Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Une carte de bonne conduite pour les surnaturels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahele Desrosiers

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : SDF

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: /

MessageSujet: Une carte de bonne conduite pour les surnaturels ? Dim 2 Juil - 17:25

Salut !

Une idée m'est venue en tête soudain et sans plus attendre la voici :

Une carte ou une icône ou une écriture soit sur le passeport d'un vampire/lycan, soit à part, pour certifier que celui-ci sait se contrôler, et de fait une autre icône pour l'inverse des fois que ce ne soit pas le cas. Cela pourrait par exemple être utilisé par les patrons souhaitant embaucher, dans les transports en commun (pour ne pas avoir un louveteau ou sangsue hors de contrôle dans un avion) ce genre de chose. De plus, cela permettrait d'enregistrer les vampires et lycans dans une base de donner officielle au fur et à mesure que y'en a. Ceux qui n'auraient pas la carte serait vu comme ayant des choses à se reprocher.

Comme cela risquerait d'handicaper des rp je pense, cela pourrait être une idée nouvelle germant dans l'esprit de la Brigade de L'Ombre (un bon répertoriage des surnaturels ?), des Saint-Pierres (pour le coté certificat de "sait se contrôler". Ça pourrait même être eux qui font passer le test ?) ou d'un partit politique "raciste" souhaitant mieux contrôler les non-humains, voir même leur idée principale pour faire campagne par exemple, promettant aux humains une meilleure sécurité "votez pour nous" xD

Oh, dans la foulée j'ai eu une autre idée :

Pour les transport en commun, et je pense notament à l'avion, les louveteaux ou sangsue pourraient être accompagnés par quelqu'un (un peu comme le service proposé aux mineurs voyageant seuls) de plus expérimenté qui travaillerait pour la compagnie aérienne ?

Voilà o/ N'hésitez pas à me dire si je fais fausse route ou à améliorer les idées =)

Bonne soirée o/

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Une carte de bonne conduite pour les surnaturels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1