Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Ce qui me relie aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Ce qui me relie aux autres Ven 28 Juil - 7:50

Feuille de personnage
Âge réel: 28 ans
Taille: 1m72
Emploi: Photographe indépendant

Mon carnet de connaissace
Qui je suis à qui me veut

Race: Humain
Groupe: Libre
Lien de fiche: http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com/t1253-renn-osuke-termine

Relationnel
Très facilement amical avec tout le monde, Renn est particulièrement à l'aise avec les lycans. Il est taquin et semble faire très peu cas de ce qu'il risque en cherchant certaine personne, se montrant un peu naïf. Pourtant il reste méfiant quand il s'agit de relationnel, ne s'attachant pas aisément et ne comptant que sur lui-même en général.

Il est très dragueur, mais là encore c'est une façade. S'il a l'impression que ce n'est plus lui qui mène le jeu, il aura tendance à fuir. Et si quelqu'un veut plus que quelques parties de jambes en l'air amicale, il faudra certainement l’apprivoiser, voir dompter le farouche jeune homme.

La meilleure façon de se faire détester par Renn, c'est de se montrer intolérant vis-a-vis des différences. Et il ne se gênera pas pour vous le faire savoir, même si il n'est pas violent de nature.

Étant idéaliste, notamment concernant les races, il est tout à fait possible de le convaincre de rejoindre un groupe ayant à cœur la bonne entente entre toutes les races. Par ailleurs il viendra volontiers en aide aux groupes de vampires ou de lycans qui agissent dans ce sens.

Pour finir, il est toujours à la recherche de model à photographier, particulièrement si ceux-ci sont originaux.

Kaoru Greaves Ami d'enfance
Simplement mon meilleur ami même si on ne s'est pas vu pendant longtemps, on n'a jamais arrêté de s'écrire. C'est une des rares personnes dont je suis proche et certainement le seul à tout connaître à mon propos.

Masanari Yasahiro Étrange parent éloigné
Personnage de ma lignée que j'ai idéalisé étant gamin. En faisant des recherches sur lui j'ai eut la surprise de découvrir qu'il n'y avait pas de trace de sa mort.... puis qu'il était en réalité un vampire, toujours de ce monde.

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ce qui me relie aux autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1