Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Se sentir vivante dans la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lina Delmald

Humain Libre
Humain Libre

Emploi et loisir : Technicienne de Labo

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Emploi: Technicienne de Labo

MessageSujet: Se sentir vivante dans la douleur Sam 24 Juin - 17:59

LinaDelmald

Identification

Nom: Delmald
Prénom: Lina
Surnom: La femme à vampire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humaine
Groupe: Humain libre
Emploi: Technicienne de labo
Supérieur immédiat: Aucun

Derrière l'écran

Prénom: Hum...
Surnom: Plume Solitaire
Découverte: En fouillant
Fréquence de connexion: A peu près tous les jours
Autres personnages: Je suis nouvelle
Autres trucs sur vous: J'aime énormément l'écriture, les livres et les animaux
Commentaires: I love you

Le physique qui me différencie
Lina a toujours eu une allure de mannequin même si elle déteste ce genre de filles. En effet, elle possède un corps longiligne ce qui fait qu'elle mesure un bon mètre soixante-huit pour 58kg. Si vous vous posez la question, oui, elle est très mince avec une jolie taille et des hanches pas du tout grosses. Ses jambes sont légèrement musclées et attirent facilement le regard lorsqu'elle se décide à les dévoiler. Ses bras présentent la même caractéristique avec des mains aux doigts élégants et délicats qui semblent fait pour caresser votre peau. La sienne est douce, un peu trop blanche, comme si elle était une poupée de porcelaine. Elle a une poitrine un peu plus petite que la moyenne mais qu'elle met toujours en valeur et quant à ses fesses, elles sont à une taille parfaite qui vous donnera envie de palper un peu. Et que dire de son visage qui est magnifiquement sculpté, comme si elle était une vampire alors qu'elle n'est qu'une simple humaine, malheureusement pour elle. Pour continuer doucement, ses cheveux ont l'air fait d'or lorsqu'elle se trouve au soleil tandis qu'à l'ombre, ils sont d'un blond plutôt basique mais ils s'accordent parfaitement bien avec la couleur de sa peau et celle de ses yeux qui sont d'un vert pâle assez exceptionnel. En somme, c'est une très belle femme qui est pourtant toujours célibataire.

Au niveau des habits, elle s'habille toujours de manière très classe et presque séductrice. Elle aime beaucoup porter des robes près du corps qui met en valeur les formes qu'elle a avec des boucles d'oreilles assez grandes. Elle attache presque toujours ses cheveux en queue de cheval pour ne pas cacher son visage et finit le tout avec une paire d'escarpins ou des bottes assez chics. Parfois, elle décide de changer un peu pour mettre des pantalons moulants avec des hauts mignons et c'est seulement là qu'elle relâche ses cheveux. De temps en temps, elle met des jupes même si elle n'aime pas vraiment en porter car elle ne sait jamais quel haut choisir même si elle arrive très bien à accorder ses tenues dans ce genre de cas avec des tailleurs. En somme, elle n'hésite pas à se dévoiler en mode femme fatale et à repasser le lendemain en mode mignonne.

Le psychologique qui m'habite
Aux premiers abords, Lina apparait comme étant une femme qui possède une grande assurance. Sauf que ce n'est pas du tout le cas. Elle s'est composée un masque qui montre aux gens ce qu'ils souhaitent voir alors que la vérité se cache au fond de son cœur, derrière plusieurs murs de protections qui ne peuvent être briser que par une personne qui saura la mettre en confiance sauf que le problème est qu'elle va difficilement vers les autres, préférant qu'on vienne vers elle car cela lui rend la tâche beaucoup plus simple. Cette manière de s'afficher cache un autre secret qu'elle n'avouera jamais de vive voix car il pourrait être mal vu par les autres.

Elle est très très curieuse. Elle a l'habitude de glisser son nez un peu partout et même là où il ne faut pas, parfois. Elle aime savoir et connaître les choses qui l'entourent au quotidien, quitte à se faire taper sur les doigts par la suite, ce qui ne la dérange pas. Observer fait partie d'elle depuis qu'elle est toute petite, si bien qu'elle s'en tire très facilement quand il s'agit de faire du chantage et obtenir ce qu'elle veut. Elle ne le fais que dans des cas extrêmes puisque le reste du temps, elle reste silencieuse sur ce qu'elle a vu ou entendu. Dans un certain sens, cela peut être une qualité mais pas de son point de vue. Elle aurai aimé avoir le pouvoir de l'ouvrir un peu plus, se sentir plus puissante qu'elle ne l'est mais ça ne collerait pas avec ses envies et elle ne se sentirai plus du tout à l'aise dans son corps.

Ce secret, revenons-en, c'est qu'elle idolâtre les vampires à tel point qu'elle aimerait devenir une esclave. Ainsi, en s'affichant dans des tenues osées et en dégageant son visage, elle se met en phase où elle espère que l'un d'entre eux la repèrera et la prendra avec lui. C'est là qu'entre en jeu une de ses particularités... Le fait qu'elle aime la douleur. Oui, c'est une masochiste et elle ne s'en cache pas quand elle a l'occasion de recevoir des blessures. C'est l'une des choses qui la fait vibrer et qui la fait se sentir vivante, utile. Souffrir la plonge dans un état d'euphorie totale et elle y prend tellement de plaisir qu'elle ne veut pas que ça s'arrête, quitte à pleurer et à perdre beaucoup de sang. Ce si beau liquide rouge qu'elle est prête à donner de son plein gré et qui lui rappelle qu'elle n'est là que pour une chose: les nourrir. Sinon pourquoi elle serait là ? Certainement pas pour essayer de les guérir ou de les détruire. Elle sait qu'elle est inférieure à eux alors autant se comporter comme tel.

Elle sait qu'elle est bizarre mais elle l'accepte. Elle pense que ça fait d'elle une personne intelligente puisqu'elle a l'impression que beaucoup d'humains ont oubliés qui ils étaient et se sont perdus dans l'idée qu'ils étaient supérieurs. Et elle pense qu'elle l'est parce qu'elle a toujours la bonne attitude à adopter en fonction des personnes qu'elle a en face d'elle et que qu'elle sait s'effacer quand il le faut. Disons qu'elle a aussi l'intelligence de ne jamais l'ouvrir quand ce n'est pas le moment, ce qui peut être considérer comme une grande qualité.

Pour finir, il faut ajouter que c'est une femme douce et qui possède une loyauté sans faille. Vous voulez d'elle en tant qu'amie ? Jamais elle ne vous lâchera et sera toujours là pour vous soutenir. Pareil en ce qui concerne le fait de posséder un maître et donc être une esclave. De ce fait, elle ne vous décevra jamais. Sauf que sa plus grande peur réside dans le fait qu'elle est seule actuellement. Elle craint de ne pas se faire d'amis ou de ne pas trouver un vampire qui puisse l'accueillir. Disons qu'elle a peur un peu des lycans également car elle les trouve assez violent et ingérable mais cela ne la dérangerait pas de se lier d'amitié avec eux. Après tout, ils peuvent être sympathique quand ils le veulent.

Le passé qui m'a construit
Lina est née dans une famille très riche, aux abords de Londres. Étant fille unique, elle a bénéficié d'une grande attention pendant pratiquement la totalité de son enfance qui était très heureuse dans l'ensemble, même si elle restait souvent silencieuse et ne sortait pas beaucoup de chez elle à cause des deux autres races qui rôdent dehors. Ils avaient trop peur que leur seul enfant finisse par mourir entre les griffes d'un lycan ou entre les crocs d'un vampire. Elle s'est donc fait énormément chouchoutée et s'est forgée un caractère doux et tranquille que personne n'a à lui reprocher.

Malheureusement pour elle, sa mère a finit par avoir une deuxième fille qui semblait beaucoup plus jolie qu'elle. Elle avait 8 ans et c'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à se dire que la vie lui réservait sûrement un destin mieux que celui d'être derrière constamment délaissée dans son coin. Pour l'instant, elle pensait que vivre ne lui servait à rien. Quatre ans plus tard, elle a découvert l'art de la mutilation et de se faire du mal. Elle a donc apprit une chose de plus sur elle à ce moment-là: qu'elle était masochiste. Elle a gardé le silence sur ça pour ne pas se faire complètement reniée par sa famille mais Lina n'allait pas s'arrêter là. Elle en voulait toujours plus et c'est comme ça qu'elle a commencé à se balader seule la nuit dans des tenues assez attrayantes pour une fille de son âge pour tenter de trouver ce qui la ferait plus vibrer et se sentir vivante. Entre temps, elle avait choisit ses études et travaillait d'arrache pieds afin de pouvoir faire le métier qu'elle souhaitait depuis un moment: technicienne de laboratoire. Cela peut paraître bizarre mais c'était dans ce genre d'endroit qu'elle se sentait le mieux et personne n'aurait rien à redire car elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Au bout de plusieurs années de recherches, elle découvrit que c'était les vampires qui pouvaient lui donner ce qu'elle souhaitait tout en leur offrant ce magnifique liquide rouge en retour. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu et, son père apprenant ses activités, décida de la mettre à la porte avec une somme conséquente d'argent qu'elle pouvait utiliser à sa guise. Elle fit de son mieux pour marchander un bon chèque tous les mois afin de bien vivre et de ne rien révéler quant à ses envies secrètes au reste de sa famille. C'est donc à 20 ans qu'elle vole de ses propres ailes tout en ayant un compte en banque bien remplit et qui lui permet de vivre sa vie tranquillement à Londres sans être embêtée par qui que ce soit et ça lui convient très bien. Elle avait même déniché un boulot au bureau de légistes où elle allait faire la rencontre de son collègue dont on lui a parlé. Reste plus qu'à trouver un vampire qui veut bien d'elle afin qu'elle se sente vraiment heureuse.

Spoiler:

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

Dernière édition par Lina Delmald le Lun 26 Juin - 6:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Steel

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup Respecté
Emploi et loisir : Lire et écrire

Feuille de personnage
Taille: 6ft1
Emploi: Businnessman

MessageSujet: Re: Se sentir vivante dans la douleur Dim 25 Juin - 12:57

Bienvenue à toi Lina et j'espère que tu te plairas ici !
J'ai hâte de rencontrer ta perso, qui va être explosive avec le mien Wink

Je me présente un peu ? Je suis un lycan de 130 ans, businessman et libre. Je suis un peu difficile à vivre, mais j'ai des projets pour notre race :p
Et en plus, je suis BG (<= N'as pas de modestie)

Sur ce, au plaisir de RP avec toi et j'espère que tu sera vite validée !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je parle en : #666666
Fight - All Good Things:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Se sentir vivante dans la douleur Dim 25 Juin - 19:15

Bienvenue parmi nous!

Jolie fiche, tout s'y trouve! Personnage fort intéressant que j'ai hâte de voir évoluer parmi nous! Wink

Petite présentation pour ma part: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais je compte bien reprendre du service aussitôt que je le pourrai. Je viens de sortir des griffes de Damian Black, espérons que je m'en sorte sans trop de séquelles ! Peut-être allons-nous nous croiser dans la ville, qui sait Wink

Sur ce, bon jeu!! ^^

Tu es validé!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se sentir vivante dans la douleur

Se sentir vivante dans la douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1