Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

James Thomson, à votre service. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Thomson


avatar


Messages : 2
Points : 36

MessageSujet: James Thomson, à votre service. [En cours] Sam 29 Juil - 10:53




JamesThomson



Identification

Nom: Thomson
Prénom: James
Surnom: Le Cowboy
Âge: 171 ans (33 d'apparence)
Sexe: Mascullin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: AMERICA
Race: Lycan
Groupe: Rebelle
Emploi: Assassin
Supérieur immédiat: Verity Shield


Derrière l'écran

Prénom: Kevin
Surnom: Kev
Âge: 25
Découverte: Evechou
Fréquence de connexion: À voir
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: Je suis un être humain de la planète Terre.
Commentaires: Je suis ici pour m'amuser et pratiquer mon français!

Le physique qui me différencie
Bon! Où commencer, où commencer...

Débutons par mes cheveux, oui? Car honnêtement, je n'ai pas une putain d'idée de comment faire une de ces fiches. Ce n'est pas dans mes habitudes, vous pigez? Ne demandez pas soudainement à un homme de mon âge, qui ne prend plus la peine de penser à ces trucs là, de donner une description ÉCRITE de sa personne... Bon où en étais-je? Ah, oui. Mes cheveux.  Ils sont bruns. Bon, alors ensuite... Quoi? PLUS de détail? Oh mon dieu... Ils sont brun, brun chocolat. Donc légèrement plus foncé que simplement brun normal. Ils ne sont pas trop longs non plus, ils m'arrivent presque aux épaules. Bien sûr, je prends tout le temps la peine de les couper, je ne désire pas qu'ils deviennent hors de mon contrôle après tout. Un véritable homme se doit d'être capable de le faire, seul un porc venu d'un ranch pourri en serait incapable. Je me considère extrêmement chanceux, car je n'ai jamais réellement eu besoin de les peigner. Il ne frise pas, il ne se mêle pas, il ne me donne aucun problème et ça avant même que je devienne un lycanthrope! Tant et aussi longtemps que je continue à porter le même niveau d'attention à mon shampoing, je doute que mon cuir chevelu essaye de se rebeller.  Bon je crois que j'ai finalement le droit de passer à autre chose... Non? Comment ça ''non''?! Ma BARBE?! Mais pourquoi? Vous la voyez très bien ma satanée barbe!... Ah!! Bon, d'accord!... (Saloperie de fiche de mes deux). Je crois que de nos jours le style de ma barbe serait appelé ''La Barbe Sculptée''. Il s'agit donc d'une barbe courte qui est parfaitement dessinée. Chaque parti est donc taillé pour donner un air net et propre à ma barbe. Un cowboy ce doit être présentable, après tout.

O.K! Next!

Les... Yeux? Regard porté, la couleur, lunettes et Blablabla j'ai compris! Comme les cheveux alors, un autre mal de cul pour ma personne. Donc, comme le haut de ma caboche, mes yeux sont bruns. Ils n'ont rien de spécial ou de particulier à leurs égards hors qu’ils sont férocement séduisants. Un regard capable de tuer n’importe quelle femme! Je ne porte pas de lunette normalement, mais je porte des lunettes de soleil de temps en temps tout simplement parce qu'ils me donnent bonne apparence... Hm? Pourquoi tu…? Pardonne-moi, mais si je t’entends ricaner sur mes goûts vestimentaires une fois de plus je te mets une balle entre les deux ''YEUX''… Bon? Bon. Lunettes? Non, entends. Ça s’est fini. Il me reste le regard et les lentilles....Je ne porte pas de lentilles!! Je n’ai pas besoin d’écrire, hourra! Et finalement mon regard... Porté ...? Ouais! Je n’ai aucune idée qu'est-ce qu'ils veulent que j'écrive ici! Ça doit sûrement vouloir dire ce que les gens voient dans mon regard.  Hm, charmeur, je crois. Je me considère très charismatique et mon regard le porte bien... Oh! Regard et porte. O.K! Je viens de comprendre! C’est moi qui suis con, haha! Sinon, j’ai aussi a un regard très confiant, mais froid quand je travail. Le regard professionnel d’un tueur d'élite. BAM! BAM!... Bon, je n'ai plus la patience de parler de mes globes oculaires, passons à autre chose.

Mon corps est un temple... Pour l'alcool et les cigares. Comme bien des gens, j'ai des mauvaises habitudes de vie qui devrait nuire à mon corps, mais je réussis malgré mes vices à me garder en belle forme avec un entraînement régulier. Je suis un petit tas de masse musculaire compacte de 1,73 mètre et pesant 175lb. J'ai donc la corpulence et la musculature d'un boxer poids léger. Je ne suis pas le genre à me venter, mais j'ai une très bonne forme pour mon âge! Puis, appart tout ça, le seul autre trait unique au sujet de mon corps serait une cicatrice sur mon bras droit de la morsure du fils de pute qui ma viré en lycan. Elle fait le majeur parti de mon avant-bras droit, car j’ai été mordu a un plus jeune âge et que mon bras n’était pas assez développé (je suis quand même surpris qu’il ne la pas arracher au complet). Si je peux me permettre de le dire, c’est un amas dégoûtant de cicatrices qui n'a jamais réussi à guérir... Si on reste encore un peu sur le sujet de mon physique, je devrais aussi rajouter que dû à mon affiliation passée avec les forces armées américaines je suis très doué aux techniques de corps à corps et au maniement des armes à feu. Je suis adepte au boxing et au Krav Maga (un art martial spécialisé sur le désarmement). Mes armes de prédilection sont, bien sûr, les révolvers.

On a bientôt fini, ouais? Non? Même pas le un tiers de complété? ''Son of a bitch''!

''Style vestimentaire habituels''…? Mais pourquoi donc cette fiche demande autant de détails sur ma personne?  Voulez-vous aussi savoir ma marque de céréale préférée?... Non! Ne réponds pas! Oubliez ce que je viens de dire!... Ouf, O.K! Vêtements! Pour commencer, comme n'importe quel individu normal dans la vie, j'ai des habits normaux tels que des Jeans, des t-shirts, des chemises, des vestes, etc. Je suis vieux, mais pas inculte, voyons. Dans ma vie quotidienne, je porte un peu de n'importe quoi, donc c'est assez difficile de donner une description exacte. Cependant, j'ai deux exemples d'habits que je porte souvent.  Quand je sors boire la nuit (et le jour) ou pour n'importe quel autre événement important, j'ai tendance à porter une chemise blanche avec un gilet en soie noir et une cravate noire aussi en soie... Essentiellement un complet, mais sans la veste. Ah! Et je ne crois pas avoir besoin de dire que je porte des pantalons chic noirs, de très beaux souliers noirs en cuir et ces touts... Non? Pas assez détaillé? Je m'en contre balance! Je suis loin d'être un expert en tenues vestimentaire, donc soit content que j'ai pris la peine d'écrire ma tenue de sortie comme je l'ai fait. Alors, cela était mon premier exemple. Ma deuxième tenue est celle que j'utilise pour le boulot. Ce n’est rien de compliquer, vraiment. Un gilet tactique en kevlar dissimulé sous un poncho rouge avec des motifs jaunes, un vieux chapeau usé de cowboy en cuir noir, chemise blanche, pantalon en jeans, bottes de cuir brun et n'importe quel autre équipement que j'ai besoin pour mon ''job''.

… J'aime les Cheerios... Voilà! Vous connaissez maintenant ma marque de céréale préférée!

Apparence lycane... Apparence lycane... Honnêtement, ça se résume à un gros tas de poil musclé et laid, ouais? Mais je sais déjà que ça ne sera pas assez comme description. Donc voyons voir... Dû à ma personnalité, je suis incapable de me transformer en forme de loup, alors je n'ai pas vraiment besoin de la décrire vu qu'elle n'existe pas. Pour ma forme de loup-garou, je crois que la meilleure façon de la décrire serait avec le descripteur ''mince''. Contrairement à l'image populaire d'un énorme tas de muscle à la fourrure noir, ma forme transformée est beaucoup plus mince et petite avec les bras allongés. Je ne grandis pas trop en me transformant, donc je me retrouve à faire 1,87 mètre. Cependant,  ce qui me manque en force physique, je compense en agilité. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui été capable de me rattraper après que je me sois transformé.  D'un pelage doux et blond, les extrémités de mes ''pattes'' et de mon museau sont noires et ma queue, qui ressemble à celle d'un renard, est blanche.

Image de lycan:
 

Autres choses… Hé bien, j’ai 171 ans? Mais j’ai d’apparence 33 ans. Sinon, je ne sais vraiment pas quoi dire d’autres.

Voilà ce qui conclut ma description physique. Maintenant, faite moi pas trop chier avec les détails, j'ai mal à la tête à force décrire ces foutaises... J'ai besoin d'un verre... Et de Cheerios...


Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par James Thomson le Mer 9 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Brown

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 831
Points : 155
Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Sam 29 Juil - 11:01

Yo ! Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera entièrement terminée !
Je te souhaite bonne chance pour la validation ~
Au plaisir de te croiser au cours d'un Rp ou sur la CB ! c:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 

.
.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lillake

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 98
Points : 370
Niveau de puissance : euh... moyen pour une humaine ?
Emploi et loisir : Les doigts dans la pâte

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Taille: 1m67
Emploi: Pâtissière

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Sam 29 Juil - 11:07

Bienvenuuuuuue ! o/
Allez hop hop hop on veut la suite !!
Et tu passes quand tu veux à la boutique ! =D

(et la plante verte @Swan Goldenrose est mon DC ! ^^)

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Au petit Péché sucré
Boulangerie Pâtisserie
6h30 - 11h30, 15h30 - 19h30


Dernière édition par Emma Lillake le Dim 30 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Sloane

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 63
Points : 147

Feuille de personnage
Âge: 20
Taille: 164
Emploi: aucun

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Dim 30 Juil - 16:20

Hellow!!!

Bienvenue par ici =D

J'ai hâte de lire la suite de cette fiche ^^

Petite présentation de mes persos, des fois qu'un lien pré-présentation te brancherait:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 314
Points : 624
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Lun 31 Juil - 1:41

Bienvenue sur le forum o/

Petite présentation de mon perso (oui je ne l'oublie pas moi!) : Mikaël, vampire, 181 ans, travaille comme médecin urgentiste à St Thomas et est agent d'intervention pour St Pierre, c'est un solitaire, ras de bibliothèque tout ça tout ça Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 830
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Lun 31 Juil - 2:10

Hello et malvenue à toi louloup ! (encore un beau gosse qu'on peut pas mordre T_T..... )

Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 859
Points : 115
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Lun 31 Juil - 2:48

Je vous souhaite bien le bonjour cher compère, ainsi qu'une bienvenue.

J'avoue que vous avez une plume agréable à lire et je vous souhaite bon courage pour la suite car elle est attendue par bien des lecteurs.

Bon, je vais m'atteler à une petite présentation de ma personne : Je suis médecin généraliste avec mon propre cabinet. Je suis un gentleman Anglais et lycan de naissance. Je fais parti de la Brigade de l'ombre, j'ai 43 ans et je suis un loup solitaire pour le moment en attendant de trouver la femme qui m'est destiné. *voit pas trop quoi rajouter de plus.*

Bonne continuation et bon jeu parmi nous.
A bientôt.

Signé :
Dr Alexander Hawkins.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Thomson


avatar


Messages : 2
Points : 36

MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours] Lun 31 Juil - 11:03

Wow! Merci infiniment pour ce chaleureux accueil! J’ai vraiment hâte de pouvoir RP avec tous ces nouveaux visages!

... Aussitôt que j’arrête de regarder longuement une page blanche et vide sur Word à attendre un soudain coup d’inspiration pour écrire. Haha!

Au plaisir de vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: James Thomson, à votre service. [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
James Thomson, à votre service. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: