Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Est-ce notre premier rencard? [pv Chléo Maters]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Est-ce notre premier rencard? [pv Chléo Maters] Jeu 25 Mai - 14:21

Klaus
Humain
avatar
Messages : 697
Points : 442
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:


PV Chléo Maters & Klaus

code by Law
Est-ce notre premier rencard?

«Dis-moi qui tu es, je dirais qui je suis.»
J'avais osé prendre sa main, c'était un pari risqué. Mais la gifle ne vient pas, c'est qu'elle n'est pas contre n'est-ce pas? Serais-je à son goût? Oui bien entendu! Non pas que, je suis narcissique, mais l'image que me retourne mon miroir est vraiment pas dégelasse.

"ho? Tu vis avec ton père. J'espère pour mes fesses qu'il ne va pas débarquer en me hurlant dessus si je touche à sa chérie. Mais il a raison! les femmes bien en chair sont aussi forte attirante, elles ont juste besoin de confiance en elle. "

Je me mets à rire, c'est vrai que je parle beaucoup. Mais je n’y peux rien, je n'aime pas trop le silence. Et comment faire connaissance avec une personne en restant silencieux? Mon but est de la découvrir par de rester comme un idiot contre elle.

"yep dame, je répondrais à tes questions"

Elle avait mon âge, un an de moins pour être exact. Et sa vie semble… passionnante. J'ai toujours voulu assister à un cours, voir comment ça se déroule. Parler avec d'autres personnes, s'échanger des mots en évitant le regard du professeur. C'est vrai que je regrette d'avoir eu une éducation à domicile. Mais j'avais beau demander, Damian avait toujours refusé. Il avait certainement peur que je balance des trucs, un enfant peut être con et innocent parfois. Je la regarde, j'attends à avoir une information supplémentaire, mais nada. Cette fille ne fait rien d'autre.

" je… vois… quelle vie de mortel! Tu n'as jamais fait de karaoké? Un tour à la fête foraine? Nager à la piscine ou encore aller voir un film? Bon... bah! On va y remédier! "

Je gonfle mon torse, en ouvrant la porte du restaurant. Vu qu'on marchait et qu'aucun des deux ne tirait l'autre sur une autre direction, on avait eu la même idée. Je lui affiche un grand sourire et la laisse entrer la première en lui retenant la porte.

"Je vois qu'on a les mêmes goûts question nourriture! Par contre, n'ayant jamais été à l'école , je ne peux pas comprendre ce que tu aimes tant. Désolé. "

Je la suis à une table, on ne pas se mettre sur l'ilot. C'est pour les solitaires ça, et cette fois je suis accompagné. Je regarde la carte, bien que je sache déjà ce que je veux. Mon regard rivé sur elle, vraiment adorable. Ça ne m'étonne pas du tout qu'un vampire la croque. Et étant donné qu'elle est libre de ses mouvements, elle doit se donner volontairement.

"Alors, vas-y, pose-moi tes questions. Et laisse-moi t'offrir à boire. "

Nul doute qu'assis devant elle, elle finira par voir ma morsure. Mais moi je n'ai aucune honte à afficher mes marques. Surtout celle de Damian. Je prends un apéritif maison et mon poulet.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: Est-ce notre premier rencard? [pv Chléo Maters] Jeu 25 Mai - 15:34

avatar
Messages : 1241
Points : 480
Niveau de puissance : Humaine
Emploi et loisir : Etudiante en éthnologie

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m60
Emploi: Etudiante

Est-ce notre premier rencard ?

         Chléo rit. Elle secoua négativement a tête avant de plonger son regard dans celui du jeune homme, un large sourire sur les lèvres, dévoilant de belles dents blanches alignées contrastant avec ses joues devenues rouges.

         Chléo
         « Non, ne t’inquiète pas. À l’heure qu’il est il est sûrement au boulot, il est trop occupé pour le moment. Et puis, je ne sais pas si ça le dérangerait… Je n’ai jamais vraiment de copain de ma vie, je ne sais pas comment il réagirait s’il l’apprenait que je parle à un garçon, » dit-elle en roulant des yeux, une grimace peignait son visage.

         La jeune femme regardait Klaus en fronçant les sourcils. Pourquoi riait-il de la sorte ? Elle passa par-dessus de détail et sourit à son tour. Les questions, il lui avait posé des questions mais il n’avait pas fait de même comme elle l’avait demandé. Mais elle ne lui en voulait pas, elle s’était mal exprimée. C’était compréhensible.

         Elle sentit le regard du jeune homme sur elle. La jeune femme savait qu’elle n’était une fille comme les autres, elles sortaient quand elle étudiait, elles savaient se maquiller pas elle, elles savaient marcher avec des talons pas elle, elles étaient très féminine pas Chléo. Il lui énuméra pleins d’activités, la tristesse vint se peindre sur le visage de la jeune femme. Elle baissa la tête pour regarder ses pieds, elle n’avait jamais réellement fait tout ça, toujours concentrée sur ses études alors que la seule chose que voulait son père était qu’elle sortît pour prendre l’air, pour s’amuser, pour sortir le nez de ses livres et se faire des amis. Une chose qu’elle n’avait toujours pas.

         Il la conduisait et elle se laissait faire. Sans rien dire. Klaus s’arrêta face à un restaurant pour lui ouvrir la porte. Un sourire étirait les lèvres de la jeune femme, elle regardait le jeune homme tout en entrant. Puis, une fois à l’intérieur, alors qu’ils allaient à une table, Chléo fut surprise. Il n’a jamais été à l’école ? Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Ecole à domicile je suppose..

         La jeune femme s’assied face à Klaus et prit la carte. Elle l’étala sur la table face à elle avant de sortir ses lunettes qu’elle mit sur le nez. Elle sourit tout en regardant son partenaire.

       Chléo
         « Oui, je sais, j’ai l’air d’une mouche avec ses lunettes ! Mais c’est juste pour lire, après je les range.  » répliqua-t-elle en ricanant.  

         La jeune femme reposa ses yeux sur les listes de mets que proposait le restaurant avant de lever à nouveau le regard avec le jeune homme. Elle sourit.

       Chléo
         « Oh oui… Si on veut faire connaissance, vaut mieux éviter de garder le silence, n’est-ce pas? Elle rit. Quel âge as-tu ? Qu’aimes-tu faire de tes journées ainsi que de tes soirées ? Ce sont des choses intéressantes que j’aimerais tellement savoir,  » ajouta-t-elle avec en sourire en coin.

         Alors qu’elle baissait les yeux après avoir choisit une salade composée, son sourire qu’elle gardait jusqu’à présent s’effaça. Elle observait des marques de morsures sur la peau de sa compagnie. La jeune femme, instinctivement, amena sa main  la sienne, dans son cou. L’étudiante prit soin de remettre correctement ses cheveux pour la cacher, elle ne voulait pas que cela se vît. Elle baissa les yeux sur son assiettes vide alors que sa respiration s’accélérait au rythme de son cœur. Lui aussi ?
Code by Fremione.



Je parle en #87ADE5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Est-ce notre premier rencard? [pv Chléo Maters] Jeu 19 Oct - 9:18

Klaus
Humain
avatar
Messages : 697
Points : 442
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:


PV Chléo Maters & Klaus

code by Law
Est-ce notre premier rencard?

«Dis-moi qui tu es, je dirais qui je suis.»
Jamais eu de copain... pire elle n'avait jamais parlé à un garçon avant moi ! Je me sens honorer. Mais en même temps, ça fait un poids énorme sur mes épaules. Si je dis une phrase ou un geste trop brusque, je risque de toute gâcher et aucun homme ne pourra goutter à sa fleur de vie. Sérieusement Klaus ! Tu dois être le plus charmant que possible.

"Et une copine ? "

C'est vrai, elle était peut être juste lesbienne, waouh si c'est le cas. Ça risque d'être encore plus compliqué pour moi. Je remarque son regard changé à tous les amusements cités. Elle n'avait mis aucun commentaire. J'avais touché un point ultrasensible. Mais en même temps, c'est un mieux, quoi que je puisse faire, ça risque de lui plaire !
Je lui souris et mes yeux se font les plus doux qu'il soit. C'est le cliché même d'un rat de bibliothèque, et les lunettes venaient d'ajouter sa touche finale.

"Une mouche très sexy dans ce cas. Et je suis certain que des ailes transparentes t'iraient parfaitement"

Petite touche d'humour à la Klaus, soit ça marche et elle rigole, soit elle s'offusque ou pire ne comprends pas. J'avoue que l'imaginer avec juste un justaucorps noir, ses lunettes et des ailes dans le dos, ça me donne des idées loin d'être gentleman. Je hoche la tête et craque mes doigts, à l'attaque pour les premières questions. Et la première m'étonne. Je n'avais pas répondu? Je pense trop au lieu de m'exprimer.

" ha désoler, j'ai pensé que je te l'avais dit. J'ai 21 ans. Et la journée je les passe à l'extérieur. Profitant du soleil, tant que je le peux encore. Et j'accoste les jolies filles en détresse qui se font bousculer par des chauffards à vélo. Et la nuit ,je les passe la plupart du temps dans les bars. Mais j'aime aussi la fraicheur de la nuit, on peut faire de chouette rencontre. Je profite juste de la vie, ho et bien sûr j'aime passer un peu de temps dans l'activité que je t'ai citée juste avant. "

Je mets un temps de pause, réfléchissant à quand était-ce la dernière fois que j'ai effectué ce genre de sortie. Mais je remarque surtout son mouvement, elle a vu la marque. Et cache la sienne rapidement. Elle a honte ? Bien qu'impoli, je pose mes coudes sur la table, les mains croisées entre elles et le menton posé sur le dos de celle-ci. Je la fixe sans cacher mon soudain intérêt.

"hum... pour tout te dire, ça fait un petit temps. La période chaotique de la ville n'a pas vraiment aidé. Tu sais avec les sanguinaires et les flics qui rodent un peu partout. "

Et voilà, pile le sujet que je voulais qu'on parle. J'avais bien vu le dessin de Dan. Alors c'est certain que ma famille risque fortement de l'intéresser. Les gens normaux ont un mouvement de recul au nom du clan. Comme si, juste prononcer le nom risquerait d'attirer la foudre ou l'un de ses membres. Mais le membre est déjà là … moi ! Je lui souris, mon regard rivé à travers ces verres. Tentant de lire dans ses yeux la moindre réflexion silencieuse qu'elle peut se dire. Damian m'a appris à analyser les comportements des autres, sa bouche légèrement entrouverte comme pour prendre un peu plus de souffle, son regard qui fuit en étant mal à l'aise. Est-ce dû à la morsure qu'elle a vu ? A-t-elle peur que son vampire arrive pour lui remorde son cou ? Qui est-elle réellement ?

"Mais roder avec ces dangers… c'est excitant, non ? Le gout du risque. Celui de se faire attraper… et manger."




Ps: désoler pour ce retard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: Est-ce notre premier rencard? [pv Chléo Maters]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce notre premier rencard? [pv Chléo Maters]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3]
» So romantic (Pakkun- Brittany.)
» Le premier jour du reste de notre vie
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Resto du Coin-
Sauter vers: