Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

J'ai la tête remplie de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanna Rivers

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Emploi: Infirmière

MessageSujet: J'ai la tête remplie de questions ! Jeu 18 Mai - 13:08

Hello à tous ~

Comme vous vous en doutez, j'ai quelques petites questions, dont la plupart concernent les vampires ou mon personnage, pour être sûre de ne pas commettre d'erreur Smile

1 - Les vampires ont-il un reflet ? Plus précisément, si on les prend en photo, que ressort-il exactement ?
2 - Dans l'histoire de mon personnage, puis-je dire qu'elle a décidé de venir à Londres car c'est la ville où il y a le plus de vampires et lycans ? Sachant qu'elle cherche quelqu'un, il faudrait une raison pour qu'elle vienne ici et j'ai pensé à ça.
3 - Les vampires ne supportent pas l'argent, mais est-ce qu'ils sont juste blessés au contact (genre brûlure), ou est-ce qu'ils peuvent en mourir si le contact est trop prolongé, ou est-ce simplement qu'ils n'aiment pas ça, comme pour l'ail par exemple ?
4 - Quelle est la moyenne d'âge de chaque race (vampire/lycan/humain) à peu près ? Je ne voudrais pas faire un perso incroyablement jeune/vieux par rapport à la population du forum  ~
5 - Y a-t-il un groupe/race à favoriser plus qu'un autre ? Par exemple si les lycans sont en sous-effectif important J'ai lu les statistiques dans le poste approprié, mais c'est pour être sûre de l'actualité des informations

Eeeeeet je crois que c'est tout, même si j'ai l'impression d'en oublier... Mais je pourrais sûrement voir ça au fur et à mesure, ces questions sont surtout là pour la construction de mon personnage ! Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, désolée d'avance si les réponses sont déjà quelque part sur le forum, ou si mes questions vous paraissent un peu stupides. Chaque forum a sa propre description des différentes créatures, je n'ai simplement pas envie de commettre d'impers. Bonne journée à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Duhamel

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : a, b, c...

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chirurgienne

MessageSujet: Re: J'ai la tête remplie de questions ! Ven 19 Mai - 5:51

Hello et bienvenue a toi Smile

1 - Les vampires ont-il un reflet ? Plus précisément, si on les prend en photo, que ressort-il exactement ?

Ça perso je ne sais pas, a voir avec les admins XD

2 - Dans l'histoire de mon personnage, puis-je dire qu'elle a décidé de venir à Londres car c'est la ville où il y a le plus de vampires et lycans ? Sachant qu'elle cherche quelqu'un, il faudrait une raison pour qu'elle vienne ici et j'ai pensé à ça.

Alors oui je pense que tu peux en faire mention, mon perso étant arrivé avec son Créateur et ce dernier ayant disparut, elle a finit par y élire domicile:) un autre de mes persos y a été envoyé pour seconder le chef de meute donc la raison de ta venue a Londres peut être n'importe laquelle je pense:)

3 - Les vampires ne supportent pas l'argent, mais est-ce qu'ils sont juste blessés au contact (genre brûlure), ou est-ce qu'ils peuvent en mourir si le contact est trop prolongé, ou est-ce simplement qu'ils n'aiment pas ça, comme pour l'ail par exemple ?

Personnellement je n'ai rien lu sur l'argent dans le contexte installé sur le forum, pour l'ail ils en ont une intolérance à l'odeur par exemple et aussi à l'eau bénite qu'ils préféreraient éviter tout contact.

4 - Quelle est la moyenne d'âge de chaque race (vampire/lycan/humain) à peu près ? Je ne voudrais pas faire un perso incroyablement jeune/vieux par rapport à la population du forum  ~

Les vampires ont maximum 250 ans

Les lycans il n'y a pas de date limite mais a voir. Seulement plus ils sont vieux, plus ils sont capables de maîtriser leur transformation totale

5 - Y a-t-il un groupe/race à favoriser plus qu'un autre ? Par exemple si les lycans sont en sous-effectif important J'ai lu les statistiques dans le poste approprié, mais c'est pour être sûre de l'actualité des informations

Je pense que tu peux faire ce qui te plaît ^^ soit tu préfères être la chasseuse ou être la chassée XD. J'entends par là qu'il y a la Brigade de l'Ombre qui regroupe plusieurs races, pareil pour la Guilde St Pierre ^^

Désolée je n'ai pas pu t'aider sur tous les points mais j'espère que cela t'avancerai un peu ^^"

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hanna Rivers

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: J'ai la tête remplie de questions ! Ven 19 Mai - 6:04

Merci pour ton accueil et tes réponses ! Avec les compléments qu'on m'a donné sur la chatbox, je pense avoir de quoi finir ma fiche sous peu ~
C'est bizarre pour cette histoire d'argent, où est ce que j'ai lu ça moi ...

Encore merci pour tes réponses ! Je vais éditer le premier post pour y ajouter les réponses, ça peut toujours servir Smile
Freyja Duhamel

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : a, b, c...

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chirurgienne

MessageSujet: Re: J'ai la tête remplie de questions ! Ven 19 Mai - 6:13

De rien, mais c'est sûr que pour certaines choses je ne pouvais pas te répondre XD Il faudrait voir avec le staff ^^

Bonne continuation pour ta fiche ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la tête remplie de questions !

J'ai la tête remplie de questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1