Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Ealise Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ealise Emerald

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 23
Points : 126

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Taille: 1m50
Emploi:

MessageSujet: Ealise Emerald Sam 27 Mai - 6:21




ÉaliseEmerald



Identification

Nom: Emerald
Prénom: Ealise
Surnom: Ea
Âge: 100 ans mais 19 d'apparence
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Angleterre 
Race: Vampire
Groupe: Ancestral
Emploi: Les soins
Supérieur immédiat: Son cousin/ancêtre, Stanislas


Derrière l'écran

Prénom: Laura
Surnom: /
Âge: 19 ans
Découverte: un peu par hasard. Je cherchais un forum rpg.
Fréquence de connexion: Souvent. Juste, je suis étudiante donc en période d'examens, on me verra beaucoup moins.
Autres personnages: /
Autres trucs sur vous: Je fais une licence maths et je considère que mes études passent avant tout ^^. Sinon, j'écris aussi des fictions sur Wattpad.
Commentaires: /

Le physique qui me différencie

Éalise a de longs cheveux ondulés châtains. Elle en prend d'ailleurs grand soin. Elle tresse souvent une partie voir la totalité de ses cheveux. Cette vampire à les yeux marrons tirant sur des sous-tons noisette et un peu doré. Éalise est une jeune femme vampire d'une petite taille. Elle ne mesure que  1 m 50. On pourrait la confondre avec une enfant si les traits de son visage n'étaient pas ceux d'une jeune femme. Cette vampire est plutôt svelte. Ce n'est pas une sportive alors sa musculation n'est pas très développé. Éalise est plus une sorte de marshmallow. Elle est, certes, plutôt fine, mais elle a quelques "bourrelets d'amour" au niveau de son ventre. Elle a une poitrine généreuse mais cela ne se remarque pas car elle fait toujours en sorte de porter des vêtements adéquats qui ne mettent pas forcément en valeur cette partie de son corps. Sa peau laiteuse est parsemée de tâches de rousseur. 



Le psychologique qui m'habite

Éalise est une vampire plutôt calme. Elle ne cherche pas les ennuis et est assez réservée. Elle est assez maladroite. C'est une grande optimiste, très souvent souriante. Un peu naïve, elle pense qu'avec des effors, tous les peuples pourraient cohabiter en paix... Peut-être un peu trop utopiste pour le coup.. C'est également une grande peureuse. Elle ne possède pratiquement aucune once de courage depuis qu'elle a vu son frère mourir sous ses yeux. Elle a une peur bleue des lycans. Si cette vampire n'est pas sportive, c'est plutôt une intellectuelle. Elle pourrait passer sa journée enfermée à lire des livres. Elle adore étudier et découvrir de nouvelles choses. Elle est d'une nature curieuse. C'est pour cela qu'elle a une préférence pour l'art de soigner... Cependant, certe, elle soigne les vampires de son clan ou les humains mais elle ne supporte pas non plus de voir souffrir une personne quelconque.. même si c'est un ennemi de ses pairs. 
Éalise est assez compatissante envers les humains. Elle est d'ailleurs, depuis toujours, réticente à boire du sang. Elle aime le goût, oui, mais elle craint toujours de faire du mal à la personne dont elle prend le sang. Elle n'aime pas se savoir responsable de la souffrance d'autrui. Concernant les lycans, l'avis de cette jeune vampire dessus est plus mitigé.. Elle en a peur, et elle évite d'en croiser comme la peste... Elle ne leur voue pas une haine sans merci, pourtant, comme beaucoup de ses pairs. Elle trouve qu'il n'y pas assez d'efforts de communication entre ces peuples aux histoires pourtant si riches.


Le passé qui m'a construit

Éalise est née à Newhaven, une petite ville portuaire au Sud de l'Angleterre. Ses parents n'étant souvent pas là pour cause de voyages d'affaires, elle a grandi avec sa tante et son oncle, des fermiers. Elle avait également un frère jumeau, Perceval...
Son oncle et sa tante avait aussi un fils, Stanilas. Il était bien plus vieux que les jumeaux. Or, pour une étrange raison, il a toujours paru à Éalise qu'il ne grandissait jamais. Aussi loin qu'elle se souvienne, Stanislas avait toujours la même apparence..
Comme tous les enfants, elle est allée à l'école. Elle avait des facilités et aimaient grandement apprendre. Éalise était animée par une soif de connaissance. Elle lisait déjà beaucoup  à cette époque de sa vie.
Elle avait très fusionnel avec son frère,Perceval, qui la voyait comme une petite chose à devoir protéger à tout prix. Il était un peu trop suprotecteur... Durant leur adolescence, il empêchait tous les garçons d'approcher sa soeur. Aucun n'était en mesure de la mériter, disait-il.
Les jumeaux eurent un jour 19 ans. Il invitèrent,pour fêter leur anniversaire, des camarades de classes et des jeunes de leur ville. Stanislas aussi était là, il était revenu d'un long voyage dans un pays étranger... Étrangement, Éalise avait toujours eu l'impression qu'il était plus âgé qu'eux... mais il décrétait avoir simplement 21 ans.
Durant la soirée, les jeunes partirent du lieu de la fête pour continuer sur la plage. Ils y rencontrèrent un autre groupe, déjà très alcoolisé... Une dispute éclata entre Perceval et l'un des jeunes de l'autre groupe... Cependant, ce n'était pas des humains... Perceval fut celui qui donna un coup le premier dans la mâchoire de son adversaire... très vite, cela dégénéra et tous se cognaient dessus. Éalise tenta de séparer son frère du jeune homme avec qui il se battait mais ce dernier changea d'apparence... Devenant alors une énorme bête. La petite baston dégénéra et ce fut un massacre pour les humains. Le lycan contre lequel se battait son frère brisa les os de ce dernier avec quelques coups de pattes. Éalise vit son frère tombait en hurlant de douleur avant que son sang ne se répande sur le sable.
Le lycan la fixa alors. Jamais la vampire n'oubliera ce regard froid et colérique qui l'avait, ce jour-là, totalement paralysée. Le lycan lui avait donné un coup de patte l'envoyant à plusieurs mètre sur le sable. Il l'avait bien amochée. Il s'était amusée avec elle comme un chat aurait jouer avec une souris encore en vie. Elle aurait dû mourir. A cet instant, c'était ce qu'elle voulait. Elle sombra dans l'inconscience.
A son réveil, elle était dans sa chambre, sous sa couverture. Elle n'avait pas mal... Stanislas était à ses côtés. Elle chercha Perceval des yeux, croyant simplement qu'elle avait fait un mauvais rêve....  Mais non!
Stanislas lui révéla alors ce qui s'était produit après qu'elle ait perdu connaissance: il était intervenu pour la sauver, à défaut d'avoir pu aider Perceval et il l'avait ramenée ici... L'état d'Éalise était critique et il n'avait pas trouvé d'autre solution que de la mordre... Il lui révéla qu'il était un vampire et pas réellement son cousin... En fait, Stanislas était son ancêtre mais il continuait de veiller sur sa descendance humaine.
Stanislas prit alors en charge l'éducation d'Éalise en tant que vampire. Puis, il l'emmena à Londres. Elle ne devait pas rester à Newhaven. C'était mauvais pour elle. Il lui fallait recommencer une nouvelle vie.
La jeune vampire a mis du temps à cicatriser la blessure béante de la perte de son frère. Elle continue encore d'en avoir des cauchemar et cet événement développa une véritable phobie des lycans chez elle.
Elle n'aspire d'avoir qu'une vie stable pour s'épanouir.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-zone.eklablog.com/
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 292
Points : 545
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Ealise Emerald Sam 27 Mai - 10:37

Coucou, bienvenue à toi =3

Je me présente :3 Mikaël Crown, vampire de 180 ans, médecin urgentiste et agent d'intervention médical pour la guilde St Pierre ~ Du genre solitaire et plongé dans ses bouquins~ !

Bon courage pour ta session d'exam Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ealise Emerald

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 23
Points : 126

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Taille: 1m50
Emploi:

MessageSujet: Re: Ealise Emerald Sam 27 Mai - 11:37

Merci bien ! Smile
J'espère que mon personnage sera accepté. ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-zone.eklablog.com/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2817
Points : 3361
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Ealise Emerald Sam 27 Mai - 12:15

Yop!
Bienvenue parmi nous! Wink

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu,
mon poste est désormais sur la glace, et je tente en ce moment de survivre d'un solide assaut de la part d'un de mes ennemis. En temps normal, je suis quelqu'un de bien, mais je risque fort bien de devenir craintif envers les vampires. Cela dit, j'espère que l'on va se rencontrer en de bonnes circonstances!

Ta fiche est un poil court au niveau du physique, mais tu remplis les lignes demandées, et toutes es informations y sont. Par contre, il te faudra seulement trouver un moyen d'entrer dans les vampires Ancestral! On peut te recruter n'importe quand, cela dit. Personnage fort intéressant, histoire en suspens jusqu'à ce qu'on apprenne la vérité à la fin...! J'ai hâte de la voir évoluer à Londres!

Sur ce, je te valide sans plus tarder! Bon courage, et bon jeu ! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ealise Emerald

Revenir en haut Aller en bas
Ealise Emerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selwyn Emerald
» Les Chaos Emeralds et la Master Emerald
» Commande Death at Koten
» Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ]
» The emerald and jade champion set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Vampires-
Sauter vers: