Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Damn... It's hurt !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moïra Campbell

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Emploi: Journaliste

MessageSujet: Damn... It's hurt !! Lun 19 Juin - 5:57

Damn... It's hurt !!
A la vue de ses joues rosies, je secouais la tête. Non non non ! Je ne voulais pas le gêner moi ! Je voulais juste le remercier ! Pourquoi il était gêné ? Je n’avais rien fait. Sa voix, néanmoins, redevint assez rapidement plus confiante, ce qui me rassura. Je n’étais donc pas un monstre. Ouf !!

« Bien sûr que j’aurais fait la même chose !! Enfin… » Je m’arrêtais quelques instants pour observer ma position. Non réellement, est-ce que j’aurais pu porter Lukas ? Sûrement pas. Enfin si, mais en le traînant par terre. Et avec une jambe blessée, peut-être n’aurait-il pas trop apprécié en fait… « Bon j’aurais pas pu faire la même chose, je suis pas assez forte, et je suis trop petite. Enfin non, je ne suis pas petite, je fais la taille parfaite. »

Je fus ravie de la proposition du lycan. Il acceptait la pizza à l’ananas ! Or, je m’étais toujours dit que les personnes acceptant les pizzas à l’ananas étaient les meilleures !! TROP BIEN !
Mon sourire dût démontrer rapidement mon ravissement face à cette acceptation bien trop rapide et même mieux : face à la proposition de frites ! DES FRITES ! Ma vie ENTIERE était dévouée aux frites, et aux fraises, et aux plats de ma maman, et aux pizzas à l’ananas et… Bon, ma vie était dévouée à beaucoup de trop de choses pour en faire le tour, je l’avoue.

« Un voilier… Une voiture trop cool… Port… Pizzeria… » Je répétais à mi-voix ce que me disait Lukas. « MAIS T’ES RICHE EN FAIT ?! » Les deux mains sur mes joues, le visage tourné vers l’intéressé, je n’en croyais pas mes oreilles. Ca gagnait tant que ça un policeman ?! Je devrais peut être me reconvertir… Ça serait beaucoup plus rentable !

♥♥♥

La pizza achetée, j’humais la bonne odeur de pâte chaude et de fromage. J’avais hâte hâte hâte de la manger !!! Et les frites… °^° IL AVAIT PRIS DES FRITES ! Cet homme était parfaitement parfait ! Sa copine devait avoir beaucoup de chance !

« Tu me diras combien je te dois pour tout ça, hein » Dis-je doucement. Non pas que j’étais aussi riche que lui, mais il était déjà super gentil de m’accueillir dans son voilier (en plus, c’était la première fois que j’allais rentrer sur un vrai voilier appartement !) et de m’y conduire, et de me faire voir un médecin, et d’acheter une pizza ananas… Bref ! Trop de frais pour moi seule, il fallait que je le rembourse !

Lorsqu’enfin la voiture fut garée, Lukas me reprit dans ses bras, comme pour m’emmener à sa voiture. Gardant la pizza et les frites avec moi, il ne semblait pas gêné par le poids… Bon, la pizza n’était pas si lourde, j’en conviens, mais moi ET la pizza, ça peut faire lourd ! Non ?...
Nous entrâmes donc, tels de jeunes mariés, mais en beaucoup moins romantique, dans son bateau. Il était… Trop… BEAU ! Luxueux, riche, super classe en fait !

Il me déposa délicatement sur le canapé en cuir beige. Qu’est-ce qu’il était confortable ! J’essayai de poser le pied par terre, bien décidée à le visiter – un tel monument, ça se visite forcément ! – mais ce dernier refusa catégoriquement de m’obéir, et la douleur me transperça de bas en haut.

« Aïe… » Murmurai-je en serrant les dents.

Soupirant, je m’installai donc, vaincue, sur le canapé.

« Tu conduis le bateau tout seul ? » M’enquis-je, curieuse. « Ca à l’air suuuuuuper grand ! » Je souris à Lukas. « Et c’est suuuuuuuper beau ! J’adore vraiment beaucoup ! Je crois que je vais même déménager ! [/color]» Plaisantais-je.

Codage par Libella sur Graphiorum

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Garde Côte + Dominants Bêta

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Jeu 29 Juin - 21:25

Riche? C'était une chose que j'étais loin d'être. Contrairement aux croyances populaires, entretenir un navire et payer le port est moins cher que de payer un loyer dans le centre-ville tous les mois. Réellement parlant, le plus cher dans l'entretien d'un navire est la main d'œuvre. Dans le cas où je ne paie pas de main d'œuvre, car je répare le tout moi-même, je me sauve déjà beaucoup d'argent. Je n'ai qu'a payer les pièces et la location d'un endroit au quai. Je souriais doucement devant l'innocence de l'humaine. Si innocente, impressionnable et influençable. Encore une perle rare qui n'a pas été noircie par la vie et qui voit la vie d'un bon œil. Le type de personne à sauvegarder et à garder loin des méchants vampires et lycans.

J'avais vu ses yeux rayonner à la vue de la pizza et des frites. Elle ne semblait pas être une femme bien difficile au quotidien! Non mais, si une pizza et des frites faisaient son bonheur, elle me semblait bien moins compliqué que bien des femmes que j'avais connues! J'avais observé ses yeux briller à la vue du port et du navire. Ce n'était rien de bien impressionnant pourtant. J'eus une pensée pour le port en Norvège, ou j'y avais vu des voiliers bien plus grands et imposants que le mien. Certains étaient en bois, de vraie œuvre d'art! Le problème avec le bois par contre, est que les matériaux pour réparer ses antiquités sont de plus en plus rares. Sans parler du prix... En parlant d'argent, je regardais l'humaine à mes côtés avant de lui dire en riant,

-Ça la coûté une belle soirée, passée en présence d'agréable compagnie!

Je l'avais amené au salon en premier et l'avais levé de la même façon que précédemment. Je pouvais déjà imaginer ma sœur et Shandra regardant Moïra avec colère et jalousie si elles avaient été présentes. Je ne comprends décidément pas les femmes, qui pourraient bien être jalouses de la pauvre petite qui s'était probablement cassé le pied? En parlant d'elle, je l'observais, en grimaçant légèrement essayez, de mettre du poids sur sa jambe, avant de s'avouer vaincue. Je lui souriais doucement avant de bouger ma tête de gauche à droite dans un mouvement lui signifiant de se tenir tranquille. Lors de ces commentaires, je ne pus m'empêcher de retrouver une expression légère alors qu'un sourire amusé retroussait mes lèvres,

-Oui, je le conduis seul. On ira faire une balade plus tard si tu le veux!

Je rajoutais alors en riant, m'attendant à voir une expression des plus heureuses sur ces traits

-Tu pourras même le conduire un peu!

Je me dirigeais alors vers la cuisine et revenait avec deux assiettes et des ustensiles. Je déposais le tout sur une petite table devant Moïra et ouvrait la boîte à Pizza pour finalement déposer une part dans chaque assiette. Je prenais place près d'elle sur le canapé alors que je découpais une partie de ma pizza avec mon couteau. Je lui souriais après avoir pris une bouchée,

-Aller! Mange avant que la pizza ne refroidisse! Je te ferais visiter le navire après!

Je déposais ensuite des frites dans son assiette et me relevait en retournant près du frigo. J'ouvrais la porte puis demandait d'une voix douce,

-Tu veux boire quoi? Et tu veux des assaisonnements pour tremper tes frites?

Je me retournais vers la journaliste et replaçait l'une de mes mèches de cheveux noirs en attendant sa réponse.

Moïra Campbell

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Mer 5 Juil - 11:02

Damn... It's hurt !!
Je me mis à rougir et à secouer la tête. « Non mais non non non ! Tu n’as pas le droit ! Il faut que je te rembourse ! Sinon je vais avoir une dette envers toi et je n’aime pas les dettes, même quand je dois acheter un sac je ne fais pas de crédit !! » Argh ! Il fallait vraiment que j’arrête de parler pour ne rien dire !

Je relevai la tête vers le lycan. Il ne semblait pas ravi de mon essai de visite du bâtiment. Pfff. Je pouvais toujours essayer ! Surtout qu’il paraissait que j’étais une vraie tête de mule. Lorsque j’avais une idée en tête rien ni personne ne pouvait me l’enlever, comme si elle devenait gravée dans mon cerveau ! Bon d’accord, cette fois cela n’avait servi à rien : j’étais incapable de me mouvoir correctement, mon pied me faisait décidément trop mal !
Je fis une légère moue en regardant sa direction, signe de mon impatience de bouger pour tout voir, mais surtout de ma reddition face à ma cheville. La moue se transforma alors bien vite en étonnement. Il conduisait vraiment tout TOUT SEUL ? Lukas était un super héros en fait ! Il sauvait les demoiselles en détresse sur son wolf-boat. Super Loup était vraiment trop fort ! J’écarquillai les yeux en le regardant, des étoiles partout autour de lui apparurent. Il était beau, il était intelligent, il était policier (ce sacré fantasme de l’uniforme !), il était gentil et il était trop fort. PARDON ! J’ai oublié le plus important ! Super Loup était un lycan ! Et CA ! C’était décidément trop la classe ! Genre… Presque plus que le bateau !!

La réflexion qui suivit provoqua en moi un encore plus large sourire. « VRAIMEEEENT ? » M’écriai-je un peu plus fort que désiré. Il faut dire que les émotions fortes, ce n’était vraiment pas pour moi. Lorsque l’un arrivée, joie, peur ou même tristesse, mon corps semblait prendre le dessus sur mon esprit. Soudain, pourtant, une interrogation, une peur traversa mon esprit (quand je disais que je ne savais pas gérer mes émotions !). Je secouai vivement la tête de droite à gauche. « Mais mais… Je peux pas ! Déjà, j’ai pas le permis pour conduire ce genre de chose, d’ailleurs en fait, je n’ai même pas le permis ! Ensuite, et si je le cassais ? Je peux pas te le réparer ! Et puis si je le fais couler, bah… » Je m’arrêtais. Je m’apprêtais à lui révéler mon plus grand secret, celui que je n’avais dit à personnes, bon sauf à mes parents, toute ma famille, mes meilleures amies, et aussi le concierge de l’immeuble et la boulangère, elle est gentille d’ailleurs la boulangère… BREF ! Je m’apprêtais à lui révéler ce qu’en fait tout le monde savait déjà mais pas lui ! « Je sais pas nager, et je veux pas me noyer moi. » Cette phrase, je l’avais à peine murmurée, je m’en étais rendu compte, mais j’espérais, inconsciemment voire un peu consciemment quand même, que Lukas ne l’entendrais pas. Pour un homme vivant sur l’eau les trois quart du temps, ça devait être franchement la honte de ne pas savoir nager !

Lorsque le policeman revint, chargé d’assiettes et de couverts, et qu’il eut servi la pizza, j’avoue que j’hésitai quelques instants. Comment fallait-il la manger ? Avec des couverts ? Au risque d’être prise pour une… bourgeoise ? Ou avec les mains ? Mais du coup, ça ferait peut être un peu trop sauvage ! J’observai Lukas qui m’encourageait à manger. Bof. Toutes façons, ce n’était pas pour lui plaire que j’étais ici, alors, autant rester au naturel, n’est-ce pas ?
Je pris donc la pizza délicatement entre mes doigts – oui, manger avec ces doigts avait beau sembler sauvage, je n’en restais pas moins une fille qui faisait attention à son comportement, et à son vernis, il était tout neuf en plus ! – et la portai à mes lèvres pour en prendre une bouchée. « Mmmh… » Murmurai-je. « Ch’est trop bon ! » Je me fouettai mentalement. Moïra, voyons ! Il ne fallait pas parler la bouche pleine, même si c’était vraiment trop bon ! L’ananas et le poulet… non, vraiment c’était trop trop bon ! Ma pizza préférée ! J’avalai ma part de pizza rapidement – vous ai-je déjà dit que c’était super bon ?! – et me tournai vers Lukas, les yeux toujours pleins d’étoile (bawi ! La bouffe, chez moi, c’était sacré !)

« Tu aurais de la mayo ? Si tu en as, je te nommerais chef de la cuisine pour le reste des temps ! » Dis-je, sûre de moi.

Je finis rapidement le repas et posai mes mains sur mon ventre. « Merci ! » Dis-je enjouée. Doucement, je me redressai. Une question me taraudait depuis notre départ du parc. Question somme toute existentielle pour l’humaine que j’étais, parce que, moi, je n’étais pas immortelle, j’étais déjà rarement loin de la mort vu comment j’étais maladroite… Alors cette question était très importante pour moi. J’observai silencieusement Lukas avant de prendre une grande respiration. « Dis… Est-ce que le médecin que tu veux m’emmener voir va me faire mal ? Parce que c’est pas que j’ai déjà mal mais quand même en fait, et je veux pas arriver à 25 de douleur sur ton échelle de 10. »

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Lun 10 Juil - 10:47

Pour la question de l’argent, je n’aurais qu’à ne pas lui en reparler et elle finirait par oublier ce sujet. Non, encore plus simple… Je n’aurais qu’à lui faire conduire le bateau et elle oublierait la douleur à son pied, sans parler de l’argent qui avait été utilisé pour l’achat de la Pizza. Je ne dis pas que cette femme est simple d’esprit, mais il est facile de détourner son attention! Du moins, à ce que je peux observer pour le moment. Et franchement, ce n’est pas pour me déplaire. Cela me change d’atmosphère de ne pas devoir jouer le rôle de dominant auprès de louves têtues et indisciplinés dans la meute. Je n’avais pas besoin de montrer les crocs et de grogner pour que Moïra se laisse porter. Avec une louve Mac Hawks, j’aurais dû la soumettre avant qu’elle n’accepte un tel geste, compliquant les choses évidemment.

À ses répliques sur la conduite du navire sans permis, je répliquais instinctivement en haussant mes larges épaules avec un sourire amusé,

-Tu ne pourras pas avoir d’amende, je suis celui qui les rédige.

À sa réplique sur le fait de briser le navire et de ne pas pouvoir le réparer, je riais en répondant avec confiance,

-Je le réparerais, j’ai tous les outils nécessaires!

Ensuite, sur le plan de couler et de se noyer, je rajoutais avec douceur,

-J’ai des vestes de sauvetages et deux autres embarcations à l’arrière, sur le voilier.

Elle n’avait aucune excuse. J’avais trouvé des solutions à tous ces problèmes aussi. Je laissais un petit sourire victorieux franchir mes lèvres et lui amenait les items qu’elle m’avait demandé docilement. Je suis impitoyable lorsqu’il s’agit d’argumentation aussi simple. Un vrai gamin qu’on a envie d’envoyer au coin! Au moins, je pouvais me consoler que contrairement à ma sœur, Moïra ne pourrait pas me frapper pour se venger. Car bon… L’humaine se ferait mal en me frappant forcément et elle avait déjà possiblement une fracture à la cheville.

Lorsque nous avions terminé de manger, elle me parlait du médecin et j’arrêtais de faire la vaisselle pour la regarder quelques instants. Je venais de terminer les assiettes, il ne restait plus que les ustensiles à laver. Je me lavais les mains et les essuyait avant de retourner près d’elle. En prenant place sur le canapé je lui souris doucement,

-Le médecin que je vais t’amener voir demain est très gentil. Je ne sais pas exactement ce qu’il te fera, car cela dépendra des résultats de la radiographie. Ce que je peux te confirmer, c’est qu’il ne te ferait pas monter à 25/10 de douleur.

Je rajoutais ensuite avec douceur,

-Et puis, je serais avec toi. Tu n’auras qu’à me tenir la main si tu as peur… Aller! Je vais te faire visiter le Voilier!

Je me relevais et prenais de nouveau Moïra dans mes bras délicatement. Je lui faisais ensuite visiter le navire en intégralité. Au moins, cela lui changerait les idées en prévision de sa consultation avec le médecin. Sur le pont, je lui montrais le Zodiac et la motomarine à l’arrière également, question de la rassurer si jamais elle coulait le voilier, ce dont je doutais très fortement! Une fois dans la cabine, je déposais la jeune femme sur le siège conducteur derrière le volant. Je lui dis avec une lueur taquine dans les yeux,

-Je reviens dans un instant, ne touche à rien surtout! Je vais détacher le voilier pour qu’on aille faire un tour!

Je quittais brièvement la cabine, pour aller lui chercher une veste de sauvetage, au cas où cela soit l’une de ses peurs réellement. Par la même occasion, je détachais le navire de son port d’attache. Pour le moment, il ne bougerait pas… Enfin, que très légèrement. Les vagues au port ne sont pas assez puissantes pour le faire bouger sans l’aide du moteur. Laisser la demoiselle seule ne m’inquiétais pas, car même si elle touchait à quelque chose, rien ne se produirait, le moteur n’était pas démarré et j’avais la clé dans ma poche de short. Je revenais vers Moïra avec une veste de sauvetage rose et lui dis alors joyeusement,

-On a mangé de la pizza à l’ananas, tu as une veste de sauvetage, et nous avons deux autres embarcations à l’arrière si jamais ce navire devrait couler. Avons-nous besoin d’autre chose pour aller en mer capitaine?

Moïra Campbell

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Mer 12 Juil - 5:08

Damn... It's hurt !!
Je fis largement la moue. Non mais ! « Toi ! » Dis-je en le pointant du doigt. « Tu as toujours réponse à tout comme ça ? ». Cette moue fut pourtant bien vite remplacée par un visage éclairée : Lukas avait emmené de la mayonnaise ! « D’accord » Décrétais-je en joignant mes deux mains « Tu es le meilleur des chefs cuisiniers ! » Ce compliment venait du fond du cœur. J’étais franchement ravie de ce repas, pourtant des plus simples. A vrai dire, je n’étais pas une femme à proprement parlé compliquée. De l’attention et de la tendresse, voilà tout ce qui me fallait, et Lukas rassemblait ces deux éléments ! Bien plus que Caïn d’ailleurs. Mieux ! Il voulait rester avec moi chez le médecin ?! Mais… mais… C’était le copain le plus parfait du monde ! D’ailleurs, est-ce qu’il avait une copine ? Non Moïra ! Voyons ! Il ne faut pas demander ça comme ça !

Plongée dans mes pensées, je n’entendis pas sa décision quant à la visite du Voilier et accueillait d’un « Heeeeey ! » le nouveau porté du policeman. Je m’accrochai tout de même bien vite à son cou pour ne pas perdre l’équilibre. « J’espère que je ne suis pas trop lourde… » Dis-je alors doucement pendant que Lukas me présentait ses appartements. A chaque pièce j’accompagnais ses explications d’un « hooooo » ou d’un « haaaaa » d’admiration. Tout était magnifique, sans aucun défaut, rangé (vachement pour un homme en plus !) et parfaitement à sa place. Ce bateau n’était pas un bateau… C’était un palace ! Sur le pont, j’observais ses deux véhicules avec de grands yeux. Non, franchement, il était riche pour avoir tout ça ! Et dire que je ne pouvais même pas me payer un tout petit appartement…

Lorsqu’il me déposa sur le siège conducteur, m’intimant l’ordre de ne toucher à rien, je me figeai. Ne toucher à rien ne toucher à rien ne toucher à rien. Je ne dois toucher à rien. Je ne pensais qu’à cela ! Et d’ailleurs, je ne faisais pas un seul geste, de peur de toucher un bouton par mégarde. En plus… S’il m’avait dit de ne toucher à rien, en ajoutant le mot « surtout », peut être que si je touchais quelque chose le bateau allait s’emballer et foncer dans le port !

Lorqu’enfin Lukas revint, je me détendis légèrement. Oufff… Je ne ferais pas de bêtises cette fois. Et en plus… Je l’accueilli d’un large sourire. « Haaaaan ! Merciiiii ! En plus il est rose ! C’est ma couleur préférée ! Tu es devin ? Surprised » Sans plus attendre, par peur de couler – oui je ne sais vraiment pas nager, ne me jugez pas – j’enfilai le gilet de sauvetage.
Capitaine ? Il venait de m’appeler Capitaine ?! Je me redressai sur mon siège et fis un salut militaire. « Oui mon Commandant ! Nous avons besoin des clés mon Commandant ! »
Bawi… Sans les clés… On ne pouvait pas démarrer… C’était logique !

J’attendais patiemment que mon Commandant de bord démarre le voilier.
Lorsque se fut chose faite, je regardai les manettes. Bon. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Enfin si, je savais comment tourner le volant, c’était déjà pas mal ! Et la manette là, ça devait être comme un levier de vitesse ! Je mis doucement ma main sur le levier et enclenchai ce qui me semblait être la marche arrière. Sans attendre, le voilier se mit à vrombir me faisant lâcher l’ensemble sans attendre. « Haaaa ! J’ai fais une bêtise ?! C’est ça hein ! J’ai fait une bêtise ! »
Je n’étais clairement pas rassurée, à tel point que lorsque je réessayais une deuxième fois, je me tournai rapidement vers Lukas et l’entourai de mes petits bras en m’excusant vingt fois pour le mal que je faisans à son bateau. Ma tête posée sur ses hanches – j’étais décidément trop petite – je ne fis attention à notre position assez osée qu’un peu tardivement et me reculai avec hâte, les joues rouges, murmurant un « désolée » à la volée.

Je secouai légèrement la tête. Mes joues refusaient catégoriquement de reprendre leur couleur normale. « Commandant… » Dis-je alors timidement. « Je crois aussi que j’ai besoin d’une formation… »

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Mer 19 Juil - 20:51

Lorsqu'elle me pointait en boudant, je riais aux éclats. Lorsqu'elle me demandait si j'avais toujours réponse à tous de la sorte, je faisais mine de réfléchir. Je lui montrais que je faisais seulement clairement semblant de réfléchir, en soupirant sérieusement. Je remplaçais bien rapidement ce sérieux par un grand sourire fendant et amusé. Je lui répondais avec énergie en riant,

-Tu apprendras à mes côtés, que j'ai toujours réponse à tout et que j'ai particulièrement... Toujours raison!

Je terminais ces mots avec un clin d'oeil taquin et un petit rire. Lorsqu'elle me qualifiait comme le meilleur cuisiner, je lançais ma fourchette dans les airs et faisait un salut militaire en essayant de la rattraper. J'échouais lamentablement ma manœuvre et échappait finalement la fourchette sur le sol... Et non sans essayer de l'attraper maladroitement! Je me relevais finalement de toute ma grandeur, la fourchette à la main et rougissait légèrement de mon échec. Je me grattais l'arrière de la tête en riant doucement. Le ridicule ne tue pas fort heureusement! Je dis alors doucement,

-Ton esprit t'a joué un tour, véritablement, je te jure que je l'ai rattrapé!

Je riais ensuite et initiait le tour du voilier! Car je devais bien lui changer les idées pour lui faire oublier mon échec! Que je suis intelligent! La visite semblait lui avoir plu! Je pus obtenir des bruits d'admiration à chaque pièce que je lui avais fait explorer. Je riais chaque fois avec gêne et répondait noblement que ce n'est pas grand-chose. Comparé à mes voisins... En effet ce n'est pas grand-chose pour certains qui ont une maison en plus de leur voilier! Je riais avec les joues de couleurs rouge tomate, j'étais loin d'être riche... Si on comparait nos états financiers, elle verrait que sur le long terme, il me coute moins cher d'habiter sur ce navire toute l'année!

Lorsque je revenais dans la cabine de commandement, je me retenais d'éclater de rire. J'avais l'impression qu'elle avait cessé de respirer durant mon départ pour être certaine de ne rien faire bouger. Elle enfilait rapidement le gilet de sauvetage, me félicitant sur le choix de couleur. Je me retenais de lui dire que j'avais seulement cette couleur pour les gilets féminins! Je ne voulais pas briser la magie et la décevoir subitement! Je démarrais le voilier sans plus attendre, laissant le moteur raisonner doucement. Je le laissais se réchauffer une minute ou deux, puis rajoutais doucement,

-C'est bon! On va pouvoir démarrer capitaine!

Je la laissais agir seule pour commencer. J'observais sa panique grandissante alors que pourtant... Elle avait bien compris les manœuvres à faire! Je la laissais recommencer une deuxième fois sans rien dire, car elle faisait bien les choses... J'éclatais alors de rire lorsqu'elle me mentionnait briser mon bateau. Je lui répétais que ce n'était rien, qu'elle s'y prenait bien même! C'est alors que je l'observais rougir, la tête contre ma hanche. Elle se reculait vivement et je la regardais avec une innocence bien visible en lui disant,

-Mais non ce n'est rien voyons!

C'est alors que notre position me revint en mémoire... Le rouge me montait alors directement aux joues. Je murmurais alors d'une voix timide,

-Mais non.. Ce n'est... Rien... Alors!

Elle me parlait alors d'une formation... EURÉKA! Cela allait nous sortir de ce profond malaise! Avec le rouge aux joues, je dis d'une voix un peu moins timide,

-Oui... Une formation! D'accord! Premièrement, le levier que tu utilisais est le levier de vitesse! Si tu lèves le levier vers le haut, on va avancer. Vers le bas, on va reculer. Plus il est avancé ou reculé, plus nous allons aller rapidement.

Je réfléchis une seconde puis lui montrait un écran au dessus du volant,

-Ici, tu peux voir le niveau d'eau sous le navire ainsi que les profondeurs sur la carte maritime... Plus c'est foncé, plus l'eau sera profonde. Assure-toi qu'on à toujours au moins 30 pieds d'eau sous le voilier, afin d'éviter de rester coincé dans le sable ou les algues!

Je me reculais légèrement derrière Moïra et lui sourit avec confiance, avec un teint de nouveau normal.

-Va s'y maintenant, amène-nous sur l'océan!

Moïra Campbell

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Ven 4 Aoû - 6:07

Damn... It's hurt !!
Je gonflai les joues. Nan ! C’était moi qui avais toujours raison ! Et puis zut ! Il avait pas le droit de faire comme moi ! Son sourire, pourtant, me ramena à la réalité. Ha… Il plaisantait ? Non mais je n’arrivais jamais à comprendre le second degré, ni l’ironie, ni le sarcasme… Rien de tout cela n’était vraiment compréhensible. Surement étais-je trop naïve… Possible, mais bon. Afin de faire bonne figure et de ne pas paraître ni trop rustre, ni trop enfant, je me mis à rire à mon tour – peut-être ce rire dût-il sembler un peu faux, au moins, j’avais ris !

Son échec dans le rattrapage de fourchette me fit cependant rire aux éclats. Il ne semblait pas réellement très adroit, mais à vrai dire, cela faisait son charme ! Un Grand Loup pas adroit, gentil et mignon ! Je n’allais pas m’ennuyer au moins ! « Oui ! Promis ! Je dirais à tout le monde que tu l’as rattrapé ! »

♣♣♣

Il parut aussi gêné que moi. Nous avions l’air de deux bêtas, rouges comme des tomates bien mûres et gênés au possible. Heureusement, la formation arriva à point nommé ! Quelle bonne idée j’avais eu à lui en demander une. Il semblait d’ailleurs bien sûr de lui lorsqu’il s’agissait de son bateau, il n’y avait plus qu’à espérer que je sois une bonne élève. Et j’allais être un bonne élève ! Consciencieusement, je buvais chacune de ses paroles, répétant ses gestes et me répétant intérieurement chaque instrument dont il m’indiquait l’existence. Par chance, il n’y en avait pas des tonnes. Oui, c’était une vraie chance, mon cerveau n’était clairement pas fait pour retenir trop de choses en une fois !
Mais lorsqu’il en vint aux trente pieds, très importants pour ne pas finir embourbés dans le sable ou les algues comme il disait, je me mis à paniquer. A vrai dire, je me voyais très mal descendre du bateau pour le pousser. D’ailleurs, trente pieds, c’est haut non ? « Mais comment je fais pour connaître la distance entre le bateau et le sol ?! » Dis-je, affolée. « Il y a un mètre sous l’eau ?! » Ok… Lorsque je paniquai j’avais souvent des réflexions très bêtes.

Bien. Il semblait me faire confiance. Je me raclai la gorge telle une cantatrice avant son spectacle – c’est un mauvais exemple mais au moins, vous savez à quel point j’étais stressée ! – et je pris des deux mains le volant. « Alors… En bas, on recule… » Je baissais le levier au maximum. A nouveau, le bateau se mit à vrombir. PIRE MÊME ! Il se mettait à reculer ! Je tins fermement le volant pour faire aller le bateau tout droit ! Par chance il n’y avait vraiment pas grand monde dans ce port. Lorsqu’enfin le bâtiment fut assez éloigné du quai, je lui fis faire un quart de tour pour le mettre droit vers… Heu… Droit vers je ne savais pas où. Je regardai soucieusement Lukas. « On va par où ? » avant de mette le cap bah… Droit devant du coup. J’amenai le levier de vitesse d’un quart vers le haut afin de ne pas prendre trop de vitesse. On ne sait jamais, peut être que le bateau allait teeeeellement vite que nous allions nous envoler si je poussais le levier à fond !

L’air du vent caresser ma peau et faisait s’envoler mes cheveux… J’adorais cette sensation. Aux anges, je jetai un coup d’œil à Lukas pour observer ses réactions. S’il fronçait les sourcils, c’est qu’il était soucieux et que je devais arrêter le bateau, sinon, c’est qu’il était content et que je pouvais continuer. Ce n’était pas plus compliqué que cela !... Si ?
Une question, cependant, me taraudait l’esprit. Doucement, je relevai mon visage vers Lukas en stoppant le bateau. « Dis… Pourquoi es-tu si gentil avec quelqu’un que tu ne connais pas ? » Demandais-je en toute innocence.

[/quote]

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !! Mar 29 Aoû - 18:26

Cette naïveté et nervosité était décidément trop mignonne! Le fait qu'elle puisse savoir la quantité d'eau sous le navire semblait l'a calmé. Fort heureusement que cet appareil existait! Sinon il faut faire décoincé le navire et cela peut-être coûteux en frais dépendamment à quel point le navire est enfoncé dans le sable. Je lui souriais avec confiance lorsqu'elle mettait les deux mains sur le volant de l'embarcation. Mettre le levier à reculons avait augmenté son anxiété, mais elle avait reculé comme un chef!

Elle me demandait alors par où aller, je lui pointais tout simplement l'horizon et la mer, droit devant nous. Elle relevait ensuite le levier de vitesse, amenant le bateau à aller vers l'avant. Je n'avais pas eu besoin de lui dire de ne pas aller trop vite, détail que j'avais oublié de lui mentionné... Au port il vaut mieux quitter lentement, pour ne pas déranger les voisins ou personnes se baignant près du quai. En plus, il y a une réglementation de 10 nœuds maximum au port, tant que nous n'aurions pas dépassé la bouée verte et rouge un peu plus loin. Je lui montrais les deux bouées en question en les pointant,

-Il va falloir passer entre les deux bouées. Une fois fait, tu pourras aller plus rapidement. La bouée rouge doit toujours être à ta gauche et la verte à la droite. Cela t'indique le corridor à suivre pour éviter les accrochages.

Le vent caressait nos cheveux. Il ne faisait pas complètement soleil vue l'heure de la journée, mais la température était idéale. Il faisait chaud, avec un vent rafraichissant. Je restais silencieux, observant le large et profitant des sensations que nous offrait la mer. Je supervisais aussi également ma protégée, mais elle se débrouillait très bien pour le moment! Doucement le bateau ralentissait. J'observais Moïra en quête d'un problème. Aucun problème de moteur, tout semblait en ordre selon le tableau de bord. Je remarquais sa main sur le levier. Ha d'accord, c'était voulu alors.

Je posais mes yeux bleus dans ceux de l'humaine à sa question. Pourquoi être gentil avec une personne que je ne connais pas? Bonne question. Je remarquais alors son innocence, toute cette pureté. Je me penchais pour être à son niveau en terme de grandeur. Je souriais alors avec amusement et laissait un petit rire raisonner,

-Tu vois... Nous partageons un trait commun... Je suis une personne qui croit en son prochain. Tu étais en difficulté et que je crois que tu es une bonne personne.

Je fronçais les sourcils sérieusement et souriait avec confiance,

-Et puis, tu aurais fait la même chose pour moi. J'en suis convaincu. Enfin, tu m'aurais aidée à ta façon vu l'écart de grandeur et de poids!

Je lui lançais un regard taquin à la fin de mes mots. Car, l'écart de grandeur était assez remarquable. Encore plus sur le plan de la masse musculaire. Même humain, j'aurais pu soulever la petite Moïra sans aucune difficulté.

-Même si tu n'aurais pas pu me soulever, je suis certain que tu aurais essayé de le faire, et que tu aurais ensuite appelé une ambulance en paniquant!

Je riais à la fin de mes mots. Un rire doux et taquin. Rien de méchant, seulement un peu provocateur. Je posais ma grande main sur sa tête, la décoiffait un peu en bougeant ses cheveux rapidement avec amusement

-Et toi alors, pourquoi avoir suivi un inconnu, un grand loup noir dans sa tanière jeune fille?

Je lui lançais un regard faussement accusateur, comme un père qui chicane sa fille. Je finissais par éclater de rire et attendait sa réponse en souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damn... It's hurt !!

Damn... It's hurt !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1