Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

À la recherche de Nora [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: À la recherche de Nora [Klaus] Dim 30 Avr - 6:08

Je m'occupe de William en attendant la nounou. J'attends impatiemment que le soleil se couche, mais je peux partir dès que celui-ci cesse de briller. Il faut quelqu'un pour s'occuper du petit William tandis que je cherche Nora. J'ignore pourquoi, mais elle ne répond à aucun message ou appel depuis la nuit dernière et venant de sa part cela n'est pas normal. J'ai d'abord pensé à qu'elle soit partie sans prévenir, mais elle n'abandonnerait jamais son petit frère. J'angoisse en imaginant deux scénarios, le premier est le kidnapping et l'autre qu'elle soit morte. Autant j'ai une nette préférence pour la première, car, quel que soit l'endroit où le groupe qui l'a séquestre j'ai toujours de l'espoir pour la ramener. Dans le cas contraire, je devrais alors m'occuper du dernier survivant de sa famille en lui expliquant que je serais désormais son unique famille. Je croise les doigts pour ne pas à avoir à lui expliquer cela. J'ai beau avoir deux cents seize ans, annoncer ce genre de nouvelle n'est jamais évident. Notamment quand l'enfant du haut de ses trois printemps est loin d'être un idiot.

J'entends toquer à la porte, j'explique alors doucement à William que je vais le laisser avec Nathalie, car je dois aider sa sœur qui s'est perdu en ville. Je fais entrer la nounou, lui explique vaguement que j'ignore le temps pour lequel je serais sortie, sans entrer dans les détails. Il est inutile qu'elle sache la véritable raison de mon absence ce soir. Heureusement, j'ai pu poser mes jours de congé en début de semaine, cela me donnera suffisamment de temps pour retrouver ma protégée.

Je sors en disant au revoir à tout le monde. Je me souviens que Nora m'a annoncé sa sortie pour acheter des légumes et des yaourts au chocolat. Elle est donc partie au magasin le plus proche ou celui qu'on a été la première fois. En fin de compte il n'y a que trois enseignes où elle a pu se rendre. Il me faut déjà savoir si on l'a vue dans l'une d'elles, cela me permettra de savoir un peu près où elle a disparu. Le Smartphone à la main avec une photo de Nora je demande à tous les passants que je rencontre si quelqu'un l'a aperçu. Hélas, que cela soit les gens, humains, vampires ou lycan personne ne se souvient d'elle. Je soupire d'agacement et d'angoisse. Une angoisse qui se sent de plus en plus dans ma voix, je continue de répéter l'opération jusqu'à la deuxième enseigne. Bon sang je vais bien trouver une personne l'ayant vu ?

- Excusez-moi monsieur auriez vous aperçu cette jeune fille ?

Je montre cette photo à un autre humain, je sens mon angoisse dans ma propre voix, mais je reste maître de moi-même. L'expérience m'a appris que perdre ses moyens amène toujours à sa perte.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 180
Emploi: Maitre d'Elijah (oui c'est du boulot)

MessageSujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Dim 30 Avr - 20:17

PV Cassandra Home & Klaus

code by Law
Rues et ruelles

« Une souris rouge qui courrait dans Londres»
Et voilà je suis encore dehors. La raison? Elijah qui me saoul. Sérieusement, ce vampire devrait vivre un peu plus joyeusement. Si je reste trop longtemps avec lui dans la même pièce, je vais finir par déprimer. Je ne suis quand même pas si terrible que ça à vivre. Bon c'est vrai que mon système pour le rester captif, ne doit certainement pas lui plaire. Mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas envie de passer mes soirées à partir à sa recherche. Et s'il fait un carnage, ça risque de me retomber dessus.

Je lui ai donc offert mon sang et j'ai filé. Direction la supérette, avec un peu de chance je tomberais sur quelqu'un de sympa pour me divertir. Et je ne suis pas contre un bon jus de fruit fraichement pressé. Et il y a qu'un magasin qui le fournit. C'est certes un peu plus loin, mais j'ai toute la nuit. Il n’y a pas tant de monde que ça, l'appareil est en marche, écrasant l'orange devant mes yeux quand j'entends quelqu'un qui parle. Non attendez c'est à moi qu'elle s'adresse? Monsieur? Brr ça fout des frissons dans le dos ce mot. Encore une humaine prise entre les griffes de quelqu'un? Rooh les gens faut qu'ils se fassent une raison. Si elle est perdue c'est peine perduuuuu… quoi! Je lui attache la photo de ces mains.

"Nora? "

Merde, ça m'a échappé sur le coup de la surprise. Pourquoi cette femme la cherche? Elle a fait quelque chose? Cette fille fait partie du m15 ou d'un autre organisme ?

"Pourquoi vous la rechercher? Vous êtes qui?"

Je la fixe, je peux remarquer de l'inquiétude dans son regard, ce n'est donc pas pour la tuer? Je suis rassuré. Je l'aime bien, ce qu'elle a fait pour moi. Personne d'autre ne l'a fait. Et ça nous a permis de bien nous rapprocher. Eh oui, je l'avoue. Voir cette femme demander si je la connaissais était assez flippant. Vu comme elle est mignonne, il est fort probable qu'elle attire les regards.

Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Jeu 18 Mai - 3:24

L’homme à qui je m’adresse semble frissonner. Un coup de froid ? En ce tournant blasé dans ma direction, son visage exprime la surprise. Il m’arrache sans que j’aie le temps de réaliser mon Smartphone avec la photo de Nora, trop bouleversé de rencontrer une personne qui la connaît. Je suis sur le qui-vive, s’il tente de s’enfuir avec mon téléphone portable je lui briserais le bras et les jambes. Heureusement, il me pose des questions, car moi aussi j’en aurais pour ce type. Je respire et reprends tranquillement mon téléphone.

- Je la recherche car elle a disparu depuis hier soir sans prévenir et que je n’ai toujours pas de nouvelle. Me concernant je suis sa protectrice et notamment sa tutrice en temps que vampire.

Et vu notre différence d’âge et de maturité, je dirais même que je suis sa mère adoptive. Mais de là à me voir prononcer ça à haute voix, j’ignore si j’en serais capable un jour que cela soit maintenant ou plus tard, et ce sans rougir. Au moins, rencontrer une personne ayant côtoyé Nora et s’inquiétant également de sa disparition.

- Je sais néanmoins ce qu’elle partait acheter des légumes et des yaourts avant de disparaître. Ce que j’ignore c’est le pourquoi du comment et surtout ou elle est allez chercher ses courses. J’ai déjà fait une enseigne ou elle aurait pu s’y rendre. Le seconde ce trouve est celle-ci.

Je pointe du doigt le magasin à côté de nous. J’espère qu’on l’a vu par ici, car ça m’aiderait à orienter mes recherches. Et peut-être, surtout avoir des indices sur son ou ses ravisseurs. Ma priorité reste sa sécurité, mais quiconque se rend coupable de son enlèvement aura droit à la peine capitale rendue par ma main. Désormais j’ai une personne à qui me référer si jamais, je ne trouve rien sur ma protégée.

- J’aimerais savoir d’où vous connaissez Nora et surtout qu’elle contacte vous avez-vous eu avec elle ?

Ce n’est pas parce que j’ai adopté la jeune sangsue qu’elle me dira forcément tout de ses sorties. Surtout que je ne pense pas qu’il est vraiment d’enfant disant tout à ses parents qu’il soit biologique ou adoptif. Pendant ce temps, j’ai aussi interrogé les casiers et caissières du super marché, mais aucun n’a vu Nora. Je soupire de stress. Je me suis toujours convaincu que toutes les personnes sous ma protection ne mourraient jamais avant moi. Et là, je commence vraiment à paniquer que cela soit le cas. J’espère limite que l’on me demande une rançon pour réussir à attraper le ou les coupables.

- Il va nous falloir remonter en partie le boulevard, le seul autre magasin que je vois ou elle serait partie acheter les provisions est à peine à un ou deux kilomètres d’ici. Sinon, aucune idée d’où Nora aurait pu aller en dehors pour aller acheter des légumes ou autre ?

Peut-être qu’elle a fait une escapade supplémentaire avant de vouloir acheter des provisions pour William. D’ailleurs, maintenant que j’y pense s’il connaît Nora, il doit également connaître William, vu qu’elle ne sort que rarement sans lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus]

À la recherche de Nora [Klaus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1