Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Absence (originalité 101!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Absence (originalité 101!) Dim 4 Juin - 18:03

Yop~

Je bosse beaucoup la semaine, comme vous l'avez sûrement remarqué. Mon camion étant brisé, je devrais changer cette semaine, du coup mes temps libres je vais m'en servir pour nettoyer mon nouveau camion... (oui, les employés font pas attention à leurs camions, du coup, ceux qui les ont après eux doivent le nettoyer..... -_-)

Pour couronner le tout, le week end du 9, 10 et 11 juin je suis en GN, ce qui fait en sorte que je ne pourrai pas me connecter sur le forum. Durant ce Week end, je vais être perdu dans le milieu du bois sans réseau à me défouler avec des amis, ça va me faire un bien fou, mais voilà je pourrai pas être sur le fo' ._.

Retour soit dans la semaine du 12 juin, soit dans le week end qui suivra... reste à voir.

Merci à tous! Cette Absence sera valide pour tous mes comptes.

EDIT: en prime, j'suis malade! J'ai choppé un truc sans trop savoir ce que c'est, c'est en train de virer en sinusite/bronchite en seulement 2 jours, du coup je vais tenter de me remettre sur pied pour ce week end..... Alors bon, possible qu'on me voit pas de la semaine, parce qu'au lieu de frotter mon camion, j'risque de dormir!! ><

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Absence (originalité 101!) Mar 20 Juin - 17:16

Bon matin~

J'viens donner de mes nouvelles~
Je suis vivant. Le rhume que j'ai choppé avait dégénéré en bronchite/pneumonie/sinusite, du coup j'ai été massacré par ce truc... mais au moins je reprend du mieux, je n'ai pu besoin de 13 ou 14h de sommeil par nuit! XD

Sinon, je réserve ma totale absence du 14, 15 et 16 juillet, encore un GN! Espérant rien chopper quelques jours avant comme cette fois-ci Wink

Je me remets peu à peu à mes RPs, mais je tiens à dire à tous mes partenaires, de tous mes personnages, que je devrai modérer les RPs. J'arrive plus à suivre du tout, j'ai rarement mit plus de deux mois à répondre mais là c'est de plus en plus fréquent. Je conserverai tous mes personnages (je vous rassure, j'compte pas les supprimer, je les vois mal disparaître XD) mais je vais devoir cesser de me prendre 5 ou 6 RPs par personnages comme je le fais en ce moment, et me contenter d'1, maximum 2.

Donc bon, c'est, je crois, ce que j'avais à dire! Wink

Bonne journée ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Absence (originalité 101!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1