Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Chris Jacques [à examiner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Jacques

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 149
Points : 122
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Tueur à gage

MessageSujet: Chris Jacques [à examiner] Dim 23 Juil - 7:58




ChrisJacques



Identification

Nom: Jacques
Prénom: Chris
Surnom: Jacky (Ne le prononcez que si vous êtes son ami sinon...)
Âge: 57 ans (34 ans en apparence)
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: France
Race: Loup-Garou
Groupe: Lycans libres
Emploi: Tueur à gage
Supérieur immédiat: Inconnu


Derrière l'écran

Prénom: Quentin
Surnom: Toa CALDEX ou Tsuwokan selon vos envies
Âge: 23
Découverte: Par une amie intime.
Fréquence de connexion: indéterminé
Autres personnages: non
Autres trucs sur vous: Auteur d’une saga de science fiction
Commentaires: Je ne suis pas méchant pour deux sous, mais je ne suis pas non plus du genre à venir vers les gens naturellement.

Le physique qui me différencie
Chris est une personne âgée de 57 ans (bien qu’il parait moins âgé dû à sa lycanthropie) mesurant 1m 82 le dont le corps a été forgé par l’âge et ses expériences passées, aussi bien agréables que désagréables. Par conséquent sa carrure est musclé et robuste avec de larges épaules et un cou épais.
Ses cheveux sont presque de couleur gris très foncés avec un léger blanchissement derrière ses oreilles. Il a aussi une barbe hirsute mi-longue qui lui mange le visage, lui donnant un aspect presque négligé.
Son regard, décoré de deux yeux verts émeraudes et d’épais sourcils grisés, est creusé par la fatigue et les rides de son âge. La largeur de son front lui donne presque de façon constante un regard sérieux, presque renfrogné.
Les signes notables sur sa peau est la cicatrice en forme de morsure sur son épaule gauche, souvenir de sa contamination lycantropique, et des marques profondes au niveau de ses chevilles qu’il tente de cacher sous ses vêtements.
D’un point de vu vestimentaire, Chris s’est toujours montré simple en publique, portant une paire de chaussure en cuir noir, une chemise blanche avec un pantalon gris-noir et une veste grise pour cacher son arme. Cependant le style est tout autre quand il se trouve dans son appartement. Un simple T-shirt sale sans manche, un short beige et seulement une paire de pantoufle...mais cela n’est pas sans raisons.
Pour sa forme lycane, Chris Parait bien plus massif qu’à l’accoutumé et il développe un pelage gris mêlé de blanc au niveau du torse, du ventre et à la pointe des oreilles. Sa mâchoire inférieur est légèrement poussé vers l’avant, ce qui fait que ses deux longues canines on tendance à sortir de sa gueule fermé en s’imbriquant l’une à l’autre. La pupille de ses yeux est beaucoup contracté sous cette forme et à tendance à s’injecter de sang dans les périodes de grande colère.
En raison de sa personnalité, Chris n’as jamais pu développer sa métamorphose au-delà du demi-loup.


Le psychologique qui m'habite
Autrefois bon vivant et gentleman, sa lycanthropie en a fait quelqu’un d’amer, solitaire et violent, chaque jour et nuit qu’il passe sont toutes pareil à ses yeux: morne et gorgé de monstres et d’assassins.
Obtenir sa confiance est une tâche ardu réservée à ceux doués d’une bonne patience, car Chris se montrera toujours méfiant envers les individus qu’il côtoie et cela quelque soit son appartenance : lycan, vampire ou humain ; il s’attendra toujours à un revirement de situation. Les vrais inconnus sont donc pour lui, dés le début, un ennemi qu’il faut garder à l’œil.
Ceux qui parviennent à gagner le titre d’“ami” auront plus de chance de le voir venir en cas de besoin et d’assurer leurs arrières. Mais ne rêvez pas, ce type d’entourage se compte comme les doigts de la main chez lui…
Cette colère et méfiance ne se concentre pas uniquement vers les gens qui l’entoure, elle cible aussi sa propre personne...ou du moins son côté animal.
Ayant contracté la lycanthropie contre son gré, il n’as jamais cessé de haïr le loup qui bouillonne dans son sang et a souvent songé d’arrêter ce fardeau d’une balle en argent dans la tête… mais il persiste cependant à rester en vie et se sert de sa malédiction comme d’une arme plutôt que d’une vrai partie de lui même.
Au fil des transformations volontaires ou non, Il a fini par s’accommoder à la douleur ressentit par la métamorphose et à exploiter les avantages qu’il en tire dans son travail. Cependant son ressentiment ne lui permet pas d’acquérir assez de calme pour obtenir une transformation complète en loup.
Il souffre cependant de difficulté à se contrôler lorsque sa colère devient forte ou quand la pleine lune se présente la nuit. En conséquence, Chris a dû installer certains dispositifs en vu de refréner ses pulsions, comme garder sur lui quelques seringues de sédatifs quand il est en extérieur ou d’aménager son appartement pour la rendre capable de le maintenir enfermé toute une nuit de pleine lune.
Hormis son côté asocial et ses problèmes liés à sa lycanthropie, Chris n’est pas dépourvu de bon sentiments pour autant.
Il a conscience des dangers qui menacent les familles et autres innocents et, par principe, évite de les exposer à ces risques en évitant les conflits dans les zones fortement peuplées comme les marchés ou les métros. Il préférera travailler de nuit (quand les conditions sont bonnes) pour éviter les dommages collatéraux. Si il doit tirer au beau milieu d’une foule, ce ne sera jamais en premier et se fera uniquement en cas de légitime défense.
Chris est difficile à tromper et minutieux de par son travail passé, ce qui le rend particulièrement efficace dans certaines situations comme interroger quelqu’un ou examiner une pièce.
Son passe-temps dans les moments de calme sont généralement de lire des œuvres du style fantastique ou d’écouter de la musique du groupe Asia tout en buvant son alcool préféré, le Bailey, qu’il s’en sert parfois pour oublier le goût du sang, bien que ce soit rare.
Il a cependant horreur du café et des dernières modes musical et préfère agir selon ses règles, estimant que celle des autres l’empêche d’agir correctement.
Sa plus grande crainte reste la religion en général. Suite à un traumatisme dans sa jeunesse, Chris a développé une peur pour les cultes qui est plus ou moins forte selon la forme de cette dernière: Il sera mal à l'aise devant des personne en prière dans un lieu quelconque ou face a des symboles comme une croix chrétienne ou une étoile de David; il cherchera à prendre ses distances et de détourner son regard. Pour les lieux comme les églises, les mosquées ou même les grands cimetières, cela deviens presque une phobie et il cherchera à éviter d'y entrer par tout les moyens. Il est par conséquent athée et très irritable quand le sujet de discussion porte sur une religion quelconque.



Le passé qui m'a construit
Chris Jacques est né le 11 Mai 1960 en bretagne alors que la crise de la guerre d’Algérie battait son plein. Il fut le 2e né parmi une famille de trois enfant, un grand frère et une petite sœur, tous de deux ans d’écart.
Pendant les 20 ans de sa jeunesse, Chris avait partiellement conscience des événements qui se tramaient autour de lui, ayant principalement grandit en campagne, loin du chaos de la ville. Ce n’est qu’en 1985, à l’aube de son anniversaire, qu’il apprend la mort de sa mère et de son frère dans un accident de voiture, le plongeant ainsi dans la dure réalité de la vie. c’est à partir de ce jour que Chris aura une crainte de Dieu et qu’il développera une certaines phobie des lieux de culte, pensant être un simple pion que le divin pourrait jeter à sa guise dans l’au delà.
Voulant s’éloigner des tensions créé par la mort de son frère et de sa mère (ainsi que de l’ambiance de la France en guerre froide), il décida de prendre des études de droits et à prendre des leçons de tirs pour ouvrir son propre bureau de détective à Londres où les affaires se montreront lucratives.
C’est à peine deux ans après son installation dans la capitale qu’il fit la connaissance d’une cliente du nom de Trudy Salmon demandant son aide pour une affaire douteuse au sujet de son mari. C’est avec plaisir que Chris commença son enquête et parvint à apprendre que le mari en question était infidèle. Mais alors que l’affaire semblait se finir dés l’annonce de la nouvelle, Chris prit cependant la responsabilité d’aider Mlle Salmon tout le long des paperasse pour le divorce et autres protocoles judiciaire.
C’est avec le temps que la relation entre Trudy et Chris se mua en une amitié puis en une relation plus intime.
Ce n’est malheureusement qu’à ses 33 ans que le compte de fée cessa:
Durant une affaire portant sur la disparition d’une jeune femme, Chris retrouva cette dernière dans une ruelle en fin de journée, en piteux état et au vêtements en lambeaux.
Tandis qu’il l’emmenait vers l’hôpital le plus proche, la victime subit alors une métamorphose violente et incontrôlé, la changeant en loup-garou.
Dans la cohue la plus totale, Chris tenta de se débattre de la bête qui l’avait désigné comme proie. C’est au cours de cette échauffourée que ce dernier subit une grave morsure à l’épaule. Les effets ne se firent pas attendre. Il sentit une douleur insoutenable dans tous son corps, comme si ce dernier brûlait ou que l’ensemble de ses os se brisaient. Au fil des secondes ils voyaient ses bras et ses jambes se déformer, s’allonger, se renforcer...puis ce fut le choc de trop où il perdit connaissance.
Il ne reprit ses esprit que le lendemain, à moitié nu sous un des ponts des quais de Londres, sans le moindre souvenir des événements après sa transformation. Ce qui était cependant sûr, c’est qu’il avait été changé en loup-garou par la jeune femme, elle aussi ayant certainement subit le même sort.
Encore sous le choc des évènements d’hier, il reprit route vers son appartement où il découvrit, gisante et maculée de sang, Trudy, la gorge perforée par des crocs. Ce fut à cet instant que Chris sentit son monde s’écrouler.
Emporté par le chagrin et la colère, il ne fit autrement que de prendre le peu d’affaire qu’il pouvait et de fuir les lieux pour ne plus revenir, ne laissant derrière lui que Salmon reposant sur son lit de mort.
Se cachant au yeux des autorités, Chris construisit sa vengeance en offrant ses services en tant que tueur à gage, ne ciblant que les loup-garou, vampires et hommes cherchant à nuire à lui et aux personnes dans l’incapacité de se défendre.
Âgée maintenant de 57 ans, sont passé a été oublié de longue date par bien du monde, mais lui ne l’as pas effacé de sa mémoire et n’hésitera pas à le rappeler à ceux qui s’en prennent à lui.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Chris Jacques le Lun 7 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/t6241-blog-bionicle-transsheroes-la-tri
Effy Brown

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 1377
Points : 332
Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Dim 23 Juil - 10:17

Bienvenue ! (il me semble te l'avoir déjà souhaité sur la CB mais peu importe, ça fait pas de mal de se répéter *^*)
Bon courage pour ta validation & au plaisir de te rencontrer en Rp ! c:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jacques

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 149
Points : 122
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Dim 23 Juil - 12:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/t6241-blog-bionicle-transsheroes-la-tri
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1364
Points : 190
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Ven 4 Aoû - 18:05

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Mr Jacques et j'espère que vous vous plairez parmi nous.

À bientôt.
Cordialement.
Dr A. Hawkins.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2185
Points : 2468
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Ven 4 Aoû - 18:27

Bienvenue!

Belle fiche! Il te manque seulement une peur dans le développement psychologique pour procéder à la validation! Smile

Fais nous signe lorsque tu auras rajouter l'élément manquant Smile


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jacques

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 149
Points : 122
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Dim 6 Aoû - 16:19

Tu veux dire que je doit en ajouter une en plus de sa phobie pour les lieux de culte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/t6241-blog-bionicle-transsheroes-la-tri
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2185
Points : 2468
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Lun 7 Aoû - 7:32

Tu as seulement à modifier ton texte alors, pour le montrer comme une peur.

''Il rebute à l’idée d’entrer dans des églises et autres lieux de culte car l’idée d’être observé par une entité divine le rend mal à l’aise, bien que ça n’ait aucun rapport avec sa lycanthropie.''

Parce que être mal à l'aise ne rend pas une chose forcément effrayante Razz Je peux être coincé à côté d'une personne désagréable dans le metro, et ressentir un malaise sans avoir peur nécessairement Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jacques

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 149
Points : 122
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Lun 7 Aoû - 16:10

C'est bon, j'ai arrangé le détail sur sa peur. j'attends ton accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/t6241-blog-bionicle-transsheroes-la-tri
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2185
Points : 2468
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner] Lun 7 Aoû - 16:58

Avec la peur qui est maintenant claire dans ta description psychologique, je me permet de te valider!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chris Jacques [à examiner]

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jacques [à examiner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: