Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

La petite vie de Kahele Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahele Desrosiers

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : SDF

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: /

MessageSujet: La petite vie de Kahele Desrosiers Jeu 8 Juin - 5:13

Mon carnet de connaissances
Qui je suis à qui me veut

Race: Lycan
Groupe: Libre
Lien de fiche: Fiche

Liens recherchés:

Généralement je préfère faire le RP et voir ce que cela donne ^^ Mais je peux mettre quelques exemples.

Des anciens amis [LIBRE] ♦ Des gens qui aurait connu Kahele avant sa transformation. Il habitait en Polynésie Française mais ça peut être via des forums (de rp sur des manga par exemple). Ceci dit il n'était pas très bavard.
Des gens pour l'aider ?[LIBRE] ♦ Parce qu'un jeune lycan qui traîne dans les rues la nuit, ce n'est pas forcément très sur, risque t'il d'être repéré ? Par les Saints-Pierre ou une meute ? (par exemple)
Des gens pour le chasser[LIBRE] ♦ Pour la même raison, un lycan sans mentor traînant la nuit... Parfois il chasse des petits animaux dans les parcs. Risque t'il d'empiéter sur un territoire d'une meute ? D'être chasser ?
Un transformé ?[LIBRE] ♦ ( /1). Éventuellement, sans faire exprès et sans s'en rappeler, durant les deux premières années de sa transformation, il a pu blesser quelqu'un.
Le/a client/e à qui Kahele à fait tomber le carton "fragile"[LIBRE] ♦ Il y a un peu plus d'un an, le lycan était dans le déménagement et il a fait tomber un carton précieux. o3o ( /1)
La famille de Beth[LIBRE] ♦ Beth était une Ancienne avec un âge avancé et l'a recueilli dans un coquet manoir (à plusieurs kilomètres de Londres) à la décoration fleurie durant 7 ans. Avec son décès, Kahele aurait dû hériter de celui ci mais la famille de Beth (un ou plusieurs membres) l'a chassé en montrant des crocs. (/1)
Lien[LIBRE] ♦ Type de lien
Lien[LIBRE] ♦ Type de lien
Autre[LIBRE] ♦ N'hésitez pas à proposer o/

Protégé [PRIS] ♦ Un camarade de rue que Kahele s'est juré de protéger.
Supérieur [PRIS] ♦Celui qui l'a transformé.
Type de lien [PRIS] ♦ Description particulier du lien recherché

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Kahele Desrosiers

Lycan Libre
Lycan Libre

Emploi et loisir : SDF

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: /

MessageSujet: Re: La petite vie de Kahele Desrosiers Jeu 8 Juin - 5:13

Beth (pnj)Ancienne protectrice (décédée)
Beth était un peu comme une grand-mère pour moi. Une tutrice aussi. Elle a fait de son mieux pour m'aider à contrôler ma rage de lycan et mes transformations. J'étais bien avec elle, même si je n'aimais pas trop sa décoration, mais ce n'était qu'un détail. *Sourit tristement* Elle m'a dit que quand elle décèderait je pourrais repeindre les murs si je le souhaitais... Je suis triste qu'elle soit morte, et sa famille n'a pas été gentille avec moi, ils m'ont mis dehors comme si j'étais un intrus. Je suis désolé Beth, je n'ai pas réussi à devenir un lycan fort et brave ni même à m'intégrer.

Trent Sloane Protégé
Je l'ai sauvé d'un agresseur vampire. Hélas je n'ai pas pu sauver tout ses amis... C'est de ma faute, si j'étais arrivé plus tôt... j'étais encore rester en retrait... Depuis je le protège et je n'ose pas lui dire que ses cauchemars sont la réalité... et que j'ai été nul. Je l'aime bien pourtant, je ne veux pas qui lui arrive de mal et on s'entend bien. Parfois je lui passe de la nourriture. J'aimerais qu'il s'en sorte, j'aime bien sa musique aussi. Et puis il est gentil avec moi, même s'il sait que je suis un lycan (pleine lune oblige). Je ne sais pas si je serais à la hauteur et être toujours là pour lui.

Kaoru Greaves Il m'a transformé...
Je... j'avais trop bu c'est vrai... mais pas au point d'oublier ce qui s'est passé entre nous : une nuit. Je me rappel son odeur, sa chaleur... Il a pris ses précautions pourtant... mais j'ai été transformé. Quand j'y repense je voudrais ne jamais l'avoir rencontrer. Il m'a surement transformé durant mon sommeil et m'a abandonné. Je ne comprends pas pourquoi. J'ignore si je veux vraiment le savoir. Je ne sais pas ce que je ferais si je le croise à nouveau...

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici

Kaoru Greaves

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Emploi: Tatoueur

MessageSujet: Re: La petite vie de Kahele Desrosiers Jeu 8 Juin - 7:13

Ca me fait penser qu'il faut que je t'ajoute du coup...T'es déjà dans la fiche de Trent d'ailleurs ♥

Kaoru sous sa forme lycan:

Info pour les autres lycans:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite vie de Kahele Desrosiers

La petite vie de Kahele Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1