Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Damn... It's hurt !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moïra Campbell

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 49
Points : 196

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Taille: 1m58
Emploi: Journaliste

MessageSujet: Damn... It's hurt !! Lun 19 Juin - 5:57

Damn... It's hurt !!
A la vue de ses joues rosies, je secouais la tête. Non non non ! Je ne voulais pas le gêner moi ! Je voulais juste le remercier ! Pourquoi il était gêné ? Je n’avais rien fait. Sa voix, néanmoins, redevint assez rapidement plus confiante, ce qui me rassura. Je n’étais donc pas un monstre. Ouf !!

« Bien sûr que j’aurais fait la même chose !! Enfin… » Je m’arrêtais quelques instants pour observer ma position. Non réellement, est-ce que j’aurais pu porter Lukas ? Sûrement pas. Enfin si, mais en le traînant par terre. Et avec une jambe blessée, peut-être n’aurait-il pas trop apprécié en fait… « Bon j’aurais pas pu faire la même chose, je suis pas assez forte, et je suis trop petite. Enfin non, je ne suis pas petite, je fais la taille parfaite. »

Je fus ravie de la proposition du lycan. Il acceptait la pizza à l’ananas ! Or, je m’étais toujours dit que les personnes acceptant les pizzas à l’ananas étaient les meilleures !! TROP BIEN !
Mon sourire dût démontrer rapidement mon ravissement face à cette acceptation bien trop rapide et même mieux : face à la proposition de frites ! DES FRITES ! Ma vie ENTIERE était dévouée aux frites, et aux fraises, et aux plats de ma maman, et aux pizzas à l’ananas et… Bon, ma vie était dévouée à beaucoup de trop de choses pour en faire le tour, je l’avoue.

« Un voilier… Une voiture trop cool… Port… Pizzeria… » Je répétais à mi-voix ce que me disait Lukas. « MAIS T’ES RICHE EN FAIT ?! » Les deux mains sur mes joues, le visage tourné vers l’intéressé, je n’en croyais pas mes oreilles. Ca gagnait tant que ça un policeman ?! Je devrais peut être me reconvertir… Ça serait beaucoup plus rentable !

♥♥♥

La pizza achetée, j’humais la bonne odeur de pâte chaude et de fromage. J’avais hâte hâte hâte de la manger !!! Et les frites… °^° IL AVAIT PRIS DES FRITES ! Cet homme était parfaitement parfait ! Sa copine devait avoir beaucoup de chance !

« Tu me diras combien je te dois pour tout ça, hein » Dis-je doucement. Non pas que j’étais aussi riche que lui, mais il était déjà super gentil de m’accueillir dans son voilier (en plus, c’était la première fois que j’allais rentrer sur un vrai voilier appartement !) et de m’y conduire, et de me faire voir un médecin, et d’acheter une pizza ananas… Bref ! Trop de frais pour moi seule, il fallait que je le rembourse !

Lorsqu’enfin la voiture fut garée, Lukas me reprit dans ses bras, comme pour m’emmener à sa voiture. Gardant la pizza et les frites avec moi, il ne semblait pas gêné par le poids… Bon, la pizza n’était pas si lourde, j’en conviens, mais moi ET la pizza, ça peut faire lourd ! Non ?...
Nous entrâmes donc, tels de jeunes mariés, mais en beaucoup moins romantique, dans son bateau. Il était… Trop… BEAU ! Luxueux, riche, super classe en fait !

Il me déposa délicatement sur le canapé en cuir beige. Qu’est-ce qu’il était confortable ! J’essayai de poser le pied par terre, bien décidée à le visiter – un tel monument, ça se visite forcément ! – mais ce dernier refusa catégoriquement de m’obéir, et la douleur me transperça de bas en haut.

« Aïe… » Murmurai-je en serrant les dents.

Soupirant, je m’installai donc, vaincue, sur le canapé.

« Tu conduis le bateau tout seul ? » M’enquis-je, curieuse. « Ca à l’air suuuuuuper grand ! » Je souris à Lukas. « Et c’est suuuuuuuper beau ! J’adore vraiment beaucoup ! Je crois que je vais même déménager ! [/color]» Plaisantais-je.


Codage par Libella sur Graphiorum

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn... It's hurt !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Palau Siren-
Sauter vers: