Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

N'oubliez pas ! L'évent d'Halloween sera clôturé le 20 novembre !

Partagez|

Tiens-moi la main au lieu de me gifler ! [PV Effy Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Tiens-moi la main au lieu de me gifler ! [PV Effy Brown] Ven 14 Juil - 6:49

Lina Delmald
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Vampire Sangsue
Emploi et loisir : Technicienne de Labo

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m68
Emploi: Technicienne de Labo
Aujourd'hui, c'était jour de détente pour Lina ! Elle avait envie de se varier un peu alors elle avait décidé d'aller au parc d'attraction pour s'amuser et profiter de son après-midi. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment les manèges à sensation à cause de son caractère doux, elle voulait quand même essayer d'en faire quelque uns pour voir ce que cela donnait. La plupart des gens pensaient que le masochisme n'était que physique mais non, il pouvait être psychologique ! Comme par exemple, garder une araignée dans sa chambre alors qu'on a trop peur d'elle. Bah pour elle, sa bête noire, c'était les manèges à sensation. Elle détestait ça mais genre, vraiment beaucoup ! Pourtant, elle avait envie d'essayer de combattre sa peur pour, à l'avenir, avoir plus de choses à faire dans un parc d'attraction que les trucs les plus doux et les plus nuls. C'est avec un grand soupire qu'elle pénétra dans cet endroit emplit de joie et de bonne humeur, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres charnues. Certes, elle n'aimait pas trop ça, mais elle se sentait excitée comme une enfant ! Ah la joie des parcs d'attractions qui arrivaient à vous rendre incapable de tenir en place ! Elle se mit à marcher pour aller directement se prendre une barbe à papa à la vanille, son goût favoris qu'elle ne pouvait s'empêcher de prendre absolument PARTOUT.

Elle donna l'argent dans la main de l'homme qui lui servait sa petite (grosse) douceur avant de s'éloigner pour aller prendre place sur un banc afin de la déguster calmement, regardant tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle savait qu'elle allait avoir les doigts collants mais elle a prévu le coup en emmenant des petites lingettes qui étaient bien rangées dans son sac en bandoulière. Pour venir ici, elle ne s'était pas cassé la tête. Elle avait juste enfilé un jean avec un t-shirt rouge qui allait bien avec ses cheveux blonds attachés en queue de cheval et mit une paire de converse. Bah oui, elle n'allait pas venir en talon quand même ! Ce serait très stupide, surtout si elle allait faire une montagne russe. Elle grimaça un peu en levant ses yeux d'un vert pâle sur ce qu'elle venait de penser et qu'elle allait osé faire. Un frisson de peur la traversa entièrement mais il ne fallait pas qu'elle se dégonfle. C'était sa journée de repos, autant ne pas la gâcher avec des appréhensions débiles et sans fondements ! Non vraiment, peut-être que c'était vraiment bien ce truc qui va vite et qui vous retourne la tête en quelques secondes à peine...

L'humaine termina rapidement sa sucrerie, jetant le bâton dans la poubelle qui se trouvait pas loin de son banc. Bon, c'était l'heure de vérité ! Serrant son petit sac contre elle, elle s'avança vers la grosse attraction, la boule au ventre. Elle se plaça dans la file d'attente qui était quand même assez longue. Il y avait une jeune femme, également seule, devant elle mais elle n'en tint pas compte. Elle monterait probablement avec l'homme qui était derrière elle. Passant sa main dans ses cheveux, elle resserra sa queue de cheval tout en avançant un petit peu, toutes les deux minutes. Que c'était long ! Surtout pour quelque chose qui devait durer à peine plus de trois minutes. Elle trépignait un peu, sentant l'adrénaline qui augmentait rapidement dans son corps au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des wagons qui arrivaient assez rapidement les uns après les autres. Et à peine eut elle le temps de se dire qu'elle aimerait faire demi-tour qu'elle grimpa dans le manège. Horreur, maintenant elle était coincée par une grosse protection sur laquelle les jointures de ses doigts blanchirent comme pas possible. Puis le manège avança avant de commencer à grimper. Elle lâcha un petit cri qui fut récompenser par une magistrale gifle qu'elle se reçue sur la joue.

- Eh mais, ça ne va pas ?! Pourquoi tu me gifles ?! Je n'ai même pas encore hurler !

La personne qui venait de l'agresser physiquement n'était autre que la jeune femme qu'elle avait vu devant elle. Diantre, elle se prit à espérer pour ne pas recevoir de tarte pendant tout le long de l'attraction qui continuait de grimper avec une lenteur exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Message Sujet: Re: Tiens-moi la main au lieu de me gifler ! [PV Effy Brown] Sam 29 Juil - 12:12

Effy Brown
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)
Tiens-moi la main au lieu de me gifler.

Ça aurait été la journée parfaite pour rester confortablement plongée dans mon canapé, à dessiner ou à bosser, mais le soleil avait eu raison de moi et m’avait poussé à sortir de mon loft. Je n’avais d’abord pas eu d’idée quant au lieu de ma promenade mais finalement, un éclair de génie m’avait frappé. Alors comme les gens sans originalité je m’étais ruée au parc d’attraction, sans prendre le temps d’inviter qui que ce soit pour me tenir compagnie. De toutes façons, j’aimais mieux me balader seule sans avoir à tenir une conversation avec qui que ce soit.

J’avais pénétré dans le parc, sucette à la bouche et mains dans les poches, je préférais ne pas dépenser d’argent en barpapa ou autres sucreries du genre, parce que me connaissant, je risquais de m’exposer à des dépenses exorbitantes. J’adorais l’ambiance des parcs d’attractions tel que celui-ci, les odeurs sucrées qui se répandaient dans l’air m’arrachaient toujours un sourire et mine de rien, voir les gens arborer un grand sourire me mettait de bonne humeur.
Je marchais au milieu de stand de tir à la carabine et esquissais des sourires en voyant les gens perdre leur argent en tentant d’attraper une peluche dans une de ces machines à pince. Ce que je détestais le plus au fond, c’était faire la queue pour grimper dans une attraction, je n’étais absolument pas patiente et je trépignais toujours sur place, finissant par saisir mon téléphone pour me distraire et faire en sorte que le temps me paraisse moins long.

Par automatisme je m’étais dirigée vers les montagnes russes. C’était une attraction classique, pas la plus sensationnelle qui soit mais j’avais envie de commencer par ça. J’adorais les sensations fortes, le frisson et l’adrénaline, c’était donc fait pour moi. La queue n’était pas très longue mais je me mis tout de même à jouer sur mon téléphone, me coupant du monde autour de moi en attendant que l’on me fasse signe de prendre place dans le manège. Je rangeais soigneusement mon téléphone dans la poche de mon jean, avant de prendre place à côté d’une jeune femme. Elle n’avait pas l’air des plus rassurées et je souris malgré moi en la voyant s’accrocher à la barrière de sécurité.
Je pouvais comprendre que cela puisse en angoisser certain, bien que ce ne soit pas mon cas mais je n’étais pas du genre à chercher les mots pour rassurer les gens qui flippaient. Lorsque l’attraction se mit en route, commençant alors sa lente ascension, je me détendis, m’installant confortablement en attendant avec impatience d’arriver au sommet de la montée pour profiter de la sensation de chute libre qui suivrait.

Mais alors que notre wagonnet se hissait lentement vers le haut, accompagné du bruit de son mécanisme, la jeune femme à mes côtés se mit à crier. Je ne sais pour quelle raison, sûrement par pur réflexe, je me tournais vers elle et lui collais ma main sur la joue, pas trop fort mais si doucement que ça non plus. Elle me regarda, les yeux ronds et je pu lire jusque dans ses iris son incompréhension totale. J’haussais alors les épaules, plongeant mes yeux dans les siens, non sans un petit sourire provocateur collé au visage.

-Eh bien, dis toi que c’était en prévision, dans ce cas. T’as pas intérêt de hurler, sinon je te pousse par-dessus bord.

J’aurais pu ponctuer ma phrase d’un petit rire, mais je n’en fis rien. Je n’avais pas envie de l’entendre hurler tout au long de l’attraction, d’autant plus que crier en pleine montée me semblait assez dépourvu de sens et d’utilité. Je n’allais pas m’excuser pour mon geste, cependant je lui tendis une main en lâchant un petit soupire et j’ajoutais alors :

-Serre ma main si tu veux, si ça peut te faire taire.

Ft. Lina Delmad

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Message Sujet: Re: Tiens-moi la main au lieu de me gifler ! [PV Effy Brown] Ven 29 Sep - 15:13

Lina Delmald
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Vampire Sangsue
Emploi et loisir : Technicienne de Labo

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m68
Emploi: Technicienne de Labo
En général, dans ces moments de la vie, on ne sait pas vraiment comment réagir ni quoi faire. Surtout lorsque l'on est coincé, au sens littéral du terme. Ce genre de chose n'était pas encore arrivé à Lina qui se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter ça à part lâcher un petit cri qui lui aurait permit de libéré un peu son angoisse. Autant dire tout de suite qu'elle était tombée sur la mauvaise personne mais si cette dernière paraissait... sympathique. Elle aurait pu choisir un autre mot pour la définir mais vu qu'elle ne la connaissait pas, elle ne se permit pas de l'insulter même si ses mots avaient fait l'effet d'une douche glacée dans laquelle elle aurait terriblement froid. La peur qu'elle ressentait s'accentua, coulant dans ses veines plus rapidement que son sang. Les battements de son cœur avaient brutalement augmentés, surtout lorsqu'elle se rendit compte que la descente était pour dans pas si longtemps que ça bien que la montée soit longue. Déglutissant, cherchant à trouver ses mots, elle finit par avisé la main tendue de la jeune femme à ses côtés qui ne désirait qu'une chose: qu'elle ferme sa gueule. Un "connasse" fusa dans sa tête mais elle réussit à ne pas le faire sortir de vive-voix tout simplement parce qu'elle ne voulait pas passer par dessus bord et s'écraser comme une crêpe sur le sol, ne laissant d'elle qu'une marre couleur vermeille autour de son crâne.

Des pensées toutes plus horribles les unes que les autres en tête, elle s'empara machinalement de cette fameuse main qu'elle trouva incroyablement douce. Elle haussa un sourcil interrogateur avant de se mettre à sourire, l'air heureuse de s'être trouvée une "amie" même si ce n'était que le temps d'une attraction. Ou alors, peut-être qu'elle pouvait prendre les devants et lui proposer d'aller prendre un truc à manger ou à boire avec elle juste après qu'elles seraient descendues du wagon ? Oui, c'était ce qu'elle allait faire. C'était la moindre des choses après le geste inattendu qu'elle lui avait fait. En espérant qu'elle n'allait pas trop lui faire chauffer sa carte bancaire. Cette simple idée lui fit lâcher un petit rire alors qu'elle se montrait beaucoup détendue. Elle passa sa main libre dans ses cheveux blonds en reposant son regard sur la bosse qui annonçait la pente et elle sembla ne plus vraiment avoir peur, ce qui était clairement une bonne chose. Poussant un petit soupire, elle était maintenant prête à affronter sa peur en espérant que tout se passerait bien. Pour cela, elle se dit qu'elle ne devait pas serrer trop fort la main de la jeune femme ni trop crier, juste ce qu'il fallait afin de rendre l'expérience amusante.

Et le train tomba.. pour aussitôt remonter. L'humaine n'avait pu crié à cause de son souffle qui s'était automatiquement coupé dans la descente, heureusement pour elle car elle n'aurait point voulu se reprendre une deuxième gifle. Mais force fut d'admettre que c'était.. grisant. Les sensations étaient multiples et elle prit le temps de les apprécier en serrant légèrement la main de l'inconnue dans la sienne sans pour autant lui écraser les doigts. Elle se sentit bizarrement libre et fut brusquement déçue lorsque le manège se stoppa une fois qu'il fut à l'arrivée. La déception pouvait se lire dans ses yeux verts alors qu'elle sortait de là, l'air de regretter que ce soit déjà finit. Bon, maintenant il était tant de remercier convenablement celle qui l'avait soutenue. Elle se tourna vers elle, les joues un peu rouges, plus par gêne qu'autre chose.

- Excuse-moi.. Je sais bien que la gifle était méritée. J'ai dépassé une phobie aujourd'hui et tout ça parce que tu m'as tenu la main. C'est vraiment sympathique de ta part. Ainsi, pour te remercier, j'aimerai bien t'offrir quelque chose. N'importe quoi. Cela peut-être une barbe-à-papa, une pomme d'amour, des churros et j'en passe. Dis-le moi et c'est à toi.

Lina lui fit un petit sourire engageant, essayant de se montrer aussi gentille qu'elle le pouvait car elle avait l'occasion de se faire une amie même si cette femme semblait avoir beaucoup de caractère. Un peu comme elle mais en plus... violent ? Enfin, il y avait quand même de l'espoir pour qu'elles s'entendent bien alors pourquoi pas ?

- Je m'appelle Lina. Enchantée de te connaître !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiens-moi la main au lieu de me gifler ! [PV Effy Brown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1