Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

De nouveaux liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Zouïev

Meute Ross
Meute Ross

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : le Parkour (accrobatie urbaine)

Feuille de personnage
Taille: 1m67
Emploi: Technicien de labo

MessageSujet: De nouveaux liens... Mer 24 Mai - 18:29

Mon carnet de connaissace
Qui je suis à qui me veut

Race: Lycan
Groupe: Meute Ross
Lien de fiche: Kit

Liens recherchés:
Type de lien [LIBRE] ♦ Description particulier du lien recherché
Type de lien [PRIS] ♦ Description particulier du lien recherché

Varick Peacock Celui qui m'a transformé
J'avais pas prévu de me retrouver lié à Varick en passant juste la nuit avec lui. Mais bon, je n'ai pas de rancœur à son encontre, surtout qu'il a accepté de m'aider pour gérer la bête en moi. En faite, je l’apprécie même assez même si je ne lui dirai pas, surtout qu'il a le don de m'agacer. Je lui avouerai pas non plus qu'il est toujours à mon goût... ça il le sait --".

Ash Blackwell Celui que j'ai mordu
Je voulais pas lui faire du mal... j'aimais juste le regarder dessiner... Il était mignon. Et à cause de moi il est devenu un lycan. Je m'en veux, et même si je ne peux réparer mon erreure, je compte pas le l'abandonner à lui-même dans cette galère

Nathan Ross Mon Alpha
Je ne connais pas personnellement Nathan, mais je me retrouve intégrer à sa meute, donc, c'est devenu mon alpha. J'espère que ça ira.

Manael Deletraz Un pote plutôt sexy
Manael a fait des travaux chez moi. Il a vite comprit ce que j'étais au vu des griffures sur mon mur. Ce que j'aime bien c'est qu'il l'a prit très naturellement. Conclusion on est devenus potes. Le faite qu'il soit très sexy n'enlève rien à la chose.

Kahele Desrosiers Une casse
Il travaillait pour l'entreprise qui m'a déménagé. Et il a malencontreusement cassé un objet auquel je tenais. J'en ai honte mais sur le coup je l'ai engueulé, parce que c'était un souvenir que je ne peux remplacer.

Lina Delmald Ma collègue sympa
Lina est la seule au courant au bureau de ma nature. Elle est cool et je suis sur qu'avec elle mon secret est en sécurité. Ça me rassure qu'elle soit là; je peux compter sur elle si j'ai des imprévus au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
De nouveaux liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1