Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Mes petites aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2720
Points : 3315
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Mes petites aventures ! Mar 9 Fév - 10:33

Les petites aventures d'un jeune loup
♦ Oui oui... jeune loup. Pas si jeune que ça, mais pas vieux dans la race! ♦


Nos RPs En cours

! 18+Le début d'une erreur. Jasper et Médrick
Volet 2: Morsure de Médrick
Ça commence mal... très mal. Aussitôt entré, dans la gigantesque penthouse de Jasper, ce dernier nous a saoulé, et nous a drogué tous les deux. Nous nous sommes bien vite retrouvé dans les bains, saoul à un point où nous ne tenions plus debout. Évidemment... trois hommes saouls dans les bains... c'est en train de virer en petite vite à trois, mais j'ai mauvais présentiment sur la finition de cette soirée...
Un peu d'air frais Emily
Adaptation pas facile, même pour le patron.
Elle bosse fort, la petite Emily. Une petite patronne, mais qui tire de l'énergie. Elle tente tant bien que mal de trouver un remède pour m'aider, et tente de retarder mon jugement final qui me fera perdre mon boulot. Entre temps, elle était due pour prendre un peu de recul et un bon moment tranquille, elle était donc sortie avec moi prendre un bon café... Elle a besoin de sang pour ses expériences... et j'ai besoin de parler un peu sur ma vie du moment... ça va mal tourner, cette histoire.
Annonce pénible Evelyne
Une annonce qui change une vie
Je stress, et c'est normal. Je suis cloîtré devant la porte du loft à Evelyne, et j'attend qu'elle me réponde. J'ai une annonce bien sordide à lui faire, j'ai été chargé de lui annoncer, et j'espère simplement qu'elle ne va pas me sauter au visage et vouloir me tuer. Sa douce Anna est décédée.



Nos RPs terminés

Transmission d'informations... Ethan et Greg
Volet 1 : transformation
Une malette à transmettre à la Guilde de Saint-Pierre, et une à récupérer de leur part, à ramener à la brigade de l'ombre. C'est par le biais de cette fameuse malette que l'information sur les recherches par rapport à l'efficacité des calmants face aux lycans avaient été transmits.
! 18+ Petite marche pour des clopes. Blake et Sebastian
Volet 2 : transformation
Une fois la malette transmise, il était temps pour moi d'aller me chercher des cigarettes... Tombant sur Blake, une jeune lycane un peu téméraire, elle avait commis un vol à main armée. Prenant la décision de la poursuivre, je fus malencontreusement transformée en lycan. C'est donc là que se termine ma vie humaine. J'ai été secouru par la Guilde de Saint-Pierre et la Brigade de l'ombre, Sebastian étant venu à ma rescousse.
Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. Sebastian et Ludwig
Volet 3 : transformation
J'avais tout bonnement terminé ma course à l'hôpital. C'était bel et bien la pire erreur de toute ma vie. Pourquoi j'avais poursuivi la lycane? Aucune idée, mais j'en avais perdu mon humanité, je m'étais retrouvé directement à l'hôpital, dans mon pire cauchemar... heureusement que cela n'avait pas été très long, Ludwig était venu me sortir du merdier... me ramenant dans le confort de chez moi.
Dark can't hurt you, they said. Médrick et Jasper
Volet 1 : Morsure de Médrick
J'étais dans mon quart de boulot... je patrouillais le parc alors que Médrick s'était tout bonnement perdu, je n'en sais trop rien... mais il était en état de choc lorsque je l'avais retrouvé. Je ne savais guère quoi y faire, sauf de l'aider, de rester près de lui... mais sans trop savoir pourquoi, il s'était barré pour la forêt.... et nous étions tombé sur Jasper, ce dernier nous sortant d'une mort certaine alors que toute la population lycane de la forêt avait été réveillée... Nous nous en étions sortis indemne, heureusement.
Ange, où démon? Yoyami
Volet 1 : Opération amour
J'étais sur mon quart de travail, patrouillant cette fois-ci les rues... et j'étais parti pour chercher l'un des hommes que j'avais remarqué, les retournant chez eux au vu du danger constant qu'il y avait dans les rues de Londres... mais j'étais tombé sur un vampire asiatique assez âgé, pleinement en confiance quant aux dangers qui courent. Je l'avais raccompagné chez lui, question de sécurité... mais... un sentiment semblait s'être développé en moi... Un peu réticent face à ce sentiment, je préférais attendre avant de me précipiter...
! 18+Peut-être un ange. Yoyami
Volet 2 : opération amour
Une fois chez ce mystérieux japonais, alors que le coup de foudre semblait s'être fait ressentir, j'avais tenté de résister un peu avant de me lancer dans ce genre de situations... et malheureusement, mon esprit s'était complètement abandonné à la luxure, mes envies avaient prit le dessus. C'était le moment parfait pour se combler, peut-être? Oui, sûrement.... mais cela n'avait pas servi qu'à ça, mais bien à confirmer plusieurs choses qui me chicotait.
Le pire cauchemar pour la brigade. Emily
Adaptation à la lycanthropie
Non seulement l'adaptation à mon mode de vie lycan était complexe, mais en plus de tout ça, je devais me faire à l'idée que la brigade ne voulait plus de moi. Elle est affiliée au gouvernement, et ce dernier semble être réticent à l'idée de me conserver dans les troupes, tout ça à cause de ma race. Emily m'avait dès lors promis de m'aider autant que possible, et elle semblait prête à tout pour me sortir du merdier. D'ailleurs, elle avait eu beau suivre tout ce qui s'était déroulé en ''live'', via mon oreillette, elle semblait des plus heureuse de voir que j'étais vivant. Ça fait chaud au coeur.
! 18+Quelques leçons, jamais suivies... Ludwig et Damian
Ami pour la vie, opération sauvetage!
À l'ordinateur, tentant de bosser sur quelques trucs, je reçois un appel de Ludwig... mon chauffeur de taxi préféré, un grand ami... ce dernier est en hauts parleur , du coup, je dois me faire discret: j'écoutais la conversation entre lui et Damian... il venait de se faire kidnapper. Après une longue recherche à tenter de situer son portable à l'aide des logiciels de recherche de la brigade de l'ombre, j'eus enfin réussi à localiser son portable, et ainsi partir à sa rescousse. Peu de temps après, Ludwig était sorti de là sain et sauf, et Damian était hors d'états de nuire pour un moment.
Bal en blanc. Event ouvert
Event estival, été 2016
Un magnifique bal en blanc, une superbe soirée à passer en couple... du moins, c'est ce qu'on en croyait. En très peu de temps, cela avait tourné en galère. Jasper se faisait un plaisir fou à tout détruire, tenter de rendre les couples jaloux, cherchant peut-être à les détruire, qui sait... je comprenais mal ses intentions. J'avais été totalement ridiculisé, alors qu'on m'avait invité à danser sur scène, chose que j'avais été carrément incapable de faire. Je m'étais barré, manquant d'être malade sous le stress. Le tout s'est conclu par un enlèvement, et prochainement son meurtre, chez Vergil. Il l'a payé, ce fichu Jasper.
Une douche avant le retour de Yoyami Yoyami et Evelyne
Je suis là, mon amour.
Yoyami avait fait une belle gaffe. Pour ma part, je venais d'entrer chez lui après le boulot quand je l'ai retrouvé de bien mauvaise état psychologique. Je me suis fait ridiculisé par Zophaël, et Evelyne était venue mettre son grain de sel. Heureusement, j'ai récupéré grand nombre d'infos sur elle... mais Zophaël a rapidement touché une corde sensible, et j'ai perdu mon sang froid... espérant que Yoyami arrive à me calmer. Faut croire que j'étais fatigué, alors bon, un peu de sommeil, et tout va s'arranger... espérons-le.
Entrevue particulière Mikaël
Volet 1: postes connexes?
Une petite échange d'information. Je rencontre dès lors un petit nouveau de la guilde de Saint-Pierre. Un bon café ensemble, on apprend à se connaître, on échange les informations et je lui remets son arme précommandée par Maximilian. Un hold-up... voilà, quoi, trois pauvres mecs s'en prennent à des pauvres serveuses dans le Starbucks. Nous avions agi à temps, et j'avais dû tuer l'un des hommes... j'avais tué un humain, un être qui n'était pas recherché... j'avais tué sans mandat, carrément. J'allais me foutre dans les embrumes. Un petit tour à la guilde s'annonce pour nous!
Petits soucis imprévus Mikaël
Volet 2: postes connexes?
Aussitôt dans la guilde de Saint-Pierre, un tour à l'infirmerie fut nécessaire: tout pour me foutre les nausées. Mikaël s'était soigné correctement et nous étions reparti pour une bonne interrogatoire, chose qui avait été nécessaire pour prendre en note le plus d'information possible sur Hailey... soit une autre sujet de recherche, et possiblement de mandat d'arrestation...... ou de meurtre, ça reste à voir. J'avais craqué, alors que ce dernier était venu toucher une corde sensible... et bien rapidement je m'étais retrouvé à me faire reconduire chez Yoyami...
! 18+La maison de l'horreur Event avec Cassandra, Nina et Médrick
Event de l'automne 2016
La curiosité m'avait piqué: une nouvelle attraction au Thope park... Pire gaffe de toute ma vie: c'était un jeu ''D'escape room''... fallait donc trouver les issues pour sortir des pièces en question. La deuxième était tellement petite que j'avais passé près de me taper une crise de panique, et la troisième s'agissait d'une salle d'opération sanglante, sûrement prévue pour faire peur aux gens ayant une phobie du sang... mais moi, c'était de la salle d'opération que j'avais peur. Une grosse crise de panique, une humiliation de plus à mon décompte... génial!
/!\ 18+ Fin de nuit cauchemardesque
feat. Yoyami Vergil et Aamos
J'avais eu une journée comme les autres... et un cours passage au bar de mon copain pour lui souhaiter une bonne nuit, j'en fais une découverte sanglante: Vergil était là, en train de le tabasser. Je me suis prit une volée ainsi qu'une menace avant de le voir fuir, laissant mon copain dans un état lamentable. Ma haine envers lui est de pire en pire......
Winter Wonderland Event libre
Event hivernal 2016/2017
Cela commence très mal: aussitôt Yoyami arrivé, on insiste de tout bords tout côté pour que je me retrouve sur glace. N'ayant jamais fait de patin de toute ma vie, une jolie humiliation était très sûrement à prévoir. J'espérais que Evelyne n'ait pas crier ça sur tout les toits, il est clair que je vais devenir aussi incompétent et aussi inoffensif qu'un gamin avec une plume dans les mains........




Nos RPs abandonnés

[url=lien du RP]RP[/url]
Description...
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Mes petites aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] Les petites aventures du couloir.
» Les petites aventures d'un croissant sauvage ○ Cress.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Les aventures de Tom Bombadil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Suivi de RP-
Sauter vers: