Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Wentworth, Beau goss et super fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wentworth Churchill

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1
Points : 28

MessageSujet: Wentworth, Beau goss et super fort Mer 12 Juil - 8:57




PrénomNom



Identification

Nom: Churchill
Prénom: Wentworth Winston Wedrick
Surnom: Rose (puisque je suis aussi belle que je pique ♥)
Âge: 43 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel et irrésistible
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humain évidemment, quelle question !
Groupe: Brigade
Emploi: Mercenaire / Surveillant
Supérieur immédiat: Kristoff VanHelsing


Derrière l'écran

Prénom:
Surnom:
Âge: Largement assez
Découverte: de la lune ? 1969
Fréquence de connexion: Souvent
Autres personnages: Lizzie
Autres trucs sur vous:
Commentaires:

Le physique qui me différencie
Je suis… Beau ! Non non vraiment je suis magnifique ! Regardez-moi !
Mes cheveux violets complètement naturels (bon d’accord, en fait je suis blond mais je ne l’avouerais JAMAIS, vous m’entendez, J-A-M-A-I-S !) descendent jusqu’à mes fesses rebondies, mes abdominaux sont saillant (heureusement ! je m’entraîne quatre heures par jour pour ça !). Et mes lèvres ! De belles lèvres pulpeuses ! Toujours agrémenté d’un gloss transparent. Il faut bien ça pour être splendide !
Hooo ! Et j’oubliais mes yeux ! Naturels forcément ! Que ? Quoi ? Oui ! Bien sûr qu’ils sont naturels ! Ils sont nat-u… Oui bon d’accord j’ai aussi des lentilles. Mais ils sont beaux quoiqu’il en soit !
En fait… J’ai tout pour plaire ! Je suis un mâle divin ! Le teint hâlé, les yeux clairs et les cheveux (et les sourcils) magnifiquement taillés. Toutes les femelles sont dingues de moi ! Même les plus lesbiennes tombent sous mon charme !

Je pourrais d’ailleurs continuer longtemps. Je prends soin de moi. Vraiment beaucoup ! Du sport tout le temps, dès que je peux.
Bon allez, d’ailleurs, je vais continuer longtemps !
Je fais 2m02. Je suis immense, c’est peut être ça qui plait. D’ailleurs ma taille se rapport à ce qu’il y a dans mon pant… Hum. Bref. Mon poids ? Hihi secret ! Ça ne se demande pas aux jeunes filles en fleur voyons ! Enfin si, ça se demande à moi. Je pèse 128 kg, moi, Monsieur (Ho… vous êtes une dame ? Pardon.). Et que du muscle ! Pas un pète de graisse sur ce corps d’Apollon ! Vous pouvez toucher si vous voulez allez-y !
Bon sinon… Je n’ai aucune cicatrice ! Forcément ! Qui oserait abîmer cette œuvre d’art ? Mais j’ai un tatouage ! Un tribal juste au-dessus des fesses. C’est mon petit côté aventurier. Un appel à la découverte de mon popotin tout ferme. Par contre, aucun piercing de traversera ma peau. Attendez ! Un trou ? Sur moi ? Beurk ! In-con-ce-vable !

Pour ce qui est des vêtements c’est très simple : tout ce qui laisse voir mes superbes abdos et mon petit nombril adorable est acceptable. Bon j’avoue que je me couvre un peu plus en mission, faudrait pas non plus qu’un imbécile m’abîme !

Enfin voilà… Je suis beau. Retenez cela !
Et mesdemoiselles… j’arrive ♥


Le psychologique qui m'habite
En plus d’être beau je suis parfait ! Genre vraiment parfait !
Déjà, sachez que je suis super fort, surtout à l’épée. Du sport tous les jours, ça aide ! Je suis donc devenu champion de kung-fu et de kendo ! Mais bref ça vous le saurez plus tard, je ne vais pas vous raconter ma vie maintenant !
A part ma super force, je suis quelqu’un de tenace : je n’abandonne jamais le combat ! Enfin… Si, si mon intégrité physique est en danger, je fuis, mais c’est un détail. Mon corps avant tout !
Je suis aussi un éternel romantique. Mesdames, avec moi, restaurant et fleurs seront toujours au rendez-vous. Tout comme les chandelles. Excellent cuisinier et adorateur du ménage, je porte le tablier tel un ange tombé du ciel. ET ARRETE DE RIRE ! TU NE M’AS JAMAIS VU EN TABLIER ! Ha non mais ! Votre journaliste là, il est nul. Changez-le.
ENFIN ! Je pense que je suis quelqu’un de très humble. Que ? SI ! JE SUIS HUMBLE ! J’ai dis… JE SUIS HUMBLE ! Et je ne m’énerve que très rarement. Bon ok, pas très rarement, mais pas super souvent… De temps en temps ?.... Bon ok, je suis colérique. Mais c’est un détail ! Roh t’es chiant aussi à me contredire !

Haaaa… Ce que j’aime… J’aime les belles femmes, sans aucun doute. Mesdames, vous êtes mon point faible. Je vous aime et je vous comprends ! Surtout concernant l’épilation. C’est teeeeeellement pénible ! Enfin ! J’aime beaucoup la compétition, aussi. Avec la compétition, je prouve à chaque instant que je suis le meilleur de tous ♥
Sinon, j’aime tout en fait. Je suis un esprit libre, un aventurier, un rêveur invétéré. Je suis sorti tout droit d’un roman d’amour ! Haaaa… Je suis parfait….
Bon par contre, il faut que je vous l’avoue. J’ai trois peur qui me gâchent la vie. Déjà, il y a la graisse. C’est moche. Ensuite, il y a les pigeons. Je HAIS les pigeons. Leurs yeux globuleux, leur bec pointu qui veut vous dévorer. Arrrgh ! Ils sont horribles ! J’en frissonne rien que d’en parler !! Et enfin… Je déteste… Les papillons ! Non mais ne ris pas ! Ils essaient de nous avoir avec leurs belles couleurs mais je SAIS qu’ils veulent dominer le monde ! Naaan ! Tu verras, ils domineront le monde un jour ! Tu ne viendras pas te plaindre !!
Ha et puis je hais les vampires et les lycans. Franchement. Comment Dieu pourrait-il avoir mis des créatures comme ça sur Terre ? Il faut les exterminer ! Ha oui d’ailleurs je suis croyant, genre super croyant ! Pas de sexe avant le mariage… Naaaan j’plaisante ! Ça c’est une règle à la con encore de prêtres puceaux !

Bon alors voyons voir… Tu voudrais connaître ma journée type ? Bon ok…
Je me lève à 5h du matin pour commencer par un footing d’une bonne heure avant d’avaler un petit déjeuner hyper protéiné. Puis, je vais voir si j’ai des missions (chut tais-toi je te dirais mon boulot plus tard !). Si j’en ai, j’y vais, je les fais et je rentre. Si je n’en ai pas, je vais souvent faire les magasins. J’ADOOOOORE les boutiques ! Surtout celle au coin de Main Street. OMG elle est géniale elle… Oui pardon. Bref. Donc, le soir, je refais au moins trois heures de sport, musculation, cardio, entraînements…. Tout y passe ! Et je mange un deuxième repas bien protéiné. J’aime les protéines ! C’est bon pour le corps ! La barbac, j’adore ! Mais attention à la graisse car je compte toutes les calories !

Enfin voilà…. Tu connais tout de moi maintenant mon chou ♥


Le passé qui m'a construit
Haaa mon histoire, ma partie préférée !
Je suis né en 1987. Oui je sais j’ai pas l’air d’avoir 43 ans, je suis super bien conservé ! Enfin ! Donc ! Né en 1987, le 30 juin pour être précis. De Tom Churchill et Valeria Trutsky. Ma mère était russe, d’où mon petit air de l’est qui me sublime ! D'ailleurs, anecdote sur mon prénom : je porte le même nom que Winston Churchill, un mec visiblement super connu, et mon père était faaaan de ce mec. Si ma mère n'avais pas été là, mon premier prénom aurait été Winston. Par chance, c'est que le deuxième. Heureusement je l'aime aps du tout. Et puisque c'était les débuts d'internet, mon père a trouvé amusant de me mettre en initiales : W.W.W. Voilà. C'était mon anecdote.
Je ne dirais rien sur l’accouchement ! Beurk beurk beurk ! Ca me dégoûte de penser que quelque chose peut sortir de là. Mieux vaut y faire rentrer quelque… Oui bon d’accord j’arrête les blagues !

Bon sinon… J’ai un frère, Minsky et une sœur, Tanya. Mon frère est maintenant plombier, et ma sœur est devenue bonne sœur. Je suis leur aîné. Je prends soin d’eux. Je prends soin de tout de monde d’ailleurs.
Bref.

Nous avons eu une enfance heureuse. Ma mère nous choyait tout le temps. Mon père aussi. Même s’il était plus réservé. Mais c’est lui qui m’a fait commencer le kung-fu ! Il était suuuper fort ! (Mais je l’ai dépassé, c’est le plus important !). Je l’ai dépassé il n’y pas tellement longtemps d’ailleurs, j’avais seulement 27 ans, j’ai l’impression que c’était hier… T’ai-je dit que le temps n’a pas d’emprise sur moi ? Je me bonifie avec le temps ! De plus en plus sexy !

Attends… Deux secondes… Je me suis perdu… Bon ! On recommence !

Donc ! Je suis né le 30 juin 1987 à Londres, de parents anglais. Je suis l’aîné d’une famille de trois enfants nés entre 1987 (moi) et 1995 (ma sœur). Ma mère rêvait d’avoir une fille, ainsi m’a-t-elle beaucoup pris pour une poupée. J’ai dût porter plus de robes que toutes les petites filles réunies ! Elle m’a aussi appris le sens de la mode et du goût. Un véritable modèle pour moi.
Lorsque j’ai atteint mes huit ans, ma mère s’est désintéressé de moi, surtout avec la naissance de sa fille, sa petite chérie. C’est mon père qui m’a alors pris sous son aile. L’ambiance était complètement différente. D’une icône de la mode, je suis passée à une machine à combattre. Jour et nuit, après l’école, mon père m’entraînait aux arts martiaux. Il était champion d’Angleterre de Kung-fu. Il m’a tout appris. A 22 ans, j’entrai dans le cursus « Sport & Exercise ». Bon… Ok ! J’avais quelques années de retard. Faut dire que l’école et moi… Ça n’a jamais été mon fort. Je suis une force brute, une œuvre de la nature. Le cerveau, la réflexion tout ça… Naaaah ! C’est pas du tout mon truc ! J’ai terminé mes études à 27 ans, après avoir redoublé… *compte sur ses doigts* Bref après avoir redoublé. Entre temps, j’étais devenu champion d’Europe de Kung-fu et une pointure en Kendo. J’avais battu mon père. Enfin, il était fier de moi.
Nous étions en 2014. Ces vers ces années que j’ai eu vent des monstres qui habitaient notre magnifique ville. Aidé par l’un des chefs religieux de l’Eglise Anglicane, je me suis mis en tête de détruire toutes ces races impies. Elles ne respectent pas Dieu ! Dieu n’est qu’amour. Il n’est pas sang ou poils ! D’ailleurs je déteste les poils, te l’ai-je dit ? Oui, je crois. Je ne sais plus. Bref. Ça ne fait rien.

J’ai donc cherché, diplôme de sport en poche, quoi faire de ma vie. Et rejoindre le gouvernement m’a semblé être une magnifique idée. C’est ainsi que j’ai postulé au MI5. D’abord, j’ai été pris en tant que concierge. Je peux t’assurer que je connais maintenant le bâtiment par cœur ! Puis, au bout de 10 ans de bons et loyaux services à réparer la tuyauterie et à m’entraîner comme un dingue, j’ai été accepté comme mercenaire. JE SUIS MERCENAIRE ! T’Y CROIS, TOI ?! Bah ouai mon gars ! Je suis mercenaire. Et aussi surveillant quand y a besoin. Mes techniques de combat aussi belles qu’efficaces m’ont permis de monter dans la hiérarchie.

Aujourd’hui, des années plus tard, je suis encore mercenaire. Mes supérieurs me font pleins de compliments ! Un jour je les ai entendus dire que j’étais « la meilleure cagole qu’ils n’aient jamais vu ». Alors je ne sais pas ce qu’est une cagole mais ça doit être super ! Ha et il paraitrait que mon cerveau est si éventé qu’au moins j’obéis sans parler. Ils sont sympa n’est-ce pas ?!

Enfin voilà ! Du coup… Mon histoire est malheureusement terminée. Je sais, je sais. C’est triste. Mais même la perfection peut avoir une fin. Heureusement, la mienne n’est pas encore arrivée ! En plus… Attend, il est 10h00 ! Je dois aller à la messe ! Allez, salut ! Tchüss mon chou ♥


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2131
Points : 2371
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Wentworth, Beau goss et super fort Mer 12 Juil - 19:32

Okay... Tu m'as tué lors de la lecture de ta fiche xD Je te valide sans plus attendre haha!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wentworth, Beau goss et super fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tyler le beau goss est dans la place
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Un Rp Avec Le Beau Gosse Yû Kanda
» des liens pour un beau gosse peu connu
» Wash Turner le Beau Gosse de Panem ! (70%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des Humains-
Sauter vers: