Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1267
Points : 165
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 2:52




AlexanderHawkins



Identification

Nom: Hawkins
Prénom: Alexander Adrian
Surnom: Alex - Doc'
Âge: 43 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro de base.
Pays d'origine: Angleterre - Londres
Race: Lycanthrope - Loup de sibérie
Groupe: Brigade de l'ombre
Emploi: Médecin
Supérieur immédiat: Les parents - Sang pur


Derrière l'écran

Prénom: Mystery
Surnom: Mysti
Âge: Trop vieux sans doute
Découverte: Publicité
Fréquence de connexion: Je fais ce que je peux
Autres personnages: aucun
Autres trucs sur vous: Laisse toi tenté par le péché afin que je soigne tes plaies.
Commentaires: Chacun à son fardeau à porter !

₷ Le physique qui me différencie ₷
De loin : Ce grand gaillard de quarante-trois ans, atteins pas loin du mètre quatre-vingt-quinze. Une montagne de muscle bien fuselée et bien dessinée sans un poil de graisse. Charismatique voir effrayant aux premiers abords. Disons que ce n’est pas le genre d’homme à qui on aimerait chercher des noises, pour s’amuser, de peur de se prendre une baffe et de rester sur le carreau à giser dans son propre sang. Une coiffure mi-longue, dégradée avec des cheveux courts vers le haut et long sur la nuque. Leur couleur est de style poivre et sel, tirant sur un beau dégradé argenté, vous voyez ? … Il les coiffe avec une raie bien dessinée au milieu du crâne. Vous verrez qu’il à la manie de se passer la main dans ses mèches de devant, pour les repousser en arrière. Ce qui rend à ce geste une tendance assez sexy, je dois bien l’avouer et vous ? *regard entendu* Il ne le fait que par moment mais approchons-nous un peu plus de Mr Montagne !  *FACEPALM*

De plus près : on peut voir un large front marqué de quelques rides horizontales qui est souvent dégagé malgré que les mèches courtes et rebelles viennent à se hisser devant son regard. Tiens, puisqu’on en parle, si vous vous attendez déjà à des sourcils épais et hirsutes alors vous êtes mal tombés ! … C’est une montagne oui mais pas un homme de Neandertal non plus ! *pouffe de rire* Est-ce que vous savez que chaque partie de votre visage permettait de déterminer votre personnalité ? … Non ? Alors tenez-vous bien car notre bonhomme à un physique qui en dit déjà long sur lui.

Ce quadragénaire a des sourcils pointus sous son haut front, étant épais à la base près du nez pour finir ensuite plus finement, bien entendu, leur couleur correspond à celle de ses cheveux. Mais sachez que des sourcils pointus signifient une personne qui aime la compétition, qui est ambitieux et déteste perdre.  C’est d’ailleurs pour cela qu’il est son propre patron à gérer de lui-même ses activités professionnelles ! Cela ne veut dire pas mal d’autres choses mais je préfère les garder pour le caractère ! Viens ensuite de joyaux, des prunelles d’un bleu clair à la limite du gris, parfois on se pose la question en le voyant mais non, ses iris sont bien bleu ! La forme de ces derniers est plutôt écartée et pas très grande, il doit surement plisser souvent les yeux qui les rendent à demi clos, mais cela n’en reste pas moins harmonieux ! Viens ensuite le nez, sa forme est également très importante car elle détermine d’autres spécificités de sa personnalité, pour le moment nous verrons qu’il a une forme droite et pointue mais le bout de son nez s’élargit. La forme de la pointe indique souvent l’attitude par rapport à l’argent et dans le cas d’Alexander, il démontre une grande importance à la planification de son budget ! Quant à ses narines, elles ne sont pas aussi grandes qu’on pourrait le croire, ce qui prouvent un plus dans le côté avarice de l’homme ! L’extérieur de ses narines, quant à elle, montre les liens affectifs et de ce qu’on peut voir, il a plutôt des narines extérieures fines et discrètes ce qui démontrent qu’il est indifférents aux autres et ne dépends pas de liens avec des amis, familles et encore moins petite amie. Ses lèvres sont sensuelles et charnues, entourée d’une moustache et d’une barbe qu’il laisse de type « naissante » comme si cela faisait un jour ou deux qu’il ne s’était pas rasé. Il n’y a que dans de rare d’occasion de le voir avec un bouc plus fourni.  Il assume pleinement son âge et vit très bien avec ses rides.

Sa peau est légèrement hâlée, cette couleur brune qu’elle arbore ne donne qu’un peu plus de charme à cet homme à qui on donnerait un type méditerranéen. Que dire à part qu’on pourra aussi voir de la pilosité sur son buste au niveau des pectoraux pour descendre ensuite en ligne argentée jusqu’aux poils pubien tout en passant par le nombril.  Mais n’ayez pas peur ! Ce n’est pas un matelas de poil ! Non car il n’est pas très adepte de cela, il laisse juste un fin duvet qu’il entretient voir qu’il rase à l’occasion. Ses mains sont fortes et fermes tout comme ses fesses. Niveau vestimentaire, il s’habille suivant ses envies tout comme les couleurs mais toujours de manière à rester classe et harmonieux. En général dans son cabinet, il porte une veste blanche avec un en dessous un costume, chemise, cravate et chaussure cirées.


Sous la forme lycanthrope et originelle : Car oui, Alexander Adrian Hawkins est un lycan naturel, né de deux lycans et à comme tout lycanthrope connu sa première transformation à l’adolescence. Celle-ci passe par des procédés diverses d’abord dans un genre hybride ou il est mi-homme et mi-loups. On y verra alors sa stature s’éclater un peu plus, se poils argentés devenir plus long jusqu’à recouvrir une bonne partie de sa peau, une queue fera son apparition tout comme des griffes acérés aux extrémités de ses mains et pieds. Son visage de déforme pour prendre celle d’un loup, on verra d’ailleurs apparaître sur sa tête des oreilles duveteuses alors qu’au niveau de la mâchoire, ce sont des crocs qui se feront menaçants et protubérants.  
Spoiler:
 

Pour ce qui est de la forme du loup alors pas de mystère, notre Mr Montagne descend de la lignée des loups blancs appelé également les loups de Sibérie. Contrairement à ce que l’on peut croire, sa fourrure longue,  dense, douce et duveteuse, n’a pas une couleur d’un blanc pur ! Non, en effet, le pelage est d’une teinte claire et grise pouvant parfois être teintée de brun ou de beige, mais pas chez Alexander qui garde plus un gris blanc argenté, ses iris sont bleu azur voir gris marquant la froideur de la solitude. Au garrot, notre bonhomme mesure 80 cm au garrot pour une longueur totale d’1m30  et une queue fluffy de 40 cm. Exemple :
Spoiler:
 


₷  Le psychologique qui m'habite ₷
Que dire du Dr Alexander Hawkins ? …. C’est une personne très professionnelle et de ce fait, il ne perd que rarement ses moyens, il est plutôt détaché et froid d’aspect quand il ne connait pas. Déformation professionnelle peut être…  Il a toujours était ambitieux et compétitif, détestant perdre la bataille sans s’être battu avant, d’ailleurs l’échec ne fait pas parti de son langage, ce n’est même pas une idée concevable ! Il gère assez bien son activité en prenant garde de ne pas faire de dépense inutile mais vous savez comme tout le monde que le métier de médecin rapporte malgré tout ! Comme l’excellent homme de santé qu’il est, il a une perspicacité aigüe et ne passe pas par quatre chemins pour prendre une décision. Trouvant cela inutile et surtout une perte de temps ! Il lui arrive parfois de sortir pour boire un verre dans un bar ou manger au restaurant mais cela reste occasionnel, n’ayant pas vraiment un attrait particulier à se retrouver entouré de soulard mais juste pour une curiosité professionnelle sur la nature humaine qui n’est guère différente de celle des animaux. Du moins, point de vue comportement, malgré sa froideur, son charisme et son professionnalisme, Alexander à une autre facette sous cette couche.

Quand on est proche de lui, on peut voir une facette plus douce, gentille et protectrice. Il sait s’amuser et à de l’humour, on pourra même constater qu’il est très réactifs aux émotions d’autrui et fait au mieux pour les gérer. Bien qu’il ne dépense pas à tort et à travers, cela peut lui arriver de dépanner un ami ou même faire des cadeaux.  D’ailleurs, question sentiment jusque-là, il n’a pas eu de femme à proprement parler pour construire quelque chose, sinon il serait comme son ami Alan Grey, prêt à tout pour les protéger, même si il devait aller jusqu’à mentir pour cela du moment qu’il ne leur arrive rien. Oui protecteur certes mais vu qu’il n’a jamais rencontré cette perle rare qui se saisit de son cœur et pense finir vieux garçons, il se contente donc de relations éphémères, détachés et courtes. Il n’aime pas s’encombrer et encore moi faire espérer une femme pour rien. Il peut arriver de se mettre en colère et de jurer entre ses dents avec un coup de poing sur le mur ou le bureau mais il n’est pas un adepte de la violence, bien au contraire, il préfère de loin parlementer, après tout il est médecin ! Le fait d’être un lycan pour lui n’a pas eu une grande conséquence sur son mental, il ne rejette pas ce qu’il est mais il ne peut décemment pas l’afficher non plus ! …. Cependant il prend garde aux vampires. Il n’est pas d’un naturel méfiant mais ne donne pas sa confiance non plus au premier venu. Il est plutôt intelligent et cultivé, même si parfois il peut feindre la stupidité pour mieux contourner une conversation ou tirer les vers du nez à quelqu’un.

Il a une patience à toute épreuve, avec son métier il n’a pas le choix, mais garde souvent en lui toute cette frustration ou rancœur que parfois des patients lui provoque avec leur comportement.  Le doc est une personne loyale, intègre et fidèle. Cela vous vous en serez rendu compte mais cette jolie partie d’adjectif peut conduire parfois à un côté plus sombre du grand gaillard, car oui, pour protéger ceux qui lui sont cher, il serait capable de bien des sévices. Mentir, contourner, dérober, frauder voir tuer, autant de défaut que de qualité. Cependant, Alex est quelqu’un de franc et que votre tête lui revienne ou pas, vous le saurez direct. Pousser à bout par énervement, il pourrait envoyer paitre la personne, mais en général sa patience, même mise à rude épreuve, le remporte toujours comme cité plus haut.


₷ Le passé qui m'a construit ₷



Tel un ange, Alex’ est arrivé dans ce monde lors d’un mois hivernal. Malgré que ses parents étaient originaire de Russie, lui à vue le jour à Londres ! Un anglais digne de ce nom pourrait-on dire, c’est sous la protection de la couronne britannique qu’Alex’ grandissait comme un enfant normal tout du moins jusqu’à ses 15 ans. Quelques temps avant ses parents l’avaient préparé, enfin plutôt informé sur ce qui allait se passer le soir de pleine lune au milieu de son adolescence. Bien qu’il en a eu conscience, il ne s’attendait pas du tout à cela, aussi bien à la douleur qu’à sa transformation physique. C’était long, horrible et il avait dû rester enfermé chez lui plusieurs jours. C’était finalement plus dur mentalement à se dire qu’il n’était pas un enfant comme les autres, qu’il était l’un de ses monstres sanguinaires qui apparaissaient jadis quand les contes ou les légendes. D’abord il fallait se cacher pour ne pas être traqué puis cela avait fini par se savoir mais Alex’, avait longtemps dénigré cette partie animale de lui, depuis l’âge de ses 15 ans d’ailleurs, il ne l’acceptait tout simplement pas. Ses années scolaires se passaient plutôt bien, il avait de très bonnes notes et évitait le contact des autres le soir ou à l’approche de la pleine lune, jugeant sa présence auprès d’humain trop dangereuse. Certes il palliait ainsi mais quand il se retrouvait isolé chez lui, il cherchait des renseignements via des livres, internet ou encore ses parents qui était tous deux des Lycans également. Il ne l’avait jamais soupçonnés, mais après coup, il comprenait mieux pourquoi certaines fois, ses parents le gardait à l’écart ! …. L’humanité est une chose qu’il aurait aimé garder mais maintenant c’était impossible et il lui fallait bien trouver comment s’intégrer au mieux parmi la population londonienne. Dire qu’avant la question ne se posait même pas ! Bon ce n’était pas non plus comme si les Lycans n’étaient pas reconnu mais il n’y avait pas qu’eux, ses parents lui avaient également apprit qu’il existait en plus d’eux et des humains, les célèbres vampires. Ces êtres mort et qui vivait comme des âmes errantes en quête de chair fraîche pour garder leur pouvoir vampirique…. C’est alors qu’il avait également apprit que lycan et vampire étaient des ennemis de longue date,  tout comme le fait aussi que le sang de chacun était mortel pour l’autre. Quelques gouttes suffisaient pour donner la mort.. Prit de peur mais surtout d’une conscience de préservation, le jeune adolescent entrait dans une phase du monde qui était bien noire… Tout comme son avenir ! …. Cependant tout n’était pas perdu, ses parents connaissaient un médecin qui avait des traitements pour limiter la lycanthropie mais cela n’enlevait en rien le fait d’être un lycan et de devenir un loup-garou ou un loup. Non ce traitement enraillait juste le fait qu’il n’avait aucun artifice typé « animal » sur lui hors pleine lune. Chose qu’il s’empressa de prendre pour limiter les effets de la lycanthropie.

Les années passent et Alex doué pour les études décidait de faire en sorte d’aller à Oxford en internant pour y étudier comme un fou et obtenir une promotion avant de se diriger dans un circuit médical et d’en sortir avec une formation sans faille ! Le choix d’être médecin était pour lui une chose naturel, pouvoir soigner ses congénères et les divers humains blessé dans ces guerres qui déferlaient de partout entre les lycans et les vampires, car oui, au bout d’un moment les légendes quand elles sont dévoilées réaliste, se retrouve à sortir de l’ombre mais non sans traque ! … Alex se félicitait de n’avoir aucune marque prouvant sa lycanthropie à part peut-être son odeur pour les êtres surnaturels. Les études de médecine prennent quelques années et il avait travaillé dans des hôpitaux pour se former un peu plus et avoir de l’expérience avant de retourner sur Londres. De là, son médecin de jeunesse, venait de le prendre avec lui comme collègue afin de l’aider dans ses consultations. Il était revenu vivre chez ses parents mais ces derniers avaient souhaité déménager à Plymouth, mais lui laissait en don la maison familiale, une maison de style coloniale ( http://www.dessinsdrummond.com/detail-plan-de-maison/info/la-coloniale-champetre-1000086.html ). Le docteur qu’il était, continuait alors son petit bonhomme de chemin, dans une limite d’un métro-boulot-dodo, s’octroyant de temps à autres quelques relations éphémères avec des humaines ou des lycanes. Après tout, vous ne pensiez pas qu’il était resté puceau ? !!!!  Les facs de médecine sont pourtant connues pour les débauches et bizutage extrême !... Cela dit, après quelques années d’activités avec son homologue, ce dernier devenu vieux, partait en retraite du côté de Norwich, lui laissant le cabinet et la secrétaire en poste. Par chance la secrétaire était une femme humaine  d’un certain âge plus apte à être une mère qu’une amante, ce qui soulageait notre loup. C’est un peu d’ailleurs le rôle qu’elle jouait depuis qu’il vivait seul, elle ne venait pas chez lui sauf si nécessaire mais toujours à être une mère poule au travail même si elle gardait tout son professionnalisme quand il n’était pas seul au cabinet.  Elle était efficace et sans reproche !

On aurait pu dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce qu’un soir tard, pour finir un dossier, le doc était resté un peu plus tard mais avait donné congé à sa secrétaire. Une personne fit irruption dans la salle d’attente, la porte d’entrée et du cabinet médicale étaient toute deux ouvertes et Alex en levant le nez avait juste eu le temps de voir une masse noire à moitié affalé au sol, avec une respiration qui ne laissait pas l’ombre d’un doute sur la douleur. Il se levait, contournait son bureau et se précipitait dans la salle d’attente avant de ralentir presque instantanément. L’odeur du sang et du loup se faisait sentir, l’homme leva la tête et de son expression semblait montrer une supplication d’aide. Chose que le lycan qu’était Alex fit, il aida l’homme à se redresser pour le mettre sur la table d’examen, il avait reçu apparemment de méchante blessure après l’avoir déshabillé. Entre des traces de griffures et une balle qui s’était logé dans un endroit non vital pour le patient, Il se mit à soupirer, commençant à dire qu’il fallait qu’il aille directement à l’hôpital qu’il serait bien mieux soigné. Mais l’homme refusa, empoignant son avant-bras tout en disant qu’il ne pouvait en aucun cas se le permettre, non pas à cause de l’argent mais à cause de son métier et qu’il ne devait pas y avoir de trace de lui dans ces lieux de santé, que c’était pour cela qu’il était venu à moi.

L’homme n’avait pas l’air d’un mauvais bougre, c’est là qu’une discussion tout en le soignant au mieux venait à commencer… Son prénom, il se nommait Alan Grey, il lui avait dit être marié et que sa femme du nom d’Andreea leur avait donné un fils maintenant âgé de 11 ans. Et que c’est pourquoi il devait les protéger, au fil de la conversation et étant sous la confidentialité dû à son métier, Alexander savait qu’il ne pourrait jamais en parler et qu’il devait laisser l’homme se livrer à lui si tel était son besoin. Après l’avoir soigné, le docteur lui proposait de revenir le voir pour des suites de traitement et si il avait encore besoin de lui, de venir le voir. Mais de la une relation entre les deux hommes étaient né, non pas de courtoisie ou de chantage mais bien une belle amitié malgré qu’Alexander est toujours resté en retrait de la famille Grey. Il ne voyait qu’Alan au cabinet ou autour d’un verre quelque part en se donnant rendez-vous comme les amis qu’ils étaient.  Une amitié avec un lien fort, c’est du moins ce qu’Alexander avait toujours pensé, ils avaient énormément de points communs question caractère et la manière de voir les choses mais pas que, tous deux étaient des lycans. Alan avait même avoué à Alexander qu’il n’avait jamais dit à sa famille sa vrai nature, vient ensuite la confession sur le métier d’Alan, le doc compris rapidement la raison du pourquoi Alan avait souvent des blessures. Divers sujets venaient sur le tapis durant leur différent échange, il avait même apprit le prénom du fils d’Alan et les difficultés qu’ils avaient tous les deux à se comprendre au fil où ce dernier grandissait. Alex en tant qu’ami et médecin le réconfortait en se faisant rassurant mais rien ne l’avait préparé à ce qui allait se passer quelques années plus tard ! Déjà quelques temps avant, Alan paraissait à cran et Alexander s’inquiétait pour lui mais son ami refusait de lui parler, se refermant sur lui en disant juste que c’était pour leur bien et qu’il ne pouvait pas faire autrement, c’était comme cela un point c’est tout !

Quelque chose le tracassait et le doc’ le savait mais ne pouvait le forcer à lui parler. Au dernière nouvelle, qu’il avait lu dans le journal quotidien avec un article qui annonçait avoir trouver le corps de Mme Andreea Grey, morte de manière mystérieuse, tout du moins cela laissait prétendre que cette mort était dû soit par un vampire soit par un lycan. La suite de l’article annonçait le fait que l’enfant du nom de Bryan Grey avait été blessé par d’énormes striures plus ou moins profonde qui lui valut le droit d’un séjour à l’hôpital mais que ses jours n’étaient pas en danger. Le sang d’Alex’ se glaça avec des larmes menaçant de couler car il savait que c’était Alan le fautif, il avait senti que quelque chose n’allait pas et il est resté là à rien faire…. Voilà que maintenant, la femme tant aimé par Alan n’était plus et sa progéniture était blessée, surement pas qu’avec des séquelles physiques. Un drame pareil ne pouvait que marquer les esprits, même lui l’avait été alors qu’il ne connaissait Andreea et Bryan qu’à travers les dire de son ami. Cependant afin de retrouver Alan, Alexander se rendait  à l’enterrement, tout de noir vêtu dans l’espoir de demander à son ami des explications, peut-être qu’il se fourvoyait sur toute la ligne mais il ne le vit pas, il aperçut juste un jeune homme placé à l’endroit de la famille proche, des cheveux de jais mais il ne voulait pas détailler plus que cela, le doc’ ne se sentait aucunement à sa place et restait en retrait à l’abri des regards avant de partir. Peu de temps après un autre article apparu et on venait d’apprendre que le père du jeune qui était recherché et porté disparu avait été retrouvé mort pendu dans la maison familiale après avoir posé une gerbe de fleur sur le sol à l’endroit du corps où avait été retrouvé sa femme. Alex ne pouvait pas s’empêcher de penser que son ami était resté un amoureux transit avec sa moitié même après le tragique accident. Les journaux ont conclus au fait que le mari était coupable d’avoir tué sa femme d’un objet contondant, disparu avant de revenir et se donner la mort. Lire ceci noir sur blanc, vrilla le cœur d’Alexander qui finalement laissa cette fois-ci couler ses larmes pour son ami….

Le temps passait aujourd’hui, Alexander à 43 ans et est resté médecin accompli dans son cabinet avec sa « mère poule » de secrétaire, les affaires marche bien il n’a pas à se plaindre, mais récemment et ce depuis qu’il a eu le sentiment de culpabilité depuis la mort de son ami, il se dit que si Bryan est vivant, il serait bon de se rapprocher de lui, avait-il une famille ? … Avait-il les gênes de son père ? … Tellement de question alors qu’au moment des faits, le jeune homme avait à peine 18 ans… C’était encore un jeune homme, un gosse…. Il était en vie c’était une chose sur et certaine, restait maintenant à mettre la main dessus. Le M15, c’est une pensée qui lui venait d’un coup, cet organisme qui avait embauché le père de Bryan, Alan lui avait bien parlé de son métier à un moment où l’alcool l’avait détendu et apparemment c’était une fraction qui était créé pour faire respecter l’ordre et la tranquillité à la population londonienne. Tapotant du doigt, le doc’ se souvient qu’Alan lui avait parlé qu’il recherchait régulièrement du monde au sein de leur organisme et que si un jour il voulait rejoindre leur rang fallait pas qu’il hésite… Jusque-là, Alex avait pensé que son ami plaisantait mais au jour d’aujourd’hui il se posait la question… Pourquoi il irait ? … La réponse arrivait alors comme une évidence, aidé à sauver des vies de ceux qui maintiennent un semblant de paix en évitant des débordements. C’est ainsi qu’il se présentait au siège de la Brigade de l’ombre et se proposait en tant que médecin de l’organisme, toute fois, il n’omettait pas ses origines, un lycan de sang pur malgré qu’il n’ai aucune lycanthropie visible, il a donc été intégré dans leur rang et ne manquera pas d’une surveillance élevé comme tout autre lycan.
Sachant également qu'aller soigner sur le terrain n'était pas une chose impossible.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Alexander A. Hawkins le Dim 9 Juil - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Steel

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 33
Points : 187
Niveau de puissance : Loup Respecté
Emploi et loisir : Lire et écrire

Feuille de personnage
Âge: 130
Taille: 6ft1
Emploi: Businnessman

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 4:08

Bienvenue à toi compagnon lycan !
Ta fiche est géniale, et me tarde que tu soit validé !

Petite présentation de ma personne. Je suis un lycan, businessman et libre. J'ai des projets pour notre race, et je suis plutôt difficile à vivre :p

J'espère que tu te plaira ici et n'hésite pas à MP si tu as des questions ou bien si tu veux demander un RP !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je parle en : #666666
Fight - All Good Things:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1267
Points : 165
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 4:16

Bonjour cher compagnon, ca fait plaisir de voir les loups haut placé !

Difficile à vivre ne veut pas dire un tueur assoiffée de sang ! En tout cas je te remercie humblement pour l'accueil et ton commentaire me va droit au coeur ! Merci à toi et pourquoi pas, un jour nous risquons fort de nous rencontrer !

(j'adore ton gif en signature !)

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Black

Vampires Sanguinaires
avatar
Vampires Sanguinaires


Messages : 699
Points : 501
Niveau de puissance : Vampire supérieur

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Taille: 1m87
Emploi: Leader des Sanguinaires

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 5:04

Yo

Bienvenu beau lycan !

J'aime ton perso, même si le mien sera pas du même avis xD

Faudra qu'on se réserve un rp quand je serai un peu moins chargé *-*

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'instinct de survie est une fleur carnivore qu'il faut sans cesse abreuver de sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1267
Points : 165
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 5:11

Bien le bonjour Damian Black ! Oui je me doute que mon lycan ne devrait pas vraiment plaire à ton vampire, mais je suis honoré de voir que ma fiche vous plaise ! (s'attendait pas à cela)

Merci pour l'accueil et pas de souci, on a le temps pour se faire un rp, pas d'inquiétude !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
avatar
Lycan Mac Hawks


Messages : 57
Points : 478
Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)
Emploi et loisir : Serveuse ....enfin ..aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 10:11

J'adore ta fiche ! Très réussie et agréable à lire. Dommage qu'il y ai un si grand écart d'âge (et que je soit déjà dans les prémices d'une relation Wink).

Mais vus que mon Rp principale va ce terminer, j'aimerais de suite te proposer quelque chose, MP moi si ça t’intéresses d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1267
Points : 165
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Dim 9 Juil - 10:32

Bonjour Shandra et merci pour le compliment sur ma fiche et ma personne ! Je suis heureux et à la fois surpris d'attirer tant de monde !

Je suis tout ouïe sur les propositions jeune fille ! Et mes félicitations pour votre conjoint, je vous souhaite une bonne vie, si jamais vous attendez des louveteaux, pourrez venir me voir !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2831
Points : 3365
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins] Mar 11 Juil - 9:35

Yop!
Bienvenue parmi nous!! Wink
Comme toujours, superbe plume! J'adore toujours autant te lire, ta fiche est complète, très bien rédigé, j'apprécie trop bien tes écrits! *_*
Enfin quelqu'un dans la brigade de l'ombre!!!

Je te valide de ce pas! Wink

Bon jeu!! ^^


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins]

Revenir en haut Aller en bas
Dites 33 !!! Aaaah !!!! [Alexander A. Hawkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: