Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

N'oubliez pas ! L'évent d'Halloween sera clôturé le 20 novembre !

Partagez|

[TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Lun 26 Juin - 9:58

Lina Delmald
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Vampire Sangsue
Emploi et loisir : Technicienne de Labo

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m68
Emploi: Technicienne de Labo
Quoi de mieux qu'une bonne balade la nuit, alors qu'une légère brise souffle, dans un parc ? Pour Lina, c'était le paradis, surtout que ce soir, elle n'était pas vraiment à la recherche d'un vampire qui voudrait bien la prendre avec lui mais plutôt en mode je m'en fou de tout et de tout le monde, laissez-moi seule. Elle s'était habillée de manière simple, optant pour un jean d'une qualité assez exceptionnelle ainsi que d'un haut qui dévoilait ses épaules ainsi que la blancheur de son cou qui n'avait pas été mordu depuis un moment. Ses cheveux blonds étaient attachés en une jolie queue de cheval avec des mèches bouclées qui tombaient sur les deux côtés de son visage. En somme, elle était mignonne et se faisait donc moins remarquée. De plus, il n'y avait pas grande monde qui aimait se promener la nuit du coup c'était un plus pour elle car elle ne se ferait pas dérangée. Elle aurait pu se mettre à courir et faire du sport mais elle n'aimait pas vraiment ça alors elle se contentait de marcher en profitant des rayons de la lune. Dans tous les cas, c'était une belle soirée qui s'annonçait.

La jeune femme parcourait les sentiers en réfléchissant à sa vie de manière détachée. Aux yeux de son père, elle était un échec mais pour elle, elle était une réussite. Elle s'était déniché un boulot avec un collègue pour le moins sympathique, elle possédait une très belle maison rien que pour elle seule et elle laissait les vampires se nourrir d'elle car ils en avaient besoins et au moins, ça les évitait de devenir violent pour avoir ce beau liquide rouge qui parcourt les veines des humains. Elle avait donc pas mal de qualité appréciable comme: généreuse, compréhensive et bosseuse. Une femme presque parfaite, quoi. Sauf que certains ne le voyait pas de cet œil là et la trouvait complètement bizarre. AU pire, elle s'enfichait car les regards des autres ne comptent pas pour elle et puis elle n'avait pas forcément envie de devenir amie avec ce genre de personnes. Pour l'instant, elle se contentait de faire connaissance avec ceux qui aimaient bien donner leur sang volontairement, comme elle. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait et ce qu'elle faisait ne devait pas être un sujet de discussion. Chacun à sa personnalité et chaque personne est comme elle est.

Un soupire lui échappa tandis qu'elle laissait son regard parcourir le ciel étoilé, complètement perdue dans ses pensées. Si elle ne l'avait pas été, est-ce qu'elle aurait pu faire un pas de côté ? Probablement. Mais dans ce cas, elle aurait sûrement manqué une belle occasion en or. Pourquoi ? Parce qu'à force de rester la tête dans les nuages, elle avait finit par rentrer dans quelqu'un et pas de manière douce, en plus. Elle s'effondra par terre à cause du choc, l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Puis elle remarqua la magnifique jeune femme qui se tenait devant elle et qui avait l'air de ne rien avoir. De manière précipitée, elle se redressa sur ses deux jambes en remettant ses cheveux en ordre. Elle prit la parole, voulant s'excuser le plus vite possible.

- Veuillez me pardonner, je ne regardais pas où j'allais. J'espère sincèrement que je ne vous ai pas blesser, sinon je m'en voudrai beaucoup et je me verrai dans l'obligation d'essayer de me faire pardonner autrement. Vous allez bien mademoiselle ?

Lina n'avait pas encore vraiment devinée qui était cette personne mais elle supposait qu'elle le saurait bientôt. Quelque chose qui glissait sur son bras attira son attention et elle remarqua qu'elle s'était ouvert un peu le coude et que, par conséquent, du sang s'en écoulait doucement. Elle se mordit la lèvre inférieure en se disant que finalement, ce n'était pas une aussi bonne soirée que ça car elle allait devoir rentrer chez elle pour s'en occuper rapidement. Cela faisait peut-être un moment qu'elle n'avait pas proposé son sang mais elle préférait évité de tomber sur un vampire un peu trop malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Mar 27 Juin - 9:49

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon

Tiens, je te donne mon sang

Feat Lina & Lizzie
Les cheveux lâchés en cascade rousse dans son dos, Elizabeth avançait calmement dans la pénombre. Nul ne savait ce qu’elle venait faire, en cette nuit, dans ce parc. Elle n’en savait d’ailleurs pas plus. Son travail terminé, l’immortelle s’était décidée à marcher jusqu’à l’aube.
Les mains croisées devant elle, Lizzie observait silencieusement les étoiles. Leur étincellement avait toujours provoqué chez elle un sentiment d’infinie petitesse. Qu’était-on, vraiment, dans ce monde ? Comment pouvions-nous trouver notre propre place alors même que celle-ci n’était rien face à l’immensité stellaire ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, et aucune réponse ne venait. Pourtant, comme à chaque fois qu’elle relevait les yeux vers le ciel, la Vampire trouvait une seule explication à ce sentiment : Elle n’était pas à sa place. Il lui fallait remédier à cela, aussi vite que possible. Son esprit divagua légèrement, repensant à celui qu’elle avait rencontré il y a peu. Un sentiment différent était né à son égard en si peu de temps. Il ne ressemblait à aucun autre, n’agissait comme aucun autre, ne parlait même comme aucun autre. Il était tout. Pouvoir, séduction et tant d’autres choses encore qu’une bouche humaine ne pouvait estimer. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres fines. Elle avait encore tant de choses à accomplir. Tant de choses pour si peu de temps.
Après tout, le temps n’était-il pas différents pour les Immortels. Qu’était-ce l’immortalité ? Etait-ce l’éternité ? Mais qu’était-ce l’éternité ? La philosophie du temps échappait largement à la rousse qui sentait le temps, doucement, glisser sur elle, sans effet sur sa peau laiteuse et ses yeux de jade. C’était les Hommes qui lui faisaient alors remarquer le temps qui se déroulait sous ses pas. Ces Hommes pourtant sans intérêt, ces aliments tout au plus, eux, étaient le symbole du temps. Les rides, leurs us et coutumes, jusqu’à leur mode, tout était relié au temps.

Elle tourna la tête vers la droite. Un homme, blond, sale, se tenait là, l’air hagard, ses yeux bleus écarquillés. Elizabeth s’arrêta, en silence, elle croisa les bras sous sa poitrine. L’homme semblait la fixer sans même la voir. Un léger rictus s’afficha alors sur le sourire de l’humain. Son regard croisa celui de l’immortelle, dont le visage ne reflétait alors que le dégoût que cette vue lui aspirait. Dans un geste fatigué, elle sortit une petite montre de sa poche. 2h00. Il ne lui faudrait tout de même pas tarder. Tournant les talons, elle fit fi de l’homme. Il n’était rien. A quoi bon s’en délecter ? Elle valait bien mieux que cela.
C’était sans compter la lubricité de ce qu’il restait d’humain au blond. Après quelques pas peu assurés vers ce qui lui semblait être l’une des meilleures proies de sa vie, ce dernier fondit sur l’immortelle dans un râle.

« Viens ici ma beauté » articula-t-il, soufflant, par la même occasion, relent d’alcool et de drogue. D’un geste qui se serait voulu précis, il entoura la taille d’Elizabeth pour remonter vers sa poitrine.

Las, elle arrêta le mouvement de l’homme rapidement au niveau de son ventre. Serrant le poignet attrapé, Elizabeth soupira. « C’est donc vous. » Dit-elle simplement à mi-voix. Il y a quelques semaines, des faits-divers avaient secoué la presse. Un « serial violeur » était en liberté dans Londres. De très nombreuses plaintes avaient alors été enregistrées, mais personnes n’avaient pu décrire l’homme recherché.
Or, si Elizabeth n’avait guère l’âme d’une justicière, elle était néanmoins attachée à la condition des femmes dans le monde et à leur protection, si tant est qu’elle le veuille. Le viol, était à son sens, l’une des pires choses qui pouvait être faite à un tiers. Et cet homme en était auteur. Ce dernier, d’ailleurs, semblait vouloir se dégager de l’emprise de la rousse, perdue dans ses pensées, le regard vague. Un claquement de langue sec fit arrêter tout mouvement de la part de l’agresseur. « C’est drôle… L’agresseur devient victime. ». Les supplications de l’homme commençaient à se faire entendre.

« Pitié ! » - « C’était pas moi ! » - « C’était leur faute ! »

Agacée, Elizabeth se retourna pour attraper la gorge de l’impertinent. « Ts ts ts… Trop de mots pour une homme sans cervelle. Soit gentil. Ferme-la. »
Le reste ? Une boucherie. Après avoir vérifié qu’aucun témoin n’était à l’horizon, Elizabeth fit terre l’homme en lui enfonçant son foulard dans la bouche, émettant le regret de devoir sacrifier ce beau foulard, et un a un, cassa ses os, terminant par son entrejambe qu’elle brisa aussi sec alors que la bête s’évanouissait de douleur.
« Dommage. Trop fragile. » Ponctua-t-elle en égorgeant l’homme de sa dague. Non que l’envie de boire ne fût pas présente, mais elle se refusait catégoriquement de se souiller avec le sang d’un pervers.
Lorsqu’enfin le corps devint froid et dur, l’immortelle retira son foulard et le rangea dans sa poche. « Aucune preuve. » Se murmura-t-elle à elle-même.

Le corps caché dans un fourré, elle quitta les lieux en observant l’heure. 3h30. Il commençait à se faire tard. Le pas rapide, elle avança à travers les allées. Il lui fallait regagner son appartement, le soleil se levant assez tôt, Elizabeth préférait avoir de l’avance que se retrouver sous les premiers rayons du soleil. En face d’elle apparut une jeune femme. Ayant l’habitude que l’on se pousse, Elizabeth ne fit pas de pas de côté, estimant que l’humaine qu’elle était se décalerait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et la collision eut bien lieu. Elizabeth ne fut, évidemment nullement ébranlée, observant l’humaine tomber à la renverse.
D’autant plus agacée de cela, il fallut que cette dernière se précipite. Mmph. Comme si elle pouvait lui faire du mal.

Doucement, de manière hautaine, Elizabeth la toisa, de haut en bas. Sans même écouter ce que lui racontait le morceau de viande ambulant, son regard fut attiré par le liquide rouge qui s’écoulait de son bras. Ses yeux se teintèrent de rouge, alors qu’un sourire malsain se dessinait sur son visage. Après tout, le pervers mort dans les fourrées l’avait empêché de poursuivre sa ballade. Cette jeune fille, sûrement, serait un bon passetemps pour lui faire oublier cette légère mésaventure.
S’approchant de la jeune fille, elle épousseta légèrement sa robe noire.

« Je n’ai rien, je vous remercie. » Dit-elle alors, mielleuse. « Vous par contre… » Son regard dévia à nouveau vers la blessure. « Vous semblez avoir besoin de soin. »

Son sourire inquiétant toujours fixée à ses lèvres, Elizabeth se mit à tourner autour de l’humaine. « Vous ne devriez pas vous promener seule la nuit… Qui sait sur qui vous pourriez tomber… »
Doucement, elle passa sa main sur l’épaule de la fille alors qu’elle s’était arrêtée dans son dos.. « Elizabeth. Enchantée de faire votre connaissance. »

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Mer 28 Juin - 8:29

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
La jeune femme ne pouvait plus détacher son regard de celui de la demoiselle dans laquelle elle était rentrée dedans. Elle déglutit lentement en oubliant pratiquement tout ce qu'il y avait autour, les battements de son cœur s'accélérant légèrement. En plus, elle avait une belle voix qui pouvait en envoûter plus d'un. Ou plus d'une... Elle passa sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier tandis que l'autre se présentait après avoir pas mal dit de choses inquiétantes dont elle n'en avait rien à faire pour le moment. Elle pivota vers elle d'un mouvement de talon, relevant son visage vers le sien de manière calme, observant chaque choses qui pouvaient être un indice quant à son appartenance. Ce n'était certainement pas une louve, elle était bien trop magnifique et trop gracieuse pour cela. Ce n'était pas non plus une humaine sinon elle aurait crié au scandale. Donc c'était forcément une vampire, ce qui ne la dérangea pas tant que cela, au final. Pourquoi ? Parce qu'elle aurait pu tomber sur pire et se faire mordre directement alors qu'elle, elle discutait un peu avec elle. Certes, cela ressemblait plus au jeu qu'un chat inflige à une souris mais quand même. C'est un bon début.

- Vous savez, ce n'est qu'une égratignure, ce n'est pas comme si j'avais besoin de points de sutures. En tout cas, je suis contente que vous n'aillez rien même si j'ai l'impression que vous n'avez même pas ressentit le choc.

Lina savait ce qui l'attendait et c'est pour cela qu'elle ne cherchait pas à fuir. De plus, ce n'était pas comme si elle n'aimait pas la morsure avec cette sensation de vulnérabilité et sentir qu'elle était indispensable. Elle trouvait ça génial et magnifique. Le prédateur qui se nourrit de sa proie est toujours un beau spectacle, à ses yeux, et elle est souvent ravie de faire partie des participants. Tant qu'elle n'était pas au bord de la mort, elle restait satisfaite de sa vie. Si cette jeune demoiselle qui trompait les humains de part son apparence presque humaine voulait s'abreuver et étancher sa soif, elle était prête à se laisser attirer dans ses bras afin de laisser les deux jolies canines qui étaient le seul signe de distinction entre les Hommes et elle, se plonger dans la peau tendre de son cou. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, se contentant alors de rapprocher son corps de celui de la vampire en penchant la tête sur le côté, ses cheveux s'écartant doucement afin de montrer son cou, comme si elle avait deviné ce qu'elle voulait.

- Mais là n'est pas la question. Je suis enchantée de faire également votre connaissance, magnifique jeune femme. Je me prénomme Lina, simple humaine qui aime se balader la nuit au cas où un vampire solitaire souhaiterait prendre un peu de bon temps en buvant de mon sang. N'est-ce pas là votre principale but depuis que vous ayez remarquer qu'il coule de mon coude ?

Il était vrai qu'elle pouvait très facilement passer pour une folle à cause des propos qu'elle tenait et par le fait qu'il n'y avait pas un seul éclair de peur dans ses beaux yeux verts pâles. Elle restait juste immobile avec sa peau à découvert, telle une invitation silencieuse qu'elle ne dirait pas de vive voix pour ne pas paraître désespérer. En y réfléchissant, cette vampire semblait vraiment intéressée par elle et elle serait d'avantage surprise de constater que l'humaine qu'elle était adorait faire ce genre de choses. C'était un plus pour Lina qui espérait toujours trouver quelqu'un qui la prendrait sous son aile et à qui elle pourrait servir de frigo ambulant. Est-ce que ce serait elle ? Peut-être, peut-être pas, seul l'avenir nous le dire.
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Ven 30 Juin - 4:18

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Feat Lina & Lizzie
A la réflexion de Lina, Elizabeth ne put s’empêcher de rire. Un choc… Cela avait été une caresse plutôt, un souffle sur la pierre. Elle ne répondit néanmoins rien verbalement à cela, préférant observer l’humaine tout du long, sans détacher ses yeux devenus rougeoyant d’elle.
La suite des événements surprit alors la vampire.

« Que… » Hésita-t-elle en voyant ses gestes.

Etait-elle en train de se rapprocher ? Oui ! Elle se rapprochait ! Qui était cette humaine assez imbécile pour tenter le diable ? Un court instant, elle imagina la suite des événements. Cette gamine, blanche, raide, morte, enlacée avec l’homme tué et laissé dans les fourrées. On les retrouverait au petit matin, alors que l’aube grandirait. « Les amants maudits »… Oui… Cela ferait un excellent titre pour la presse du matin. Après son meurtre au port, il était vrai qu’un double meurtre ne serait clairement pas refus. L’idée même de faire tourner la police en rond devenait… amusant, jouissif presque.
La vue du cou de l’humaine mit pourtant rapidement un terme aux pensées de l’Immortelle. Son visage se figea alors, ses yeux trahissant une impatience et un agacement non feints.

« Lina… » Répéta-t-elle à mi-voix. « Vous êtes bien sûre de vous. » Continua la rousse d’un ton sec, qui ne demandait aucune réponse. « A vrai dire, Miss… » Elizabeth se tut. « Vous m’enlevez les mots de la bouche » Finit-elle alors dans un sourire. Un changement de comportement flagrant venait de frapper la Vampire, et nul doute que l’humaine l’ait remarqué. Un sourire malsain s’était à nouveau dessiné sur son visage figé dans le temps. Dans la nuit noire, à la seule lumière d’un réverbère non loin de là, ses yeux lui donnaient alors l’air d’être deux éclats rouge démoniaques, contrastant largement avec sa peau de porcelaine. « Pour autant… » Repris Lizzie après quelques instants de silence pesant. « Il y a quelque chose que j’aime bien plus que prélever du sang comme une simple infirmière. »

La vampire s’éloigna de quelques pas, tournant alors le dos à l’humaine. « Vous, les humains, êtes réellement impressionnant ». Dit-elle alors d’une voix claire,  distincte et presque douce. « Certains… Plus que d’autres. » Elle se retourna alors prestement. « Lina ! » Décria-t-elle, un air ravie sur son visage. « Vous m’avez convaincue ! » En un geste, une seconde, elle se retrouva près de ce qui venait de devenir son petit jeu de la soirée.
« Je suis convaincue que votre impertinence à mon égard n’est que le fruit de votre inconscience. » A nouveau, son visage changea de nature. Oubliant toute douceur, Elizabeth attrapa le bras de l’humaine. « Inconscience qui pourrait vous coûter cher. » Elle sourit. « Avez-vous déjà pensé à la façon dont vous préfèreriez mourir ? ». Levant les yeux au ciel, elle soupira légèrement. « A vrai dire, j’y ai pensé, moi. J’aimerais pouvoir mourir dignement, tuée par un ennemi juré ou pire par un amour interdit. Je reposerais alors dans un caveau digne des plus belles familles. J’ai d’ailleurs déjà acheté le mien dans le cimetière de Londres. Il n'y a rien de plus… Romantique vous ne trouvez pas ? » Humidifiant à nouveau ses lèvres, elle reposa son regard sur l’humaine. « Mais vous… Mourir vidée de son sang paraît être bien cruel comme mort. Nous pourrions inventer un petit jeu alors, vous et moi. » Elizabeth fit mine de réfléchir. « Ho ! Je sais ! Jouons au chat et à la souris. Je vous laisse cinq minutes d’avance pour vous enfuir et je me mettrais à votre poursuite après cela. » Un autre silence se fit. « A moins que… Vous n’ayez eu dans l’idée de vous suicider, auquel cas vous ne participerez pas à mon jeu, ce qui, à vrai dire, serait très triste. »

La rousse fit une légère moue. « Très triste… » Répéta-t-elle en terminant dans un rictus. D’un geste rapide et précis, elle attrapa la gorge de sa victime. « En fait… Je n’ai pas vraiment envie de jouer. Je suis bien trop las pour cela, et je préfère profiter de cette magnifique nuit. Le ciel n’est-il pas merveilleux ce soir ? »

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Mar 4 Juil - 7:29

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
L'humaine trouvait le comportement de la vampire assez spécial. Serait-elle bipolaire ? Probablement, cela ne faisait aucun doute. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle craignait quelque chose. Aucune peur ne se lisait dans ses beaux yeux verts, qui étaient à l'exact opposé du magnifique rouge qui était posé sur elle. Elle en était presque hypnotisée, rien que pour cela, même si ça paraît assez bizarre au premier abord. De toute manière, ce genre de choses chez cette race ne l'avait jamais dérangée ou inquiétée. D'un certains point de vu, elle comprenait pourquoi la plupart d'entre eux devenaient tarés. Un passé violent, l'appel continuel du sang, transformation tragique... Que de situations qui rendaient fous. A supposé que même elle deviendrait folle si elle n'avait pas eu un minimum de chance dans sa vie. En fait.. elle l'était déjà, à force de vouloir autant se faire mordre. Un jour elle perdrait probablement la totalité de son sang dans une mauvaise rencontre mais elle savait que ce ne serait pas aujourd'hui.

Elle laissa la femme parler, parler et encore parler, ayant l'air de se faire un monologue intérieur qu'elle dictait à voix haut. Elle serait très bonne en théâtre, à force de changer de personnage en quelques secondes seulement. Mais elle se garda bien d'ouvrir la bouche afin de le lui faire remarquer sans quoi elle finirait probablement en carpette humaine dans sa maison. Bien qu'elle aimait bien avoir mal et se mettre en danger, elle n'avait pas tellement envie de mourir, quand même. Ce serait trop bête alors qu'elle arrivait enfin à avoir ce qu'elle voulait. Un soupire franchit ses lèvres lorsque sa gorge se fit enserrer des belles mains de la vampire dont elle avait envie de caresser la peau qui donnait l'impression d'être douce et soyeuse, comme de la soie ou du satin. Une vraie poupée de porcelaine, dis donc.

- Si, c'est pour cela que je suis venue ici ce soir. Tout est propice à la balade nocturne, vous devez vous en doutez puisque vous êtes également ici, n'est-ce pas ? Mais je suppose que là n'est pas la question. Figurez-vous que moi aussi j'ai envie de jouer mais sur le long terme.

Lina faisait sûrement quelque chose de risquer mais elle en avait l'habitude, à force de ne faire que ça, demander un maître ou une maîtresse. Mais avec elle, elle avait l'impression qu'il était possible de faire enfin quelque chose et elle ne se garderait pas de lui dire, bien qu'elle ait peur de se prendre un refus. Dans le meilleur des cas, sa réponse pouvait être par une morsure, dans le pire, elle l'enverrait balader en décrétant qu'elle n'était pas intéressante. C'est ce qui arrivait la plupart du temps. Non en fait, à chaque fois. Elle s'en sentait un peu déprimée, comme si elle n'était pas assez jolie, pas assez... peureuse pour eux. Elle s'était alors dit qu'ils cherchaient sûrement des humains à courser dans toutes les pièces de la maison avant de les attraper et de lire le désespoir dans leur regard sauf qu'elle n'était pas comme ça. Elle adorait séduire, se faire mordre, être totalement loyale et fidèle à celui qui la prendrait avec lui ou elle. Mais pour l'instant, elle ramait complètement.

- Vous ne voudriez pas.. avoir une humaine pour vous toute seule ? Parce que j'aimerai devenir un frigo sur patte à un vampire et toutes mes recherches se sont soldées par un échec. Sauf que vous m'avez l'air différente, plus entreprenante et beaucoup plus puissante. J'aime beaucoup votre caractère et votre personnalité. Vous avez de l'allure, beaucoup d'allure. Je pense qu'on peut se rendre service mutuellement.

Tellement de risque, surtout que la vampire n'acceptait peut-être pas la flatterie et en ce cas-là, elle se plantait complètement et ratait l'occasion de poursuivre ses envies. Elle leva les yeux vers le magnifique ciel étoilé en réfléchissant à ses prochaines paroles. Elle devait parler d'elle, se vendre, comme si elle était une prostituée même si c'était nullement le cas.

- J'adore la douleur. Je la cherche auprès des vampires mais la plupart ont trop peur de faire trop de mal... Vous n'avez pas l'air de vous en souciez. Vous pourrez passer vos nerfs sur moi et tout ce qui va avec. Qu'en dites-vous ?
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Mer 5 Juil - 10:59

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Feat Lina & Lizzie
La main sur la gorge de ce qui semblait être sa prochaine victime, Elizabeth écouta attentivement les dires de cette dernière. Décidément, elle était bien trop sûre d’elle, ce qui agaçait très clairement la rousse.
Lizzie aimait le sang rougeoyant coulant de veines fraîchement arrachées. Elle aimait la douleur que cela engendrait chez les faibles humains, elle aimait voir dans leurs yeux terreur et douleur. Mais plus que tout, Lizzie aimait jouer, bien plus que lorsqu’elle était installée, elle aimait la préparation mentale qu’elle infligeait à ses victimes. Or, Lina lui enlevait là tout son plaisir. Doucement, elle serra le petit cou de l’humaine.

« Les balades nocturnes sont sûrement les plus agréables… En effet… » Murmura l’Immortelle entre ses dents. « Certaines balades, cependant, sont bien plus intéressantes que d’autres… Mais vous me gâchez ce plaisir. »

Dans un geste presque las quoique tinté d’une douce violence, Elizabeth lança la jeune humaine un peu plus loin.

« Vous voulez jouer sur le long terme, être une humaine à démon… » Doucement, d’un pas menaçant, Elizabeth s’approcha de Lina. « Mais en as-tu la capacité ? ». Un instant, la rousse eut une pensée pour Chléo. Elle non plus n’en avait pas la capacité, mais ses charmes et surtout sa façon d’être avait su convaincre Lizzie de lui laisser la vie sauve contre contrat. Cette fois, plus qu’un simple contrat, Lina se proposait bonnement et simplement comme une esclave à son service. Mais après tout, n’avait pas déjà Marvel qui faisait ce qu’elle désirait ? Marvel n’était cependant pas un humain. Son sang était donc inutile. Son corps par contre… Enfin. Elizabeth observa longuement la jeune fille dans un silence presque religieux. Autour des deux femmes, la nuit se faisait entendre, quelques grillons, des pas et des voix s’élevant au loin, vers le fond du parc, mais rien qui ne puisse réellement attirer leur attention. Le vent, doucement, soulevait la robe d’Elizabeth à chacun de ses pas.

Enfin, elle s’agenouilla près de Lina. « Ts ts ts… La flatterie n’est pas très utile dans cette situation. Pour les faibles d’esprits cela serait une raison de te garder en vie, pour moi… » Pour elle, c’était une raison pour mettre fin aux jours de la gamine immédiatement. Néanmoins… Elizabeth n’était pas ce soir de nature douce et gentille, elle ne l’était plus depuis l’altercation précédente. L’homme lui avait rappelé l’incapacité des humains à se contrôler et à contrôler leur vie. Ces pathétiques insectes n’étaient utiles que dans la souffrance et le jeu, rien d’autre. La tuer sans rien attendre d’autre n’était donc guère intéressant. Jouer par contre…

Lizzie se releva. « Ma belle… Sache une chose. Je ne rends pas service. Je me sers. » Elle ponctua cette phrase d’un sourire malsain. « Vois-tu… » Continua-t-elle. « Tu aimes bien trop cela pour que je puisse apprécier ta douleur. Mais nous allons rendre le jeu plus intéressant… » Elle attrapa alors violemment le poignet de Lina et la traîna là où l’homme avait trouvé le sommeil éternel. Lâchant la jeune fille, elle sortit l’homme des fourrés et le balança aux pieds de l’humaine. « Lui. C’est le dernier à s’être joué de moi. Il y a moins de vingt minutes. » Elle donna un coup de pied dans le corps inerte avant de lever les yeux vers Lina. Dans un même geste, son poignet fut à nouveau capturé et Lizzie obligea la jeune fille à toucher le cadavre encore chaud. « De deux choses l’une ma belle. Tu es maintenant suspectée de meurtre grâce à tes empreintes digitales. Soit tu m’obéis et il ne t’arrivera rien, soit tu tentes de fuir et tu seras arrêtée. »

Doucement Elizabeth se remit debout et lâcha le poignet de la femme. « A toi de choisir. Quoique… Il me faut avant goûter la marchandise… » La vampire fondit sur l’humaine et, sans aucun ménagement, lui fit pencher la tête pour y planter ses crocs profondément et se délecter du nectar qui put en sortir. Elle ne la lâcha que lorsqu’elle estima qu’assez de sang avait quitté le corps de Lina.

« Bien » Dit-elle alors en essuyant le coin de ses lèvres du bout de l’index. « C’est donc à toi de choisir si tu veux jouer. Mais dans ce jeu, ma belle, ne compte pas avoir quelconque avantage. »

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Dim 9 Juil - 17:01

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
Lina comprit où se trouvait son erreur. Elle résidait dans le fait que cette vampire-là aimait faire souffrir et voir la peur dans les yeux de sa victime. Elle savait qu'avec elle, elle ne l'aurait pas. Elle aurait du négocier autrement, pour le coup, mais rien à faire, elle était tellement sincère qu'elle venait probablement de gâcher sa seule chance ! Elle se claqua mentalement en s'insultant. Il fallait croire qu'elle ne pouvait pas tenir sa langue le temps de réfléchir à une réplique et à jouer la comédie. Quoique... si elle avait fait ça, ne serait-elle pas morte sur le coup ? Si, probablement ! Un petit rire intérieur la secoua alors qu'elle se trouvait complètement idiote de réagir avec autant de précipitation, sans même réfléchir à la situation. Il se trouvait qu'elle avait en réalité de la chance d'être une femme si honnête et sûre d'elle, cela pouvait lui éviter un tas de problèmes, surtout quand la peur ne l'animait pas. Elle pouvait braver ce cas et gagner enfin la partie.

Le contact douloureux avec le sol la ramena à la réalité. Quoi ? Elle venait de la jeter par terre ? Avant qu'elle ne comprenne ce qui s'était réellement passée, elle vit la belle femme s'approcher d'elle d'un pas lent, menaçant, qui était tellement beau qu'elle aurait pu en pleurer. Décidément, cette vampire avait tout pour elle ! Il semblait juste lui manquer un humain avec lequel jouer et c'est là qu'elle intervenait. Le vent jouait avec ses cheveux roux et ceux, blonds, de l'humaine, qui ne bougeait pas de sa place, bien trop admirative et hypnotisée pour pouvoir essayer de se relever. Elle n'avait même pas encore réussit à prononcer un seul mot, laissant la créature faire ce qu'elle voulait. Ses yeux verts se posèrent instantanément sur les siens alors qu'elle s'abaissait à sa hauteur pour lui parler encore, et encore.

Elle ne sortit que de sa transe que lorsqu'elle se fit reprendre avec brusquerie par Elizabeth, au niveau du poignet cette fois-ci. Elle se laissa traînée, restant parfaitement mutique, seuls quelques gémissements se faisant entendre lorsque quelques petits objets traînant par terre s'enfoncèrent légèrement dans la peau de sa deuxième main, celle qui était libre. Lorsqu'elle la lâcha, ce fut pour sortir un homme mort des fourrés, ce qui ne la choqua nullement puisqu'elle voyait des cadavres tous les jours. Elle ne sembla pas réagir quand ses doigts entrèrent en contact avec la peau encore chaude du pauvre monsieur qui avait du sûrement en faire beaucoup pour énerver la vampire. Mais ce qui la fit monter au ciel, se fut quand elle sentit des crocs pénétrer sa chaire afin de faire couleur le délicieux nectar qu'elle possédait à l'intérieur d'elle. Elle resta à même le sol, même lorsque son interlocutrice se releva.

- Je... Je vous trouve tellement brutale ! Cela me plaît ! Je m'en fiche de ne pas avoir d'avantage dans le jeu que vous proposez tant que vous recommencez ce que vous venez de faire avec moi à l'instant. J'ai énormément apprécié et je suis prête à tout pour que vous me preniez avec vous, quitte à tuer un autre humain. Des corps, j'en vois tous les jours, ce n'est pas cela qui me fera peur, vous savez !

Lina était passé en mode euphorique, ayant vraiment adoré tout ce qu'il venait de se dérouler. Certes, elle passait vraiment pour la plus grande tarée de l'humanité mais pour le moment, elle n'en avait cure. Elle se sentait vivante malgré le sang perdu et cela se voyait dans son regard qui rayonnait. Tout ce qu'elle souhaitait se trouvait là et elle ne comptait pas le perdre de vue, quitte à en mourir dans la seconde. Quelle belle mort ce serait !
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Mar 11 Juil - 6:23

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Feat Lina & Lizzie
Cela lui… Plaisait ? Elizabeth commençait clairement à s’agacer. Non ! Cela ne devait pas lui plaire ! Elle allait réagir à nouveau quand soudain une idée lui traversa l’esprit alors que Lina continuait de parler. Ainsi voyait-elle des corps tous les jours… Bien… Très bien…
Sans un mot, Lizzie se retourna et fit quelques pas en direction d’un banc non loin de là. Gracieusement, elle s’y assit et croisa les jambes. Les deux bras sur le dossier, elle observait, non, toisait, Lina. Après tout… Chléo n’était pas réellement ravie de servir de poche de sang, et bien qu’Elizabeth l’appréciât bien plus que comme une simple poche de sang – et quoiqu’elle ne dise devant la dite Chléo – la rousse ne pouvait l’utiliser comme bon lui semblait. Cette fois ci, le hasard avait voulu qu’elle puisse croiser le chemin d’une adoratrice de vampire aussi folle qu’amusante. Oui. Amusante. Pas dans le sens dont l’Immortelle avait l’habitude, il lui faudrait d’ailleurs bientôt oublier clairement son envie de voir la peur dans ses yeux, mais… Elle pourrait sûrement lui servir à bien d’autres projets.

Un sourire malsain, dangereux se fixa sur son visage blanc. Ses yeux rouges lui donnaient alors l’air d’être possédée par un Démon. Un religieux lui aurait sûrement jeté l’eau bénite et la croix au visage en récitant nombre de prières pour éloigner le succube qu’elle était. Doucement, elle se pencha en avant. « Lina, Lina, Lina… » Dit-elle alors d’une voix mielleuse. « Ma belle petite Lina… Approche-toi chérie… »

Elle attendit que l’humaine soit assez proche pour continuer. « Tu as beaucoup de chance aujourd’hui. D’être tombée sur moi je veux dire. Le sais-tu ? Je connais bien des vampires qui t’auraient brisé la nuque pour tant d’effronterie ma belle. » Doucement, Elizabeth se saisit du menton de l’humaine. « Mais pas moi » Continua-t-elle d’une voix tendre. « Non, pas moi. Moi… J’ai bien d’autres projets pour toi. » Elle lâcha la femme et se réinstalla dos contre dossier sur le banc.
Lizzie prit une profonde respiration, humant l’odeur du sang de l’humaine. Mmmh… Qu’il était agréable. Un peu comme une douce rose que l’on pourrait tuer rien qu’en lui tranchant la tige. Ses yeux rouges se replongèrent dans ceux de Lina et son sourire s’agrandit alors.

« Veux-tu me servir ? Non ! Ne répond pas. A vrai dire, cela n’était pas une question. » Elle passa doucement sa main dans ses cheveux roux pour ordonner sa crinière. « Alors tu vas servir. Agenouille-toi. Tout de suite. » Ordonna-t-elle d’une voix ferme et froide. Lorsque cela fut chose faite, Lizzie tapota la tête de Lina. « Bien… » Dit-elle plus tendrement. «[color=#ff0066] Nous allons mettre quelques règles ma douce. » La vampire se leva et attrapa le mort laissé en arrière par les cheveux. Dans un geste presque furieux, elle le jeta près de l’humaine. « Vois-tu cela ?... Bien sûr que tu le vois… » Doucement, elle se positionna de l’autre côté de la jeune femme et s’agenouilla à ses côtés. De sa main droite, elle lui fit tourner le visage vers elle. « Ton joli minois va se mettre à mon service. Tu m’obéiras au doigt et à l’œil, me servira ton sang quand je te le demanderais, m’amènera chacune des proies que je t’aurais indiqué, quelle qu’elle soit, même s’il s’agit d’un tueur ou d’un violeur. Tu feras ce que tu veux mais tu me les emmèneras vivants. » Lizzie se releva. « Ho… Et tu n’as qu’à m’appeler Maîtresse. » Petite folie de sa part, à vrai dire. Elizabeth avait beau être mégalomane, elle n’avait jamais cherché à se sentir dominante par son nom, mais… Cela lui semblait être de bon jeu en ce jour. Après tout, Lina ne voulait-elle pas être dominée ? Si tel était son désir, tel serait son futur. « Alors… Lina… Que vais-je maintenant faire de toi… » Se demanda-t-elle à mi-voix. « Debout ! » Le ton utilisé pour chaque ordre était froid, glacial même, n’appelant à aucune discussion.

Lizzie attendit alors que sa nouvelle petite esclave soit sur ses pieds avant de lui agripper le menton à nouveau. Par chance, Lina et Elizabeth faisait approximativement une taille semblable, ce qui arrangea bien la vampire. Souriante, bien que menaçante, Lizzie approcha doucement son visage de celui de la jeune fille. « Tu es à moi. » Dit-elle avant de l’embrasser langoureusement, terminant sa passion par une morsure dans sa lèvre inférieure.

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Mar 18 Juil - 13:09

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
Il n'y avait pas grande chose à dire, pensait Lina, à part que cette vampire était tout ce qu'elle désirait. Tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui alors qu'à partir du lendemain, elle serait plus encore. Devenir l'esclave d'une femme comme elle, il n'y avait rien de mieux. Si cela avait été quelqu'un qui craignait pour sa sécurité ou autre, cela ne l'aurait pas intéressé. Elle aimait le danger, vivre des aventures qui pouvaient la tuer en quelques minutes seulement et c'était tout ce qu'on lui offrait actuellement. Restant assise par terre, son regard fixé sur le démon qu'elle avait en face d'elle t qui ne l'effrayait pas le moins du monde, elle ne touchait même pas à la morsure qu'elle avait dans le cou et qui saignait encore doucement. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle le saurait bientôt, elle en mettrait sa main à couper. Bon, quand même pas mais c'était juste pour signifier que la demoiselle avait la langue bien pendue, encore plus qu'elle d'ailleurs, et ne pouvait s'empêcher de parler tout le temps, dès que quelque chose lui venait à l'esprit. Elle aimait bien ce trait de caractère chez les gens, quand ils arrivaient à tout vous dire sans craindre les conséquences. Elle-même était ainsi alors elle ne pouvait que l'apprécier d'avantage.

La voix mielleuse qu'elle avait arriva à ses oreilles alors qu'elle relevait la tête vers la sienne. A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle s'était redressée sur ses deux jambes afin de rapidement marcher jusqu'à elle dans l'attente qu'elle lui fasse ou lui dise quelque chose qui la rendrait joyeuse. Ce qui arriva. Oui, elle le savait qu'elle avait de la chance de ne pas être morte dès les premiers mots audacieux qu'elle avait prononcé. Elle se retenait de le lui dire afin de la laisser continuer, plongeant ses yeux verts dans les siens qui étaient toujours d'un rouge magnifique alors qu'elle se saisissait de son menton pour terminer ce qu'elle avait à lui dire. Des projets. Elle avait des idées en tête la concernant et bien qu'elle craignait que cela soit vraiment dangereux, elle ne ressentait toujours aucune peur. Face à ce genre de personnes, parfois le courage était une chose qui pouvait impressionné aux premiers abords avant de décréter que c'était du suicide. Est-ce qu'elle était suicidaire ? Probablement. Est-ce qu'elle s'en fichait ? Oui, bien sûr que oui. Plus rien ne comptait à part la vampire qui venait de la lâcher comme pour se mettre à réfléchir avant de reprendre la parole.

Un ordre fusa et l'humaine ne perdit pas de temps pour l'exécuter. Elle tomba à genoux devant cet être supérieur aux traits magnifiques avant de sentir des légers tapotements sur son crâne comme si elle était un chien. Elle n'en avait rien à foutre de comment elle la traitait tout ça parce qu'elle, comme elle le dit si bien après lui avoir expliquer quel serait son travail, était sa nouvelle maîtresse. Être considéré comme une esclave pouvait avoir ses avantages et ses problèmes mais pour l'instant, elle n'avait rien à y redire. Bien qu'elle n'avait pas envie de se faire planter par un meurtrier en série ou de se faire dénuder par un violeur, elle sut tout de suite qu'il ne valait mieux pas la décevoir au risque de se prendre une méchante punition en pleine tête. Mais cette domination la comblait énormément. Elle n'avait jamais été du genre à prendre le dessus, préférant que ce soit les autres qui le prennent sur elle et elle était satisfaite du résultat actuel.

La voix autoritaire se fit entendre à nouveau et s'en demander son reste, elle se remit debout. Elle s'aperçut alors qu'elle faisait la même taille qu'elle, ce qui était beaucoup plus pratique pour pouvoir la regarder dans les yeux. Lorsque le contact se fit entre elles, un sourire se dessina sur se lèvres charnues qui se firent embrassées et mordre après 4 mots qui lui avaient provoqués des frissons dans tout le corps. Elle ne s'autorisa pas à la toucher, se contentant simplement de se laisser faire avec une docilité surprenante, osant même répondre à ce baiser qui contenait une passion à laquelle elle ne s'y attendait pas et qui la surprenait. Une fois qu'elle se sera dégagée, elle lui dit d'un ton simple.

- Oui, je suis à vous. Je vous le promets et je vous le jure sur ma vie.

Lina recula d'un pas en faisant glisser son regard sur le corps de sa nouvelle maîtresse, se demandant ce qui allait se passer maintenant au cours de cette nuit. En avait-elle finit avec elle ? Ou est-ce qu'elle avait d'autre choses à lui faire faire afin de clore cette rencontre d'une manière belle et sûrement sanglante ? Hésitante, elle lâcha un petit soupire en venant passer sa langue sur sa lèvre mordue pour y sentir le goût métallique du sang sur cette dernière. Si seulement elle pouvait savoir à quel point le sang des humains était bon lorsque l'on était un vampire ! Légèrement frustrée, elle parla d'une voix basse et pleine de respect.

- Puis-je vous demandez ce que je dois faire maintenant ? Souhaitez-vous aller ailleurs ou me permettez-vous de rentrer chez moi ? Au passage.. comment pourrai-je vous retrouvez ?
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Jeu 3 Aoû - 11:08

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage
[quote="Elizabeth Rosenbach"]

Feat Lina & Lizzie
L’obéissance de la jeune fille amusa Elizabeth. Il n’était pas rare que les humains l’écoute, c’était un fait. Néanmoins, il était assez hors d’usage qu’une humaine lui obéisse au doigt et à l’œil sans même poser de question ou observer un quelconque état de rébellion. « le jure sur ta vie ? » Répéta l’immortelle. « Quel dommage si elle est courte… J’espère que tu vivras donc longtemps ma belle. » S’amusa-t-elle en s’éloignant à son tour de son nouveau petit jouet.

Se rasseyant sur le banc, elle observa silencieusement l’esclave. Oui… Elle avait bien des idées, mais serait-elle réellement prête à la servir ? A lui obéir sans même discuter un seul de ses ordres ? Elizabeth se mit à sourire. Il fallait en être sûr. « Lina, ma belle enfant. Attrape cette dague. » D’un geste elle souleva sa robe et jeta aux pieds de Lina sa dague en fer forgé. « Je veux tester ta loyauté. Si tu m’obéis, tu seras récompensée. Sinon… » Le sourire de Lizzie se transforma en un rictus appelant à la cruauté. « Ne cherche pas à t’enfuir. Je te retrouverais. Cette dague m’est bien trop précieuse pour que je la laisse entre les mains d’un insecte. »
La vampire ferma alors les yeux, humant doucement l’air. «Ecoute… » Dit-elle à mi-voix. « A deux kilomètres, il y a un groupe d’adolescents. » Lizzie se tut. Elle entendait encore les cris de joie – et de bêtise – de ces êtres à demi terminés. Les adolescents… Ils étaient tout ce qu’elle ne supportait pas. Râleur, railleur, arrogant… Rien ne pouvait sauver leur âme aux yeux de la rousse. Soudain, alors que le silence devait se faire pour l’humaine, et tandis que les cris se rapprochaient pour la vampire, elle ouvrit les yeux. « Ramène m’en un. Vivant. » Son sourire carnassier se posa sur la jeune fille. « Déshabille toi s’il le faut, menace les, prend toi des coups, je me moque de ta façon de procéder mais ramène m’en un. Et je ne veux pas le plus mal en point. Ramène-moi le plus mignon. Il y a longtemps que je n’ai pas joué aux cougars. » Reprit-elle, amusée.

Là. Voilà comment tester la loyauté de Lina. Ramener un autre être humain, peut être aussi fort qu’elle. Cela revenait à lui demander de se jeter dans la fosse aux loups en étant armée d’une simple corde. Amusant. C’était tout simplement amusant. Mieux ! Elle se devait de trahir sa propre espèce pour le compte d’une vampire assoiffée de sang et de pouvoir. « Ils sont à l’ouest » Continua la femme en montrant la direction. « Prend la deuxième rue à droite, puis continue sur la gauche tu tomberas sur eux. » Elle soupira de contentement. « Et n’oublie pas… Enfuie toi et ta vie risque de devenir un véritable enfer. »
Et alors que Lina s’éloignait d’elle, elle l’arrêta. « Ho ! Et fais attention à la dague. La casser reviendrait à signer ton arrêt de mort ma douce. » Deux avertissements en valait bien un. Cette dague n’était pas qu’une simple dague pour elle, elle était la preuve physique des siècles traversés, de sa vie passée, humaine comme immortelle. Elle était son seul point de rattachement à une vie oubliée et dépassée.

Attendant que sa petite esclave revienne avec la preuve de sa loyauté, Elizabeth observa les alentours. Un homme, là-bas, semblait perdu. A moins que ce dernier ne parlât à un mur… Tout était possible la nuit, après tout. Et sûrement la jeune fille risquait elle une mauvaise rencontre… Devait-elle être inquiète pour elle ? Non, bien sûr. Cela ne lui ressemblait pas. Depuis la perte de Caïn, son cœur s’était serré d’avantage, plus hermétique encore à la moindre compassion. L’attachement. Là était l’un des plus grands maux de ce monde. L’attachement menait à la douleur. L’attachement menait à la haine, et aujourd’hui, Elizabeth n’était plus qu’haine pour ce monde hostile, pour ces humains sans importance, pour cette façon de vivre légère et insouciante. Ainsi, fallait-il les punir, que leur âme demande la rédemption… Ainsi fallait-il leur montrer ce qu’était la vie et l’obéissance. Et cette petite Lina allait ainsi pouvoir servir d’appât, si ce n’est plus que cela.

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Ven 3 Nov - 16:00

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
Une dague. Lina tenait là un instrument qui lui permettrait d'obtenir les faveurs de sa nouvelle maîtresse qu'elle adorait déjà. Si elle devait devenir une vampire, elle aimerait être comme elle. Puissante, forte... Mais là n'était pas le moment de songer à ce qu'elle aurait été. Pour l'instant, elle était humaine. Faible, pas digne d'intérêt... Sauf que pour cette fois, elle pourrait faire vraiment ses preuves et montrer qu'elle mérite de vivre, au moins aux yeux de cette magnifique femme. Bref, elle devait bouger de là et la satisfaire au lieu de se contenter de regarder cette si jolie arme qu'elle avait entre ses mains. C'est sûr, jamais elle ne la casserait. Elle pourrait même éviter de la tâcher de sang, tant elle pouvait devenir une très bonne comédienne et un plan s'était déjà formé dans son esprit. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire et dans tous les cas, Elizabeth lui avait dit de le lui ramener vivant sans rien dire d'autre. Donc, cela pouvait signifié qu'une chose: elle pouvait blessé l'humain qu'elle lui amènerait. Hochant alors la tête avec un air déterminé, elle fit demi-tour et s'en alla pour aller trouver ce fameux groupe dont elle lui avait parlé et indiqué l'emplacement. C'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle quitta le parc.

Elle marchait d'un pas calme, savourant la nuit comme si c'était sa dernière. Elle inspira un bon coup, tournant alors à droite, dans la deuxième rue indiquée puis à gauche. Il lui semblait qu'elle commençait à entendre des éclats de voix joyeux. Quel dommage que l'un d'eux soit voué à mourir mais ce n'était pas son problème. Elle ne faisait preuve d'aucune empathie et ayant déjà vu une tonne de cadavre, elle avait apprit, peu à peu, à rester insensible à la douleur et au chagrin des autres. Si elle avait été un être surnaturelle, qu'est-ce qu'elle aurait été cruelle ! Elle se serait tellement amusée à tuer pour le plaisir... Un frisson la traversa alors qu'elle se saisissait de son haut qu'elle déchira un peu sur les côtés. Avec l'aide de la dague, elle s'ouvrit légèrement le bras gauche, comme si elle avait reçu un coup. Puis elle macula alors ses vêtements de son sang pour faire croire à la véracité de ses propos. Se mettant à courir, elle faisait comme si le Diable lui-même était à ses trousses, une peur presque véritable se peignant sur les doux traits de son virage. Elle s'effondra alors sur le plus canon du groupe. Un mec magnifique aux cheveux noirs comme la nuit et au regard émeraude qui vous transperçait. Elle s'accrocha à lui en se mettant à sangloter.

- S'il.. S'il vous plaît, aidez-moi.. Un homme m'a agressée et je ne sais pas de ce qu'il est advenu de mon amie.. Accompagnez-moi jusque là-bas, je vous en prie ! Je refuse d'y aller toute seule...

Le corps de l'humaine tremblait contre celui du jeune homme qui devait être moins âgé qu'elle. 19 ans, à tout cassé, elle dirait. Elle essuya quelques larmes en levant son visage vers le sien et elle comprit instantanément qu'il déciderait de jouer les héros pour cette belle demoiselle qui venait de le supplier, gonflant ainsi son égo de mâle. Il parla alors à ses amis pour leur dire de continuer à avancer et qu'il n'en avait pas pour longtemps. Il ajouta finalement au bout de quelques minutes qu'il les appellerait au moindre soucis qui l'empêcherait de les rejoindre. Et c'est alors que Lina et lui, partirent en direction de l'endroit où se trouvait la vampiresse. Pendant tout le long du trajet, elle faisant semblant d'être traumatisée et apeurée, ce qui donnait encore plus envie au garçon de la protéger, la serrant alors d'avantage contre son corps. Elle en profita pour lui prendre son téléphone qu'elle glissa discrètement dans la poche arrière de son pantalon moulant. Ce fut lorsqu'ils arrivèrent dans le parc qu'elle passa rapidement la lame ensanglantée de la dague contre son cou, lui chuchotant à l'oreille:

- Je te conseille de ne pas bouger, gamin, sinon les choses pourraient devenir beaucoup plus graves pour toi, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Il hocha la tête de manière rapide, faisant signe qu'il avait comprit. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui le poussait à avancer, le métal froid de l'arme frôlant la peau douce de la gorge qu'elle menaçait. Une fois arrivée à la hauteur d'Elizabeth, elle le força à mettre un genoux à terre tout en empoignant ses cheveux sombres pour lui rejeter la tête en arrière et dévoilé son beau visage au regard de sa supérieure.

- Maîtresse... Comme promis, je vous rapporte l'humain le plus mignon de sa bande d'amis. Je n'ai pas vraiment eu de problèmes pour le faire venir alors j'espère que ma prise vous conviendra...
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Dim 5 Nov - 17:31

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Feat Lina & Lizzie
Alors que la jeune femme s'éloignait, Elizabeth croisa les jambes, assise sur son banc. Combien de temps allait-elle mettre ? Non... La question n'était pas là... Il lui fallait plutôt se demander si elle allait revenir vivante...
Ce fut une cinquantaine de minutes plus tard, alors même que l'Impie commençait à perdre patience - il faut dire que les humains allaient physiquement moins vite que les vampires - que la réponse arriva.
Au loin, deux silhouettes se dessinaient dans la nuit. Elle était vivante. Et l'homme semblait la suivre... De son plein gré ? Lizzie haussa un sourcil. Que s'était-il donc passé ? Comment avait-elle réussi à amener cet homme sans même le brusquer. La brusquerie ne tarda pas à venir. Lina venait de prendre un avantage certain sur le jeune homme. Un léger sourire se dessina sur le visage de la vampire. La gamine n'était pas aussi idiote qu'elle en avait l'air, en fin de compte...

Enfin, l'homme termina sa course, à genoux, le visage levé vers elle. "Bien..." Murmura-t-elle. Doucement, elle quitta son siège et avança vers sa victime. "Qu'il est mignon..." Souffla-t-elle en se penchant vers l'adolescent. "Et... appétissant." Elle huma légèrement le garçon. Son regard, effrayé, ne faisait que faire affoler d'avantage ses hormones de jeune homme, ne le rendant que plus attrayant pour la vampire. Elizabeth se redressa alors. "Je suis agréablement surprise"
Surprise, elle l'était. A vrai dire, la vue de cette enfant masochiste et suicidaire ne l'avait pas réellement enchantée, mais... Celle-ci venait de prouver qu'elle pouvait être utile, même en tant qu'insecte. Plus souriante qu'auparavant, la main de la femme vint remplacer celle de la jeune fille dans le cheveux de la victime. "Allons..." Susurra-t-elle. "N'aies pas peur. Cela ne va faire que piquer... Un peu..." Rapidement, ses crocs se plantèrent dans le cou du jeune homme. Mmmmh... Qu'il était délicieux. Ce goût de jeune homme en devenir, de naïveté mêlé à la testostérone.
Elle lâcha l'homme quelques minutes plus tard, alors que ce dernier semblait défaillir. Le laissant tomber, tremblant, au sol, elle se tourna vers Lina. "Pour une humaine... Je te félicite." Elle s'approcha d'un pas de la femme. "Mais je me demande une petite chose..." D'une main, elle attrapa la nuque de la blonde. "Si tu es utile en humaine... Le serais-tu en vampire ?" La rousse se mordit la joue, faisant couler son propre sang avant de mordre son infante. Profitant une dernière fois du sang humain, elle lâcha la femme. "Bienvenue dans ton nouveau monde ma belle."

La transformation, elle le savait, allait s'avérer longue et douloureuse. Ainsi lui fallait-il s'armer de patience. La patience, néanmoins, n'étais pas vraiment le fort de la rousse. Que faire alors... Lizzie observa les alentours. Que faire ? Ho... Elle allait sûrement avoir faim à son arrivée dans la vie noire... Détachant son foulard, Lizzie attacha l'adolescent près de là, le bâillonnant par la même occasion. "Au suivant." En courant, elle quitta le parc. Il lui fallait trouver quelques amuses gueules pour la jeune Lina. Se promenant - rapidement - à travers la rue, le regard d'Elizabeth fut attiré par une lumière. Là bas, au coin de la rue, une fenêtre était ouverte. "Parfait..." Murmura-t-elle. Dans le silence le plus complet, la femme se hissa au deuxième étage de l'immeuble et pénétra dans la pièce. "Pfff" Son souffle se fit dédaigneux. Une chambre d'enfants. Une chambre de marmots sans aucun avenir, colorée, remplie de jouets et pleine de bonheur à vomir. D'ailleurs... Deux d'entre eux étaient entrain de dormir comme des... Anges. Un sourire malfaisant se dessina sur le visage de la Damnée. Voilà qui ferait de parfaits amuse bouche pour sa jeune infante. Dieu qu'il lui manquait d'enfanter... Un léger soupire se fit entendre avant qu'elle ne prenne dans ses bras le premier enfant. Il ne devait pas avoir plus de 8 mois à en croire sa taille. Huit petits mois. Le mouvement réveilla le jeune ange. "Chhht..." Murmura-t-elle. "Dors mon doux amour..." Sa voix était si douce, si mélodieuse... Que l'enfant sembla presque charmé, entre deux petits rires, provoquant un sourire attendri de la vampire, il observait sa nouvelle maman. Le deuxième enfant, quant à lui... Elizabeth s'approcha doucement de son lit. Une dizaine d'année. Il devait avoir une dizaine d'année. La vampire grimaça. A cet âge, tout leur était permis. "Un sale gamin.". Dans un geste rapide, elle attrapa l'enfant et sauta par la fenêtre. La surprise dût l'empêcher de crier, car il n'émit son premier cri qu'arrivé au parc, alors qu'enfin la transformation de Lina se terminait.
Le premier enfant fut jeté aux pieds de la nouvelle vampire, alors que l'adolescent observait la scène les yeux écarquillés.

Lizzie, elle, reprit sa place sur le banc, berçant doucement le plus jeune des enfants, en lui chantant une douce berceuse. "Tout va bien mon ange, tout va bien..."

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Lun 6 Nov - 8:40

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
Lina avait bien remarqué que la vampiresse était satisfaite et surprise de sa personne. C'est vrai qu'elle savait se démerder et elle était contente qu'elle n'ait fait aucun faux pas. Une part d'elle espérait qu'elle aurait une jolie récompense même si cette dernière pouvait être petite. Un gage de fierté. Pour une fois, elle se sentait revivre et sortait enfin de sa douloureuse solitude qui lui faisait faire n'importe quoi, quitte à mourir dans la manœuvre mais là, c'était complètement différent car elle savait qu'elle allait rester en vie. Pour combien de temps ? Elle ne saurait le dire. Longtemps, ce serait plutôt bien, histoire d'accomplir tout un tas de chose avant de quitter cette Terre sans regret. Pour l'instant, elle observait la scène avec un mélange de fascination et d'envie. Que cela doit-être bien de pouvoir se servir quand on en a envie ! Ne pas se soucier des autres ! Être libre, tout simplement. Elle y aspirait, beaucoup trop étouffée par tout ce qui l'entourait, par sa condition, par le manque d'affection... Oui, elle aimerait être comme Elizabeth. Ne pas avoir d'attache et envoyer balader tout le monde. Être forte, puissante, avoir de l'influence.

Une question de la belle la tira de ses pensées. Elle releva ses yeux verts sur elle tout en haussant un sourcil interrogateur. Elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'elle sentit la nouvelle morsure qui avait quelque chose de différent. Elle manqua de suffoqué, écarquillant les yeux en plantant vivement ses ongles dans les paumes de ses mains, ne sachant pas du tout ce qui lui arrivait. Un feu brûlant et mordant se mit à parcourir chacun de ses membres alors que ses veines semblaient devenir de la lave liquide. Elle avait mal, tellement mal. Un gémissement franchit ses lèvres alors qu'elle tombait à genoux, ne voyant rien de ce qu'il y avait autour d'elle tant la souffrance occultait ses sens d'une manière anormale. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Cela ne lui avait jamais fait ça. Pourquoi une simple morsure pouvait-elle la mettre à genoux ? Oui, elle venait de s'effondrer sur ces derniers, n'ayant même pas eu conscience du choc. Elle se retenait de hurler, lâchant des longues plaintes dans lesquelles sa douleur et son incompréhension pouvaient se faire ressentir sans problèmes. De plus, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était à présent seule avec le jeune homme qui la regardait à présent se tordre sur le sol.

Des spasmes la secouaient toute entière, finissant par lui arracher des cris inhumains, son corps se contorsionnant dans de drôles positions. Ses poings frappaient la terre, ses ongles la déchiraient. Elle n'arrivait même pas à retrouver son souffle, peinant à respirer entre tout ces hurlements. Elle n'en pouvait plus, elle avait perdu ses sens ainsi que ses repaires, ne faisant d'elle qu'une chose tremblante qui n'avait d'autre choix que d'endurer ce qui se passait à l'intérieur d'elle en priant pour que cela se termine le plus tôt possible afin qu'elle puisse... Qu'elle puisse quoi ? Elle ressentait comme une envie d'utiliser sa mâchoire qui était si douloureuse. Elle aurait bien aimé supplié que cela s'arrête mais aucun mots ne sortaient. Puis, au bout d'un moment, dans un ultime spasme qui fut le plus terrible et qui manqua de la faire perdre conscience, elle sentit peu à peu que tout s'en allait. Elle pleurait, ses joues se maculant de larmes au fur et à mesure que cette horrible souffrance s'en allait. Elle avait une envie folle de vomir mais aussi, d'autre chose. Des nouvelles sensations l'envahirent alors doucement, comme si elle était un être nouveau. Le vert de ses yeux avait été remplacé par un magnifique rouge et même si pour l'instant tout n'était pas encore clair pour elle, elle savait qu'elle n'était plus celle qu'elle avait été il y a une demi-heure de cela. Ou était-ce une heure ?

Lina commença à se redresser, ses membres ne la soutenant pas encore très bien. Puis elle vit quelque chose atterrir à ses pieds. Un gamin de 10 ans. Humain. Elle ne mit pas plus de quelques secondes pour réfléchir avant de s'en emparer. Puis, pour soulager la vive brûlure qui subsistait dans sa gorge, elle planta ses nouvelles canines dans son cou, le mordant profondément et avec violence, comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Le liquide vermeille jaillit dans sa bouche puis coula le long de son œsophage. Dieu que c'était bon ! Une explosion de sensations se diffusa sur sa langue ainsi que son palais. Il lui en fallait encore. Toujours plus. D'avantage. Sans même s'en rendre compte, elle venait de tout boire et lorsqu'elle lâcha le corps de sa première victime, elle se disait qu'elle ne pourrait plus vivre sans ça. C'était comme une drogue. Elle releva alors son regard sur sa nouvelle mère, l'air suppliante et c'est là qu'elle aperçut l'enfant. Elle se releva complètement et s'avança vers eux d'eux, se demandant si elle allait lui donner.

- Je.. J'en veux.. C'est si bon.. Juste encore un peu...

La nouvelle vampire tendit les mains, l'air d'avoir un peu perdu la tête, n'ayant pas encore vraiment reprit ses esprits. Quand elle serait rassasié, là elle pourrait prendre conscience de tout mais pas maintenant. Elle lécha les dernières goûtes de sang qui maculaient ses lèvres et finalement s'arrêta à une distance raisonnable d'Elizabeth.

- S'il vous plaît..
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Lun 6 Nov - 15:57

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Feat Lina & Lizzie
La vue du corps de l'enfant fit sourire la vampire. Elle avait devant ses yeux l'une des choses les plus délicieuses à observer lors de la transformation : la soif du nouveau vampire, cette soif que l'on imagine insatiable, prenant jusqu'aux tripes. Lina en faisait en ce moment même les frais, et l'enfant ne dura pas plus de quelques courtes minutes. Elle avait faim, cela se voyait, et elle le faisait comprendre. Les mains tendues vers elle, Lina restait tout de même à distance raisonnable. "Ho... C'est lui que tu veux ?" S'enquit-elle en présentant le bébé. Un léger rictus se dessina sur ses lèvres. "Lui, tu ne l'auras pas. Il est trop... Précieux." Doucement, elle enveloppa l'enfant dans son propre gilet. "Mais lui..." Elizabeth fit une geste vers l'adolescent, toujours bien vivant et effrayé. "Il est encore tout frais pour toi. Profites en." Le garçon écarquilla d'avantage les yeux en tentant de s'enfuir. "Tututut... Pas la peine de tenter de t'enfuir mon beau. Tu n'irais pas très loin." Lizzie tourna la tête vers la prochaine victime. "Si jamais tu arrivais à te libérer, Lina, ici présente n'aurait de mal de t'attraper et de te faire regretter ta petite fuite." Elle observa Lina, les mains toujours tendues. "Chérie. Ne fais pas de mal à ton frère, veux-tu ? Et débarasse nous de ce fauteur de trouble. Nous te trouverons quelqu'un d'autre si tu as encore faim. Peut être que l'un de ses amis te ferait plaisir d'ailleurs..." La réaction du jeune garçon ne se fit pas attendre, par des mouvements incontrôlés de droite à gauche et des cris étouffés, il manifestait sa protestation. "Mais finit le d'abord, et vite" Indiqua-t-elle à son infante. "Il commence à m'ennuyer avec ses mouvements."

En attendant la fin du début de repas de Lina, la voix d'Elizabeth retentit dans la nuit. Une voix douce, claire, surpassant les bruits du jeune homme à l'agonie. Elle chantait. Pour la première fois depuis des années, Elizabeth Rosenbach chantait une berceuse. Les yeux attendris, elle berçait le nouveau né qui ne tarda pas à s'endormir comme une bienheureux.

Elle se tourna alors vers Lina. "Comment vas-tu ?" S'enquit-elle. A vrai dire, ce n'est pas qu'elle s'inquiétait de la santé de la jeune sangsue, mais elle ne désirait pas vraiment revivre la même chose qu'avec Alexandra. Avoir l'intention de tuer ses propres créations n'étaient pas vraiment dans ses priorités. Alexandra allait bientôt mourir, il lui fallait donc trouver une autre création à éduquer. Lina remplissait tous les critères dû au rang d'infante : obéissante, sans crainte de la mort, désireuse de devenir une véritable vampire, et non l'un de ces insectes se nourrissant de sang conditionné. Tout pour plaire à Elizabeth. Ne restait plus qu'à savoir si cela allait durer dans le temps... "Si tu as finis, il ne te reste plus qu'à effacer nos traces. Je n'aimerais pas avoir la Brigade se mette à nos trousses, nous avons d'autres chats à fouetter." Plus que la durée, il fallait aussi qu'Elizabeth sache si son infante avait un tant soit peu de jugeote. Bien sûr, elle en avait fait preuve en tant qu'humaine, pour ramener l'adolescent désormais mort, mais plus que savoir appâter les proies, il fallait, en tant que vampire, savoir comment disparaître, et cela commençait par les cadavres laissés çà et là.

La vampire se leva. Mais lorsque cela serait fait... Que faire d'elle ? Un léger sourire s'inscrit sur son visage serein. "Je ne peux te laisser seule pour le moment, il me serait désagréable de voir ma propre création terminée en ghoule. Tu vas donc me suivre, chez moi, pour quelques temps, du moins jusqu'à ce que tu arrives à maîtriser tes pulsions et à survivre dans ce monde d'insecte." Protégeant l'enfant contre son sein, elle posa sa main droite sur l'épaule de Lina. "Tu es d'accord ?" Si sa proposition n'attendait aucune réponse, Lizzie savait que donner le choix, ou l'impression de choix était toujours bénéfique pour le mental des personnes visées...

Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Hier à 8:20

Lina Delmald
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
La sangsue avait encore faim. Ou soif. Elle s'en foutait de ce qu'elle devait sortir comme verbe tant qu'elle avait ce qu'elle voulait. Et elle ne pouvait avoir ce joli bébé que tenait sa créatrice. Elle venait de le cacher d'elle car elle savait qu'elle n'en aurait fait qu'une bouchée. Trop concentrée sur ce petit enfant, elle n'avait point remarqué le jeune adulte de 18 ans qui était toujours attaché contre un arbre. Mais son attention fut bien vite redirigé vers lui. Il s'agitait et la peur suintait par tout ses pores. C'était... très excitant. Elle s'en lécha les lèvres pour se diriger vers lui d'une démarche féline, tel un tigre majestueux s'avançant vers sa proie. Ses yeux rouges luisaient d'une lueur affamée qui ne présageait rien de bon pour lui et il l'avait comprit même si il la trouvait fascinante à cet instant. Quoi de plus beau que de voir un animal affamé coincé sa proie ? Mais les paroles de la rouquine le fit s'agiter bien plus qu'il ne l'avait jusque là. Lina, eut un sourire cruel qui se dessina sur ses lèvres maculées du sang du gamin qu'elle venait tout juste de tuer. Elle en avait ressentit une grande exaltation, un frisson exquis l'avait traversé de part en part. Elle était faite pour ça. Elle était faite pour tuer, pour cette vie. Et en cet instant, tout ce qui comptait, c'était d'abattre la faucheuse de la mort sur le jeune homme. Elle le détacha avant de le plaquer contre elle. Puis avant qu'il n'ait eu le temps de faire autre chose, elle mordit. Profondément. Douloureusement.

De nouveau, cette saveur qui explosait contre son palais lui fit perdre le total contrôle d'elle-même. A cet instant présent, elle était le guépard qui tuait la gazelle. Le sang coulait à grand flot dans sa gorge, contre la peau de sa victime, sur ses vêtements... Cette nuit était une nuit teintée d'un rouge vermeille absolument magnifique et elle s'en délectait avec plaisir. Sans s'en rendre compte, le corps de l'humain s'était ramollit entre ses bras. Il avait perdu connaissance mais qui s'en souciait ? Certainement pas elle. Elle n'était pas là pour faire la fine bouche et s'arrêter. Elle continua de s'abreuver, oubliant tout ce qu'il y avait autour d'elle, même sa nouvelle maman. Elle entendait cette dernière chanter mais c'était un écho lointain qui ne l'atteignait pas dans sa frénésie. Un soupire de plaisir s'échappa de ses lèvres, tel un grondement de contentement. Puis se rendant compte que plus rien ne rentrait dans sa bouche, elle écarta les bras, laissant le cadavre s'effondrer à ses pieds, pâle comme jamais. D'une main tremblant, elle lécha les dernières goûtes de sang se trouvant sur ses doigts avant de passer sa langue contre sa bouche. Voilà, elle avait finit. Le féroce félin était à présent apaisé et semblait beaucoup plus calme et... heureux. Se redressant complètement, elle se tourna vers Elizabeth, des paillettes rouges colorant ses yeux verts. Elle se sentait rassasiée. Pour l'instant.

- Je vais bien... Non. Je vais mieux. C'était vraiment.. bon.. Je n'avais jamais rien goûté de tel. Je ne m'en lasserai jamais.. Je pourrai même.. Aller chercher l'un de ses amis... Mais oui, d'abord, effaçons ces traces sanglantes..

L'ancienne humaine laissa une idée bien particulière germé dans son esprits. Elle arracha les vêtements du jeune homme mort, jetant ces derniers un peu plus loin. Puis, se servant de la dague de sa créatrice, elle trancha le cou de sa deuxième victime, traçant une ligne parfaite, assez profonde pour ne pas éveiller les soupçons sur un vampire. Fouillant dans ses poches, elle sortit une paire de gants qu'elle enfila pour manipuler les cadavres sans laisser ses empruntes. Elle se saisit du corps et l'emmena juste à côté du clochard qu'avait tué la vampire beaucoup plus tôt. Prenant les mains de ce dernier, elle lui fit laisser tout un tas d'empreintes sur le corps nu qui gisait à ses côtés. Elle s'empara ensuite des mains du garçon pour faire la même chose sur les vêtement de son sois-disant meurtrier. Maintenant, le gosse. Elle alla chercher son corps et répéta l'opération après lui avoir retiré son pyjama. Bien sûr, elle brûlerait tout ces vêtements juste après mais pour l'instant il fallait être crédible. Essayer de bien faire. Elle se mordilla la lèvre inférieure en contemplant son œuvre. Le clochard était affalé sur les deux autres, comme si il les avait violé avant de mourir de la main d'un vampire qui ne pensait qu'à la "justice". C'était un bon début mais il lui faudrait apprendre d'avantage pour pouvoir faire les choses correctement.

Elle avisa ensuite les vêtements. Se mordillant la lèvre inférieure, elle fouilla alors dans les poches de jean du jeune homme, y trouvant un paquet de clopes. Elle en sortit une avant de l'allumer avec un briquet. Elle savait comment faire un grand feu qui pouvait rapidement s'étendre. De plus, la légère brise qui soufflait allait être d'une aide précieuse. Elle jeta la cigarette allumée sur un tas d'herbes sèches qui s'embrasa immédiatement. Le feu finit par vite se déplacer. Elle sortit son téléphone pour composé le numéro des pompiers, leur parlant d'un départ de feu dans le Regent's park. Elle raccrocha ensuite. Il était temps pour les deux femmes de s'en aller afin qu'elles ne soient pas suspectées. Lina pensait avoir fait le bon choix, surtout quand elle lâcha les vêtements dans les flammes dévastatrices. Mais ça, c'était à Elizabeth de le dire.

- Je suis d'accord. Je veux bien venir chez toi.. Ce sera mieux que de rester seule.. Comme tu le dis, je n'ai pas envie de finir en ghoule... Mais... Dis-moi... On va formé une famille maintenant ? Une vraie famille ? C'est ce dont je rêve depuis longtemps.

Lina observa la vampire ainsi que l'enfant qu'elle tenait. Elle lui avait dit de ne pas faire de mal à son frère. Alors elle ne lui ferait rien. Elle se comportera comme une grande sœur pour lui. Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on attendait d'elle.
Message Sujet: Re: [TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach] Hier à 13:29

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Feat Lina & Lizzie
Cette infante semblait parfaite en tout point, bien plus que la précédente en tous les cas. Elle gratifia alors sa réponse d’un léger sourire, protégeant le nouveau-né contre elle.
La suite ne put plaire davantage à la rousse. Lina géra la fin des humains mieux qu’elle n’aurait pu l’espérer, pensant à chaque détail. Mieux, le feu allait sûrement bientôt recouvrir les corps, couvrant la moindre empreinte que les femmes avaient malencontreusement pu laisser sur leur cadavre. Elizabeth ferma alors les yeux, humant l’odeur de bois brulé qui couvrirait les leurs. « Parfait… » Dit-elle à mi-voix avant d’observer son infante.

Alors que Lina s’interrogeait sur la nature des relations qu’elles auraient désormais, Elizabeth avança à pas feutrés vers elle. « Oui. » Dit-elle simplement. « Nous sommes une famille. » Gardant l’enfant contre elle, elle prit Lina dans ses bras. « Nous sommes une vraie famille, ma fille ». Soupirant, elle serra son infante contre elle, mettant au défi son instinct primaire qui risquait de la pousser à s’en prendre à l’enfant. « Toi, moi, et ton frère, William. » C’était décidé. Cet enfant serait baptisé William. En l’honneur du roi, titre qu’il aurait le jour où sa nouvelle mère deviendrait impératrice dans cette ville.

Elle se sépara de la jeune femme. « La police ne va pas tarder à arriver. » Elle avança de quelques pas. « Tu n’auras fait qu’une seule erreur cette nuit. » Dit-elle alors. « Une seule. » Elle se tourna alors vers les flammes parcourant lentement mais sûrement la distance qui les séparaient des corps sans vie des trois humains. « Ne téléphone jamais toi-même aux autorités. »
La lumière du feu dansait sur son visage, la faisant paraître tantôt inquiétante, tantôt pensive. Ses cheveux se mélangeant à la couleur du feu, elle fit un pas en avant vers ce dernier. « Laisse le feu brûler… » Dit-elle à mi-voix. « Il nous embrasera tous un jour… » Sinistre ton pour des yeux pourtant redevenus si clairs. Sa voix semblait jaillir de la base même des flammes, s’envolant comme la fumée qui s’échappait face à elles. Son visage se pencha alors vers l’enfant endormit qu’elle tenait contre elle. « Toi aussi. » Un sourire s’étendit sur ses lèvres fines. « Qu’il serait aisé de te jeter au feu comme les autres, de voir ton petit corps sans défense partir en fumée. » Elle soupira et releva la tête vers les flammes qui désormais atteignait les corps, les transformant en torches. « Mais il n’en sera rien mon ange. Nous sommes une famille. »
La vampire se retourna vers son infante. « Allons-y. »
D’un pas décidé, elle prit la direction de l’une des sorties du parc, laissant, derrière elles, les flammes s’élever dans la nuit noire et éclairer les alentours. Merveilleux spectacle que ces couleurs rougeoyantes. Au loin entendait-on déjà les autorités de Londres s’affoler. Les sirènes chantaient et les cris du voisinage résonnaient déjà dans leurs oreilles. L’un des cris, pourtant, attira d’autant l’attention d’Elizabeth, alors qu’elle s’éloignait, Lina à sa droite et l’enfant dans ses bras. Au son, un nouveau sourire malsain se dessina sur son visage. Ce n’était pas un cri de peur, non plus un cri d’étonnement. Non… C’était un cri de douleur immense, de désespoir qui s’élevait. La mère venait de découvrir la disparition de ses deux chérubins, envolés par la fenêtre de leur chambre encore grande ouverte
La rousse serra d’autant l’enfant contre elle. Son enfant. Son bébé.

Ainsi quittèrent-elles Regent’s Park, sous les cris et les flammes, laissant la nature et les corps s’embraser au rythme de la légère brise. Ensembles. Comme une véritable famille.

[TERMINE] (18 ans et + Violence) Tiens, je te donne mon sang. [PV Elizabeth Rosenbach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1