Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Dina Elshab ou la vampire Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Dina Elshab ou la vampire Libre Lun 5 Juin - 11:35

Invité
Invité



DinaElshab



Identification

Nom: Elshab
Prénom: Dina
Surnom: ..
Âge: 23ans
Sexe: Feminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Jordanie
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi:  Serveuse dans un Pub de la capitale
Supérieur immédiat: Son patron … Misère


Derrière l'écran

Prénom: Nadia
Surnom: ..
Âge: 27ans
Découverte: Sur un top site je me souviens plus du nom
Fréquence de connexion: 7jours sur 7
Autres personnages: I C’est mon premier
Autres trucs sur vous: Hmm je ne pense pas =)
Commentaires: ICI

Le physique qui me différencie

Dina aurait tellement aimé avoir un physique avantageux,  mais parfois la nature ne nous donne pas forcément ce qu’on désire le plus et la plupart du temps il faut faire avec… Effectivement c’est un petit bout de femme, avoisinant le mètre cinquante-cinq, ni plus ni moins, autant dire qu’on la confond souvent avec une adolescente, chose qui la faisait rire au début mais moins maintenant.. En plus de sa taille, ajouter une minceur, car elle ne réussit pas forcément à grossir avec son régime alimentaire spécial…

Si on s’attarde sur le visage de la jeune Dina, on se rend rapidement compte qu’elle n’est pas d’ici, non la jeune brune a tout simplement hérité de ses traits arabes, car elle n’est pas anglaise d’origine.. De longs cheveux bruns ondulés retombent sur ses reins lui donnant un petit air sauvage.. De beaux yeux marron foncé  en amande viennent refléter le miroir de son âme, un petit nez en trompette hérité de sa mère ainsi qu’une bouche souvent crispée viennent orner ce visage mat, qui en dit long sur ses origines..

Souvent vêtue de vêtement décontracté, elle a dû troquer ses vêtements de son pays d’origine pour pouvoir s’intégrer parfaitement à la société qui lui a ouvert grandement les bras… Cependant gardant encore sa culture au fond de son cœur, on pourra par moment la voir tatouée avec du Henné sur les mains, ou autres parties du corps, des tatouages éphémères qu’elle aime avoir pour ne pas oublier d’où elle vient.


Le psychologique qui m'habite


Malheureusement pour les gens qui la côtoient la jeune brune n’a pas que des qualités, oh non ça serait beaucoup trop beau, surtout avec sa transformation cela n’a fait qu’accroitre quelques défauts déjà existants…

De  nature calme et tranquille, il ne faut pas non plus venir la titiller, elle a horreur des gens qui aiment déborder sur l’espace vitale des autres, pour ça elle peut devenir agressive et très menaçante, même si dans le fond elle ne veut pas de conflit forcément… N’étant pas quelqu’un qui attaque, elle ne sera pas moins une bonne ennemie si quelqu’un vient lui casser les pieds alors qu’elle ne lui a rien demandé.  

Egalement rigoureuse dans  tout ce qu’elle entreprend, Dina prend du temps à travailler ses cours, et lorsqu’elle est derrière le bar, travailleuse et motivée, elle prend son temps pour bien conseiller les habitués du pub..

Bienveillante et amicale, la jeune vampire sait donner son amitié à la bonne personne, lorsqu’elle donne sa confiance c’est pour toujours, et est toujours là pour aider ses proches amis.
Mais elle peut également se montrer bornée, et désordonnée, il suffit de venir chez elle, et vous pourriez facilement voir des affaires trainer par ci par là, elle range une fois par semaine et encore quand l’envie lui prend.

Souvent stressé, avec son emploi et ses études qui lui prennent le plus clair de son temps, elle ne trouve pas forcément le temps pour elle, expliquant parfois des colères noires dans lesquelles elle entre, au moins une fois par mois.  Susceptible aussi, il suffit que quelqu’un lui dise quelque chose de déplace ou une critique et la jeune femme peut ne plus parler pendant plusieurs jours à cette personne, sans raison apparente.

Très jalouse et possessive, ses amis et même un petit ami, n’ont pas le droit d’avoir d’autres amis qu’elle-même, ce qui lui a valu beaucoup de disputes et des amis perdus, cependant elle ne peut pas changer ses traits de caractères..


Malgré tout ça Dina cache au plus profond d'elle une peur dont elle ne parle à personne, transformée contre sa volonté, elle craint tout ce qui se rattache au dogme religieux, elle qui humaine était une fervente croyante, ne croit plus en rien, et redoute les moindres paroles divines...

Pour la jeune vampire les autres races ne la dérangent pas plus que ça, humains, lycans, peu importe chacun à sa place à Londres



Le passé qui m'a construit
Partie 1 => La vie Humaine

Dina est née un été particulièrement pluvieux, beaucoup disent que la pluie est une bénédiction, avait-elle apporté avec elle cette aura bienfaisante au sein de sa famille ? Probablement oui, fille unique d’une riche famille jordanienne, appartenant à la noblesse… Un 15 aout 2005, c’était une journée magique, pour ses parents qui avaient attendus près de cinq longues années pour enfin pouvoir concevoir leur premier et unique enfant, car après ça, ils ne réussirent plus du tout à avoir d’enfant..  Inutile alors de dire qu’ils portèrent tout leur amour sur ce petit bout d’enfant qui allait rapidement devenir leur fierté…

Les années passèrent, Dina était bien entourée par les domestiques, ainsi que ses parents qui par moment avaient le second rôle, trop pris dans leur monde de noblesse, la petite fille s’attacha rapidement à une domestique du nom de Layla, une jeune femme du peuple de vingt ans, tandis que Dina n’en avait que quatre, elle la considérait  comme une grande sœur, ,et souvent on pouvait les croiser ensemble dans les rues, dans les magasins..

Si Dina avait manqué de l’amour de ses parents ? Oui, un peu mais c’était une habitude de se faire élever par des bonnes, des domestiques, donc cela ne la gênait plus vraiment… Lorsqu’elle eut six printemps, ses parents inscrivirent dans une école primaire prestigieuse, ou l’arabe et l’anglais étaient enseignés dès six ans. Très assidue et studieuse, la fillette était souvent dans les premiers de la classe pour le plus grand bonheur de ses parents.. Rapidement elle devint bilingue, et dut aller au collège et lycée..

Ses années collèges et lycées se passèrent comme n’importe quelle jeune fille, entre amourette et jalousie entre copines, toujours assidue dans ses études, Dina était une parfaite petite jeune fille modèle aux yeux de ses parents qui payaient le prix fort pour que leur fille soit dans les écoles les plus prestigieuses et qu’elle puisse finalement faire les études qu’elle désire tant…

Lorsqu’elle eut dix-sept  ans, la jeune femme prit conscience de son avenir, et décida alors de se lancer dans des études de psychologie, ne trouvant pas d’école répondant à ses attentes en Orient, la jeune femme en surfant sur internet, pu ainsi découvrir qu’a Londres, se trouvait une université répondant parfaitement à ce qu’elle voulait faire plus tard.. Après plusieurs mois de bataille avec ses parents, qui ne voulaient pas la laisser partir pour un autre continent, ce fut Layla qui plaida en sa faveur, donnant les arguments et ainsi Dina quitta sa famille et ses origines pour une nouvelle vie…

Arrivée à Londres courant juillet 2025, c’était un autre monde, une autre vision des choses, venant de la noblesse, la jeune femme n’avait pas le droit de mettre des jean, ou des slims par exemple, cependant à Londres elle se laissa tenter, et commença petit à petit à changer sa tenue vestimentaire, beaucoup plus moderne et beaucoup plus décontractée…

Rapidement elle commença sa première année d’études, que ses parents avaient déjà payé depuis la Jordanie, et se plut dans cette univers tellement différent, certes quelques petites choses lui manquaient mais ce n’était pas grand-chose.. La première année fut facile à passer, puis les années devinrent de plus en plus compliqués, et rapidement Dina se laissa emporter par la jeunesse d’ici, et commença à ne plus trop travailler, comme pratiquement tout le monde, elle prit une année sabbatique lorsqu’elle fêta ses vingt ans.. Cet acte déplaisant fortement à ses parents, ils décidèrent alors de ne plus subvenir à ses besoins et laissèrent leur fille se débrouiller par elle-même..

Il lui fallut quelques mois, pour trouver un job dans un bar, comme serveuse, ou barmaid peu  importe, c’était exactement la même chose pour elle.. Durant deux années consécutives, Dina allia son travail de nuit, et ses études la journée, faisant même parfois des malaises en plein cours, alarmant ainsi ses professeurs qui ne comprenaient pas pourquoi toute cette fatigue, c’est alors qu’elle arrêta ses études à contre cœur, pour continuer à gagner sa vie…

Mais une nuit, tout bascula… Cette nuit au détour d’une ruelle, cette nuit ou Dina n’aurait pas dû se trouver à cet endroit et à cette heure-ci….

Partie 2 => La Transformation

Dina avait des horaires décalés par rapport aux gens normaux, si on pouvait appeler ça comme ça, la jeune femme travaillait de 21heures à 5heures du matin, en tant que serveuse dans un pub réputée de la ville, très fréquenté elle ne pouvait pas beaucoup prendre de pauses, car son patron l’avait à l’œil, dès qu’elle prenait ne serait-ce une minute pour boire une boisson, ou autre son patron se mettait rapidement à souffler..

Ce soir-là, très exactement le 07 avril 2028, un homme entra dans l’établissement et commanda une boisson énergisante, que la jeune brune s’empressa de lui servir, il fallait ajouter que plus une serveuse avaient de clients et plus elle voyait sa prime augmenter, c’est pourquoi il fallait souvent être à l’affut afin de voir sa bourse augmenter… Cet homme avait l’air mystérieux, et dégageait un certain charme, dont beaucoup de femmes semblaient être sensibles, y compris Dina.. L’homme en question dévisageait la jeune brune d’une façon assez étrange et dérangeante, comme si il avait la faculté de voir à travers ses vêtements, enfin c’était vraiment très dérangeant.. A 5 heures du matin lorsque le pub ferma enfin ses portes, l’inconnu invita alors Dina à venir avec lui, montrant ainsi une destination de son index, à vrai dire ses indications étaient vagues, mélangée entre la peur et l’envie de le suivre, la jeune brune se laissa tenter, après tout c’était une femme maintenant qui assumait ses choix, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait quand bon lui semblait, et ses parents n’étaient pas là pour dire quoi que ce soit..

Marchant ensemble dans les ruelles sombres, le jeune homme racontait sa vie, de comment il avait atterri à Londres, ce qu’il y faisait et depuis quand, toujours silencieuse Dina ne répondait pas, suivant ce bel inconnu sans se soucier de la suite. Très rapidement ils arrivèrent dans un cul de sac, et l’homme continua de la séduire, inutile de dire que la jeune femme était bête de croire à tous ses jolis mots… C’est alors qu’il s’avança vers elle, pendant d’abord qu’il allait l’embrasser, la jeune femme avança sa bouche vers lui le plus naturellement du monde, sauf que lorsqu’il la plaqua pour lui saisir le coup, et la douleur qu’elle ressentit la firent s’évanouir, elle ne put ni crier, ni rien…

Se réveillant peut être quelques heures, ou quelques jours plus tard, Dina se retrouva dans une pièce seule, avec un verre remplie de substance rouge, du sang ? Passant sa main sur l’endroit qui la démangeait, elle pria les cieux pour que tout ceci ne soit qu’un rêve, peut être que le trop d’alcool l’avait fait sombrer dans un sommeil ou tout ceci n’était qu’un rêve.. Mais non elle sentit une cicatrice au niveau de sa gorge… La nouvelle vampire se sentait mal dans son corps, elle avait tantôt chaud, tantôt froid, n’arrivait plus à contrôler ses colères, ni même ses frayeurs…

La porte s’ouvrit doucement et elle vit l’homme, oui cet homme qui l’avait transformée, elle qui ne croyait pas en tout ça, comment avait-elle pu être aussi bête pour y croire.. La brunette s’en voulait amèrement… L’inconnu lui expliqua qu’elle devait boire le liquide se trouvant dans le verre, et referma la porte sans même lui laisser le temps d’en placer une, mais Dina refusa, elle ne voulait pas se transformer, mais rapidement elle se voyait dépérir, perdre la vie, et ce fut à contre cœur qu’elle prit le verre et le porte à sa bouche… Constatant dans un premier temps que le goût n’éait pas si mauvais, la vampire finit cette boisson rougeâtre et attendit plusieurs heures, ou plusieurs heures, avant de comprendre qu’elle était condamnée à rester enfermée ici, et servir cet homme qui finalement était devenu son bourreau…

Nul ne sait si plusieurs jours s’étaient écoulés, mais Dina eut l’idée d’ouvrir la porte avec une épingle à nourrice qu’elle avait sur elle, et réussit enfin à se libérer de ce trou à rat, ses premiers jours de vampires furent catastrophiques, elle tua plusieurs personnes uniquement dans le but de se nourrir, ne sachant pas s’arrêter à temps… Décidant de se faire porter disparue, elle écrivit une lettre à ses parents, leur disant qu’elle allait se suicider, et que nul ne pouvait l’empêcher, après tout elle ne pouvait plus devenir humaine… Cela fait maintenant deux longues années, que le temps fut arrêté pour la jeune femme, deux longues années où elle dut se débrouiller par elle même ...


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Dina Elshab le Mer 7 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre Lun 5 Juin - 13:24

Invité
Invité
Aaah encore une vampire qui fait un boulot d'humain... quelle vie miséreuse alala!
Bienvenue à toi gente Dame *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre Mar 6 Juin - 16:37

Invité
Invité
N'écoute pas Adam, il veut juste t'attirer du côté obscur ! Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre Mer 7 Juin - 5:20

Invité
Invité
Hey Hey Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre Mer 7 Juin - 14:41

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Yop, bienvenue à toi!

Quelques petits soucis concernant le psychologique, rien de bien grave, mais nécessaire: une peur et son avis sur les autres races!

Sinon, j'aime bien, et je tiens à dire que je trouve ton avatar vraiment jolie *_*

Bref, petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, et le restera jusqu'à ce que je sois rétabli de l'assaut de Damian, un assaut m'ayant presque coûté la vie. Je me remets bien malgré tout, espérant peut-être se croiser en ville, en de bonnes circonstances!

Du coup, il ne manque que ces deux petits points, et je valide Wink


Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre Mer 7 Juin - 16:49

Invité
Invité
Merciii =)

Bon bah j'ai rajouté les deux petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre Mer 7 Juin - 17:32

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse:
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!




Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: Dina Elshab ou la vampire Libre

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dina Elshab ou la vampire Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Elena Gilbert - Vampire (libre)
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Lorenzo St. John - Vampire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: