Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Effy Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effy Brown

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Sangsue (une fois transformée)

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)

MessageSujet: Effy Brown Ven 2 Juin - 13:16

EffyBrown

Identification

Nom: Brown
Prénom: Effy
Surnom: Elle n'en a pas vraiment, trouvez lui en un, ça lui fera sans doute plaisir !
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (pour le moment..)
Pays d'origine: Irlande
Race: Vampire
Groupe: Humaine (Sanguinaires par la suite)
Emploi: Serveuse dans un bar, la nuit.
Supérieur immédiat: Damian Black

Derrière l'écran

Prénom: /
Surnom: Trouvez donc en un si vous le voulez '^'
Découverte: Grâce à Ealise Emerald
Fréquence de connexion: Tous les jours sauf période d'examens.
Autres personnages: Aucun.
Autres trucs sur vous: J'répond relativement vite c:
Commentaires: J'nem déjà fort ce fofo :0

Le physique qui me différencie
Effy est une jeune femme naturellement jolie, disons que pour oser dire cela, il y a bien une raison. La demoiselle n’est pas du genre à se maquiller toute une matinée pour sortir et plaire au monde entier. La nature la plutôt bien gâtée niveau physique, elle est grande –avoisinant le mètre 71- fine –pesant autour des 58kg- mais possède néanmoins de jolies courbes gracieuses et féminines.
Elle a de longs et soyeux cheveux noirs, semblables aux ailes d’un corbeau, une peau laiteuse et des lèvres rosées –ou  bien même rouge- assez pulpeuses. Ce que l’on retient chez elle, et chez la plupart des gens en général, ce sont ses yeux. Deux prunelles cendrées tirant vers le bleu qui vous dévorent et vous ensorcellent d’un battement de cil. D’ailleurs, ses cils parlons-en : ils encadrent ses iris de leur noirceur et sont si longs qu’ils entrent presque en contact avec ses sourcils. Ces derniers bien que peu fournis, sont assez foncés, ce qui met d’autant plus en valeur le regard de la jeune femme.
Son nez est droit, quoique légèrement retroussé, lui donnant un petit air moqueur ou enfantin qui colle bien à son personnage.
Effy n’est pas du genre à porter des jupes ni même des robes, qu’elle se réserve pour les grandes occasions où il s’avère qu’elle n’est pas réellement le choix.
Elle à un style bien à elle, plutôt rock et en accord avec la musique qu’elle écoute, elle porte majoritairement du noir et fuit quelque peu les couleurs vives et extravagantes. Elle revêt une multitude de bijoux ainsi que ses paires de converses qu’elle affectionne tout particulièrement.
Dans son dos, un tatouage figure sur sa colonne vertébrale – et la miss a bien souffert lorsqu’elle s’est décidée à se l’offrir pour ses 18 ans- représentant un serpent enroulé autour d’une rose épineuse. Elle possède également un piercing : un industriel dans l’oreille droite

Le psychologique qui m'habite
On pourrait croire que la condition dans laquelle Effy a grandi, l’est affectée au point qu’elle devienne une personne dépressive qui vivrait loin des Hommes dans le fond de sa cave, à la recherche d’un quelconque amour maternel, mais...non. Au contraire, elle considère que son histoire lui a permis de grandir plus vite, de lui apprendre que la réalité était tout autre que ce que l’on dépeignait à travers les contes pour enfant. Cela la endurcit et a forgé sa personnalité pour faire d’elle la jeune femme qu’elle est aujourd’hui, ou du moins, a toujours été.
Effy est du genre téméraire, voir sa mère se détruire à petit feu, sans lui avoir donner envie de reproduire la même chose, lui a donner un goût prononcé pour la mise en danger et l’adoration de l’adrénaline. Elle est du genre à marcher sur le bord d’un toit tout en prenant son p’tit déjeuner ou de s’asseoir sur un pont en écoutant de la musique, pour balancer ses pieds dans le vide.
Elle ne s’en fait jamais pour grand-chose, non pas qu’elle ne porte d’intérêt à rien mais plutôt qu’elle ne s’inquiète pas tant qu’elle n’y trouve pas de raison valable. Sans pour autant dire qu’elle prend constamment les choses à la légère, elle ne s’attarde pas sur des futilités, comme par exemple la manière dont ses fringues s'accordent.
Sans pour autant associer amour et futilité, il semblerait tout de même qu’elle ne considère pas cela comme une nécessité dans sa vie, elle préfère être libre et ne dépendre de rien ni personne. S'attacher à quelqu'un est pour la demoiselle synonyme de vulnérabilité et elle ne supporte pas le fait d'avoir de telles faiblesses. De plus, elle n’accorde pas facilement sa confiance, un peu comme un animal sauvage, il faut y aller par étape.
Car Effy est une nana particulièrement méfiante, elle réfléchie toujours plus loin et se rassure en ayant un parfait contrôle de la situation, lorsque les choses lui échappent elle est souvent un peu perdue et paniquée.
"Perdue" et "Paniquée" deux adjectifs qui qualifient parfaitement Effy lorsqu'elle se retrouve seule en compagnie d'un homme aux intentions douteuses. Elle tentera toujours de conserver son assurance et de la jouer détacher, jusqu'à ce qu'une main se pose sur elle et qu'elle se sente menacée. Disons qu'Effy est assez effrayée à l'idée de coucher avec un homme, sa première expérience n'ayant pas été des plus rassurantes, elle est aujourd'hui difficile à mettre dans votre lit. Néanmoins avec un minimum de douceur et de patience, elle se laissera sans doutes succomber.
M'enfin pour ça il faudra se montre persévérant, parce qu'Effy aura peut être le don de vous décourager. Elle n'est pas facile à cerner et son petit manque de confiance en elle ne lui permet pas d'accepter grand nombre de compliments.
Notre demoiselle a une vision bien particulière du monde qui l’entoure, elle est assez moqueuse et use de sarcasmes et d’ironie à longueur de journée. Elle aime rire de tout sans se préoccuper du reste et titiller les nerfs des gens n’est clairement pas un problème pour la demoiselle.
C’est également une grande provocatrice, elle se plait parfois à engendrer l’énervement ou la colère d’autrui pour s’amuser de leur réaction. C’est une grande enfant et une éternelle joueuse, elle est futée et aime relever toutes sortes de défis, elle ne dit que rarement non.
Effy est une jeune femme très énergique dont il semblerait que les piles ne soient jamais à plat, elle est pétillante et parfois très excentrique lorsqu’elle est en compagnie de personnes qu’elle apprécie réellement. Dans toute cette énergie, il n’y a bien sur pas que du bon, son mauvais caractère refait parfois surface lorsqu’elle est confrontée à un trou duc' qui aurait décidé de la pousser à bout, et dans ce cas précis, le côté féroce de la bête, sort les crocs. Elle est impulsive et boudeuse, elle n’est pas facile à vivre et peut parfois râler toute la journée si c’est un mauvais jour, d’ailleurs elle est également très pessimiste.
Mais malgré ça –et même si c’est dur à croire- une part de naïveté et d'innocence réside en elle, comme si une partie de l’enfant qu’elle était, demeurait encore là, avec elle. Elle se culpabilise beaucoup, se soucie énormément des gens qu’elle porte dans son cœur –bien qu’il n’y en ait qu’un petit nombre- et panique intérieurement à l’idée de les perdre.
Et au niveau de cet intérêt restreint qu'elle porte aux gens, elle a un avis bien tranché sur les créatures surnaturelles. Disons que les buveurs de sang et les loup-garous ne l'effraient pas le moindre du monde. De toutes façons, si elle en croisait un qui l'attaquait, les choses seraient tout à fait simple, il y a un tas de choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle et se faire croquer par un vampire ou un lycan en fait parti selon elle. D'ailleurs, elle ne les envie pas non plus, ni pour leur beauté, ni pour leur puissance et encore moins pour leur immortalité. L'ennui doit surement être une torture, cette dernière étant éternelle, très peu pour elle. De plus, ils ne ressentent à ses yeux aucune véritable souffrance, aucune douleur qui permet de se sentir pleinement vivant. Elle considère que la mort existe pour une bonne raison et que survivre à celle-ci n'apporte rien, il vaut mieux mourir que de perdurer dans un monde qui appartient aux vivants.
Reste à savoir si sa personnalité restera identique de son vivant, comme en post transformation.

Le passé qui m'a construit
De son vivant:

(J’écrirais sûrement la suite, une fois qu’elle aura été transformée)

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:

.
.
Spoiler:

Dernière édition par Effy Brown le Mar 13 Juin - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Effy Brown Sam 3 Juin - 4:30

Bienvenue,

Je pense que nos personnages vont très bien s'entendre (sans ironie, ils se ressemblent beaucoup) ; Ravi que tu viennes, plus tard, dans les sanguinaires, ça va être marrant !
Effy Brown

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Effy Brown Sam 3 Juin - 6:58

Eh bien, merci à toi !
Je l'espère aussi, j'avoue que j'aime énormément ton personnage, alors ça me fait plaisir c:
Au plaisir de Rp avec toi ! Wink

Spoiler:

.
.
Spoiler:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Effy Brown Sam 3 Juin - 8:35

Yop!

Encore une fois, bienvenue!

Belle fiche! J'aime ta plume, tu écris super bien! Tu nous a fait un personnage super intéressant, que j'ai hâte de voir évoluer dans notre communauté. On garde un suspens et on sait pas à quoi s'attendre à la fin de ton histoire, mais je reste se dévoilera au vif des RPs! Wink

Pour la continuité de ton histoire, tu auras toujours la possibilité de le faire dans ton registre de RP personnel. Il y a une section où tu pourras mettre une mini description ou un résumé de ce qui s'est passé en RP dans chaque sujet qui a su faire évoluer ton personnage, et ainsi, garder un suivi de son évolution!

Il manque qu'un tout petit truc dans sa description psychologique, et là c'est son avis sur les vampires et les lycans -puisque ceux-ci sont connus de la population- ainsi qu'une peur/crainte qui pourrait la hanter. Je te laisse sur ces deux petits trucs, je te fais confiance! Tu pourras être validée ensuite ^^

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Effy Brown

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Effy Brown Sam 3 Juin - 9:13

Yo'

Merci encore c:
Et à nouveau merci ! C'était un peu compliqué, je savais pas trop comment présenter mon personnage, si je devais prendre en compte dès maintenant sa nature de vampire, ou la décrire de son vivant et changer plus tard.. du coup je ferais évoluer sa description ainsi que son histoire au fil des Rps Smile
Ça marche, je ferais ça !

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai rajouté ce que tu demandais, j'espère que ça conviendra ! c:

Spoiler:

.
.
Spoiler:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Effy Brown Sam 3 Juin - 19:18

Tu es validé!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effy Brown

Effy Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1