Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Qui qui veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trent Sloane

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 164
Emploi: aucun

MessageSujet: Qui qui veut ? Ven 9 Juin - 10:41

Allez Trent ! Dans le grand bain ! *pousse Trent*

Je mets donc cet humain sur le marché du rp.

Pas particulièrement difficile, Trent s'adaptera à toutes les situations, que vous ayez envie de le torturer ou de le câliner.
De prime abord je vous l'accorde, le bougre ne paye pas de mine et vous vous dites "on essaie de m'entuber là, il tiendra pas deux rp" mais c'est un robuste ! je vous l'assure...

Satisfait ou remboursé !

----

Plus sérieusement donc je cherche des partenaires de jeux, je peux monter jusqu'à 5 rp, pour le moment j'en ai 1 de réserver pour Kahele ( lorsqu'il sera à nouveau pleinement opérationnel ). Je n'ai rien contre les rp violent, peu importe le type de violence d'ailleurs, dans la limite que le règlement du forum le permet bien évidemment.

Pour résumé le personnage, il s'agit d'un jeune sdf, la journée vous aurez plutôt tendance à le voir dans les rues commerçante, à jouer de la guitare en chantant pour essayer de gagner sa vie. En soirée, si les récoltes ont été trop mince, il lui arrive de se prostituer.

C'est un garçon de nature plutôt douce, il reste facilement impressionnable surtout lorsqu'il fait face à un vampire ou un lycan. Bien qu'il ne les déteste pas, il en a peur malgré lui mais tente toujours de se montrer serviable ( notamment lorsqu'il y a de l'argent à la clé )
Revenir en haut Aller en bas
Qui qui veut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1