Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Elise Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Elise Heart Ven 28 Avr - 18:38

Invité
Invité



EliseHEART



Identification

Nom: Heart
Prénom: Elise
Surnom: L
Âge: 24 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: USA
Race: Humaine
Groupe: sans
Emploi: sans
Supérieur immédiat: aucun


Derrière l'écran

Prénom: Virginie
Surnom: ViiVii
Âge: 25 ans
Découverte: Internet
Fréquence de connexion: Quotidienne normalement
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: J'écris des romans
Commentaires: No comment Si vous avez des questions posez les, j'y répondrais avec plaisir

Le physique qui me différencie

Sa longue chevelure rosée. C’est la première chose que l’on remarque chez Elise Heart. Bien qu’elle soit, la plupart du temps cachée par une capuche, on ne peut pas rater cette couleur de cheveux si rare. C'est un budget considérable de se faire cette teinture et peu de personnes savent pourquoi elle le fait.
Ensuite vous verrez sa peau claire, quasi blanche. Elle ne prend jamais de couleur, sauf lorsqu’elle rougit ou qu’elle reste un peu trop longtemps au soleil.
Sa veste à capuche noire. Vous ne verrez jamais Elise sans. C’est comme la carapace d’une tortue pour elle.  Veste fermée, capuche sur la tête afin de se cacher, rester le plus discrète possible.
En s’approchant, vous pourrez voir son sourire. Si pure, si profond. Ne vous en faites pas, si Elise sourit, c’est qu’elle est captivée par ce qu’elle fait et il est fort probable qu’elle ne se rende pas compte que vous l’observez fixement
Si vous êtes assez près, vous serez  vite captivée par ses yeux. On plonge dans ce bleu claire comme dans un océan. L’étincelle qui en ressort vous transperce de part en part, à telle point que beaucoup en perde leur moyen.
Ce n’est que lorsqu’elle est debout qu’on se rend compte de sa taille. 1m70. Niveau poids, elle est dans la norme, le haut de la catégorie mais cela ne se remarque même pas.


Le psychologique qui m'habite

Au premier abord, on pourrait croire qu’Elise est une jeune fille fragile, timide, cherchant le plus à être discrètes, à passer inaperçue.
C’est vrai. Elle est la plus part de ces choses.
Mais ses amis les plus proches donneront une autre définition d’Elise. Loyale, Sincère, Drôle, Attentionnée. Bienveillante et on ne passe.
En faite, on pourrait dire qu’Elise Heart à deux personnalités. La fille timide et coincée pour ceux qui ne la connaissent pas. Et la fille ouverte et libérées pour ceux qui ont la chance de la côtoyer.
Elise peut passer des heures, assise à l’ombre d’un arbre, a vaquer à ses ocupations, ses hobbies, sans même se rendre compte que vous êtes là. Mais elle peut également s’interposer en cas de conflits que ce soit pour un inconnu ou un ami. Elle n’aime pas l’injustice et la noirceur que le monde peut avoir aujourd’hui. On ne le croirait pas comme ca mais elle a un tempérament chaud bouillant la Elise.
Rêveuse. C’est aussi un mot qui sort souvent lorsqu’on décrit Elise. Elle est toujours dans la lune, plongée dans son petit monde imaginaire à réinventer sa vie. A imaginer sa rencontre avec son grand amour. Encore et encore, comme une histoire sans fin.
Elise peut être considérée comme une personne lunatique, naive, excentrique, accro à ce qu'elle aime.
Comme tous le monde, Elise peut avoir peur, lorsqu'on la surprend mais sa plus grande peur c'est les incestes et les espaces sombres et clots ou peut fréquenter. C'est pour cela qu'elle est souvent dehors et dans des lieux publics.
La plus grande force d'Elise, c'est son passé, il a forgé son caractère et lui a permi d'apprendre à se débrouiller par elle même, que ce soit pour avoir se faire de l'argent ou réussir à survivre.
Bien qu'elle sache que c'est mal, elle a plusieurs fois enfreinds la loi, pour voler de la nourriture par exemple.
La faiblesse principale d'Elise, son désire de groupe, d'avoir sa famile. Elle peut facilement se laisser amadoyer bien qu'elle sache qu'elle va le regretter. Elle fait difficilement confiance au gens ce qui l'empeche d'avancer.

Elise n'avait jamais pensé que d'autres races, surtout du genre de celles qui peuvent paraitre pour des humains. Bien sure elle avait lu les livres mais elle les prennait pour de la pur fantaisie.
Bien que surprise la première fois, les lycans et les vampires ne dérangent pas Elise plus que ca. C'est même le contraire, elle leur trouve un interet pour certains d'entre eux.



Le passé qui m'a construit

Jusqu’au lycée.
Si on devait résumer le passé d’Elise Heart en 2 mots ce seraient : Seule. Brisé. Pourquoi ?
SEULE
Orpheline de mère, dès la naissance, Elise a perdu son père à l’âge de 6 ans. Retrouvé mort dans la forêt près de chez lui, l'enquête de police n'a jamais pu determiné ce qu'il s'était passé. Bien qu'il semblerait que ce soit un suicide, e corps était couvert de trace animal suspecte au cou et de griffures un peu partout alors qu'aucune espéce sauvage pouvant faire ce genre de blessures ne vivaient dans les alentours. La seule chose qui lui reste de sa vie d’avant, c’est une gourmette et un lapin en peluche. Balader de foyer en foyer, elle a finit par ne plus s’attacher, pour ne pas souffrir et ceux jusqu’à l’adolescence et son premier amour, Adrian.
Elise rencontre ce jeune garçon, lui aussi au passé troublant alors qu’elle n’avait que 12 ans. Alors qu’au début il se montrait comme le grand frère protecteur et qu’elle le coïnciderait comme tel, au fil des années et de l’évolution physique d’Elise, leurs sentiments ont changés, l’amour est né. Un amour intense mais très court. En effet, Adrian décédera quelques mois plus tard, dans un accident de la route, causé par une overdose de cocaine, privant la jeune ado des joies de l’amour. Le souvenir du corps d’Adrian en sang et inerte à cote d’elle, hantera Elise de nombreux mois. Dès ce jour, elle décida de vivre seule. Isolée dans sa bulle

BRISEE.
La solitude, l’abandon, la maladie, le rejet, la mort. Tout ca à jouer sur le moral d’Elise qui à plus d’une fois envisagée le pire. Mettre fin à son existence pour cesser de souffrir ou rejoindre celui qu’elle aime. Mais cette brisure, cette cassure à fait d’Elise ce qu’elle est aujourd’hui, une femme forte, de caractère, indépendante, joyeuse, rêveuse. En fait, c’est la rencontre avec cet homme qui lui a ouvert les yeux. Qui ? Devon Carter.

Après le lycée.
Avec son diplôme (bac) en poche, Elise décida d’en apprendre plus sur elle, sur ces ancêtres. Grâce à une lettre laissée par son père pour son dix-huitième anniversaire, elle savait où aller et s’est donc inscrite à l’université de UCLA, dans un cursus où elle ne pouvait que forte, la littérature.  
C’est là qu’Elise à fait la connaissance de Devon Carter, un étudiant quelques années plus vieux qu'elle. Et on peut dire qu’il a changé la vie d’Elise et ce de manière radicale. Alors que lui était étrangement fasciné par cette fille discrète et innocente. Elise, quant à elle, s’amusait du mystère qui émanait de cet homme qui semblait avoir vécu beaucoup plus de chose que son âge. C'est parce qu'ils étaient proches qu'un jour Elise s'est retrouvé en grand danger, menacé et kidnappé par de vieux ennemis du jeune homme. Alors qu'il essayait de la sauver. Pendant sa captivité, Elise apprit qui était reelement Davon, un vampire de plus de 150 ans et par la même occassion, l’existence des lycans, la race des personnes qui la menacent. Devon est arrivé pour sauver la demoiselle mais dans le feu de l'action, Elise est blessée. L'odeur du sang, complique la tache pour Devon qui doit lutter contre ses vieux démons pour ne pas s'en prendre à elle.
Bien que sa raison lui disait de fuir, son cœur et son attirance pour lui l’en on empêcher. Et le vampire ressentait la même chose pour sa belle Elise.
Malheureusement, bien que Devon soit difficile à avoir, Elise se révélait une proie plus facile pour piéger le vampire et après quatre années de romance, il a fait le choix de se sacrifier pour sa belle, disparaissant avec des inconnus. Devon devait rendre des comptes à un homme très puissant, qui menacait de s'en prendre à Elise pour avoir ce qu'il veut.

Arrivée à Londres.
Devon est la raison pour laquelle Elise se trouve à Londres.
Grâce aux amis proches de Devon, dont Samantha, sa petite soeur, Elise a découvert l'existance de rumeurs, supposant que l’homme qu’elle aime et qu’elle n’arrive pas à oublier pourrait bien être en ville. Elle ne sait pas encore sur quoi elle va tomber ni même si elle va le retrouver.
Sur place depuis maintenant plusieurs semaines, elle tente de se dissimuler dans la population cherchant des indices. Elle loue un petit appartement au dessus d'un bar.  


Fiche faite par Elise Heart (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Elise Heart le Mar 9 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Elise Heart Sam 29 Avr - 14:26

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Je lierais ta fiche dès que j'aurais un petit instant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elise Heart Dim 30 Avr - 12:17

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bonjour!

Il y a quelques petits soucis dans ta fiche.

Première dans le physique:
-Tu as écrit qu'elle a les cheveux roses, ce qui est en fait impossible. Nous sommes basés sur un forum réaliste. Tu peux donc écrire qu'elle s’est fait une teinture, mais pas qu'ils sont rose naturel.

Dans le psychologique :

-Il manque une peur

-Il manque ton avis sur les autres races. Ce qu'Elise pense d'eux.

-Afin de compléter ta fiche et surtout que tu ne t'ennuies pas en RP, nous aimerions, par ailleurs, que tu ajoutes quelques défaut à ton personnage. Nous voulons voir ces forces, mais aussi ces faiblesses.

Dans l'historique maintenant:

-Nous aimerions que tu nous spécifies comment ton père est mort ''un incident aussi tragique, qu’étrange  et toujours non élucidé encore à ce jour.''. Ce n'est pas très précis.

-Les morts par overdose ne créent pas de perte de sang. Dans certaines occasions, des vomissements, pertes de conscience, spasmes et arrêts cardiaques peuvent survenir. Tu pourrais nous le spécifier afin que nous puissions comprendre ce que tu voulais dire par rapport au sang ''Le souvenir du corps d’Adrian en sang et inerte à cote d’elle,''.

-Tu as écris ici ''A l’age de 9 ans, Elise tomba gravement malade. La maladie n’est pas mortelle mais nécessite un suivant régulier et une quantité énorme de médicaments'' Il serait important de savoir de quelle maladie tu parles et que tu nous mentionnes le diagnostic et le traitement requis.

-Dans cet extrait ''Dès 10 ans, la jeune fille utilisa la ruse afin de se procurer de quoi payer les médicaments qu’on lui refuser à cause du prix très élevée'' Je tiens à mentionner que dans les orphelinat/famille d'accueil/foyer de groupe, les programmes
gouvernementaux paient pour les médicaments de leurs usagers. Cela sera donc à modifier.

-Pour l'université, il n'en existe pas à Silverton, mais tu peux te référé à cette liste pour modifier le nom de l'établissement ''http://www.collegesimply.com/colleges-near/oregon/silverton/''. De plus il à rajouter ton domaine d’étude.

-Pour terminer, à son arrivée à Londres tu as écris ''Devon est la raison pour laquelle Elise se trouve à Londres. Grâce à son réseau'' Tu pourrais nous expliquer quel est le réseau en question et comment tu en as pris connaissance ? Et où est-elle depuis son arrivée ? Dort-elle dans un hôtel? Cherche-t-elle un emploi ?

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter au besoin. Sinon, avise nous lorsque les changements seront fait sur ta fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elise Heart Mar 9 Mai - 12:53

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Re-Bonjour,

Pour le physique et le psychologique, tout nous convient désormais !

Il reste encore quelques éléments à éclaircir/modifier dans ton histoire :
- J’aimerais que tu nous explique comment tu as rencontré Devon Carter et qui il est ; un enseignant, un élève, un homme rencontré dans un bar ? Il y a plusieurs possibilités et nous ne savons rien de lui.

- Ensuite tu nous écris qu’Élise s’est retrouvée en grand danger et que, pour la sauver, Devon lui a montré sa nature de vampire. Peux-tu nous détailler un peu la situation dans laquelle elle s'est retrouvée ?

- Peux-tu aussi nous expliquer pourquoi Devon a dut disparaître ?

- Comment ses amis peuvent savoir où se trouve Devon?

- Tu as écrit avoir obtenus un diplôme aussi, peux-tu nous spécifier dans quel domaine/matière?

Il y a aussi plusieurs erreurs d’orthographe. Je ne dis pas que mon propre français est parfait, mais certaines sont sûrement dues à des erreurs d’inattention. Une relecture de ton histoire devrait remédier à la situation pour celles-ci. Sinon tu peux toujours utiliser le site suivant : http://bonpatron.com/

Si tu as d'autres questions n'hésite pas! C'est une belle amélioration quand même Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elise Heart Mar 9 Mai - 17:01

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon
Tout est donc bon pour nous.
Bienvenue !


Tu es validée!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est passé. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Elise Heart

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elise Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: