Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Ramanga Byron, âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Ramanga Byron, âme perdue Sam 20 Mai - 17:36




RamangaByron



Identification

Nom: Byron
Prénom: Ramanga
Surnom: Ra
Âge: 210 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Lituanie
Race: Vampire
Groupe: Libre ( respectés )
Emploi: Aucun pour le moment
Supérieur immédiat: Aucun


Derrière l'écran

Prénom: Si vous tenez vraiment à le savoir venez mp's Very Happy
Surnom: Lo'
Âge: 20 ans
Découverte: par hasard sur internet
Fréquence de connexion: 7/7
Autres personnages: Pas encore pour le moment Smile
Autres trucs sur vous: Guitariste et dessinatrice ainsi que créatrice de fan fiction par temps perdu
Commentaires: J'espère m'éclater chez vous !   :copain:

Le physique qui me différencie
Le physique avec moi ? Et bien je parais 21 ans. On peut dire que je suis bien  conservé pour mon âge car en réalité j'ai 210 ans. Mon aura est assez sombre ce qui peut rebuter les hommes, j'entends par la les humains, à m'approcher J'ai les yeux bleus sombre. J'ai les cheveux courts, assez sauvage, noirs. Quelque chose de banale. Je possède un physique assez avantageux pour un vampire. Pas mal de nanas me tombe toute crues dans les bras. Assez tentant et enivrant, je dois dire. Pour mon mètre quatre vingt deux, j'ai un petit soixante dix kilos. Mes épaules sont larges et mon corps robuste au vu de mes quelques années d'existence. Une cicatrice décor ma jugulaire jusque sur la clavicule. Première rencontre de ma misérable vie avec un lycan. Certaines personnes un peu éméchées disent que notre espèce sort des contes. Nos traits sont souvent classieux, fins. C'est pour cela que certaines humaines m'approche. J'ai une apparence de vilain garçon ce qui ne me déplait guère bien évidemment. Jean souvent noir accompagné d'une chainette. Un t-shirt blanc ou noir en fonction de mon humeur, me collant la peau. Je possède également des tatouages. Mon dos est comblé par deux grandes ailes et un arbre de vie joue sur mon bas ventre On remarque moins le piercing au tragus de l'oreille gauche


Le psychologique qui m'habite
Les personnes que j'ai croisées au fil des âges pourrait vous dire que " Généreux " est mon deuxième prénom. Je perds les pédales lorsque je tombe sur du sang malgré mon expérience. Chacun sa faiblesse me direz-vous. Les femmes aussi mais elle m'intimide plus que le sang. J'avoue aimer regarder les femmes, faire le charmeur, faire le coup d'un soir mais je n'ai jamais envisagé une vraie relation avec une femme. Ou même un homme mais j'ai un choix premier. Ma phobie ? Naturellement, j'en ai une. L'eau. La profondeur de l'eau. C'est trop trouble pour moi. Hormis cela, j'aime tout. Je déteste les nanas qui croient qu'elles ont plus haut que leurs cul pour s'asseoir. Pardon, je sais, ce n'est pas très poli. En 210 ans ans d'existence, j'ai acquis des habitudes. Des petites manières que vous découvrirez plus loin dans mon histoire. Les autres races ne me dérange pas malgré certaines altercation avec d'autres espèces.


Le passé qui m'a construit
Je suis né en Lituanie. A Trakai. Mon père était un vampire et il a transformé ma mère après ma naissance. Ils étaient très respectés avant que quelqu'un les  poignardent. J'avais 17 ans. J'étais lancé dans un bac cuistot que j'ai obtenu. Ce jour là, j'ai décidé de partir à Londres. La ville natale de ma mère.  La première fois ou j'ai mordu quelqu’un , c'était si violent que je l'ai tuée. J'avais 13 ans et j'étais encore en Lituanie. Déjà à cet âge, j'étais un tombeur. J'avais ma copine...  Et c'est elle que j'ai tuée. J'ai été transformé à cause d'elle. Et c'est de ma faute si elle est morte. Elle s'est mis entre moi et le gars d'en face. Je l'ai poussée pour la protéger et le gars m'a mordu. J'ai halluciné avant de sentir mon sang m'abandonner. Puis il s'est mordu et à mis son poignet dans ma bouche. J'ai recraché mais du liquide à couler en moi et la douleur était telle que je me suis évanoui.  A mon réveil, ma copine était la et je me suis jeté sur elle. Son sang était délicieux mais je lui ai briser le cou en la serrant trop fort. Je m'en suis voulu. J'en ai pleurer. Mes joues sont devenus rouges et mes yeux aussi. Alors qu'à leurs habitude, ils sont bleus. Je me suis replié sur moi même durant deux ans. Puis la vie m'a fait comprendre qu'il fallait que j'avance. C'est alors là que je suis partit à Londres ou je me suis inscrit dans une faculté de cuisinier. J'ai obtenu mon master mais n'ai jamais songé à trouver un boulot dedans. J'espère néanmoins pouvoir construire ma vie normalement.  


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Talliane Swanson

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 85
Points : 170

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille: 168
Emploi: Professeur de danse et femme de ménage

MessageSujet: Re: Ramanga Byron, âme perdue Jeu 25 Mai - 19:28

Bienvenue sur le forum.

Si tu n'as pas lu le contexte et les races. je te suggère d'y aller. Wink Pour information les vampires restent bloqué à l'âge où ils sont transformer donc si tu es mordu à 13 ans, tu as le physique d'un mec de 13 ans.
Et puis tu as 210 ans, mais c'est super court comme histoire si elle est terminé, tu as rien fais de ta vie? c'est triste :'(

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ramanga Byron, âme perdue Ven 26 Mai - 14:03

D'accord Smile Je vais juste changer l'âge alors. Pour l'histoire j'ai fais cours car j'ai de la bonne suite dans le idées pour rp juste après. Cela vous permet d'avoir un bon.. suspens de mon personnage ^^ Si tu insistes cependant je peux agrandir un chouïa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 357
Points : 742
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Ramanga Byron, âme perdue Sam 27 Mai - 10:34

Bienvenue à toi !

Je me présente : Mikaël Crown, vampire de 180 ans, médecin urgentiste et agent d'intervention médical pour la guilde St Pierre ~ Du genre solitaire et plongé dans ses bouquins~ !

Je ne suis pas du staff, je me mêle peut etre de ce qui ne me regarde pas cependant y'a eut une erreur dite au dessus : les personnes n'ayant pas fini leur adolescence (c'est à dire en dessous de 18 ans) ne peuvent subir une transformation et en finir en vie. Ainsi, tu ne peux pas être transformé si jeune tout court.

Cela dit euh... ça n'existe pas les fac de cuisine (sauf erreur), ce sont des CAP, bacpro, bref c'est à la place du lycée en général.
En plus comment as-tu pu assister aux cours et passer les examens (de jour donc!) si tu étais un vampire ?

Bon courage Razz meme si veux garder du suspens tu devrais largement rallonger ton histoire, plus préciser les dates car c'est très flou.
Ton personnage à l'air cependant bien amusant :3

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2186
Points : 2475
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Ramanga Byron, âme perdue Ven 9 Juin - 14:50

Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travaille présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amical, je suis d'excellente compagnie!

J'allais te dire en fait les mêmes commentaires que M. Crown par rapport à ton histoire! Cela serait en effet des éléments à préciser! Sans parler que pour un vampire de 210 ans, le tout est un peu court.

Dans la description physique, les éléments essentiels sont présents.

Dans la description psychologique, je te demanderais de rajouter des détails. Tu écris que tu as acquis des manières/habitudes en 210 ans, mais j'aimerais que tu nous les détails dans ta description psychologique.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe du Staff Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ramanga Byron, âme perdue

Revenir en haut Aller en bas
Ramanga Byron, âme perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ramanga Byron, âme perdue
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» Harpies vs Canons • Byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: