Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Thalie [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalie Montgomery

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 16
Points : 121

MessageSujet: Thalie [termine] Ven 28 Avr - 18:15




ThalieMontgomery



Identification

Nom: Montgomery
Prénom: Thalie
Surnom: //
Âge: 26 Ans
Sexe: Feminin
Orientation sexuelle: Peu intéressée.
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humaine
Groupe: Guilde de Saint-Pierre
Emploi: Porte Parole de la guilde
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan


Derrière l'écran

Prénom: Thelma
Surnom: //
Âge: Vieille
Découverte: Partenaires
Fréquence de connexion: Au moins une fois par semaine
Autres personnages: //
Autres trucs sur vous: Bliblou
Commentaires: Hobbo Dreams. Ca a l'air cool ici !

Le physique qui me différencie
Si l'on excepte les obligations liées à son rôle dans la guilde, Thalie n'a rien de particulier. Un petit mètre soixante, une cinquantaine de kilos et un visage on ne peut plus commun. Mis en valeurs, les points forts que sont ses yeux et la pâleur de sa peau sont tout à fait saisissants. Ses cheveux ont été décolorés puis teints pour des raisons tout à fait superficielles. Elle aime le violet et on peut dire que ça se voit. Elle est souvent vêtue de violet. De toutes les nuances d'ailleurs, du violet très clair presque rose au violet sombre et envoutant. Elle porte parfois des chapeaux, violets également. Mais il lui arrive de porter une autre couleur, à savoir le noir. Mais mis à part ces quelques petites particularités, elle ressemble à vous et moi, plus à vous d'ailleurs. Elle n'inspire pas la crainte, elle ne fait pas naître l'amour au premier regard non plus. Mais je pense qu'on peut dire qu'elle a l'air sympathique et qu'on ne se sent pas mal à l'aise ni menacé en sa présence, ça vient peut être du fait qu'elle soit souvent en train de sourire. Elle se perd parfois dans ses pensées. C'est rare mais ça arrive. Dans ces moments la elle a peut être l'air un peu distante, mais elle se reprend très vite, elle ne peut de toute façon pas se permettre de perdre le contrôle trop longtemps.




Le psychologique qui m'habite
Thalie est une fille gentille. C'est le moins que l'on puisse dire. Si parfois elle peut avoir fait des choses qui ne la rendaient pas particulièrement fière d'elle, elle est profondément bienveillante. La preuve ultime est peut être la force de son engagement dans la guilde, elle a pour voeu le plus cher une unité générale mais utopique. Elle aimerait que les choses changent et elle fait de son mieux pour faire partie du changement. Elle veut faire partie de tout ça, un peu par orgueil mais surtout beaucoup par candeur. Parfois elle peut se montrer un peu extrême dans certaines actions, elle pourrait faire partie de ces gens qui sacrifieraient une personne pour en sauver cent, mais si l'on excepte ces quelques petites failles un peu inquiétante c'est une personne très agréable. Bien élevée et particulièrement polie, elle a pour plus grand talent l'éloquence. Elle sait parler aux gens et sa voix est assez agréable pour servir ses intérêts. Elle a besoin de croire en quelque chose, sans croyances elle est mal à l'aise. Elle a besoin de se battre pour quelque chose, ignorant totalement la valeur qu'elle peut avoir en tant qu'être humain. Peut petre que ça la rend un peu instable parfois, mais personne n'a rien à craindre. Enfin si, peut être les lycans. Allez savoir pourquoi mais sa mère lui lisait souvent Red Ridding Hood quand elle était petite, et suite à une nuit d'orage où elle était persuadée que l'ombre des arbres a côté de sa fenêtre n'étaient autre que celle du grand méchant loup, elle est terrifiée par cet animal. Traumatisme d'enfance contre lequel elle se bat à chaque fois qu'on lui explique que les lycans ont les mêmes droits que les autres. Elle ne sort jamais les soirs de pleine lune de peur de les croiser. Mais mis à part ça, elle n'a rien contre personne, la nature n'est pas un choix, c'est une fatalité. Et elle aide volontiers quiconque a besoin d'aide. Et je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'elle plaint les vampires. Réduits à consommer le sang des autres, à vivre la nuit et à être dépendants à ce point des autres. Elle ne les apprécie pas tous et elle ne les envie absolument pas, soyons clairs là dessus, mais si elle pouvait trouver un remède contre ça, elle aurait l'impression d'avoir fait une très bonne action !


Le passé qui m'a construit

Thalie Montgomery est née à Gloucester il y a de cela 26 ans. On peut donc considérer qu'elle vient de la campagne, ce petit village charmant étant bien loin de la capitale, elle a pu grandir avec un peu de mer et beaucoup de nature. J'aurais aimé vous dire que sa vie était notable, grandiose ou tragique. Mais il n'y eut dans sa vie ni divorces, ni meurtres, ni ancêtres illustres, ni même une personne célèbre dans la famille. Non, une petite famille de la campagne, un grand père artisan, des parents vendeurs dans une petite boutique et Thalie, Thalie avec un prénom de muse donné par des parents qui espéraient certainement qu'elle pourrait faire de grandes choses avec un prénom chargé d'histoire.
Ses parents furent d'ailleurs plutôt tristes d'apprendre qu'avec l'adolescence, Thalie avait récupéré des envies d'ailleurs, et surtout des envies de grande ville. Pourquoi? Comment? Certainement à cause des milliers de séries qu'elle avait regardées alors qu'il n'y avait rien d'autre à faire les soirées d'hiver, de printemps ou d'automne dans son petit village. Elle rêvait d'action, de grands espaces et d'illustres inconnus. C'est d'ailleurs ça qui finit par la pousser à s'intéresser à la Guilde Saint Pierre. Elle était tombée sur un communiqué tout à fait par hasard et avait profité d'internet pour faire des recherches.
Son accession au poste de porte parole se fit très progressivement. Elle avait commencé au bas de l'échelle. Postulant tout d'abord pour être concierge, elle fit en sorte de se faire remarquer tant bien que mal et finit par passer secrétaire. Mais elle rêvait de bien plus. Arrivée fraîchement à Londres pour ses 21 ans, elle mit 5 ans à prouver sa loyauté à l'institution jusqu'à ce qu'on lui propose, moyennant une mise en beauté et quelques serments de devenir un maillon utile à la société. Elle ne mit pas plus de cinq secondes à se décider et la première chose qu'elle fit fut d'envoyer un message à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelles. Loin d'être rassurés, ils la soutinrent de leur mieux, après tout, elle leur en avait si souvent parlé qu'ils ne pouvaient pas détruire ses efforts par peur.
Petit à petit, la jeune Thalie était devenue quelqu'un. Etape par Etape, au prix d'énormes efforts et de beaucoup de volonté. Elle croyait en tout ça et elle faisait partie du ça désormais. A elle de continuer à faire ses preuves. Comme lui disait toujours sa mère, si tu n'as pas de chance, travaille deux fois plus. Et pour le moment ça ne lui réussissait pas trop mal.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Thalie Montgomery le Jeu 4 Mai - 8:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2311
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Thalie [termine] Sam 29 Avr - 14:27

Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne continuité dans ta fiche!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Montgomery

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 16
Points : 121

MessageSujet: Re: Thalie [termine] Lun 1 Mai - 8:58

Merci beaucoup pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2311
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Thalie [termine] Mer 3 Mai - 19:14

Suite à la lecture de ta fiche, je te demanderais seulement de me rajouter la vision de ton personnage sur les vampires dans le psychologique Smile

Sinon pour le reste, je ne vois rien à rajouter!

Fait nous signe lorsque le changement sera fait!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2817
Points : 3361
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Thalie [termine] Mer 3 Mai - 19:29

Yop, bienvenue à toi!

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais je compte à tout prix recommencer mon métier aussitôt que je le pourrai. J'suis en couple avec un vampire du nom de Yoyami, et il est tout ce qui me reste... puisque Damian Black vient de me retirer le reste, ayant manqué de me tuer. Je devrais m'en sortir vivant!

Sur ce, espérant se croiser en de bonnes circonstances à Londres!

PS: J'aime bien ton avatar! ^^

Sinon, comme a dit Evelyne, c'est tout ce qui manque! Sur ce, je te souhaite bon jeu, et félicitations pour ta fiche Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Thalie Montgomery

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 16
Points : 121

MessageSujet: Re: Thalie [termine] Jeu 4 Mai - 8:46

Merci beaucoup ! Vos histoires sont tragiques, mais ne craignez rien, nous, membres de la guilde feront de notre mieux pour vous aider !

Et pour ce qui est de mon avis sur les vampires, il figure en lettres d'or dans ma psychologie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 666
Points : 415
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: Thalie [termine] Jeu 4 Mai - 17:25


Tu es validée!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Thalie [termine]

Revenir en haut Aller en bas
Thalie [termine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thalie
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Thalie, petite muse
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» ~*~ Thalie Obrayan ~*~ [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des humains-
Sauter vers: