Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

«Que la luxure vous envahisse.» - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: «Que la luxure vous envahisse.» - Ryan Sam 22 Juil - 21:24

avatar
Messages : 4
Points : 141

Feuille de personnage
Âge réel: 35 ans
Taille: 1m92
Emploi: Propriétaire de la boutique érotique l'X-tase



RyanRobinson



Identification

Nom: Richards Robinson
Prénom: Ryan
Surnom: Ray
Âge: 35 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Royaume Uni
Race: Humain
Groupe: Libre
Emploi: Propriétaire de la boutique érotique X-tase
Supérieur immédiat: Lui-même~


Derrière l'écran

Prénom: Seb
Surnom: Law
Âge: 24 ans
Découverte: D'OH.
Fréquence de connexion: le maximum que je peux... je serai plus souvent sur le compte de Bryan que sous celui-ci
Autres personnages: Bryan, Nathan, Vergil, Ludwig, Matt, Yuki...
Autres trucs sur vous: Bllllblblblbl
Commentaires: Je vous garde à l'oeil Wink

Le physique qui me différencie
Un physique particulier, de tous les côtés.
Ses cheveux, par exemple. Ils sont d'un blanc immaculé. En temps normal, ils tirent vers le blond platine très pâle, lui arrêtant aux épaules, d'une douceur hors pair. On croirait voir des fils de soie voler au vent, leur légèreté en est inspirante. Ils sont toujours placés de façon à dégager son front et bien souvent son visage, laissant à la vue ses deux iris bleus azures. Ils sont tout aussi particuliers que ses cheveux: ils sont tellement clairs qu'on s'y perd, ses yeux nous capturent, son regard nous enchante, nous arrache tous nos moyens. Il n'a qu'une toute petite cicatrice, longue mais très fine, qui traverse sa joue ainsi que son œil de droit. Ses cils, tout comme ses sourcils, sont plutôt discrets, comme toute pilosité faciale: ses cheveux étant blonds naturellement, les poils sont d'une couleur aussi pâle, presque invisible. Cependant, sa mâchoire est carrée, et son visage a des traits plutôt durs, un nez pointu, des lèvres charnues, un sourire demeurant plutôt charmant lorsqu'il en a un.

Sa peau est tout aussi pâle que le reste: un épiderme d'une douceur glaciale, contrastant avec son corps pourtant si chaud. Chaque contact, chaque toucher lui est très sensible, laissant trop souvent voir de grands frissons sur son torse qui est souvent peu couvert. Chaque muscle de son buste est finement taillé, très bien découpé, on pourrait croire un corps d'Apollon. Sa peau est toujours aussi pâle, douce, toujours aussi dépourvue de pilosité, mais reste cependant plutôt virile. Il a cependant bon nombre de cicatrices de combat un peu partout sur le corps... et sans pour autant gâcher la vue de son superbe corps, cela lui donne un certain charme. Ses épaules sont durement travaillées, on peut voir les nerfs travailler par endroits sur ses avant-bras démontrant de grandes et robustes mains qui sont vaillantes à l'ouvrage. Ses jambes sont grandes, certes, mais demeurent toutefois assez musclées: il reste tout de même assez proportionnel au niveau de ses muscles par rapport à son corps. Ses pieds sont proportionnels au reste de son corps, heureusement pour lui.

Au niveau de ses vêtements, il préfère opter pour le côté simple de la chose au vu de son mètre quatre-vingt-douze centimètres et de son quatre-vingts kilos, il favorise le noir, et les vêtements plutôt amples: Il aime bien être à l'aise en public, et n'aime pas trop les vêtements serrés. Il opte donc plus souvent pour un pantalon de type jeans, et un simple t-shirt ainsi qu'une veste à capuchon. Ses chaussures sont bien souvent composées de bottillons avec capes en acier, noires, simple. Cela lui arrive cependant de porter des vêtements plus chics, ou du moins, plus choisis: il a tout de même un emploi, donc une réputation à conserver. Il a donc dans sa garde-robe des pantalons noirs chiques, un smoking trois-pièces, il a aussi quelques chemises assez propres... bien qu'il ne les porte pas souvent. Outre cela, lorsqu'il sort en boîte de nuit ou tout autre, il a un petit penchant pour les vêtements serrés, souvent de cuir: le petit côté S&M l'attire un peu, mais il ne porterait pas ce genre de choses en public, quand même...! Au niveau des bijoux, il porte un pendentif avec une croix attachée au bout... il le garde toujours avec lui, sans aucune exception.


Le psychologique qui m'habite
Comme on dit: plus la lumière est forte, plus l'ombre sera sombre. Les choses se corsent quand on se rend à ses défauts. Il est quelqu'un de très hésitant dans la vie. Le pessimisme englobe la majeure partie de ses pensées, le plongeant très souvent dans une solitude hors pair. La peur de se faire rejeter est peut-être quelque chose qui prend beaucoup de place en lui encore une fois: on le verra souvent isolé, et à tenter de garder tout pour lui. Cependant, il est très faible psychologiquement, et ayant besoin de support moral très fréquemment, il fera trop facilement confiance aux gens. Les manipulateurs auront une aise hors pair pour lui faire faire tout ce qu'ils voudront, il est très facile de profiter de lui, peu importe le domaine. La luxure prédomine chez lui. Il est très facile de le manipuler, et l'emmener dans son lit. Ray n'a pas réellement de sentiments amoureux pour les gens qu'il approche, il ne s'en tient qu'aux envies charnelles... autant les siennes que ceux des gens qu'il fréquente. Son attention émotionnelle, il l'a auprès de ses amis, et il ne sent pas la nécessité de se refermer au plaisir de la chair en s'enfermant avec une autre et même personne pour le reste de sa vie.

Les  goûts, ce n'est pas quelque chose de très complexe chez lui: que ce soit musical ou alimentaire, il s'en bat les couilles. Il a, au contraire, un certain brin de ''je m'enfoutisme'' à ce niveau, le poussant sûrement à rester un homme machinalement droit, si on peut dire cela. Il a cependant une préférence pour les trucs doux. Les musiques pas trop mouvementées, des repas aux goûts doux, pas trop piquants ni trop assaisonné... Il préfère opter pour la facilité et la simplicité, et ne pas se rendre la vie trop difficile pour rien. La seule place où il aime quand c'est mouvementé, c'est au lit...!

Notre homme est, ce qu'on pourrait dire, un trouillard. Il n'aime pas l'avouer, et encore moins le montrer, et préfère se montrer fort même si ce n'est pas le cas... mais il a beaucoup de crainte, voire de peur. Les orages, par exemple... Il a également une crainte du jugement, le forçant souvent à s'isoler. Il angoisse parfois lorsque les gens parlent tout bas près de lui, ne sachant si c'est de lui ou de quelqu'un d'autre que l'on parle.  Il a peur des grands chiens, trouvant cela plutôt dangereux. Il aurait sûrement peur de pleins d'autres animaux si ce n'était qu'il ne les a sûrement pas encore rencontrés... Il a peur des armes en général, surtout les armes à feu... et il a peur de la mort au plus haut point.


Le passé qui m'a construit

Londres, 1995.

Les cris d'un nourrisson déchirent le silence soudain de la salle d'accouchement. Le souffle court de la génitrice se fait de plus en plus discret, ce fut un accouchement long et pénible... mais l'enfant fut mit au monde sans aucune embûche. Dès son premier regard, la jeune femme qui avait portée le bébé avait vu, dans le nouveau né, les yeux et les cheveux de son mari... et le fier père avait remarqué le petit sourire coquin de sa mère sur les lèvres du nourrisson. C'était clairement le fils des Richards/Robinson.

«Ryan. C'est un beau nom, tu ne trouves pas?»

Ryan avait vécu un enfance rien de plus normal. Les années passaient, le nourrisson apprenait à marcher, recevait un gâteau pour fêter sa première dent, un gâteau pour fêter ses premiers pas, un gâteau pour la propreté... un gamin gâté, comme on pourrait dire! Malgré tout, l'enfant grandissait très bien. Il se faisait remarquer dès son plus jeune âge, la pâleur de ses cheveux, de sa peau et de ses yeux restaient quelque chose de très voyants chez lui. Quelque chose qui ne semblait pas vouloir s'estomper, contrairement aux autres enfants qui voyaient leur chevelure foncir, ou leurs iris changer de teintes. C'est donc avec une tignasse blonde platine ainsi que des yeux aussi clairs que de l'azure que Ray commençait l'école.

Harcèlement, intimidation? Il n'avait heureusement pas connu ça. Il était dans les jeunes qui avaient tendance à se balancer un peu de ce que les autres pouvaient faire à leur victime. Solitaire? Pas trop. Il avait déjà tendance à chercher les jeunes filles. Six ans, et déjà trois copines... 8 ans, quatre copines. C'est bien d'être auss populaire à cet âge... jusqu'à ce que les jeunes filles deviennent de jeunes adolescentes, et où avoir plusieurs copines étaient maintenant mal vus. Pour la peine, Ryan s'était résigné à l'amour, déjà. Pourquoi s'attacher à une seule personne pour le reste de l'éternité, alors que l'on peut profiter de la vie à fond pendant qu'on est encore capable de le faire? Des femmes, il en a emmené beaucoup, dans son lit. Dix-sept ans tapant, ses fantasmes divaguant vers la diversité sexuelle, il eut sa première aventure avec un homme. C'est à partir de là que le tout dégénérait... ou pas, selon son propre avis!

Seize ans, un emploi chez McDonald's ainsi qu'un appartement piteux, c'est ainsi que commençait sa vie d'adulte. L'école, c'était pour les faibles, il avait lâché vers les quinze ans. Il travaillait déjà subtilement à tondre les pelouses de ses voisins pour se faire un peu de monnaie, mais sans plus... Les premiers mois, avec un faible revenu et sans fonds monétaires, lui furent plutôt pénibles... mais il avait réussi à s'en sortir. Il allait souvent se pavaner dans les bars, les clubs de danseuses, parfois même dans les clubs de danseurs... avec des fausses cartes d'identité, évidemment. C'était un vrai dévergondé, un petit voyou.

Il s'était lancé dans le commerce pour adulte aussitôt l'âge atteint. Au bout de quelques mois, il visait déjà le rôle de propriétaire de la boutique... mais étant trop jeune et n'ayant pas les moyens du tout vu son jeune âge, il restait un simple employé (avec quelques augmentations!) de la boutique X-tase pendant plusieurs années. Le commerce, comprenant également la résidence du propriétaire dans le même bâtiment, avait fini par être mit à la vente. 32 ans, ayant le revenu suffisant, les fonds suffisants ainsi que la totale confiance du propriétaire actuel, il put enfin prendre possession de la boutique. Quelques rénovations furent rapidement appliqués, comme la couleur des murs qui fut ajusté à une teinte foncée, sombre... coquine... faisant bien ressortir les teintes des gadgets hauts en couleurs!

Depuis ce temps, il réside dans l'appartement au dessus de son commerce, cet appartement étant également sa possession. Tester des jouets? Quand il voulait, avec qui il voulait, il avait juste à sortir dehors et se rendre à son appartement avec la personne choisie. Il ne semble toujours pas s'être fait à l'amour, continuant d'avoir des relations avec un peu n'importe qui... peut-être devrait-il aller consulter? Un Nymphomane? Oui, il l'était, et il comptait bien aller consulter un jour.

Voyons voir si vous allez être en capacité de l'aider à se sortir de son problème, ou si vous allez succomber à ses avances... Wink


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Ryan R. Robinson le Ven 15 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: «Que la luxure vous envahisse.» - Ryan Dim 23 Juil - 10:04

Effy Brown
Vampire Sangsue
avatar
Messages : 1409
Points : 389
Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)
Re-bienvenue Bryan (ça me fait bizarre de dire ça au fonda' en fait ._.) Je nem beaucoup ton perso c:
Au plaisir de te croiser dans un Rp ~

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: «Que la luxure vous envahisse.» - Ryan Sam 9 Sep - 12:04

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2221
Points : 2519
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Prolongation accordé dans le temps pour la rédaction de la fiche

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: «Que la luxure vous envahisse.» - Ryan Ven 15 Sep - 18:57

avatar
Messages : 4
Points : 141

Feuille de personnage
Âge réel: 35 ans
Taille: 1m92
Emploi: Propriétaire de la boutique érotique l'X-tase
Fiche terminée.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: «Que la luxure vous envahisse.» - Ryan Dim 17 Sep - 19:02

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2221
Points : 2519
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: «Que la luxure vous envahisse.» - Ryan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«Que la luxure vous envahisse.» - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentations :: Registres officiels :: Registre officiel des Humains-
Sauter vers: