Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

La Gazette - Edition Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moïra Campbell

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 55
Points : 292

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Taille: 1m58
Emploi: Journaliste

MessageSujet: La Gazette - Edition Juin Jeu 1 Juin - 3:14



Juin 2031 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

Vol au Musée !

C'est une catastrophe pour le National Portrait Gallery de Londres ! Cambriolé dans la nuit, les gardiens n'ont rien vu venir ! Il paraîtrait surtout qu'ils s'étaient assoupis, mais ceci n'est qu'une rumeur après tout (rumeur confirmée par les caméras de surveillance, d'après une source proche de la cellule d'enquête). Mais sans plus attendre, voici le témoignage de l'un des gardiens de repos ce jour là. "Ils étaient deux, peut être plus, mais au moins deux. J'ai entendu un gros bruit. Je me suis levé de mon siège et j'ai couru à perdre haleine, comme lorsque je cours un marathon, d'ailleurs voici une photo de ma dernière course. C'était avec des copains et donc... BREF ! J'ai couru, j'ai couru, et je me suis pris les pieds dans l'un des tabourets de gardien qu'il y a sur les coins des pièces. Et là ! Je suis tombé ! C'est quand ma tête a heurté le sol que je me suis réveillé. Quand j'ai appris pour le vol, après ce rêve qui aurait pu être prémonitoire, je me suis dit que j'avais eu de la chance de ne pas y être !"
Après vérification de tous les objets du musée, il s'avère qu'un tableau d'une très grande valeur a été dérobé. Des recherches sont en cours dans tout Londres et le contrôle aux gares et aéroports a été renforcé.


La sécurité est renforcée... Surtout pour certain(e)s !



Vous avez une piste ? Contactez de toute urgence la cellule de recherche : 00788 143 769 (oui, on recycle la cellule de crise précédente) ou envoyez un mail à thepaintismissing@findme.com !


Meurtres en série, abandon et reprise

Ce mois-ci est plein de rebondissements et suspens ! Au programme de cet article... Des meurtres en série !
Oui ! Nous avons appris il y a peu de temps qu'après le démantèlement d'un groupe de rebelle, deux policiers ont été abattus de sang froid et jetés dans la Tamise. Les suspectes, deux femmes visiblement non humaines, sont activement recherchées par la Police. Par ailleurs, la détentrice de la Nébuleuse a elle aussi été retrouvée assassinée, contraignant le nouveau bar à fermer ses portes, aussi vite qu'il les avait ouverte !

Dans une note plus gaie, puisqu'il ne s'agit pas de meurtre, parlons un peu du renouveau des Rebelles ! Une annonce nous a été envoyée il y a une semaine, venant d'un collaborateur anonyme, pour avertir la population londonienne que Les Rebelles sont de retour et bien plus organisés que jamais ! Leur nouveau chef se dit prêt à renverser les strates de la population londonienne pour construire une société plus juste et plus égale. Si vous voulez rejoindre la cause des Rebelles, n'hésitez pas à appeler au 00788 569 878 ! (Et ils paient bien pour passer les annonces !)
.


Dédicaces !

Pour fêter la troisième édition du journal... Voici notre nouveau gros titre ! LES DEDICACES !
Il s'agira d'une partie où chaque londonien pourra, sous couvert d'anonymat, adresser une petite dédicace à un ou plusieurs autres. Commençons donc par Monsieur X. Ce Monsieur tient à faire un big up à deux RP en particuliers. Tout d'abord, concernant L'héritage du sang qui a rapproché Vlad et Alice : "Si vous détestez les vampires, je vous conseille de lire la séance UV de l’Ancestral. Un pur moment de bonheur – parole de fiston -". Il nous parle ensuite de Joe et Damian dans Un petit tour de manègre : "Réfléchissez à deux fois avant d’aller faire un tour de grande roue…"
Un second londonien nous a fait part de ses pensées secrètes. Nous l'appellerons M. Y. Voici donc, dans un direct différé à la publication de ce journal, toutes ses pensées !
D'abord, à M. Damian Black et son DC : "Tu me fais rêver, tu me fais vibrer, tu me fais mou***. Je suis toujours ébloui par ta plume, tu arrives toujours à me surprendre. Je peux dévorer tes écris peu importe l'heure. Et je dois me faire châtiment pour ne pas te répondre directement avant tout le monde."
Ensuite, c'est au tour de Bryan et ses DC : "Tu as une superbe plume! J'adore te lire et te relire quand je dois te répondre. J'ai toujours plein d'idée de rp à te proposer. Peu importe tes perso, ils sont tous tellement intéressant. Tu arrives à répondre à n'importe quoi, une autre personne pourrait être choquée mais toi tu continues. J'adore! Continue !"
Vient ensuite... Elijah et son DC : "Je suis en total love, je suis vraiment heureuse de te lire et de te répondre. Ta plume est légère, agréable tu vas à l'essentiel en utilisant des mots pleine de poésie. Je suis contente d'avoir lié mes comptes au tien. Et j'espère pour très longtemps!"
Passons à Chléo et ses DC : "Je ne rp qu'avec un seul de tes comptes pour l'instant. Mais j'adore et même si le concept est simple, tu arrives à le faire avancer sans soucis et sans redondance. Merci pour tes écris. "
Et enfin, voici la dédicace pour Nora : "Je suis en total love devant ton personnage, tu arrives à la jouer de façon exemplaire qui la rend trop kawai mais en même temps elle avance et ne tombe pas dans les clicher du nianian. En ayant ce petite grain de folie qu'on qu'une envie. Serrer dans ses bras. C'est formidable! J'adore, surtout ne change pas. Tu arrives à installer des petites détails sur la quel on peut rebondir. C'est peut être rien pour toi mais c'est ce qui fait la grandeur de tes écris. Vraiment je suis fan!"

Que d'amour dans toutes ces déclarations !!
Merci à vous deux, X et Y pour avoir inauguré cette section !!


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !
Apparemment, Emma Lillake aurait elle aussi un harem ! C'est apparemment monnaie courante ici. Ce harem serait composé d'Evelyne Salt, Damian Black, Kinnaga Matsuda, Manael Deletraz et Korben Dallas. Apparemment, certains quittent un harem pour un autre. Vous devriez apprendre à vous poser un peu ! Pire ! L'un d'entre eux aurait mis la dite Emma enceinte ! Nous n'en savons pas plus pour le moment !
Attention à vous sur la CB ! Il existe une drogue pour faire tomber amoureux les gens. Ou faire oublier vos souvenirs. Et encore pire que ces drogues, il existerait une potion qui fait redevenir sobre les personnes en état d'ébriété !!
Après petit passage exprès à l'université, il paraîtrait qu'un humain demande à être mordu,
il aurait même laissé pour cela des petites annonces dans tout le campus ! S'agirait-il de Klaus ?!
Nous attendons la confirmation, mais Ash Blackwell et Nikita Zouïev serait en attente d'adoption d'un petit louloup trop mignon ! Nous souhaitons bon courage aux futurs parents ! Surtout qu'un loulou ça mord, il paraît !
Allez, pour la dernière ! Chléo Maters serait très attirée par la boisson. On en connait une qui devra bientôt partir en cure de désintoxication !

L'immigration

Ici, nous vous tenons informé de tous les mouvements de population au sein de Londres.
Souhaitons donc la bienvenue à...
Bienvenue à Ealise Emerald, une nouvelle venue parmi les Ancestraux !
Bienvenue à Talliane Swanson, une humaine qui ne connaît pas grand chose des choses de la vie nocturne !
Bienvenue à Smoker McKee Sanguinaire et complètement fou paraît-il !
Bienvenue à Hana Rivers et Manael Delatraz, deux humains libres comme l'air !
Bienvenue à Verity Shield. La nouvelle cheffe des Rebelles et psychiatre !
Et enfin... Bienvenue à Nikita Zouïev Un lycan pure race chez les Ross !

Londres bouge et ne s'arrête pas. Accueillons donc ces nouveaux arrivants comme il se doit, et sans (trop) leur faire peur !

Nécrologie

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille. RIP à tous les londoniens qui nous ont quitté.

Charity Brixton, Agent de l'ombre décédée en mission.
Rhys Aberline, a voulu dormir sur le toit de sa voiture pour observer les étoiles. A oublié de serrer le frein à main. Sa vampire, Freyja recherche son remplaçant !
Laly, sûre d'elle, Laly a voulu faire la course avec un dauphin. Le dauphin a gagné au large de l'Ecosse
Ariane Wood, condamnée à la pendaison après avoir mis une grenouille dans le micro-onde pour essayer "un plat français".

Nous prions pour leur âme et espérons qu'elles ne souffrent pas trop dans les flammes dans de l'enfer.


Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !



✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoker McKee

Vampires Sanguinaires
avatar
Vampires Sanguinaires


Messages : 17
Points : 169
Niveau de puissance : Respecté

Feuille de personnage
Âge: 236 ans
Taille: 1m83
Emploi: Barman/Employé à la morgue/Assassin

MessageSujet: Re: La Gazette - Edition Juin Jeu 1 Juin - 15:22

Des fous rires en boucle, c'était vraiment plaisant à lire !

Complètement fou ? Je ne vois pas de quoi ils parlent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Edelweiss

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1446
Points : 423
Niveau de puissance : Sangsue / bébé vampire ♥

Feuille de personnage
Âge: 18
Taille: 1m55
Emploi: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: La Gazette - Edition Juin Jeu 1 Juin - 15:23

Ouaaaaaaah !! J'adooooore ! Bravo Moïra ! Encore une perle <3 :yay:

*tourne sur elle-même* C'est vrai cette histoire de Dédicace ? C'est trooooop chou ! J'ai été trop touchée par le petit mot =W= (Si la personne souhaite se manifester par Mp, je lui offre un cookie et un bisou !) J'en avais presque les larmes aux yeux ! Adorable ~(^-^~)

Pour sûr, le mois prochain, je propose une dédicace =w=

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je plains l'homme qui ne sent pas le fouet même lorsque c'est le dos d'un autre qui est frappé..
Fiche ~ Rps ~ Relations

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2161
Points : 2419
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: La Gazette - Edition Juin Lun 5 Juin - 8:47

*Respire, et compte mentalement jusqu'à 10 *

Qui a écrit la nouvelle rumeur sur le Harem?! Mad

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Greaves

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 154
Points : 131
Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Taille: 1m77
Emploi: Tatoueur

MessageSujet: Re: La Gazette - Edition Juin Lun 5 Juin - 17:09

Oh god la dédicace...
;____;

Merci beaucoup à cette personne, ça m'a touché ♥
Luv sur toi

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kaoru sous sa forme lycan:
 

Info pour les autres lycans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
avatar
Brigade de l'Ombre


Messages : 1159
Points : 150
Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Âge: 43
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: La Gazette - Edition Juin Mer 12 Juil - 6:28

Je me joins à mes partenaires du dessus. Très beau journal amusant à lire et une écriture superbement professionnelle ! Continuez comme cela ! *va acheter le journal tous les mois*

Les dédicaces sont une très bonne idée et je suis heureux de voir le soutien entre joueur ! bravo !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:
 


Badge officiel :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Gazette - Edition Juin

Revenir en haut Aller en bas
La Gazette - Edition Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gazette Viénot janvier 2016
» Gazette de Juin 1997
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Waterloo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Réseaux sociaux :: La Gazette-
Sauter vers: