Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Caleb El-Kahil - Le silence a le poids des larmes. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb El-Kahil


avatar


Messages : 1
Points : 39

MessageSujet: Caleb El-Kahil - Le silence a le poids des larmes. [En cours] Jeu 27 Juil - 18:46




CalebEl-Kahil



Identification

Nom: El-Kahil
Prénom: Caleb
Surnom: Aucun, bon courage pour en trouver un qu'il acceptera
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Pays d'origine: Egypte
Race: Lycan
Groupe: Meute Ross
Emploi: Psychologue à l'hôpital
Supérieur immédiat: Nathan Ross


Derrière l'écran

Prénom: Vous saurez pas.
Surnom: Phantom.
Âge: Près des 30.
Découverte: Je connais quelques personnes.
Fréquence de connexion: A peu près tous les jours.
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: Je suis juste pas normal '^' mais rien de grave, promit!
Commentaires: Un très bon accueil.

Le physique qui me différencie
Commençons par un début, et plutôt par son visage aux traits assez fins, d’une forme légèrement allongée sur la descente du menton. Sa peau a un teint légèrement mat dû à ses origines qui s’accentue surtout l’été car depuis son arrivée à Londres enfant, il a tendance à être plus pâle. Sa peau est parsemée de grains de beauté ici et là mais surtout du cou jusqu’à la taille. Sa peau est relativement douce hormis dans la paume de ses mains car celles-ci ont bien travaillées depuis qu’il est plus jeune. Sa physionomie quand on le croise marchant dans la rue, peut faire penser à une personne froide, alors quand il est en comité, son attitude gestuelle, laisse croire au contraire, joyeux et toujours souriant.

Sa chevelure courte, vaste étendue châtain, s’étends de part et d’autres de son crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux n’étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s’éparpillent sur son visage, couvrant souvent son front étroit. Où parfois quelques mèches frôlent ses sourcils droits quand ceux-ci sont trop longs. Parfois il laisse tellement ses cheveux poussés que ceux-ci arrivent au niveau de ses yeux. Deux émeraudes de forme légèrement en amande avec un écart normal entre eux deux. Une de ses arcades sourcilière est porteuse d’une cicatrice. Son regard change beaucoup selon les situations et les personnes, pouvant passer de vifs à doux passant par le désabusement. Son regard est pourtant porteur le plus souvent d’une lueur froide ou d’un air absent.

Son nez, court avec une arrête droite lui donne un air délicat. Ses deux narines fentes infiniment fines, ne se dilatent que rarement, lorsqu’il prend de grandes inspirations. Une bouche aux lèvres minces couvrant une dentition blanche et droite grâce à quelques années d’appareil dentaire et ceux malgré le fait de fumer de temps en temps. Quand il sourit, une fossette prend naissance sur sa joue gauche. Au niveau de sa pilosité faciale est quasi inexistante, se rasant de près à peine la repousse commencé. Hormis peut-être lors d’un weekend de flemme complète, cela peut aller à une barbe de deux jours. Concernant ses oreilles rien de bien folichon, elles sont de tailles normales mais l’une (la droite) est percée avec un piercing  scaffold (piercing industriel)

Niveau morphologique, Caleb est tout ce qu’il y a de plus normal, 1m76 pour 66kg, son corps formé de tous ses membres. Il est fin mais son buste est développé sans que ce soit exacerbé. Ses abdominaux et pectoraux transpirent le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Des épaules étroites et mais fortes, tenant des bras proportionnels à sa morphologie de bas, des biceps dessinés sans pour autant devoir porter que des débardeurs, alors qu’ils se terminent par des poignets fin. Ses mains aux doigts fins comme ceux des pianistes, habile dans la plupart des cas, pouvant porter les stigmates d’un tremblement quand son état de nerfs changent radicalement. En ce qui concerne ces membres inférieurs, Caleb a des jambes basiques, pouvant le supporter sans soucis.

Caleb est donc un jeune homme une apparence svelte et athlétique dû à ses nombreuses heures de sports hebdomadaire ainsi qu’une hygiène de vie très correcte. De plus quand on le voit marcher, sa démarche est fière et rapide. Caleb a une manière de parler propre à lui, le timbre de sa voix est doux et profond, un peu grave  et son élocution est sans à-coup et apaisante dans sa vie professionnelle. Il n’est porteur d’aucuns accents. Il a tendance à peu parler, et faire des phrases courtes quand cela ne lui semble pas… Intéressant. Il possède un vocabulaire riche, utilisant selon les cas d’un vocabulaire usuel ou technique. Ce qui est sympa à entendre chez Caleb c’est son rire franc et grave quand il se décide à rire vraiment même si vous pouvez entendre son petit rire forcé quand il provoque.

Il faut aussi savoir que Caleb a des tics, principalement faciaux ou encore un réflexe contre l’anxiété, comme toucher son piercing ou se tordre la peau de l’arcade ou gratter la peau de son cou ou de l’intérieur du poignet. Son corps comporte aussi une constellation de grains de beauté surtout sur le haut de son buste (nuque, épaule, base du cou). Il a eu la charmante idée de marquer son corps de cinq tatouages ayant tous une signification particulière à ses yeux ; l’un sur la clavicule gauche, un sur la nuque, encore un sur l’intérieur du poignet, l’avant dernier sur l’arrière de la cheville et le cinquième étant sur l’intérieur de la hanche, caché aux yeux de tous, hormis si il traîne en boxer où on le voit en partie. Le jeune homme se fera certainement faire d’autres avec le temps.

Pour la partie vestimentaire Caleb est loin d’être difficile et vu sa corpulence, tout lui va. Quand il est en repos, ne lui demander pas pourquoi son haut n’est pas coordonné avec ses chaussures, il n’en a rien à foutre.  Il a tendance à s’habiller décontracté si la situation ne l’oblige pas à faire un effort. Il aura tendance à porter un jean avec une veste habillée si il va en grande soirée, ne vous attendez pas à le voir en smoking si il peut y échapper. Préférant les jeans, avec des hauts plus ou moins stylisé en expression, portant majoritairement des chaussures de style converse. Il porte une montre ainsi qu’un bracelet en cuir, une bague anti-stress sur son annulaire droit. Au niveau des couleurs, il favorise le sombre.


Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb El-Kahil - Le silence a le poids des larmes. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Quand M. Hamburger gagne son poids en hot-dogs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: