire et je vous souhaite bon courage pour la suite car elle est attendue par bien des lecteurs.

Bon, je vais m'atteler à une petite présentation de ma personne : Je suis médecin généraliste avec mon propre cabinet. Je suis un gentleman Anglais et lycan de naissance. Je fais parti de la Brigade de l'ombre, j'ai 43 ans et je suis un loup solitaire pour le moment en attendant de trouver la femme qui m'est destiné. *voit pas trop quoi rajouter de plus.*

Bonne continuation et bon jeu parmi nous.
A bientôt.

Signé :
Dr Alexander Hawkins.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Thomson

Gang des rebelles
avatar
Gang des rebelles


Messages : 10
Points : 133
Niveau de puissance : Loup Respecté

Feuille de personnage
Âge: 171
Taille:
Emploi: Assassin

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Lun 31 Juil - 11:03

Wow! Merci infiniment pour ce chaleureux accueil! J’ai vraiment hâte de pouvoir RP avec tous ces nouveaux visages!

... Aussitôt que j’arrête de regarder longuement une page blanche et vide sur Word à attendre un soudain coup d’inspiration pour écrire. Haha!

Au plaisir de vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2185
Points : 2468
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?] Jeu 24 Aoû - 18:40

Je suis fier de mon élève! Très belle fiche! Je t'avais dis que tu serais doué! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [Terminé!?]

Revenir en haut Aller en bas
James Thomson, à votre service. [Terminé!?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Lena K. Sunamoon ~ Fée de la lune et du soleil à votre service ! {terminé}
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: