Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

À la recherche de Nora [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: À la recherche de Nora [Klaus] Dim 30 Avr - 6:08

Cassandra Home
Vampire Respecté
avatar
Messages : 180
Points : 952
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge réel: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière
Je m'occupe de William en attendant la nounou. J'attends impatiemment que le soleil se couche, mais je peux partir dès que celui-ci cesse de briller. Il faut quelqu'un pour s'occuper du petit William tandis que je cherche Nora. J'ignore pourquoi, mais elle ne répond à aucun message ou appel depuis la nuit dernière et venant de sa part cela n'est pas normal. J'ai d'abord pensé à qu'elle soit partie sans prévenir, mais elle n'abandonnerait jamais son petit frère. J'angoisse en imaginant deux scénarios, le premier est le kidnapping et l'autre qu'elle soit morte. Autant j'ai une nette préférence pour la première, car, quel que soit l'endroit où le groupe qui l'a séquestre j'ai toujours de l'espoir pour la ramener. Dans le cas contraire, je devrais alors m'occuper du dernier survivant de sa famille en lui expliquant que je serais désormais son unique famille. Je croise les doigts pour ne pas à avoir à lui expliquer cela. J'ai beau avoir deux cents seize ans, annoncer ce genre de nouvelle n'est jamais évident. Notamment quand l'enfant du haut de ses trois printemps est loin d'être un idiot.

J'entends toquer à la porte, j'explique alors doucement à William que je vais le laisser avec Nathalie, car je dois aider sa sœur qui s'est perdu en ville. Je fais entrer la nounou, lui explique vaguement que j'ignore le temps pour lequel je serais sortie, sans entrer dans les détails. Il est inutile qu'elle sache la véritable raison de mon absence ce soir. Heureusement, j'ai pu poser mes jours de congé en début de semaine, cela me donnera suffisamment de temps pour retrouver ma protégée.

Je sors en disant au revoir à tout le monde. Je me souviens que Nora m'a annoncé sa sortie pour acheter des légumes et des yaourts au chocolat. Elle est donc partie au magasin le plus proche ou celui qu'on a été la première fois. En fin de compte il n'y a que trois enseignes où elle a pu se rendre. Il me faut déjà savoir si on l'a vue dans l'une d'elles, cela me permettra de savoir un peu près où elle a disparu. Le Smartphone à la main avec une photo de Nora je demande à tous les passants que je rencontre si quelqu'un l'a aperçu. Hélas, que cela soit les gens, humains, vampires ou lycan personne ne se souvient d'elle. Je soupire d'agacement et d'angoisse. Une angoisse qui se sent de plus en plus dans ma voix, je continue de répéter l'opération jusqu'à la deuxième enseigne. Bon sang je vais bien trouver une personne l'ayant vu ?

- Excusez-moi monsieur auriez vous aperçu cette jeune fille ?

Je montre cette photo à un autre humain, je sens mon angoisse dans ma propre voix, mais je reste maître de moi-même. L'expérience m'a appris que perdre ses moyens amène toujours à sa perte.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Dim 30 Avr - 20:17

Klaus
Humain
avatar
Messages : 693
Points : 417
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:


PV Cassandra Home & Klaus

code by Law
Rues et ruelles

« Une souris rouge qui courrait dans Londres»
Et voilà je suis encore dehors. La raison? Elijah qui me saoul. Sérieusement, ce vampire devrait vivre un peu plus joyeusement. Si je reste trop longtemps avec lui dans la même pièce, je vais finir par déprimer. Je ne suis quand même pas si terrible que ça à vivre. Bon c'est vrai que mon système pour le rester captif, ne doit certainement pas lui plaire. Mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas envie de passer mes soirées à partir à sa recherche. Et s'il fait un carnage, ça risque de me retomber dessus.

Je lui ai donc offert mon sang et j'ai filé. Direction la supérette, avec un peu de chance je tomberais sur quelqu'un de sympa pour me divertir. Et je ne suis pas contre un bon jus de fruit fraichement pressé. Et il y a qu'un magasin qui le fournit. C'est certes un peu plus loin, mais j'ai toute la nuit. Il n’y a pas tant de monde que ça, l'appareil est en marche, écrasant l'orange devant mes yeux quand j'entends quelqu'un qui parle. Non attendez c'est à moi qu'elle s'adresse? Monsieur? Brr ça fout des frissons dans le dos ce mot. Encore une humaine prise entre les griffes de quelqu'un? Rooh les gens faut qu'ils se fassent une raison. Si elle est perdue c'est peine perduuuuu… quoi! Je lui attache la photo de ces mains.

"Nora? "

Merde, ça m'a échappé sur le coup de la surprise. Pourquoi cette femme la cherche? Elle a fait quelque chose? Cette fille fait partie du m15 ou d'un autre organisme ?

"Pourquoi vous la rechercher? Vous êtes qui?"

Je la fixe, je peux remarquer de l'inquiétude dans son regard, ce n'est donc pas pour la tuer? Je suis rassuré. Je l'aime bien, ce qu'elle a fait pour moi. Personne d'autre ne l'a fait. Et ça nous a permis de bien nous rapprocher. Eh oui, je l'avoue. Voir cette femme demander si je la connaissais était assez flippant. Vu comme elle est mignonne, il est fort probable qu'elle attire les regards.







✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Jeu 18 Mai - 3:24

Cassandra Home
Vampire Respecté
avatar
Messages : 180
Points : 952
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge réel: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière
L’homme à qui je m’adresse semble frissonner. Un coup de froid ? En ce tournant blasé dans ma direction, son visage exprime la surprise. Il m’arrache sans que j’aie le temps de réaliser mon Smartphone avec la photo de Nora, trop bouleversé de rencontrer une personne qui la connaît. Je suis sur le qui-vive, s’il tente de s’enfuir avec mon téléphone portable je lui briserais le bras et les jambes. Heureusement, il me pose des questions, car moi aussi j’en aurais pour ce type. Je respire et reprends tranquillement mon téléphone.

- Je la recherche car elle a disparu depuis hier soir sans prévenir et que je n’ai toujours pas de nouvelle. Me concernant je suis sa protectrice et notamment sa tutrice en temps que vampire.

Et vu notre différence d’âge et de maturité, je dirais même que je suis sa mère adoptive. Mais de là à me voir prononcer ça à haute voix, j’ignore si j’en serais capable un jour que cela soit maintenant ou plus tard, et ce sans rougir. Au moins, rencontrer une personne ayant côtoyé Nora et s’inquiétant également de sa disparition.

- Je sais néanmoins ce qu’elle partait acheter des légumes et des yaourts avant de disparaître. Ce que j’ignore c’est le pourquoi du comment et surtout ou elle est allez chercher ses courses. J’ai déjà fait une enseigne ou elle aurait pu s’y rendre. Le seconde ce trouve est celle-ci.

Je pointe du doigt le magasin à côté de nous. J’espère qu’on l’a vu par ici, car ça m’aiderait à orienter mes recherches. Et peut-être, surtout avoir des indices sur son ou ses ravisseurs. Ma priorité reste sa sécurité, mais quiconque se rend coupable de son enlèvement aura droit à la peine capitale rendue par ma main. Désormais j’ai une personne à qui me référer si jamais, je ne trouve rien sur ma protégée.

- J’aimerais savoir d’où vous connaissez Nora et surtout qu’elle contacte vous avez-vous eu avec elle ?

Ce n’est pas parce que j’ai adopté la jeune sangsue qu’elle me dira forcément tout de ses sorties. Surtout que je ne pense pas qu’il est vraiment d’enfant disant tout à ses parents qu’il soit biologique ou adoptif. Pendant ce temps, j’ai aussi interrogé les casiers et caissières du super marché, mais aucun n’a vu Nora. Je soupire de stress. Je me suis toujours convaincu que toutes les personnes sous ma protection ne mourraient jamais avant moi. Et là, je commence vraiment à paniquer que cela soit le cas. J’espère limite que l’on me demande une rançon pour réussir à attraper le ou les coupables.

- Il va nous falloir remonter en partie le boulevard, le seul autre magasin que je vois ou elle serait partie acheter les provisions est à peine à un ou deux kilomètres d’ici. Sinon, aucune idée d’où Nora aurait pu aller en dehors pour aller acheter des légumes ou autre ?

Peut-être qu’elle a fait une escapade supplémentaire avant de vouloir acheter des provisions pour William. D’ailleurs, maintenant que j’y pense s’il connaît Nora, il doit également connaître William, vu qu’elle ne sort que rarement sans lui.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Jeu 19 Oct - 10:12

Klaus
Humain
avatar
Messages : 693
Points : 417
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:


PV Cassandra Home & Klaus

code by Law
Rues et ruelles

« Une souris rouge qui courrait dans Londres»
Elle se présente rapidement, et je n’ai aucun mal à faire le lien avec ce que Nora m'a dit. Je n'aime guère les mots qu'elle emploie. Disparu... ça n'a rien de bon.

"Vous êtes la Cassandra?"

Autant être direct, même si ça prouve que je connais bien plus Nora que je n'aurais aimé lui montrer. Elle m'a repris rapidement le téléphone, elle croit quoi? Que je vais le lui voler ? Je ne suis pas un volé! J'ai l'air ? Sérieusement ? Oki je manque de vitamine, je viens juste de nourrir un vampire donc, je dois encore être un peu pâlot, mais venant d'une vampire juger sur ça, ce serait quand même fort! Elle a de la chance que Nora passe avant ce détail. Je prends mon jus, je l'ai payé, je ne vais pas le jeter.

"J'espère qu'elle n’a pas voulu aider une personne qui n’en avait pas vraiment besoin. Vous ne pouvez pas renifler son odeur ? Hier soir… ça fait déjà long, elle s'est peut-être réfugiée pour la journée? "

Je sors mon propre téléphone pour vérifier qu'elle ne m'a rien envoyé, je peux facilement imaginer Elijah ne pas la laisser entrer chez moi et ne pas m'en prévenir. Si c'est le cas, je vais devoir le punir… encore.Je lui envoie rapidement un sms pour le questionner, et également à Nora. mon esclave me répond directement, un simple "non". rien d'autre... que d'éloquence de sa part. Je la regarde questionner les gens, si c'est le dernier endroit. Ça veut dire que Nora n'a pas réussi à acheter ce qu'elle devait. Il n'y a pas beaucoup de scénarios possibles. Une vampire aussi jeune, soit elle a craqué et a mordu un humain et dans ce cas elle doit se trouver recroqueviller en pleurant et rempli de remord quelque part. Soit… elle a été capturée.

"On est amis, je l'ai aidé et elle m'a aidé "

Pas besoin d'en dire plus pour l'instant. Je vais éviter surtout de lui dire qu'elle a dormi pratiquement en sous vêt chez moi. Mon petit doigt me dit de garder ça secret. Quand elle me parle d'un autre endroit, j'ai bien envie de partir chercher seul de mon côté et je lâche ironiquement.

"Génial… un ou deux kilomètres c'est tellement facile!"

Je la regarde et sur son air sérieux je grimace. Elle n'allait quand même pas, me pousser à marcher aussi longtemps ? Et puis Nora n'aurait pas été aussi loin. Je réfléchis la première fois que je l'ai vu c'était au parc, si j'ai raison au sujet d'Elijah peut être qu'elle a tenté de me retrouver là-bas ? Nan … mais je me fais trop de films.

"Peut-être au parc ? Où je ne sais pas… est ce qu'elle a d'autres amis ? Je ne dois pas être le seul. Ou le gamin se serait enfui et elle aurait couru après ? Nan... c'est une vamp, elle l'aurait vite rattrapé. Elle a peut-être vraiment voulu aider quelqu'un ? Porter les courses d'une vieille dame ? C'est bien son genre, non ? "





✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Sam 4 Nov - 16:18

Cassandra Home
Vampire Respecté
avatar
Messages : 180
Points : 952
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge réel: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière
Quelle surprise il me connaît alors que moi je ne le connais pas ? Je crois savoir Nora m’avait parlé par SMS d’un homme qu’elle avait accompagné à l’hôpital suite à une agression. Je m’en souviens cette nuit elle ne put rentrer à temps et fut contrainte de rester à l’abri afin d’éviter d’être carbonisé par le soleil. Attendez ce type me prendre pour une chienne ? SI je pouvais sentir son odeur à la trace je ne m’amuserais à demander à toutes les personnes sur mon chemin s’ils l’on vu.

- Si je pouvais sentir d’aussi loin son odeur, je ne serais pas en train de vous parler, mais de remonter la piste. Je sais juste qu’il n’y a aucun risque qu’elle est put attaquer quiconque entre temps d’elle je veille au grain à ce qu’elle se nourrisse correctement. Donc à moins d’avoir était gravement blessé, elle n’aura pas besoin de boire du sang avant quelques jours. Et puis rappelez votre nom.

Et si jamais elle est juste perdue… Non, simplement perdu, Nora aurait retrouvé le chemin du Loft depuis fort longtemps. Enfin, j’ignore combien de batteries il lui restait, mais je ne l’imagine pas incapable de retrouver la maison. Surtout avec son petit frère qui compte tant à ses yeux. Seulement, je tilt au fait qu’il me dit qu’ils sont amis. Bon, je ne vais pas l’interroger tout de suite, s’il m’aide et qu’il lui souhaite vraiment son bien autant prendre ce qui vient. Seulement après je mènerai l’enquête. Il me faut cependant le ramener à la dure réalité.

- Je ne cherche pas au hasard, je vais d’abord voir dans ses secteurs, ensuite j’irais ensuite avec ou sans vous vérifiez les parks et attendez vous connaissez également son frère ? Dis-moi à quel point vous connaissez Nora ?

Je serais prête à rester sur place pour parler de cela plus longtemps, mais retrouver Nora est plus urgent. Alors le temps qu’il réponde, je me dirige vers la prochaine enseigne avec ou sans lui. C’est durant notre marche à mis parcours que je sens une odeur familière. Celle de ma protégée. Je tourne la tête, son odeur provient d’habitation qui m’est inconnue. Je me retourne vers le jeune humain.

- Êtes vous déjà venu ici avec Nora ? Car c’est ici que je sens son odeur.

Je pointe du doigt l’endroit ou je sens l’odeur. Si cela ne lui dit rien, alors nous tenons une piste. Et j'entre sans l'attendre afin de retrouver Nora.

Spoiler:
 

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Cassandra Home le Dim 5 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus] Dim 5 Nov - 7:58

Klaus
Humain
avatar
Messages : 693
Points : 417
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:


PV Cassandra Home & Klaus

code by Law
Rues et ruelles

« Une souris rouge qui courrait dans Londres»
Elle n'est pas commode la vampirette. Aucun risque qu'elle ne mange quelqu'un? Hum, je ne suis pas aussi certain qu'elle. Si elle se trouve devant une personne blessée, lutter contre l'odeur de sang est quand même difficile. Et il suffit qu'elle ait légèrement fin pour accentuer. Je pâlis un peu à l'idée que ce soit Nora qui est blessée. Elle me demande mon nom et j'hésite à lui dire. Après tout je ne sais rien d'elle. Et je suis presque sûr qu'Évelyne a déjà mis mon nom en recherche. Mais en même temps c'est celle qui s'occupe de Nora… est-ce que ça veut dire que je peux lui faire confiance? Je murmure mon prénom à contrecœur. Juste que si elle trouve quelque chose, il sera plus facile pour elle de dire mon nom pour m'appeler.

Je déteste les gens qui sont trop directifs, je l'ai toujours détesté. Hors, cette jeune femme semble de cette catégorie. À ce qu'on lui obéit. Limite, j'ai envie de la laisser chercher de son côté et moi du mien. Ho tien, on dirait qu'elle pense pareil que moi. "Ensuite avec moi ou sans moi pour les parcs" Ha ba parfait ! Qu'elle fasse donc, de toute façon chercher à deux au même endroit c'est moins logique que de se séparer.  Je roule des yeux, connaitre son frère ce n'est pas vraiment ce que je dirais. La seule fois où je l'ai croisé, il a juste fui avec Nora. Je secoue donc la tête négativement.

"Juste croisé. Assez pour que je la cherche à mon tour. "

J'ai envie d'ajouter et vous supportez, mais je vais m'abstenir. Je me retiens de rire quand je la bois soudainement percutée son odeur. Bah tien juste avant elle me parlait comme si j'étais stupide d'avoir proposé et finalement elle renifle. Encore une fois, je m'abstiens d'ajouter un mot à ce sujet. Regardant l'habitation, mon regard se tourne sur le coin pour regarder le nom de la rue, puis la maison à nouveau pour chercher le numéro.

"Non. Juste le parc, l'hôpital et chez moi"

Je ne l'attends pas, et je vais directement dans la maison, je ne sais pas si l'odeur vient de celle-là. Mais si c'est le cas, Nora a plus de soucis que Cassandra pourrait le croire. Je ne suis venu qu'une seule fois, sous ordre de Damian. Le vampire qui vit là devait m'indiquer le chemin jusqu'au repère. La seule fois où j'ai mis les pieds dans les égouts…et la dernière. Je frappe à la porte une fois, deux… aucune réponse…

"Tu sais comment ouvrir les portes. Je vais faire le tour, voir s'il y a une fenêtre ouverte par le jardin"

Je lui laisse la place et sans attendre son consentement je file dans la rue pour contourner les maisons et passé dans une ruelle qui me permet de passer derrière. J'attends un peu, je vérifie qu'elle ne me suit pas. Je reviens sur mes pas et regarde la rue, j'ai juste le temps de voir sa chevelure rousse entrer dans la maison. Elle a su trouver comment rentrer. Je file pour prendre la direction des égouts. Au plus mes pas avancent, au plus j'ai l'inquiétude, mais également la colère qui monte en moi.  Savoir que l'un de mes frères a pu oser la toucher ! Je n'ai même pas parlé d'elle à Damian. Je regrette de ne pas l'avoir fait. Je tente de me souvenir du vampire, de ses traits et de son caractère, mais je n'avais pas fait plus attention que ça la dernière fois. Je n'aurais jamais cru que j'allais devoir lui faire face un jour ou l'autre.



Terminer

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: À la recherche de Nora [Klaus]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
À la recherche de Nora [Klaus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PNJ] On recherche miss Tetsu Nora
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Rues et ruelles-
Sauter vers: